Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 19 Juil 2025 - 11:05

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juil 2005 - 18:23 

J'comprends... mais ça pourrait être marrant de connaître ses "arguments" étant donné que visiblement cette critique ne connaît pas plus que ça la série. ;)

Mais sans doute toi qui as raison, l'éternel débat "j'aime/j'aime pas" est bien souvent stérile !

Powered by gizmo_woman's || Les copains à la marmotte || Gif Wars || La marmotte dans l'espâÂâce

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juil 2005 - 18:43 

Le problème est qu'elle se permet de critiquer la série sur son aspect visuel par rapport à une version doublée en VF et dans un format d'image différent de l'original choisis par la production.

Jusqu'à présent, toutes les critiques que j'ai pu lire sont totalement infondées et sans aucune argumentation valable...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 - 09:28 
Hublot au fond des bois

oui moi aussi stp!! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Sep 2005 - 17:14 
Guitare de Charlie

http://www.canalstars.com/canalstars%5Ccanalstars.nsf/wpotincs?open&pn=60771AC388395500C1257070004F8FD4

Quelqu'un est partant pour une petite escapade sous-marine avec moi vers l'île du tournage ? :D

:lost:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Sep 2005 - 17:23 
Peanut Butter

Y en a qui ferait n'importe quoi, apparemment portnawak :lolol: !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Sep 2005 - 19:53 
Golfeur professionnel

Baker a écrit:
Quelqu'un est partant pour une petite escapade sous-marine avec moi vers l'île du tournage ?

Excellent :D
Mes pensées vont vers Sawyer, qui aurait bien aimé être sur la plage :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 - 14:11 
Red shirt

Il y a un petit article sur internet apropos de Kim qui dit qu'il est très heureux de voir qu'il y a enfin une série où il y a des asiatiques réguliers dans une série américaine. voici l'adresse du site: http://www.showbizz.net/section_stars.p ... 0926072109

Sujet du message: Interview de Damon Lindelof sur la saison 2 de Lost
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 - 19:39 
Joueur de backgammon

Rappel : Pas de spoiler sur les épisodes non diffusé en France, donc sur tous les épisodes de la saison 2.

Interview générale sur la saison 2 et l'avenir de la série et ne comportant aucun spoiler.

Merci donc de ne pas faire de comentaires par la suite avec des information spoilers sur les épisodes de la saison 2 non diffusé en France.

Je pense qu"il est intéréssant d'y mettre quelques infos pour ceux voulant des informations globales sur la nouvelle saison sans être spoilé.

Extraits choisis : (par contre c'est en anglais, mais j'ai traduit avec mon anglais que j'ai)

In tonight’s premiere we’re coming right of the gate and we’re going into this hatch that they’ve spent so much time trying to open up and what they find in there and what it means for them is obviously going to play throughout the entire arc of season two. The other major component of the story is the aftermath of what happens with the guys on the raft, where they wash up, what happens to them, where they are and who they meet there. We’ll be telling those two separate stories until they converge midway through the season.

Dans le premier épisode, nous allons entrer dans cette trappe où ils ont passé beaucoup de temps à essayer de l'ouvrir et ce qu'ils vont trouver à l'intérieur et ce que cela va siginfier pour eux sera la trame principale de cette seconde saison. L'autre partie majeure de l'histoire sera le radeau et ce qui arrive à Jin Michael et Sawyer après l'explosion, où ils sont, et qui ils vont rencontrer. Nous allons ainsi raconter deux histoires séparées qui vont se rejoindre vers le milieu de la saison.

Probably by the end of season two we’ll be in the range of day 90.

La saison 2 relatera également 40/45 jours environ passés sur l'île.

This season is planned out pretty tightly. We’ve known what our finale for season two is going to be for a while now, so we’re writing towards that.

Cette saison est déjà planifiée. Nous savons ce qui se passera dans le dernier épisode de la saison 2, et nous allons donc écrire comment o va en arriver là.

We know what the end of the show is, what the nature of the island is, what the various mysteries are and what’s on the island, but the rate at which we discover those things and the story unfolds has to be a more organic process. I wish that we were working in an environment where we control over when the show would end and how many episodes we produced. As long as the show is successful, it’s going to keep going on.

Nous savons déjà ce que sera la fin de la série, quelle est la nature de l'île, que sont les différents éléments mystérieux et ce qu'il y a sur l'île, mias le rythme auquel nous allons découvrir ces éléments dans la série doit être un processus oragnisé. Nous travaillons dans un environnement que nous controlons, et quand la série se terminera nous savons déjà combien d'épisodes il nous faudra pour raconter la fin. Autant que le show continuera de marcher, autant cela continuera à fonctionner.

