Quelle soirée !
J'ai qu'une envie : que ça recommence au plus vite !
La soirée en elle-même à été un pur bonheur, l'ambiance était incroyable, je n'avais encore jamais vu ça ( attention tout de même parfois à se tempérer ). Vraiment je ne m'y attendais pas. Et il est sans doute là mon problème : je n'ai pas réalisé suffisament tôt -ce à quoi j'allais assisté. Ce qui fait que je me suis très mal organisé. J'ai oublié pas mal de choses essentiel à mon petit séjour sur Paris : mon téléphone portable, un change pour dormir, des photos de Cuse, Lindelof et Emerson ... au cas où
Ajouté à cela qu'au départ on devait être 3 à la soirée et que pour différentes raisons je me suis retrouvé seul, que m'on appereil photo est vraiment merdique, que j'ai cherché pendant 3/4 d'heures l'hôtel que j'avais reservé, traversé des rues parfois craignosses, qu'une fille très louche soit venu m'accoster et que l'hôtel en question était vraiment

... ( d'autant plus que mon oncle avait moyen de monnayer une chambre dans un hôtel 4 étoiles gratuitement ) bref... j'ai eu un gros coup de cafard après la soirée.
Sinon je ne sais pas si j'ai tout bien saisi mais certains d'entre vous sont sorti de la salle pour avoir des autographes et prendre des photos sur le tapis rouge ( puis êtes réentrez pour l'épisode ) ?
Si c'est le cas, je suis bien bête d'être resté et aurait mieux fait de sortir. Enfin par rapport à ça il y a quand même eu un GROS soucis d'organisation.
J'ai voulu aussi retrouver certains d'entre vous au fameux bar prévu après la soirée mais impossible de le trouver, j'ai tournée pendant 1/2 H sans succès. Vous étiez tous parti le temps que je passe ma commande chez McDo.
Bon, ça c'est plus les p'tits blems de la soirée qui m'ont un peu dérangés pour le reste et la soirée en elle même, c'était très bien. Mais j'en parlerais plutôt demain car là je suis un peu trop fatigué, je vais me couché.