Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 12:14

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 95 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Voudriez-vous vous crasher sur l'île?
Ça va pas la tête?! Jamais de la vie !!! (Non) 17%  17%  [ 28 ]
Génial, en route vers une nouvelle vie !!! (Oui) 57%  57%  [ 93 ]
Je suis bien chez moi, mais l'île n'est pas mal non plus !!! (Indifférent) 25%  25%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 162
Auteur Message
 Sujet du message: Voudriez-vous vous crasher sur l'île?
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 19:26 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Je pensais à Lost hier soir et je me demandais combien d'entre vous aimeriez ou pas se crasher sur l'île... Pour certain, la ville et la civilisation est indispensable tandis que pour d'autres, rien ne vaut mieux que l'air frais de la nature... !! Donc, admettant que vous survivez à coup sûr au crash de l'avion, voudriez-vous vous écraser sur l'île de la série et tout ce que ça implique??? Expliquez nous votre point de vue :wink:

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 19:55 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
OUIIIIIIIIIIIII :mrgreen: Moi j'aimerais ça ! Avoir l'occasion de recommencer une nouvelle vie, et ainsi prendre un nouveau départ ! Laissez du coté le monde stressant qui m'entoure, essayer de me debarasser de mon passé d'un certain sens ! Il me semble que les choses seraient beaucoup plus simples, il y a les choses de la vie courante qui manqueraient mais ce serait autre chose et j'aimerais ça un changement brutal comme ça ! 8) avec tout ce que ça implique evidement... J'ai juste a m'entrainer un peu à la course pour pas me faire devorer par l'ours polaire :rire:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 20:08 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
C'est mon rêve de vivre sur une île, déserte ou non. Mais plutot accompagné. Si c'est comme dans "Seul au monde", je ne sais pas si je tiendrais 5 ans !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 20:14 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Contente de voir que tu partages le même avis que moi Granule :mrgreen:

Si j'en avais l'occasion, je voudrais y aller, vraiment je crois même que je donnerais tout ce que je possède pour vivre ça... On a tous envie d'un nouveau départ alors je crois que c'est ce qui motive en premier lieu... Autrement, je trouve le monde actuel tellement compliqué et exigeant que je préfèrerait retourner aux sources! Pas besoin de passer deux décennies à étudier pour ensuite passer la moitié de notre vie à travailler pour avoir majoritairement des biens matériels <_<

Avoir à combler les besoins vitaux avec moins d'une cinquantaine de personnes, je dis oui! On connait tout le monde c'est pas des grandes foules alors les gens ont plus de contacts humains qu'aujourd'hui avec toute notre technologie... C'est un peu idéaliste en quelque sorte comme monde... On pourrait presque comparer ça au paradis quand Dieu créa la Terre :wink: Et avant que Eve mange la pomme :twisted:

Enfin, moi je m'y ferais bien, j'adorerais ça !! Je trouve ça plus honorable comme mode de vie et plus simple... De plus, le rythme de vie serait plus lent et ça, ça serait merveilleux... Tout va tellement vite de nos jours qu'on ne voit pas les semaines passées... Une fois les fêtes de Noël terminées on se demande ce qu'on a fait et où sont passées les journées alors que sur l'île, on aurait le temps de les voir passer et d'en profiter à mon avis... Le seul risque serait les ours polaires, les sangliers à traquer et le monstre, mais je crois que je pendrais ce risque :mrgreen:

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 20:16 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
tuta a écrit:
C'est mon rêve de vivre sur une île, déserte ou non. Mais plutot accompagné. Si c'est comme dans "Seul au monde", je ne sais pas si je tiendrais 5 ans !


Oui, c'est vrai! Si j'y suis seule, je crois que je me tirerais une balle loll! :rire: Mais s'il y a d'autres survivants, no problem! J'ai pas envie de passer des années à causer à Wilson (le ballon mdrr) ça serait trop dur!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 20:47 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
J'avoue que me retrouver toute seule a parler à Wilson je tiendrais pas le coup non plus :lol: Mais on est déjà 3 alors on seraient pas seules 8)

Je suis de ton avis également LME ! Le monde actuel me pèse, si c'est pour passer 15 ans à l'école et au bout du compte ne pas trouver d'emploi finalement bah...ou bien se crever chaque jour pour bosser dans quelque chose qu'on a pas forcement choisi...à ce moment là autant aller vivre sur une ile deserte et profiter de nos journées et des magnifiques paysages qui s'offrent à nous :mrgreen:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 20:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui, aussi, je veux y aller, d'ailleurs, je prends un billet pour l'Australie demain, puis ensuite un pour les USA :mrgreen:

It's my destiny!

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 21:32 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
ALors , partons tous pour l'australie , demendons le vol 815 ... en espérant qu'Il s'Écrase ... :twisted: et voilà on sera perdu sur une belle île... :D qui se fera croquer en premier :twisted: ??? :tong:

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 22:09 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
C'est drôle car pour les personnages de la série, être coincés sur l'île est une malédiction alors qu'on est déjà cinq à vouloir s'auto-crasher sur une île comme la leur :lol: Moi je sais nager alors je vais pas me noyer donc je meurs pas en premier et je vais pas chasser dans la "magic forest" je cultive un jardin près de la plage lolll !! N'empêche qu'il y aurait un véritable vol 815 qui se crasherait, il y aurait des fous (dont moi "JE VEUX MON BILLET!!!") qui iraient le prendre s'ils savaient qu'il s'écraserait !! :mrgreen:

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 22:58 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc 2004 - 11:53
Messages: 100
Localisation: Normandiiiiiiiiiie
Selon les resultats du sondage, on a quand même une belle bande de maso sur ce forum :rire: on a tous envie de se crasher sur une île deserte, ou alors on y est indifférent :rire:

Sinon, moi perso, je suis heureux ou je suis, mais si ça devait arriver, bah c'est le destin, je m'en accomoderais, je ferais avec, mais bon, une île, aucune contrainte, la tranquilité, tout recommencer a zéro...c'est quand même tentant :rire:

Ceci dit je vous rejoint sur le point que je veut pas me crasher seul, parce que parler a une balle de volley pendant 5 ans, c'est pas pour moi non plus :rire:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 23:07 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
J'inaugure donc la réponse 1 :mrgreen:
J'aime le confort de la vie moderne que je ne changerai pour rien au monde donc non :twisted: sauf si le crash c'est avec un 747 :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 23:49 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
Reponse 3 jean pierre et c'est mon dernier mot..j'veux bien aller me foutre dans un avion instable histoir de me crasher la gueule sur une île déserte peuplée de sangliers,d'ours polaires,de psychopathes et d'une créature étrange mais qui me dis que je survivrais au crash???hein? hein?

Non tout comme BaiL , je suis bien là ou j'suis mais si ça devait arrivé,j'accepterais ce qui m'arrive,c'est le destin...Fate :wink:

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 23:52 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Dans le message original j'ai dis que vous surviviez au crash À COUP SÛR :wink: Sinon pas certaine non plus que j'irais me crasher, mais à savoir que je survis alors c'est quand tu veux! :mrgreen: Sinon, sympa le lien avec "Fate" 8)

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév 2005 - 23:59 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
Ah ouasi sorry chui etourdie :oops:

Dans ce cas là y'a pas de problème :lol:

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Avr 2005 - 18:11 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Avr 2005 - 09:47
Messages: 28
Oui, j'aimerais bien me crasher sur l'ile en fait ca me ferait des vacances ! loin des cours de merde et de ce putain de BTS ! enfin ca peut etre sympa de commencer une nouvelle vie en plus si y a des survivantes comme kate ou shannon ca peut le faire !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 95 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com