Inscription: Lun 12 Mai 2008 - 21:32 Messages: 226 Localisation: Where and when ?
Bon, ce n'était ni génial ni nul.
Plus de deux heures de file d'attente avant de rentrer, mais l'ambiance était plutôt sympa.
A partir de 19H15, succession de pubs, bandes annonces, vidéos dharmas avec la pression qui monte d'un cran à chaque fois.
A 19h, 15 minutes de reprises Rock and Roll "dans l'esprit des Geronimo Jackson" avec une reprise du "Lost theme" de Michael Giacchino, toujours pour chauffer la salle, puis début du vrai show
Une bonne prestation des Darlton, très cordiaux, mais professionnels avant tout, comme d'habitude, capables de parler 30 minutes sur la série sans répondre sur le fonds à aucune question, mais de toute façon, personne ne s'attendait à un scoop. Ils ont tout de même précisé qu'on en saurait un peu plus sur Smokey lors du Final et que ...
Spoiler:
Vincent sera parmi les survivants lors du tout dernier épisode, et qu'il est français.
Ah oui. Damon a aussi dit que
Spoiler:
la foi aurait raison contre la science
Spoiler:
manière de dire que Locke allait survivre à Jack ? C'est vrai que c'est facile pour un personnage aussi indestructible. Personnellement j'ai envie d'y croire.
ensuite, arrivée d'Evangeline Lilly (ovation du public), qui a confirmé s'il en était besoin
1° qu'elle se débrouillait vraiment bien en français;
2° qu'elle n'avait jamais été une actrice professionnelle avant son,rôle dans Lost;
3° qu'elle estimait que son personnage avait mûri avec elle (elle avait 24 ans lors de la saison 1 et vient de fêter son 30eme anniversaire), que Kate changeait tout le temps mais que son évolution correspondait à ce qu'elle avait souhaité, et que dans ces conditions, tout ce qui pouvait arriver à l'avenir était OK de son point de vue. Faut-il en conclure que le personnage ne survivrait pas au final de la S5 ? Possible.
Quoi qu'il en soit, elle paraît nettement plus sympa et plus attirante (si, si) dans la vraie vie que son personnage.
Et finalement, arrivée de Michael Emerson (standing ovation). Je suis un peu vieux pour jouer les fans en délire, et donc je m'abstiens de le faire, mais j'étais quand même un peu en transes quand il est apparu.
Comme il l'a dit lui même, on a beau savoir que quelque chose est réel, de là à le voir arriver en vrai, WHAOUH...Autant on ne saurait confondre une seconde Evageline avec son personnage, autant on avait l'impression que c'était le vrai Ben qui entrait sur la scène. Sérieusement.
Il a beau expliquer que c'est la vision du public qui crée Ben et qu'il ne fait que jouer avec le maximum d'objectivité ce que Ben à a faire, ce type EST Ben à vous en donner des frissons dans le dos. Même avec un costume beige à rayures. A part ça c'est un plaisir de tourner à hawaÏ, les paysages sont magnifiques, et ça compense l'absurdité qu'on ressent à recevoir 75 fois de suite une part de pizza lancée par Hurley jusqu'à ce que la prise soit bonne. Ce genre de choses.
Il a tout de même fini par avouer que Ben avait, selon lui, une "mission" (personnellement je m'en doutais un peu), et qu'il espérait pour ce dernier une fin héroïque. Tout un programme.
A part ça les organisateurs auraient tout de même pu choisir une traductrice qui ait vu la série, ça nous aurait évité quelques contresens fâcheux (Pourquoi n'ont ils pas embauché Marie, ça restera sans doute un des mystères inexpliqués de Lost), mais à peu près tout le comme tout le monde dans la salle comprenait l'anglais et que Carlton Cuse a une très bonne élocution ça n'était pas trop grave.
Sinon c'était sympa de découvrir, sur (très) grand écran le premier épisode de la saison 5 en VO sous titrée.
J'ai regretté de ne pas avoir acheté une place VIP. Avec un peu de chance, ça m'aurait permis d'avoir un autographe de l'actrice qui joue Danielle Rousseau jeune et qui, paraît-il, était dans la salle.
Edit St Lo : J'ai mis une petite partie sous balise, au cas où
_________________ L'enfer c'est les autres et les autres sont d'enfer (surtout Juliet)
Dernière édition par Laszlo C le Lun 27 Avr 2009 - 21:14, édité 2 fois.
Laszlo C a écrit:
Ah oui. Damon a aussi dit que
Spoiler:
la foi aurait raison contre la science
Spoiler:
manière de dire que Locke allait survivre à Jack ? C'est vrai que c'est facile pour un personnage aussi indestructible. Personnellement j'ai envie d'y croire.
Je me fiche de qui gagne entre Jack et Locke mais j'ai pas compris la meme chose perso...à ce que je me souviens il a dit qu'à ce stade de la série:
Spoiler:
faith seems to be winning
Donc pour moi ça veut dire qu'à ce stade la foi semble gagner pas que la foi va gagner!!!! On en sait rien et ça met plutot un doute...enfin c'est comme ça que je l'ai compris!
De plus je ne suis plus trés sure que dans le combat science/foi il faille opposer Locke à Jack vu que Jack a un peu laché la science pour la foi dernierement...à la limite dernierement la science ça me semble plus etre faraday que jack.
Merci pour ces photos et videos! C est bien sympa. Alors, decus ou conquis?? A-t-on manque quelque chose?? Des revelations?
Deçus? Absolument pas!!
Manque quelque chose? Malheureusement oui, car c'était vraiment un excellent moment
Des revelations? Voir le résumé de Laszlo C
En fait, Damon a dit "Faith seems to be winning", en réaction de la salle au moment où on parlait de "science" (ça huait dans salle) puis "faith" (et là ça a été le contraire).
Bonne soirée sinon. Damon et Carlton sont fidèles à eux-mêmes, Evie est vraiment sympathique et j'étais bien content finalement de la voir alors que je n'aime pas le personnage de Kate, et Michael Emerson était là (j'ai une super photo de lui quand je me suis approché de la scène avant qu'ils la quittent tous ).
Deux déceptions : pas eu d'autographe et le concours de script de fin de la série complètement passé à la trappe (quoique il fallait indiquer son adresse avec, peut-être que quelqu'un recevra quelque chose, mais mieux vaut ne pas espérer...).
[Edit]
Pour ceux qui n'étaient pas là, il y avait l'actrice qui joue
Spoiler:
la jeune Rousseau qui était présente dans le public, il y avait la sœur d'Evangeline, et la famille de Damon et Carlton.
_________________ www.top-series.net Pour parler séries ou de rien avec une bonne ambiance
Perso j'ai eu un autographe de Damon Lindelof mais c'était marrant parce que mon marqueur avait séché donc il a un peu galéré mais il a persisté et je l'ai eu quand même hihihi.
Perso j'ai eu un autographe de Damon Lindelof mais c'était marrant parce que mon marqueur avait séché donc il a un peu galéré mais il a persisté et je l'ai eu quand même hihihi.
Mais sinon je trouve ça assez malsain l'ambiance du tapis rouge... je savais bien à quoi m'attendre mais l'expérimenter c'est autre chose... tous les gardes du corps, les grosses jeeps teintées ou limousines et les autographes sans dialogues, c'est assez morne et ça fait vraiment le fossé entre les stars et le bas-peuple... enfin moi j'aime pas trop cette ambiance.
D'ailleurs je sais pas si vous aviez remarqué, mais pendant que tout le monde était autour du tapis rouge, Evangeline et Michael se sont introduits en catimini par la porte de derrière mais ils étaient planqués, j'ai juste vu des gens cachés par des gardes du corps se précipiter à l'intérieur du bâtiment (c'était pour garder la surprise et ça a bien marché).
Evangeline a l'air d'avoir la tête sur les épaules, elle est sympa et rigolote en plus.
J'aime bien aussi Damon Lindelof, il a vraiment un air de type normal et j'apprécie ça lol.
En revanche, la Rousseau version jeune j'ai vraiment pas capté qu'elle était passée sur le tapis rouge, mais Saïd, lui oui, d'ailleurs il était pas très cool lui pour le coup.
Merci pour vos photos et vidéos.
Je dois avouer que je viens de couler une larme en regardant la vidéo de l'arrivée sur Linus : de vous entendre huler comme des fadas ça m'a fait beaucoup rire mais la larme est tombée^^
Bon je vais en verser d'autres en regardant les autres vidéos
Ah oui, ça serait sympa si vous donniez un peu plus vos points de vus sur la soirée
_________________ Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"
C'était... hystérique lol.
Moi ce que je me demande c'est si Evangeline Lilly a entendu quand le public, avant de savoir qu'elle était une invitée de la soirée, a légèrement hué le personnage de Kate (certains hurlaient d'admiration, et d'autres l'ont sifflée)...
Pour de bon certains l'ont sifflée?...je touve ça débile mais bon...
En fait j'aurai aimé savoir ce que vous avez préféré , par exemple les moments qui vont ont donné le plus la chair de poule ( si vous l'avez eu^^ ) : est ce le décompte, l'arrivée des "stars"^^, etc...
_________________ Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité