Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 18 Juil 2025 - 05:03

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 22:06 
Porté disparu

Image Cinnamonly a écrit:
Hello tout le monde!

Cela fait un moment que je lis le sujet mais je profite de m'enregistrer sur le forum maintenant pour vous faire partager mes photos, vidéos et reviews de cette événement!

Vidéo + Review :

Ici

Galerie :

Galerie

C'est marrant sur ta vidéo je me suis vu à la 40ème seconde, y a Lindelof qui me signe un poster et aussi sur une de tes photos on me voit en bas à droite. . . ça fait :biz:arre, en plus mon frère l'a filmé dans la direction opposé, peut-être que je te verras toi en train de prendre les images :mate: :rire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 22:57 

Nous on nous voit à partir de 2 minutes (moi je suis celle qui prend des photos avec le gros appareil noir ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 00:20 
Red shirt

Tu n'avais pas un sac bandoulière Bénélie avec un coffret de la saison 3 de Lost de dans ? (non non je n'ai pas fouiner, je le jure :mrgreen: )
Je pense t'avoir aperçu le samedi disant bonjour à d'autres fans dans la file d'attente, puis le dimanche après-midi pour Battlestar Galactica.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 06:22 

Citation:
C'est marrant sur ta vidéo je me suis vu à la 40ème seconde, y a Lindelof qui me signe un poster et aussi sur une de tes photos on me voit en bas à droite. . . ça fait :biz:arre, en plus mon frère l'a filmé dans la direction opposé, peut-être que je te verras toi en train de prendre les images :mate: :rire:

Ah oui c'est possible, il faudra que tu me montres cela :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 09:25 
Porté disparu

Dès mon arrivée au grand Rex vers 10h30, je reconnais Dhadha, Miss, Alex, Val et Locke des Océanics 11, j'ai passé les 8 heures de queue avec eux (mort de rire Hurley à la fenêtre de l'immeuble). Avant d'aller dans la file j'ai papoté avec des fans, tel que le groupe de 4 qui a préféré resté près du tapis rouge depuis 8 heure du matin dans l'espoir d'avoir des autographes d'Evangeline Lilly et de Michael Emerson (à la place ils ont vu Carlton Cuse, Damon Lindelof, Saïd Tagmahoui et Melissa Farman). Un coucou aux membres de lost-site que je ne connaissais pas (il faudra que j'aille voir leur site un jour), à Sarah et à Pendemonium et sa copine qui ont été chanceux (autographes, interviews, première place).

J'ai aussi vu Lyly Ford avec Amélie et des copines à elles, parmis lesquelles Mylène qui avait emmené des très beaux dessins. Très content également d'avoir vu Elodie accompagné par sa soeur (j'ai adoré leur accent chantant du Sud). Et que dire de l'arrivée groupée des membres du forum à part que c'était excellent de les voirs tous ensemble d'un coup alors que je me demandais où ils étaient passé! Merci Cyb et Benelie pour l'interview, mort de rire la question de qui ont espérait voir, finalement j'ai pas été surpris ^^

Une fois à l'intérieur, j'ai sympathisé avec Rémy grâce à qui j'ai pris des photos et filmé depuis la scène sans risquer de perdre ma place (6ème rang, dans le couloir). Juste avant le début, j'ai eu la très agréable surprise de voir Marie venir s'installer à côté de moi avec Cyb et Merry. J'ai adoré avoir Marie à côté de moi pendant 1h30 et commenté la soirée avec elle (dommage qu'elle soit partie après les interviews, snifffff). En plus elle a été remplacé par un gars qui n'avait pas vu le 501, il arrètait pas d'être surpris par l'épisode ^^

C'était excellent d'être 3000 fans de Lost réunis dans la même salle, on a vibré tous ensemble lors du décompte du compteur du Swan, des apparitions de Carlton Cuse, Damon Lindelof, Evangeline Lilly et Michael Emerson. Les aplaudissements étaient intenses et nombreux, quasiment après chaque réponse de l'équipe! L'ambiance était du tonnerre, c'était ultra jouissif d'être présent, j'espère qu'il y aura un autre évènement Lost en Europe avant la fin de la saison 6 l'année prochaine. Evangeline Lilly a posé son regard sur moi en passant dans l'allée, j'ai failli fondre sur place ^^

En sortant j'ai croisé Olympe, le gars qui l'accompagnait m'a reconnu (donne moi l'adresse de ton blog stp). Et là je vois Faraday!?! En fait c'était Lostoukette et grâce à elle j'ai retrouvé ceux du forum, merci à toi, je croyai ne plus les retrouver! Du coup j'ai revue quelques instants Marie (bisououououou), Cyb (j'aurai bien aimé discuté avec toi mais bon, faute de temps...), Benelie (un peu troublé pendant l'interview, c'était a cause de moi ou bien ^^), Merry et d'autres dont je ne me souviens pas du pseudo. Après leur départ, on est allé dans un bar jusqu'à 5h30 du matin (pour les 5 les plus fous: moi, BobJones, Lily, Evresky et Tonnerre de Brest. Mais il y avait aussi pendant un bon moment Laaris, sa copine, Maeveprym (content de t'avoir vu, félicitation pour tes vidéos) et Lou (qui était en bout de table, dommage).

Après les longues discutions dans le bar (j'étais a moitié endormi mais passioné par la guerre que se livrait Lily et Tonnerre de Brest), on a décidé de se faire un petit déjeuner. Malgré avoir checrché pendant une heure et demi, impossible de mettre la main sur des petits pains au chocolats! Evresky a même failli lancé une attaque sur un livreur qui nous narguait avec ses petits pains tout chaud qu'il était en train de livrer, sans vouloir nous en vendre! Mais pour l'anecdocte, sachez que j'ai fini par en trouver quelques heures plus tard et que je les ai mangé à côté de la tour Eiffel (que j'avais rejoind a pied et gravit a pied aussi après ^^).

Bref ce week-end restera gravé dans ma mémoire pour longtemps, je suis très content d'avoir vu autant de fans de Lost, ceux que je ne connaissais pas et ceux que je connaissais d'internet (enfin plus que d'internet désormais ^^). Merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 10:06 
Red shirt

Merci beaucoup pour vos comptes rendu, vidéos et photos
C'est comme si on y était :)
Bravo

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 10:59 
Red shirt

Cuthbert moi aussi je t'ai vu au debut tu etait devant moi et ensuite tu est partie rejoindre des personne derriere moi lol , je t'ai reconnue grace a la photo que tu avait mise ici meme de toi lol, mais vu que j'etait pas sur que tu sache qui j'etait vu que je poste pas souvent j'avait peur de me prendre une crampe lol , moi le type a la fenetre ma fait aussi penser a diego maradonna mdr

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 11:30 

J'aurais bien aimé rester un peu, je pensait qu'il y avait des RER/Metro toute la nuit à Paris :mrgreen: mais non... d'autant que je doit une bière (avec modération ^^) à Tonnerre, et je m'acquitte toujours de mes dettes, d'autant que celle ci on l'appréciera, donc ça n'est que partie remise ;)

On a essayé de couvrir le plus de choses possibles pour le site donc c'est vrai qu'on a couru toute la journée et moins pris le temps d'attendre et discuter avec tout le monde. J'aurais bien aimé voir VenS et plein d'autres aussi... vous aviez tous vos badges ? Parce qu'on a descendu la file d'attente pour filmer des ITW de fans et on en a pas vu tant que ça ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 11:34 
Directeur de la Widmore Corporation

Merci à tous pour vos photos, vidéos, commentaire :tong: On s'y croirait :tong:

Pour ceux qui n'apprécie pas Kate (le personnage), Evangeline est tout simplement sensationnelle :mrgreen: Et quel français :top:

Merci encore mille fois à toutes et à tous :thanks:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 13:51 
Naufragé

J'étais aussi à la soirée... j'en ai encore des frissons!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 14:00 

Bien joué Cuthbert pour les pains au chocolat ! ^^

J'ai envie de dire que pour voir nos têtes et avoir les derniers ragots, il fallait venir (si c'était possible). C'était compris dans le package ! Bande de petits voyeurs, va ! :mrgreen:

[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 14:19 
Porté disparu

Pas grand chose d'intéressant à y découvrir, mais un petit article consacré à ce festival et aux "révélations" de la saison V.

http://www.metrofrance.com/loisirs/lost ... BuMUzU5Ko/

A noter donc que Benjamin Linus est le méchant de la série, c'est marqué en noir sur blanc ! :mate:

Quand je lit que certains ont attendu 8 heures dans la file, je me dit que je n'aurait pas pu tenir. En revanche, la conversation nocturne entre les irréductibles, ce devait être le grand moment à ne pas manquer :wink:

PS: Faut toujours prendre une grosse bouteille et des paquets de biscuits quand on part à l'aventure à Paris :mrgreen:

Back to the future, Man !

Dernière édition par Dauntless le Mar 28 Avr 2009 - 18:42, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 15:50 

Image cyb a écrit:
J'aurais bien aimé rester un peu, je pensait qu'il y avait des RER/Metro toute la nuit à Paris :mrgreen: mais non...

Justement déjà crevé du voyage et en plus devoir retourner à l'hotel à pied c'est balot :mrgreen:

Moi j'avais mon badge en tout cas, bien accroché à mon sac, car avec les photographes devant moi, on ne l'aurait pas vu sinon :lol: J'en ai vu quelques un des "badgés" durant l'attente du tapis rouge, mais c'était impossible de quitter ma place :fach: On arrangera ça l'an prochain avec le rassemblement annuel des fans de Lost :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 18:05 
Disciple de Rambaldi

On a vu Cuthbert super sympa même si ce n'était pas longtemps :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 19:23 
Porté disparu

la vidéo de Lindelof et Cuse qui me signent Happy birthday ! :wha:

http://dl.free.fr/jVH7A2tZQ

un grand merci à Macbard :wink: qui a non seulement filmé ce grand moment mais m'a également donné ce lien

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure