Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Dim 20 Juil 2025 - 13:53

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 - 20:51 
Joueur de triangle dans DriveShaft

Image cyb a écrit:
C'est quand ils ont quitté la scène. Ils sont passé au milieu des fans, dans l'allée principale ;) Et c'était la bousculade.

:rire: ... et la c est le drame!
Evy est vraiment, mais vraiment magnifique. Ca claque quand meme quand elle est hors de l ile et qu elle a droit a la douche!! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 - 20:53 
Directeur de la Widmore Corporation

Ok :wink:
Qui de Damon et de Carlton paraît le plus "sympa"? ( j'ai un gros faible pour Carlton moi^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 - 20:55 
Disciple de Rambaldi

Moi perso j'ai préféré Damon (car j'ai eu 2 autographes lol) sinon Carlton aussi était sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 - 20:55 

Carlton n'est pas très expansif ^^ Généralement c'est Damon qui le pousse un peu à déconner. Mais il a sortit des trucs bien délire pendant la soirée ;) Ils sont tous les deux très agréables et ont vraiment l'air très sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 - 20:57 
Dread Locke

Je dirais Damon, j'ai trouvé qu'il avait l'air un peu intimidé ça le rendait plus accessible, et il a échangé quelques mots avec Maeveprym.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 - 21:01 
Directeur de la Widmore Corporation

Image cyb a écrit:
Carlton n'est pas très expansif ^^

C'est bien pour cela que j'ai un faible^^ et d'ailleurs comme tu le soulignes, ce qui me fait "craquer" c'est quand Damon le pousse à délirer :mrgreen: j'adore sa "bouille" en fait^^

Citation:
et il a échangé quelques mots avec Maeve.

Il paraît oui :roll:
Dis, elle n'est pas restée à Paris hein ? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 - 22:13 
Porté disparu

Eh non me voilà revenue Etak :(

Cette journée (et soirée ) était assez inoubliable tant par la teneur de l'événement que par la rencontre avec les membres du forum.

J'ai effectivement eu la chance d'échanger quelques mots avec Damon, je transcris (je vais garder ces paroles ancrées dans ma mémoire )

Maeveprym : Please could you write "happy bithday "for me ?
Damon : It was mine yesterday
Maeveprym : I know ! and happy birthday to you too !
Damon : and what's your name?
Maeveprym : Marie-Eve (et là grosse filppe car par expérience je sais que les américains ne parviennent jamais à prononcer mon prénom)
Damon : and how do you write it (là je suis plus très sure mais j'ai lu de l'incompréhension dans ses yeux et si il ne l'a pas dit il l'a pensé très fort)
Maeveprym : (j'eppele en anglais)
Damon a bien écrit mon prénom et me tend mon poster
Maeveprym : and thank you for your work, THANK YOU
Damon : thank you (et passe au suivant)

et tout ça en souriant c'est le plus beau souvenir de la journée

La photo de Laaris un peu plus haut de Damon a été prise à ce moment là...

Sinon un autographe de
Spoiler:

Said à qui j'ai dit que c'était bien cool d'avoir un français dans Lost :wink:
et la loose d'avoir reconnu Rousseau jeune au dernier moment
Image

(euh c'est quoi son prénom a demandé Macbard et là pour le coup pour des fans on était bien nuls :mrgreen: )

Sur la soirée en elle même pas grand chose à dire qui ne l'ait déjà été...
Ce frisson dans la salle quand Emerson est rentré brrrr

Mes photos sont nulles, sauf celles des membres du forum, certaines avec leur autorisation iront dans le topic trombinoscope :banana4:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 00:19 
Razorback

Un grand merci à vous pour avoir partagé vos sentiments sur la soirée.

Je regrette d'avoir eu un empêchement et de ne pas être venus (d'ailleurs pendant la nuit j'ai rêvé que j'étais la donc ça m'aura au moins laissé une impression d'y avoir été ^^ PS : oui je sais, je suis un Geek de Lost).

J'attends avec impatience ce reportage, BRAVO à vous. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 00:41 
Red shirt

Quelle soirée !
J'ai qu'une envie : que ça recommence au plus vite !

La soirée en elle-même à été un pur bonheur, l'ambiance était incroyable, je n'avais encore jamais vu ça ( attention tout de même parfois à se tempérer ). Vraiment je ne m'y attendais pas. Et il est sans doute là mon problème : je n'ai pas réalisé suffisament tôt -ce à quoi j'allais assisté. Ce qui fait que je me suis très mal organisé. J'ai oublié pas mal de choses essentiel à mon petit séjour sur Paris : mon téléphone portable, un change pour dormir, des photos de Cuse, Lindelof et Emerson ... au cas où :mrgreen:
Ajouté à cela qu'au départ on devait être 3 à la soirée et que pour différentes raisons je me suis retrouvé seul, que m'on appereil photo est vraiment merdique, que j'ai cherché pendant 3/4 d'heures l'hôtel que j'avais reservé, traversé des rues parfois craignosses, qu'une fille très louche soit venu m'accoster et que l'hôtel en question était vraiment :? ... ( d'autant plus que mon oncle avait moyen de monnayer une chambre dans un hôtel 4 étoiles gratuitement ) bref... j'ai eu un gros coup de cafard après la soirée.

Sinon je ne sais pas si j'ai tout bien saisi mais certains d'entre vous sont sorti de la salle pour avoir des autographes et prendre des photos sur le tapis rouge ( puis êtes réentrez pour l'épisode ) ?
Si c'est le cas, je suis bien bête d'être resté et aurait mieux fait de sortir. Enfin par rapport à ça il y a quand même eu un GROS soucis d'organisation.

J'ai voulu aussi retrouver certains d'entre vous au fameux bar prévu après la soirée mais impossible de le trouver, j'ai tournée pendant 1/2 H sans succès. Vous étiez tous parti le temps que je passe ma commande chez McDo.
Bon, ça c'est plus les p'tits blems de la soirée qui m'ont un peu dérangés pour le reste et la soirée en elle même, c'était très bien. Mais j'en parlerais plutôt demain car là je suis un peu trop fatigué, je vais me couché.

Dernière édition par Le P'tit Navet le Sam 02 Mai 2009 - 15:32, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 00:59 

Juste quelques petites anecdotes de fans vu qu'on en a profité pour faire la rencontre LI

- Maeve a des photos tres fun de nous refaisant des scenes de Lost ^^
- (meme si elle ne voulait pas que ce soit posté, ...) Il faut savoir que Lily aimerait etre dans Michael Emerson... :koi: Oui je suis une balance! :tong:
Spoiler:

Comprenez qu'elle voulait s'assoir sur la chaise de Michael mais hors contexte c'etait bien drole ^^)

- Star Trek a plein d'indices sur LOST ^^

Ah oui, aujourd'hui aucun guest de Lost sur le tapis rouge (j'ai des supers photos de Gerard Depardieu et Nicole Croisille... la classe!) mais Damon Lindeloff est venu faire un micro discours avant la diffusion de Star Trek ^^ Il n'y avait que 5 personnes qui criaient "Damonnnnnnnnnnn" dans la salle:
Merry, Lily, BobJones, Evresky et moi ^^

We genial! Vivement le prochain :D

Allez en exclu, la dream team de ce soir!
Spoiler:

ImageImage Image Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 02:05 
Malette inviolable

très belles photos ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 06:58 
Dread Locke

Image Le P'tit Navet a écrit:
Sinon je ne sais pas si j'ai tout bien saisi mais certains d'entre vous sont sorti de la salle pour avoir des autographes et prendre des photos sur le tapis rouge ( puis êtes réentrez pour l'épisode ) ?

Non, c'était avant de rentrer dans la salle, on s'était mis à côté du tapis rouge plutôt que dans la file d'attente.
Par contre on est sortis avant l'épisode pour essayer d'avoir une photo ou un autographe d'Evangeline Lilly et Michael Emerson, mais on s'est fait parquer comme du bétail derrière des portes et quand on nous a libéré ils étaient déjà partis. :(

Benelie a écrit:
Il n'y avait que 5 personnes qui criaient "Damonnnnnnnnnnn" dans la salle:
Merry, Lily, BobJones, Evresky et moi ^^

Et Macbard? Il criait pas?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 07:53 

Le dimanche, Mac etait dna sle train pour Lille lors de la projection de Star Trek...
Mais peut-etre qu'il criait "Damonnnnnnnnnnnn" dans le train ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 08:07 
Other man

Merci à vous tous pour nous faire partager ces moments.

Sujet du message: Aaaargh
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 08:24 
Naufragé

Argh dégoûté je savais pas que c'était Samedi dernier ! Je viens d'apprendre ça à la radio. D'ailleurs ils ont interwievé Evangeline Lilly qui a répondu en français, et elle le parle super bien !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure