Rappel : Pas de spoiler sur les épisodes non diffusé en France, donc sur tous les épisodes de la saison 2.
Interview générale sur la saison 2 et l'avenir de la série et ne comportant aucun spoiler.
Merci donc de ne pas faire de comentaires par la suite avec des information spoilers sur les épisodes de la saison 2 non diffusé en France.
Je pense qu"il est intéréssant d'y mettre quelques infos pour ceux voulant des informations globales sur la nouvelle saison sans être spoilé.
Extraits choisis : (par contre c'est en anglais, mais j'ai traduit avec mon anglais que j'ai)
In tonight’s premiere we’re coming right of the gate and we’re going into this hatch that they’ve spent so much time trying to open up and what they find in there and what it means for them is obviously going to play throughout the entire arc of season two. The other major component of the story is the aftermath of what happens with the guys on the raft, where they wash up, what happens to them, where they are and who they meet there. We’ll be telling those two separate stories until they converge midway through the season.
Dans le premier épisode, nous allons entrer dans cette trappe où ils ont passé beaucoup de temps à essayer de l'ouvrir et ce qu'ils vont trouver à l'intérieur et ce que cela va siginfier pour eux sera la trame principale de cette seconde saison. L'autre partie majeure de l'histoire sera le radeau et ce qui arrive à Jin Michael et Sawyer après l'explosion, où ils sont, et qui ils vont rencontrer. Nous allons ainsi raconter deux histoires séparées qui vont se rejoindre vers le milieu de la saison.
Probably by the end of season two we’ll be in the range of day 90.
La saison 2 relatera également 40/45 jours environ passés sur l'île.
This season is planned out pretty tightly. We’ve known what our finale for season two is going to be for a while now, so we’re writing towards that.
Cette saison est déjà planifiée. Nous savons ce qui se passera dans le dernier épisode de la saison 2, et nous allons donc écrire comment o va en arriver là.
We know what the end of the show is, what the nature of the island is, what the various mysteries are and what’s on the island, but the rate at which we discover those things and the story unfolds has to be a more organic process. I wish that we were working in an environment where we control over when the show would end and how many episodes we produced. As long as the show is successful, it’s going to keep going on.
Nous savons déjà ce que sera la fin de la série, quelle est la nature de l'île, que sont les différents éléments mystérieux et ce qu'il y a sur l'île, mias le rythme auquel nous allons découvrir ces éléments dans la série doit être un processus oragnisé. Nous travaillons dans un environnement que nous controlons, et quand la série se terminera nous savons déjà combien d'épisodes il nous faudra pour raconter la fin. Autant que le show continuera de marcher, autant cela continuera à fonctionner.
I know that the big criticism of the show is that we don’t give satisfactory answers to our mysteries. I would just hope that the fans exercise patience and restraint and remember that the show is primarily about the characters and what they are going through on the show. That if the fans trust us the answers will come. I think that the problem with a show like Twin Peaks, people look back on it fondly, but they say “Once we found out who killed Laura Palmer, I wasn’t interested in the show anymore.” So, the fact is, every time we answer a mystery, we have to lay seeds for a new mystery.
Je sais que la grande critique de la série et que nous ne donnons pas des réponses satisfaisantes pour le moment sur les mystères de l'île, mais j'espère juste que les fans execeront leur patience et comprennent que la série traite principalement de ses personnages et de leur devenir dans la série. Si le public nous fait confiance, les réponses viendront. Je pense que le problème avec une série comme Twin Peaks, est que les téléspectateurs ont finallement dit que une fois qu'ils ont découvert qui a tué Laura Palmer, il n'y avait plus grand intérêt à suivre la série. Donc, le fait est que chaque fois que nous apportons une réponse à un mystère, nous devons en installer un nouveau.
Retrouvez l'intégralité de l'interview à cette adresse :
http://www.silverbulletc omicbooks.com/rage/112750947168140.htm
Rappel : Pas de spoiler sur les épisodes non diffusé en France, donc sur tous les épisodes de la saison 2.