I know that the big criticism of the show is that we don’t give satisfactory answers to our mysteries. I would just hope that the fans exercise patience and restraint and remember that the show is primarily about the characters and what they are going through on the show. That if the fans trust us the answers will come. I think that the problem with a show like Twin Peaks, people look back on it fondly, but they say “Once we found out who killed Laura Palmer, I wasn’t interested in the show anymore.” So, the fact is, every time we answer a mystery, we have to lay seeds for a new mystery.

Je sais que la grande critique de la série et que nous ne donnons pas des réponses satisfaisantes pour le moment sur les mystères de l'île, mais j'espère juste que les fans execeront leur patience et comprennent que la série traite principalement de ses personnages et de leur devenir dans la série. Si le public nous fait confiance, les réponses viendront. Je pense que le problème avec une série comme Twin Peaks, est que les téléspectateurs ont finallement dit que une fois qu'ils ont découvert qui a tué Laura Palmer, il n'y avait plus grand intérêt à suivre la série. Donc, le fait est que chaque fois que nous apportons une réponse à un mystère, nous devons en installer un nouveau.

Retrouvez l'intégralité de l'interview à cette adresse :
http://www.silverbulletc omicbooks.com/rage/112750947168140.htm

Rappel : Pas de spoiler sur les épisodes non diffusé en France, donc sur tous les épisodes de la saison 2.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 - 19:43 
Joueur de backgammon

PS :Je trouve un peu dommagfe de devoir tout regrouper dans un seul et même topic fourre tout de 20 apges, je suis sur que je doit passer à côté de pas mal de chose.

Franchement, je suis sur que des gens qui pourraient être intéréssés par une telle interviw vont passer à coté tout ça parce qu'elle sera perdue au mileiu de 20 pages de topic.

Comment voulez-vous avoir un forum réactif si on met tout au même endroit ?

D'autant que là c'est pas un simple petit article.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 22:50 
Guitare de Charlie

Citation:
Josh Holloway, 36 ans, qui interprète le personnage de Sawyer dans Lost, la célèbre série de ABC, a subit en compagnie de sa femme une attaque à main armée dans leur domicile de Honolulu, rapporte l’agence Reuters.

Un porte-parole de Holloway a confirmé l’agression et le vol mais a refusé d’en dire plus.

‘’Ma famille et moi-même allons bien et je remercie tous ceux qui s’en inquiètent, ‘’ a déclaré Holloway dans le communiqué.’’ Nous remercions également la Police de Honolulu pour son aide ainsi que le soutien de la communauté locale.’’

La police d’Honolulu a refusé d’identifier Holloway, mais admet qu’un couple habitant la propriété a été menacé à 4.10 du matin le 12 octobre par un homme portant un tee-shirt rayé noir et blanc et une casquette de baseball, et armé d’une arme de poing.

La chaîne locale reporte que l’agresseur a volé l’argent liquide ainsi que les clés d’une Mercedes, retrouvé plus tard dans le coin.

http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=3051

Debilité, quand tu nous tiens... <_<

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 23:08 
Pont de singe

Oui j'en ai entendu parler, vraiment hallucinant, faut croire qu'il y en a qui n'ont que ça a faire <_<

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 23:14 

Dès qu'il y a de l'argent quelque part, ça attire forcément la convoitise :? Dans tous les cas, le principal est qu'il n'y ait pas de blessés. J'ai également entendu cette semaine que l'acteur français Jean-Luc Anglade avait été agressé et qu'il est parait-il totalement défiguré, ça fout les jetons...

Sinon, en lisant l'age de josh Holloway, 36 ans :shock: c'est vrai qu'on n'y prete pas souvent attention, mais les acteurs sont souvent bien plus agés que leurs personnages ne le paraissent. Ca me fait un peut le même effet que lorsque j'avais appris que James Marsters (Spike dans Buffy contre les vampires) avait la quarantaine...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 23:17 
Guitare de Charlie

Oui c'est vrai.

Ou encore Depardieu qui a mis un coup de tête à un journaliste italien. Carrement assomé, le gars. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 23:18 
Directeur d'Oceanic Airlines

cyb a écrit:
Sinon, en lisant l'age de josh Holloway, 36 ans :shock: c'est vrai qu'on n'y prete pas souvent attention, mais les acteurs sont souvent bien plus agés que leurs personnages ne le paraissent.

Ben, Sawyer moi perso je lui donnais la trentaine, y'a rien qui me choque. cpamoi A moins qu'on soit censé connaître son âge ? :gratte:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 - 19:55 

http://www.canalstars.com/canalstars/ca ... A000534491

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure