Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 28 Juil 2025 - 11:07

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 - 08:53 
Lost Plane

Pourquoi TF1 ne diffuse pas la serie hors periode estivale. IL y'a plus de monde devant son postre de television et ca devrait tres surmeent leur rapporter plus ! Certes Lost est un tres beau programme pour contrer les samedis estivaux de la 2 avec Fort Boyard mais ca serai a reflechir du coté des dirigenats de TF1. Perdre un peu en eté pour gagner sur le reste de l'année ...

EDIT : Etienne Mougeotte aurait declaré sur Europe 1 que la diffusion de la saison 2 de Lost interviendrait sur TF1 en juin et se prolongerait durant l'eté. La coupe du monde ne genant pas sa diffusion.
Source : Lost France / Europe 1

<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 - 15:53 
Détenteur du secret de l'île

Paulox a écrit:
Etienne Mougeotte aurait declaré sur Europe 1 que la diffusion de la saison 2 de Lost interviendrait sur TF1 en juin et se prolongerait durant l'eté. La coupe du monde ne genant pas sa diffusion.]Source : Lost France / Europe 1

Quitte a quoter, quotez bien !
Emission de Morandini sur Europe 1. Réponse de Mougeotte a propos de Lost :
"Lost" sera diffusé entre juin et octobre 2006

C'est d'une precision a couper le souffle !!! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 - 16:27 

Au moins, ça sera diffusé... enfin, espérons.

Image

La Minute MAD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 - 18:13 
Lost Plane

mdst a écrit:
Quitte a quoter, quotez bien !
Emission de Morandini sur Europe 1. Réponse de Mougeotte a propos de Lost :
"Lost" sera diffusé entre juin et octobre 2006
C'est d'une precision a couper le souffle !!! :mrgreen:

Voila ce que j'ai trouvé sur Lost France :
Lost-France a écrit:
6 mois, ça passe vite non ?...
Etienne Mougeotte, vice-Président de TF1, a annoncé au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 que Lost Saison 2 débarquerais sur TF1 dès Juin 2006. Il a précisé que la coupe du monde de football ne gênerait pas la programmation de la série.

Je n'est pas ecouté Europe 1 donc je ne peut pas savoir exactement ce qu'il a dit ce cher Mr Mougeotte. Donc désolé si j'ai mis une fausse info. Et peut etre que ca va commencer en Juin mais finir en Octobre :mrgreen:

<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>

Sujet du message: Un Lost version FR ce soir (11/01/06) sur TF1
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 - 11:23 
Paire de menottes

La télé était branchée sur TF1 ce matin lorsque j'ai vu un extrait du feuilleton "Une famille formidable" diffusé ce soir. Tout commence par le crash d'un avion de tourisme sur une île paradisiaque apparemment déserte, la suite à découvrir ce soir donc... . :mrgreen:
J'avais tro l'impression de voir du Lost version FR, mais en 1000x moins bien sûrement, mais je regarderai par curiosité, juste pour me marrer... et faire passer un peu ma frustration en attendant le 2x10

EDIT: titre de l'épisode "L'enfer au paradis", diffusé à 20h50, et il y a même 3T dans téléstar <_<

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 - 11:56 
Red shirt

Acheron j'me suis dis exactement la même chose que toi :D
J'ai vu l'épisode hier soir sur RTL-TVI (une chaine belge) et c'est toujours sympa à regarder surtout qud il n'y a rien d'autre à la télé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 - 13:19 

oui j'ai vu aussi. Je suis une famille formidable (ben vi je n'en ai pas honte! :tong: j'avais 12 ans je crois quand ça a commencé!) et quand j'ai vu 'extrait la semaine derniere j'ai ete mega deçue, je me suis dit "v'la qu'il copie Lost". dans un magazine, j'ai lu que le realisateur de defendait de cette ressemblance qui selon lui n'est pas volontaire... et mon oeil n'est pas sous mon sourcil peut-etre?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 - 14:08 
Lost Plane

Moi aussi j'ai vu cette bande annonce et ma premire reaction etait de me dire "Mais qu'est ce que c'est ce bordel ?" et puis j'ai sauté de suite sur mon programme tv : et la il est bien ecrit dans les commentaires que cette episode etait largement inspiré de Lost. C'est a dire radio cassé, ile vierge de toute vie ....
Certes ca n'est pas lOst mais j'ai bien envie de regarder par curiosité comme nombre de futurs telespectateurs de ce soir. Apres n'est ce pas la le but ? Faire venir les fans de Lost pour les conjuguer a ceux de "Une Famille Formidable" pour doper l'audimat ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 - 15:23 
Porté disparu

minipousse a écrit:
J'ai vu l'épisode hier soir sur RTL-TVI (une chaine belge) et c'est toujours sympa à regarder surtout qud il n'y a rien d'autre à la télé ^^

quand y'a rien à la télé, il reste l'ordi, il y a toujours quelque chose de bien sur l'ordi :mrgreen:, ils devraient nous passer Surface maintenant au lieu de mettre en prime time des pales copies de Lost :dort:

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="200px" height="23px" bgcolor="#000000" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximizeundefined&filepath=http%3A%2F%2Fpikapikapika.free.fr%2Fradio%2Fsounds%2FJARHEAD+-+Nirvana+-+12+-+Something+In+The+Way.mp3.rbs&colors=body:#000000;border:#006600;button:#3300CC;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 - 17:08 
Pont de singe

Ah oui moi aussi je vais pas louper ça :mrgreen: mais pas pour la ressemblance avec Lost, j'adore ce feuilleton :oops:
Cela dit ca va etre amusant, eh oui il y aura nos chers amis americains/canadiens qui pourront regarder l'episode 10 ce soir, et nous devrons nous contenter d'un Lost version Fr :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 - 19:02 
Razorback

mouaaaaaaaaa :rire: si c'est pas du copier coller sur lost mdr
Spoiler:

quand il trouve l'avion avec des squeletes dedans ... et la radio

:rire: n'importe quoi !!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 - 19:13 
Joueur de backgammon

Lost n'est pas le premier programme a avoir fait échoué un avion sur une île !

Prenons comme exemple Jurassick Park III, où nous avons le squelette, non pas avec une radio mais avec un camescope, ainsi qu'un bunker !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 - 22:23 

oh my god !!!!

je crois que je n'ai jamais autant rigolé de ma vie en regardant TF1. :mrgreen:

C'était énorme !!

Je savais que quelqu'un allait en parler ici !

Sinon, pour ceux qui ont loupé l'épisode diffusé ce soir, sachez qu'une fois crashés sur l'île, il trouvent un sanglier, ils ont un radeau (cannot) qui est saboté dans la nuit, il partent à la pêche (un seul pêcheur d'ailleur), ils essayent de contacter l'extérieur avec la radio endomagée, des amours se créent,ils trouvent de l'eau au centre de l'île, des grottes, une femme enceinte, un avion présent depuis des années avec 2 squelettes à l'intérieur (et encore une radio qui fonctionne!) ... (je laisse aux plus attentifs le soin de compléter cette liste)

Certes, il n'y a pas beaucoup de choses à faire sur une île mais ils ont quand même réussi à bien pomper sur Lost quand même. <_<

Très grand moment, malgré l'action incroyable (made in TF1 :D ).

A bientôt !

PS : le nom de l'épisode 3/3 de la saison 6 (diffusé la semaine prochaine) est ... "un nouveau départ". Ca vous dit quelque chose ? :rire: :rire:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 - 07:14 
Bikini de Shannon

on sait maintenant que LOST ne débutera pas avant juin puisque la saison2 commence le 25 juin 2006 sur TF1,
d'après allocine.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 - 10:39 
Razorback

La bande-annonce du feuilleton commence par un plan sur l'intérieur d'un avion qui a vraisemblablement des ennuis de pilotages (cris, bagages qui se barrent dans tous les sens ...). Je l'ai vu et je me suis dit "Naaannnn, c'est pas possible ! Lost revient sur TF1 !!" Ma joie s'est vite éteinte en découvrant un épisode d'Une Famille Formidable.
Je n'ai pas regardé ce feuilleton (révisions de partiels obligent) et je ne sais pas si mes parents ou mon petit-frère l'ont enregistré... Bref, même si j'ai été surprise voire outrée que TF1 plagiat de cette manière la série, je pense qu'ils ont peut-être eu raison de transposer l'histoire du vol 815 vu le succès de la série ! Et qui sait ? Peut-être que ça attirera de nouveaux téléspectateurs en juin !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure