Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 09:15

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Magazines sur Lost
MessagePosté: Sam 01 Mai 2010 - 11:41 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Merci beaucoup :D !

On n'a pas réagi qu'aujourd'hui c'était le premier mai, et donc qu'il aurait fallu acheter le journal hier... Quelle idiote je suis ;trf; !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magazines sur Lost
MessagePosté: Sam 01 Mai 2010 - 13:16 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Dans 3 semaines tout est terminé :gerb: :-? :( :cry: :wacko: :birthday02:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magazines sur Lost
MessagePosté: Dim 02 Mai 2010 - 20:36 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juil 2008 - 23:24
Messages: 158
Localisation: Isère (38)
mahdi a écrit:
Dans 3 semaines tout est terminé :gerb: :-? :( :cry: :wacko: :birthday02:


Horrible et à la fois excitant !

_________________
Come with me, and I promise I'll tell you everything
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magazines sur Lost
MessagePosté: Jeu 06 Mai 2010 - 15:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Photo du cast de Lost dans Vanity Fair:
Texte caché:

Image


_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magazines sur Lost
MessagePosté: Jeu 06 Mai 2010 - 16:03 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juil 2008 - 23:24
Messages: 158
Localisation: Isère (38)
Belle photo :)

_________________
Come with me, and I promise I'll tell you everything
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magazines sur Lost
MessagePosté: Ven 07 Mai 2010 - 01:37 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Belle photo en effet, ça y est, la larme à l'oeil déjà, ça commence :? :wink:

happy-rock a écrit:
Horrible et à la fois excitant !
Oui, c'est exactement ce que je ressens : super impatient enfin de tout découvrir et comprendre, mais en même temps je redoute ce moment car une fois que ce sera fait....et bien ce ne sera plus à faire !

alors, disons pour faire simple, je kiff cette attente là de 16jours ! :mrgreen: :rire:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magazines sur Lost
MessagePosté: Ven 07 Mai 2010 - 02:55 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 07:10
Messages: 175
Localisation: Où se trouve Sawyer... sur l'île ou dans la real life!
J'adore vraiment cette photo!!
Je trouve que c'est un des meilleur photoshoot
qu'ils ont fait! :love:

Et comme Mahdi, j'ai hâte de voir la fin de LOST
mais en même temps, je la redoute!
Parce qu'après... c'est tout! Finit pour toujours! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magazines sur Lost
MessagePosté: Ven 07 Mai 2010 - 07:56 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Une petite vidéo avec le shoot. :danger: Attention, spoiler important si vous n'avez pas vu le 6x14 :danger:

Spoiler:


_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magazines sur Lost
MessagePosté: Ven 07 Mai 2010 - 11:48 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
J'aime aussi cette photo, notamment je remarque que les filles sont dans de superbes robes !
J'y regrette l'absence de Juliet qui est un de mes personnages féminins préférés de Lost.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magazines sur Lost
MessagePosté: Ven 07 Mai 2010 - 13:30 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Avr 2008 - 12:50
Messages: 179
Curieuse cette photo. Ils sont tous bien habillés sauf Jack qui est sapé à la John Locke...

Et Kate fait son allumeuse, my god c'est quoi cette robe qu'on voit a un moment dans le reportage?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magazines sur Lost
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 16:15 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Avr 2010 - 18:21
Messages: 139
Bel article dans le Telerama de cette semaine :

LOST : l'oracle va parler

Isabelle Poitte, Telerama du 22 mai 2010

"Lost", c'est bientôt fini. En six ans, la série est devenue une ambitieuse fable philosophique et un phénomène de société. Ses brillants scénaristes auront-ils trouvé une chute à la hauteur ?

La soirée que Carlton Cuse et Damon Lindelof s'apprêtent à vivre le 23 mai ressemble fort à un cauchemar de scénaristes. Ce soir-là, juste après la diffusion de la dernière scène de Lost sur ABC, ses deux auteurs-producteurs feront face en direct aux fans de la série, dans le Jimmy Kimmel Live ! Triomphe ou pugilat : il n'y aura pas de demi-­mesure pour les têtes pensantes d'une des plus stimulantes aventures narratives des dernières décennies. Jamais la fin annoncée d'une série n'aura soulevé autant d'at­tentes, de supputations et de commentaires. Au point que même Barack Obama a dû s'incliner devant l'ampleur du phénomène : en février, pour le lancement de la dernière saison, la Maison-Blanche s'était résolue à avancer de quelques jours le traditionnel discours sur l'état de l'Union. Pas question de contrarier plus de 15 millions de téléspectateurs suspendus aux dernières péripéties de Lost...

Depuis 2004, le show créé par J.J. Abrams (happé par le cinéma dès la fin de la première saison) tient en haleine des millions de fans à travers le monde, rivés aux aventures des rescapés du vol Oceanic 815 sur une île tropicale en proie à des phénomènes surnaturels. Jack, le médecin en quête de rédemption, Kate, la belle fugitive, Sawyer, l'individualiste cynique, Hugo, l'obèse poursuivi par la malchance, et leurs camarades de survie figurent déjà au panthéon de la pop culture. Mais la postérité de Lost dépend en grande partie de sa capacité à sortir avec brio de son incroyable dédale d'énigmes et de mystères (1). Qui est Jacob, le guide des Autres, étranges habitants de l'île ? Pourquoi l'existence entière des survivants est-elle liée à cet endroit qui défie le temps et l'espace ? A l'heure des révélations, le doute grandit : Lost passera-t-elle à la postérité comme une arnaque géniale ou comme un brillant conte philosophique moderne ? Pour Emmanuel Mousset, professeur de philosophie et auteur du blog Prof story, la réponse est tranchée : « Lost pourrait se borner à être une série fantastique de plus. Mais jamais la série n'y bascule entièrement. Au contraire, les naufragés manifestent beaucoup de distance à l'égard du surnaturel. A leur suite, les téléspectateurs sont invités à cogiter. Jamais la série ne se complaît dans l'irra­tionnel qui pourtant la parcourt, elle essaie au contraire de le surmonter, de l'éclairer par la raison. »

“Il y aura une conclusion, que nous espérons
satisfaisante. Mais les plus grandes
questions, nous le reconnaissons,
sont insolubles.” (les scénaristes)


C'est sûr, quelque chose a dû échapper aux responsables de la chaîne ABC, eux qui, en 2004, avaient demandé à J.J. Abrams, jeune scénariste à succès, de réfléchir à un projet de série dérivée du show de télé-réalité Survivor (l'équivalent de Koh-Lanta). S'ils ont bien eu leur jungle hostile et leurs naufragés, s'attendaient-ils, six ans plus tard, à se retrouver assaillis de questionnements métaphysiques et face à une ultime saison inspirée par la pensée de Kierkegaard ? Transformer la ­série B en série A : tel est le credo de J.J. Abrams. « La grande réussite de Lost, analyse Marc Herpoux, scénariste (2) et fan de la première heure, c'est d'avoir mêlé une intrigue classique et des problématiques métaphysiques, éthiques, réservées habituellement à des œuvres plus pointues comme Mad Men ou Les Sopranos. Et tout cela sans se prendre au sérieux. » Dans un subtil jeu de références littéraires, bibliques et mythologiques, la série a abordé sans complexe des thèmes comme la justice, l'ordre social, la morale...

Même confrontés à une chute de l'audience (dès la deuxième saison), ses auteurs ont toujours fait confiance à l'intelligence de leur public et cru en sa dévotion. Quoi de plus naturel dans une série qui se veut aussi et surtout une méditation sur la foi ? Il y eut d'abord le duel d'anthologie entre Jack, médecin tenant de la raison, et Locke, l'infirme qui a retrouvé l'usage de ses jambes sur l'Ile ; puis il fut question de l'ordre et du chaos ; et enfin de l'existence de Dieu ou du néant... « Moi, je vois Lost comme un affrontement entre la liberté et le déterminisme, poursuit Marc Herpoux. Est-on condamné à accomplir son destin, peut-on s'affranchir de tout ? J'aimerais qu'ils creusent jusqu'au bout cette réflexion. Quitte à ne pas conclure. » Nul hasard si l'une des photos promotionnelles de cette ultime saison fait rejouer la Cène aux héros : la fin de Lost sera mystique ou ne sera pas.

Aussi épineux soit-il, cet épilogue annoncé depuis 2007 par la chaîne est un immense privilège pour Cuse et Lindelof. En connaissant la date du dernier épisode, ils ont pu déployer leur récit selon un calendrier précis, reprendre en main l'intrigue (en évitant de s'y perdre comme nombre de séries feuilletonnantes) et reconquérir le public. Ils ont aussi eu le temps de peaufiner l'apothéose... « Beaucoup d'interrogations resteront ouvertes, déclarait récemment Carlton Cuse sur le site de Wired. Il y aura une conclusion, que nous espérons satisfaisante. Mais les plus grandes questions, nous le reconnaissons, sont insolubles. Les grands mystères de la vie ne seront jamais résolus. » De quoi plonger les fans les plus pointilleux dans des abysses d'inquiétude. Leurs cerveaux mis en ébullition ont contribué à l'aventure Lost via son développement - pionnier - sur Internet (des jeux virtuels, une encyclopédie traduite en dix-huit langues...) et construit des théories complexes. Ce noyau dur ne se contentera pas de pirouettes scénaristiques.

“Ce genre de série est condamnée
à ne pas finir. Car ‘Lost’, comme la philosophie,
ne peut être qu'un éternel recommencement.”


Les grands manitous de Lost le savent : ils ne pourront satisfaire tous leurs fidèles. Et l'ultime saison elle-même pourrait être vue comme la parabole de leur impossible mission. A travers une seconde ligne narrative (sorte de réalité alternée partant du postulat que le vol Oceanic 815 ne s'est jamais crashé...), ils s'offrent le luxe de réécrire leur propre histoire, d'élargir encore le champ des possibles. Alors même que certains personnages semblent laissés à l'abandon... en plein désarroi. Créateurs tout-puissants ou apprentis sorciers avalés par le monstre qu'ils ont eux-mêmes façonné : quel sera le destin des auteurs de Lost ?

La quête de vérité aura sans doute été plus palpitante que sa révélation. « Il y a fort à parier que la clé de l'énigme décevra, avance Emmanuel Mousset, comme Le Prisonnier en son temps lorsque fut connue la fin, qui n'en était pas une. Ce genre de série est condamnée à ne pas finir. Car Lost, comme la philosophie, ne peut être qu'un éternel recommencement. » Harcelé par des fans frustrés par la fin du Prisonnier, Patrick McGoohan, auteur et acteur de cette série culte des années 1960, se résigna à l'exil. Cuse et Lindelof cherchent peut-être déjà une île déserte où se réfugier en cas de courroux planétaire. Mais un fan déçu est-il forcément un fan ingrat ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magazines sur Lost
MessagePosté: Jeu 03 Juin 2010 - 00:37 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Avr 2008 - 10:46
Messages: 75
Localisation: el-biar
merci a vous ,je vais lire tt ca ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magazines sur Lost
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 - 22:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Matthew Fox est présent dans The Hollywood Reporter...
Un article spécial sur les prétendants à l'Emmy du meilleur acteur drama.

Pour le moment il n'y a que les photos de l'article. J'espere trouver l'article tres prochainement.

Image

Image

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magazines sur Lost
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 - 23:33 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 07:10
Messages: 175
Localisation: Où se trouve Sawyer... sur l'île ou dans la real life!
:shock:

Quoi??? Y'a pas Josh Holloway?!? :koi: ;trf; :pascontent:

Je trouve pourtant que dans la dernière saison, le rôle de Sawyer s'est vraiment approfondit et on a pu voir le talent d'acteur de Josh.

Cela dit, merci Benelie pour les pics! ::biz::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magazines sur Lost
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 - 14:20 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
J'aime les 3 acteurs à gauche sur la première photo (et la seconde aussi en fait :D ). Mais Alexander Skarsgard ?!! Il est canon, populaire, et la série dans laquelle il joue est excellente, mais faut pas pousser non plus.

Je n'ai jamais regardé Men of a Certain Age, donc je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Enfin, surtout ce que vaut l'acteur.

Sinon Benelie j'ai trouvé ça. :) Mais tu l'as probablement déjà lu.

_________________
Meow.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com