Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:10

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Conventions Lost en Europe
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 - 10:47 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Showmasters (London Fim and Comic Con, Collerctormania, Ring Con, Eclipse...) vient d'annoncer qu'ils organisent une convention Lost en avril prochain!!! (4 au 6 avril) :shock:

Premier guest annoncé: Henry Ian Cusick aka Desmond

Citation:
We are very pleased to announce that in association with our sister company, Massive Events Ltd, we will be running a 3 day convention for fans of the TV Series Lost! It will be called Lockdown - The Unofficial convention for Lost fans, and will take place on 4th - 6th April 2008. The venue is The Park Inn Hotel, Northampton and Programme Admissions will go on sale on Friday 28th September 2007 at 7pm. As with Heroes, we are really big fans of the show ourselves and could think of nothing better than running a convention where we could hang out and party not only with the stars of the show, but also with fellow fans!

The details for the convention are as follows :

FIRST GUEST ANNOUNCEMENT :

HENRY IAN CUSICK - Desmond

EVENT DETAILS :

Friday 4th - Sunday 6th April 2008.
Venue TBC – The Park Inn Hotel, Northampton

Events to include : Opening and closing ceremonies, exclusive cocktail party, autograph sessions, professional photoshoot sessions, 3 themed parties, guest talks and panels, quiz, souvenir programme, dealers room, exclusive convention badges (6 to collect) and more!!

TICKET DETAILS :

STANDARD ADULT PROGRAMME ADMISSION - £78 plus £2 p+p
STANDARD CHILD PROGRAMME ADMISSION - £39 plus £2 p+p (Under 16s only)
(Children under 7 years old are free)

Includes : Exclusive convention souvenir programme, exclusive convention badge, entry to all guest talks, a free autograph from each guest on a personal item, 2 parties, Saturday night quiz and access to the dealers room.

Plus : The first 100 standard programme admissions sold will gain priority seating just behind the gold ticket holders at all guest talks.

GOLD PROGRAMME ADMISSION - £195 plus £2 p+p
(Limited to 100 programmes)

Includes : Exclusive Cocktail party with the guests on Friday evening, free entry to all professional photo shoots where you will get priority queueing, reserved priority seating for the guest talks, exclusive convention t-shirt and convention goodie bag, PLUS everything that is included in the standard ticket.

PHOTOSHOOT TICKETS – Henry Ian Cusick £15

Programme Admissions will be on sale in the online shop from 7pm on Friday 28th September 2007

We hope that you are as excited about this event as we are! It will be a fantastic opportunity to meet and party with guests and fans of what has been one the hottest shows on tv for the past 3 years! We will have more guest announcements to come very soon!


+ d'infos ici!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 - 12:52 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Ce genre de conventions, auxquelles je n'ai jamais assisté il est vrai, me rebutent un peu. Autant je peux adorer une série, un film, et une convention peut permettre de taper la discute avec des acteurs par exemple, autant j'ai un peu peur de me retrouver avec un public d'allumés, une sorte de secte geekesque quoi... Je pense pas que ce soit pour moi, d'autant plus en rapport avec le prix adulte qui du coup me semble elevé par rapport à mon envie toute relative.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 - 13:58 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
...
Rentrer de vacance pour lire ça .. moi je dis OUI !

Merci Merry, grâce à toi je vais pouvoir aller voir l'homme de ma vie à Londres <3 !

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 - 14:13 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Merde, y aurait pas pu faire ça à New York? :fach:

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 - 14:42 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
beetle a écrit:
Ce genre de conventions, auxquelles je n'ai jamais assisté il est vrai, me rebutent un peu. Autant je peux adorer une série, un film, et une convention peut permettre de taper la discute avec des acteurs par exemple, autant j'ai un peu peur de me retrouver avec un public d'allumés, une sorte de secte geekesque quoi... Je pense pas que ce soit pour moi, d'autant plus en rapport avec le prix adulte qui du coup me semble elevé par rapport à mon envie toute relative.


je comprends ce que tu veux dire

bon je n'ai fait qu'une convention dans ma vie et c'est vrai que c'est plutôt geek mais ça m'a pas fait peur, on voit que les gens s'amusent surtout. Pourtant c'était de la SF (Battlestar Galactica) donc encore + geek que Lost qui a un public plus large je pense.

(ok j'avoue, j'ai a-do-ré)

Maintenant, c'était une petite convention avec environ 170 participants, moi ce qui me rebuterait le + dans ce cas-ci, c'est que ça promet d'être énorme (800 personnes?)

Je vous invite également, pour les personnes intéressées, à ne pas vous focaliser trop sur la liste précise des guests car c'est dans longtemps et on ne sait pas où en seront les projets de tournage respectifs de chacun. Y aller parce que [nom de l'acteur] y va c'est risquer des déceptions (même si les remplacements sont pas mal des fois :tong: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 - 14:50 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Malgré ce que j'ai dit, je suis toujours de loin les conventions, et je remarque donc fréquemment effectivement qu'un guest prévu peut finalement ne pas être là, mais le contraire est aussi vrai.Tu ne t'attendais pas à tel acteur/actrice, et paf ! Il / elle a pu finalement se libérer. Il vaut donc mieux ne pas se déplacer uniquement pour voir telle ou telle personne, au risque d'être déçu, mais l'élément surprise est parfois aussi au rendez-vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 - 16:29 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je ne suis allée aussi qu'à une convention dans ma vie, mais j'ai adoré! Bien sûr, il y a des allumés (peu!), mais j'étais super étonnée quand même de voir que tout le monde se tenait bien, était patient et sympatoche.
En effet, des acteurs peuvent se décommander pour des raisons de boulot à la dernière minute, mais si c'est bien organisé, ils trouvent un remplacement ;)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 - 20:28 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Il faut que j'y aille!
Franchement apres la con de BSG, je n'ai qu'une envie: retourner dans une convention!

Franchement c'est vraiment tres sympa. Ce qui me fait peur, c'est qu'elle risque d'etre beaucoup trop grande mais.... Puree ça donne grave envie!

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 - 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Aoû 2007 - 18:53
Messages: 8
120€ le ticket adulte
60€ les enfant de moins de 16 ans

300€ le programme gold

et 23 € pour pouvoir prendre en photo Ian Cusick

C'est pas donné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 - 16:21 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Et oui, c'est le probleme des conventions... Ca coute tres cher. Pour la convention BSG a laquelle j'ai ete il y a peu j'en ai eu pour: 590€ (transport, entree, photos, hotel) sans compter la nourriture... Oui ça fait un beau voyage au soleil ^^

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 - 17:33 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
C'est assez énorme quand même, et ça donne bien envie de claquer son argent ! En plus ça me fait encore un très bon prétexte pour aller à Londres. :mrgreen:
Donc ça fait du 120 euros l'entrée. En eurostar, pour les moins de 25 ans, ça fait 60 euros l'aller-retour, donc ça fait du 180 euros (C'est bien d'habiter Paris, c'est sûr). Je connais déjà une super auberge de jeunnesse... bah ça reste jouable quoi. Sacrée tentation là pour le coup ! :oops:

La seule convention à laquelle je sois allée remonte à 5 ans déjà, et je m'étais ruinée à l'époque pour voir les acteurs du Caméléon. Par contre les photos étaient gratuites ! J'en ai gardé un super souvenir, l'ambiance y était super sympa. En plus j'étais devenue super pote avec Mr. Raines (pour ceux qui voient pas, c'est le méchant qui fait peur) enfin l'acteur je veux dire ! Et j'avais pu me pavaner devant les filles du lycée en montrant ma photo avec Michael T. Weiss (Jarod) et devant les garçons grâce à ma photo avec Andrea Parker (Miss Parker). C'était le bon temps ! :lol:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 - 17:38 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Lily a écrit:
C'est assez énorme quand même, et ça donne bien envie de claquer son argent ! En plus ça me fait encore un très bon prétexte pour aller à Londres. :mrgreen:
Donc ça fait du 120 euros l'entrée. En eurostar, pour les moins de 25 ans, ça fait 60 euros l'aller-retour, donc ça fait du 180 euros (C'est bien d'habiter Paris, c'est sûr). Je connais déjà une super auberge de jeunnesse... bah ça reste jouable quoi. Sacrée tentation là pour le coup ! :oops:


attention c'est pas à Londres! c'est à Northampton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 - 10:37 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Oui je me comprenais quoi, Merry :wink:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 - 11:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Ouais pour moi c'est une tres grosse tentation a laquelle je pense ceder ^^

"Allo Môssieur le banquier? Je peux prendre plein d'argent?"

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Sep 2007 - 20:26 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Pour info, il y a une convention aussi en Allemagne (mai 2008) avec des guests très intéressants!
Plus d'infos là: http://www.lostcon.de (pages dispo en allemand, anglais et italien)

PS: J'ai changé le titre de ton sujet, Merry :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com