Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:06

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voudriez-vous vous crasher sur l'île?
Ça va pas la tête?! Jamais de la vie !!! (Non) 17%  17%  [ 28 ]
Génial, en route vers une nouvelle vie !!! (Oui) 57%  57%  [ 93 ]
Je suis bien chez moi, mais l'île n'est pas mal non plus !!! (Indifférent) 25%  25%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 162
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 - 11:39 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2007 - 12:54
Messages: 115
Ouais Gros a écrit:
Les autres n'ont même pas compris qu'on parlait de l'île de Lost pas d'une banale île.... :? :?

Et on applaudit bien fort notre déchiffreur de topic ! :mrgreen:

Quelle que soit l'île, aussi surnaturelle soit-elle, tout le monde n'a pas forcément envie de se retrouver dans ce genre de situations...
Moi je préfère écouter ma musique tranquillement chez moi et poster sur un forum de lost, plutôt que me retrouver tout seul (ou avec quelques gens) à glander sur une île en attendant de voir ce que le destiin me réserve... Et vu qu'apparemment, je ne fais pas l'unanimité sur ce forum, je risquerais d'être comme le pauvre Boone, le premier à payer ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 - 12:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Aoû 2007 - 20:54
Messages: 19
Localisation: L'île
OOOOOOHHHH des menaces!!! Que c'est mignon :love:
Rolala vive le net parsqu'en vrai tu oserais à peine m'adresser la parole alors de là à s'attaquer à moi....
Et moi qui croyez que ce forum n'était pas constitué de gamins... Et bien j'en ai déniché un ou une!
Pour ma part, je m'écraserai bien avec toi parsque malgré tout je t'aime quand même :love:

_________________
La vie est une tartine de merde... Faut en manger un peu tous les matins
Only JACOB can judge me


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 - 12:34 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Franchement vous commencez à être lourds tous les 2. Je ne vais pas te faire un dessin :mrgreen: pour t 'expimer ce que je pense Ouias Gros. Je ne vois pas ce que tu attends de ton comportement? qu'on s'énerve? :rire: bah tu sais pour moi c'est la dernière fois que je réponds à un de tes posts.
Tu devrais ouvrir un topic "défouloir" ça te fera du bien

Allez tchô, amuse toi bien tout seul

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 - 13:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Aoû 2007 - 20:54
Messages: 19
Localisation: L'île
Moi je n'attends rien. Je suis venu pour discuter de Lost mais dès que j'ai parlé, on a voulu me faire taire... Alors j'ai essayé de comprendre mais rien n'y fait, personne ne souhaite m'expliquer. Alors je me suis dit que j'allai pas me laisser faire et que lancer des pics comme cela c'est pas mal pour tester les gens et voir comment ils sont. Enfin je répéte que je n'ai rien contre vous et que mes provocations sont à prendre avec humour et respect mais malgré mes affirmations à ce sujet, quelques personnes les prennent mal... Je n'y peux rien!

_________________
La vie est une tartine de merde... Faut en manger un peu tous les matins
Only JACOB can judge me


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 - 13:12 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Un peu de calme et de zenitude, je vous prie! Nous sommes sur un forum de lost qui a pour but de discuter de la série et de ses aspects et pas un lieu pour se provoquer!!! Alors, On arrête le Hors Sujet et on revient au sujet principal. Merci!!!

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 - 15:36 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Bah comme il ne faut pas pousser mémé dans les orties, j'ai voté non. Moi et les ours ça fait deux, alors smokey et moi... il ne faut quand même pas charrier ! Je vais attendre qu'ils installent la première salle de cinéma... :mrgreen:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 - 15:49 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Lily a écrit:
Je vais attendre qu'ils installent la première salle de cinéma... :mrgreen:

Il y en a une! ^^ Karl a été subjugué par le film qu'il a vu de son plein gré :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 - 15:51 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Marie a écrit:
Lily a écrit:
Je vais attendre qu'ils installent la première salle de cinéma... :mrgreen:

Il y en a une! ^^ Karl a été subjugué par le film qu'il a vu de son plein gré :mrgreen:

Oui mais il n'y avait qu'un siège, alors je trouve ça un peu radin de la part des autres. En plus il était même pas confortable, et le son était pourri. Je ne parle même pas du film. Non vraiment, ça ne va pas. Je vais envoyer mes réclamations. :mrgreen:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 - 18:12 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2007 - 12:54
Messages: 115
Ouais Gros a écrit:
Rolala vive le net parsqu'en vrai tu oserais à peine m'adresser la parole alors de là à s'attaquer à moi....

Ah ouais ? Tu refoules à ce point ? :mrgreen:

Etak a écrit:
Franchement vous commencez à être lourds tous les 2.

J'ai rien dit de méchant, si Ouais Gros est paranoïaque, c'est pas de ma faute...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 - 19:09 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Stop. Merci de revenir au sujet.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 - 20:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai 2007 - 02:41
Messages: 42
Localisation: quelque part au quebec ;)
Bon et bien je vais revenir sur le sujet principal :wink:

Moi, si je suis sur de survivre au crash et que je ne serais pas seule sur l'île, j'y vais volontier! Survivre sur une île, se faire une nouvelle vie, de nouveaux amis, pas d'électricité, seulement le bruit de l'eau et de la jungle, bien qu'il s'y passe des choses étranges, se doit être bien. :)
C'est sur qu'au début il faut s'habituer et on doit souvent penser aux autres personnes qu'on connait en dehors de l'île mais au bout d'un an on doit s'y faire...
Alors moi aussi je suis du voyage pour l'avion qui va s'écraser. :rire:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 - 20:55 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2007 - 12:54
Messages: 115
Nny a écrit:
pas d'électricité

Essaye de faire le cheminement d'une journée, imagine toi sans électricité, et donc aucun appareil électrique, tu verras, c'est quasi-impossible, on est né dedans...

Et puis moi j'aime pas faire caca accroupi, je préfère mes toilettes... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 - 18:35 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai 2007 - 02:41
Messages: 42
Localisation: quelque part au quebec ;)
pirlouit a écrit:
Nny a écrit:
pas d'électricité

Essaye de faire le cheminement d'une journée, imagine toi sans électricité, et donc aucun appareil électrique, tu verras, c'est quasi-impossible, on est né dedans...

Et puis moi j'aime pas faire caca accroupi, je préfère mes toilettes... :mrgreen:


Bien, moi j'ai dit sa justement parce que j'aime bien quand il n'y a pas d'electricité... :razz: Je doit faire partie d'une minorité mais bon, sa ne me dérange pas.

Par contre pour les toilettes, là je dois avouer que tu as raison. :rire:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 - 18:02 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Merde... On est peinards, on fait une partie de foot avec en guise de ballon une basket dernier cri (oui, parce qu'on est toujours bien habillé sur l'île), on cours en regardant derrière soi, et puis on franchit une barrière-de-la-mort-qui-tue sans crier gare. Non, non, ce serait sans moi, vraiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voudriez-vous vous crasher sur l'île?
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 - 09:37 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 04 Juin 2010 - 13:08
Messages: 14
Localisation: Rennes
Par contre, en face de Kate... :wink:

_________________
See you in another life, Brotha !...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com