benaouioui a écrit:
bien moi j'aurais pensé que ce serait M6 qui acheterait les droits et qu'elle la diffuserait dans sa trilogie du samedi! Mais pour tf1 j'espères qu'il vont pas coller la série un samedi après midi ou dans la nuit vers 1h00! Un prime time serait bien (un peu comme urgences sur france2!)
Oh que non... Le créneau Prime Time n'est pas du tout adapté à cette série, c'est d'ailleurs un miracle qu'elle puisse passer à 20h00 aux USA, mais en France ca risque d'être synonyme de censures si elle est diffusée à 20h50... Et puis TF1 ne diffuse jamais de séries tv (sauf les daubes policière françaises habituelles) en prime-time.
Malheureusement, ce qui risque d'arriver c'est une diffusion le week end dans l'après midi et là, fort risque de censure aussi. Le bon créneau ca serait une deuxième partie de soirée mais si ils décident de la passer encore plus tard, tant pis, je préfère ça au reste, si ca me permet de suivre la série dans son intégralité.
Toujours est-il que TF1 n'a pas pour l'instant pas définit d'horaires de diffusion, c'est encore trop tôt. D'après mon contact à TF1, la série ne sera pas diffusé avant 2005, ils vont déjà voir la diffusion sur ABC, si la série passe le cap des 13 épisodes, son évolution, avant de prendre une décision concernant les horaires.