Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:47

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 - 19:37 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
T'as bien de la chance :) Et on compte sur toi pour les photos 8) Il y a-t-il d'autres membres de ce forum qui y vont ?

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Interview exclusive de Mira Furlan alias Rousseau!
MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 - 23:53 
Hors ligne

Inscription: Lun 15 Mai 2006 - 23:48
Messages: 2
Ce Week end nous avons pu interviewé Mira Furlan (Rousseau), qui plus est en français car cette dame au coeur gros comme ca est trilingue! C'est une interview 100%exclusive alors rejoignez nous le vendredi 26 mai sur www.frequencemetz.net de 20h à 22h dans l'émission Ca Part en Live ! Pour tous renseignements contactez moi!

Je tiens à noter que ce soir là nous avons aussi une interview de Billy Dee Williams (Lando Calrissian dans Star Wars), David Prowse (Dark Vador), Kenny Baker (R2D2), Mary Oyaya (jedi dans Star Wars épisode 2et3, et dans Matrix), Antonio Fargas (Huggy les bons tuyaux dans Starsky et Hutch)...

Alors rejoignez nous le 26 mais de 20h à 22h sur www.frequencemetz.net !

A bientôt!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 06:43 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Et tu comptes poster ça sur tous les topics de ce forum ou tu vas t'arrêter un jour ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 08:25 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
beetle a écrit:
Et tu comptes poster ça sur tous les topics de ce forum ou tu vas t'arrêter un jour ?

C'est bon, c'est réglé.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 - 10:39 
Hors ligne

Inscription: Ven 05 Mai 2006 - 14:19
Messages: 2
Localisation: metz
ben voila le wek end est fini malheureusement et c'est vraie mira furlan est vraimen vraiment tres gentille . on a bien parlé elle ma parlé du tournage é tou style ke a hawaii c pa super genial come on le croi il fai très froid qd il pleu c d rafale qui tombe , des fois elle ne pouvais meme pas joué tellemen elle étai congelé ou y avai osi d sanglier ds la foret ki surgissai qd y avai lé acteur é ki fesai peur a tlm fin voila mé elle est vraiment ouverte donc c'étai cool. malheureusement studio-polis s'arretera avec cette année visiblement car il n'y avait pas assez de monde . domage kate et charlie aurait du venir l'année prochaine :( . peut etre fodrai fair une petition arf je c pa. si j'ai des news dessus je vous en parlerais .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 - 10:54 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
Edition traduction SMS --->>> français

Et bien voila le week-end est fini malheureusement et c'est vrai que Mira Furlan est vraiment tres gentille. On a bien parlé, on a même discuté du tournage. Hawaii n'est pas le lieu idyllique qu'on imagine: il y fait très froid (note de l'éditeur: ah bon? c'est pas le pôle nord quand même, si?). Quand il pleut, ce sont de véritables trombes d'eau qui s'abattent. Elle avait parfois difficile de jouer tellement elle était congelée.
Des sangliers surgissaient parfois de la forêt pendant le tournage et donnaient une belle frousse aux acteurs.
Bref, cette actrice est vraiment très ouverte donc c'était cool.
Malheureusement studio-polis s'arrêtera cette année car il n'y avait pas assez de monde.
Dommage kate et charlie aurait dû venir l'année prochaine :( . Une pétition sera peut-être organisée, si j'ai des news là-dessus je vous en parlerai.


Dernière édition par Acheron le Sam 20 Mai 2006 - 10:58, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 - 10:54 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Salut,

merci pour ton témoignage. chmuch m'a envoyé une photo de lui avec Mira et m'a autorisé à la poster ici :

Image

Y'en a qui ont de la chance quand même :roll: :)

(P.S. evangeline247 > le language SMS est interdit ici)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 - 11:58 
Hors ligne

Inscription: Lun 15 Mai 2006 - 23:48
Messages: 2
Sincèrement le studio-polis aura sûrement encore lieu car il s'agit de vrais fans qui l'organisent et ils se laisseront pas faire tant qu'il pourront il le feront. On verra l'année prochaine.
Car c'est la deuxième année que j'y vais et sincèrement c'est vraiment quelque chose à vivre! Surtout avec la chance que nous avons eu d'interviewer Mira Furlan et tous les autres: une expérience unique!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 - 17:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 20:12
Messages: 28
Je confirme qu'elle est adorable . :oops:
C'était un vrai bonheur de la rencontrer et de discuter avec elle . :rire:
Espérons que d'autres acteurs de notre série culte suivront ... :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 - 18:36 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Nov 2005 - 23:33
Messages: 306
il existe pas un transcript de cette interview, ça serait sympa à voir.

ps; pour info le mot langage ne prend pas de "u" . :mrgreen:

_________________
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="200px" height="23px" bgcolor="#000000" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximizeundefined&filepath=http%3A%2F%2Fpikapikapika.free.fr%2Fradio%2Fsounds%2FJARHEAD+-+Nirvana+-+12+-+Something+In+The+Way.mp3.rbs&colors=body:#000000;border:#006600;button:#3300CC;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com