Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 26 Juil 2025 - 07:13

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 - 22:16 

Désolée, Cyb, mais comme j'ai un gros problème d'allergie à TF1, ça me fait un peu mal que Lost soit massacr... euh diffusée par cette chaîne, c'est tout :?

Image

La Minute MAD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 - 22:29 

Je sait bien :wink: mais jusqu'à présent, TF1 n'avais jamais vraiment mis en avant des séries américaines, c'est pourquoi je suis plutôt optimiste cette fois ci... Ils ont peut être enfin compris qu'il y avais un coup à faire avec les séries US, et il était grand temps... C'est pas pour autant que Navarro et Julie Lescaut vont être rangés au fond d'un placard mais bon, c'est un début je crois...

Et puis si tu regardes bien, à part Canal+, aucun grande chaîne hertzienne n'a jamais vraiment respectée les séries... Le plus difficile c'est d'essayer de mettre de coté les "émissions" ignobles que vomis cette chaîne à longueur de journée afin d'être un peu plus objectif... Bon, ok, c'est impossible :rire: , m'enfin là je vais quand même essayer :mrgreen: Confiant je suis (si bien sur la série remporte le succès escompté, dans le cas contraire, effectivement, on peut s'attendre au pire...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 - 22:34 

Oui... mais la VF, quand même... en plus... Image Image Image ;trf; Image Image

Image

La Minute MAD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 - 22:44 

cyb a écrit:
Confiant je suis.

Yoda de devenir tenterais-tu? :mrgreen:

Enfin bref, je crois qu'on peut attendre lonnnnnnnnnnnnngtemps avant de voir des séries ou films en VO sur les réseaux hertziens/TNT. D'accord, des fois France3 passe des films en VO en 2ème partie de soirée mais généralement ce sont des mélo-polars dramatiques austro-tchèques en noir et blanc des années 1930. Pourtant, ça ne ferait pas de mal aux petits français de travailler leur phonétique de l'anglais! lol

Comme cyb, je suis confiante quant au traitement de Lost. TF1 a l'air de prendre la série au sérieux, mais tout de même, je redoute la censure. (pilote dans l'épisode pilote, etc).
Je crois quand même que le pire sera les 15 minutes de pub entre chaque épisode... Mais une diffusion en prime-time, c'est déjà un grand pas pour TF1.

Juste une chtite question: Les dialogues en français, ils vont faire comment? Ils ne peuvent pas changer de langue! D'où la nécessité de diffuser la série en VO... Mais patience... Ouais, je crois qu'on peut attendre longtemps. :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 - 22:48 

Marie a écrit:
Juste une chtite question: Les dialogues en français, ils vont faire comment? Ils ne peuvent pas changer de langue! D'où la nécessité de diffuser la série en VO... Mais patience... Ouais, je crois qu'on peut attendre longtemps. :cry:

Comme réponse à cette question, je t'indiquerais les forums francophones d'ici même ;)

Image

La Minute MAD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 - 22:55 

Merci St Lo! Toujours là pour filer un coup de main, de souris, oohhh enfin bref. Comme d'hab, c'est sous mon nez que se trouvent les réponses... et je ne les voyais même pas! :tong:

Réaction: j'en viens toujours à la même conclusion: VO, VO, VO, VO, VO.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 - 23:05 
Vieux fauteuil roulant rouillé

ça c'est clair il n'y a rien de mieux que la VO

Lost-47 World

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 - 23:06 

Personnellement, j'ai aussi assez peur du traitement de Lost par TF1, une chaîne que je ne regarde plus depuis bien bien longtemps. Mais bon, je suis un optimiste et j'espère que ça se passera quand même bien et qu'on récupera pas mal de nouveaux fans, dont certains passeront à la VO.

Justement à propos de VO/VF, je n'ai pas encore posté sur ce sujet parce que je suis un peu un fanatique de la VO, et c'est pas toujours facile à vivre dans ce monde de VF et d'anglophobes (heureusement ma famille et mes vrais amis n'en sont pas, mes il y a toujours les amis des amis...). En gros, je ne regarde films et séries qu'en VO et supporte assez mal de devoir regarder des VFs surtout quand on a accès à la VO. Pour Lost, je ne regarderais pas TF1 (sauf peut-être la fin d'un certain épisode avec une certaine chanson), peut-être que je revisionnerai les épisodes en VO en parallèle.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 - 23:12 

Voici quelques autres topics en rapport avec les sujets traités et ou vous pourrez trouver des compléments d'informations ;) :

- [OFFICIEL] Lost sera diffusé en prime time durant l'été
- /!\Spoilers/!\ Les titres français des épisodes
- Accueil des Français
- [ Sondage ] VO vs VF

Image

La Minute MAD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 - 10:05 
Joueur de backgammon

Citation:
Je crois quand même que le pire sera les 15 minutes de pub entre chaque épisode

Lorsque TF1 diffuse 2 épisodes d'une séire américaine en seconde partie de soirée (Les Experts par exemple), il n'y a pas de coupure pub entre les 2 épisodes, seulement 1 coupure par épisode.

rappelons aussi que les années passés TF1 ne mettait aps de coupure pub entre Koh Lanta et le programme qui suivait (Greg puis marjolaine).

Je pense qu'ils vont faire pareil pour Lost, pour pas que les téléspectateurs changent de programme en cours de route.

PS: Sur le site de www.tf1.fr on peut noter une grosse place accordée pour lza photo promo de la séire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 - 10:11 
Red shirt

ca y est TF1 passe de la publicité sur LOST apparement c'est sous forme de présentation des personnages, moi ce que je viens de voir c'est une image de Kate, avec son nom son prenom et en dessous marqué disparue. je pense qu'ils vont faire pareil pour tout le monde

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 - 10:13 
Joueur de backgammon

Ca y est, maintenant ma TV est allumée en permance sur TF1 pour essayer de voir cette BA.

Je suis fou :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 - 10:48 
Vieux fauteuil roulant rouillé

ohhh je veux voir lol mais le probleme c'est que je suis pas trop sur la 1 ... bon petit effort a faire lol

Lost-47 World

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 - 11:02 
Red shirt

a mon avis pour voir la promo il faut regarder la fin des emissions c'est que c'est le plus probable que ca passe (et puis moi je l'ai vu a ce moment :tong: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 - 11:09 
Joueur de backgammon

A ùon avis il devrait probablement y en avoir une entre la fin d'Attention à la Marche et le 13h.

Ces 10 miuntes de pub sont un flot de bandes annonces.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure