Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:19

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Mai 2009 - 14:16 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
C'est assez simple en fait. ^^

Les spoilers sont autorisés en section Spoilers uniquement. Le seul truc un peu compliqué à comprendre parfois, c'est que les spoilers sont interdits dans les topics Vidéos promo et Images promo. Parce qu'on peut vouloir se "teaser" sans se "spoiler". :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Mai 2009 - 14:17 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Nana, un spoiler c'est un "dire", un "fait" qui ne s'est pas encore passé dans un épisode

Le vendredi 1 er mai , l'épisode 14 avait déjà été diffusé donc pas besoin de mettre des balises spoilers concernant les "faits" les "dires" que nous apprenons dans cet épisode

Si tu veux parler de "faits" de "dires" ( d'info quoi^^ ) concernant des épisodes NON diffusés, alors c'est SPOILER.
Parler d "infos " des épisodes 15,16 et 17 c'est SPOILER CAR PAS ENCORE DIFFUSé

Citation:
Est ce qu'on peut parler de la saison 5 ou pas

Donc à ce jour, oui tu peux parler de la S5, mais des épisodes diffusés, à savoir du 1 au 14 ( je parle bien évidemment pour le forum USA )

Citation:
comment réfléchir sur des théories sans spoilers

Faire des théories se basant sur des spoilers ça sert à rien du tout...c'est caca^^
Faire des théories et qu'il s'avère que nous ayons plus ou moins raison c'est pas spoiler^^

Citation:
Mais mon objectif était vraiment de mettre en avant ta théorie et non te gâcher ton plaisir.

Je sais que tu ne voulais pas gâcher mon plaisir :wink: ...par contre c'est pas bien de se servir d'un spoiler pour affirmer on infirmer une théorie

Citation:
Sinon jusqu'à preuve du contraire, rien ne nous dit que ta théorie est vraiment ce qui va se passer

Non rien, même pas tes spoilers :mrgreen:

Enfin, je pense que l'extrait du réglement que j 'ai posté plus haut est assez clair

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 11:56 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je n'aime pas les rabageois mais je vais faire ma rabageoise :mrgreen:

PEUT ON OUI OU NON METTRE LES BALISES SPOILERS DANS LES TOPICS THEORIES OU AUTRES SUJETS ? :arrow: D'aprés le réglement c'est NON et je trouve cela tout à fait normal.

Le nouveau topic sur la guerre Ajira vs Other a l'air trés "alléchant" et je pense que ça faisait un bon moment que je n'avais pas vu une théorie aussi bien argumentée ( pour ce que j'ai parcouru ) MAIS de voir les balises spoilers ça me coupe toute envie...je ne sais pas moi, les garçons imaginez vous , qu'on vous dit que Shannon vous attend sous la douche et qu'en ouvrant la porte de la douche vous tombiez nez à nez avec avec la mère de Locke...bah ça vous couperez toute envie non :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 12:31 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Je commence par une citation :
Etak a écrit:
Faire des théories se basant sur des spoilers ça sert à rien du tout...c'est caca^^

Voilà^^
Etak a écrit:
je ne sais pas moi, les garçons imaginez vous , qu'on vous dit que Shannon vous attend sous la douche et qu'en ouvrant la porte de la douche vous tombiez nez à nez avec avec la mère de Locke...bah ça vous couperez toute envie non :mrgreen:

Ca dépend, la mère de Locke version 1956 ? ^^
Sinon, pour reprendre la "métaphore filée" (ouhhh), je pense aussi que si c'est bien Shannon sous la douche, je préfère avoir la surprise :D

Edit : j'ai rien contre la théorie non plus, ce que j'en ai lu est très intéressant, mais je ne lirai pas la suite avant le 515, et je me demande si certains ne vont pas être "spoilés" en lisant (d'ailleurs il n'y a pas le petit [Théorie] devant, pour éviter de montrer les titres trop ostentatoires comme celui-là :wink: )

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 12:46 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:
je me demande si certains ne vont pas être "spoilés" en lisant (d'ailleurs il n'y a pas le petit [Théorie] devant, pour éviter de montrer les titres trop ostentatoires comme celui-là )

Exact

Citation:
Ca dépend, la mère de Locke version 1956 ? ^^

Ah non pas cette version^^

Cyb et/ou Marie il serait peut être "bon" d'éclaircir les choses, même si elles sont déjà claires :mrgreen:
La règle ci dessous est elle toujours en vigueur ou pas?

Cyb a écrit:
B • Il est donc FORMELLEMENT INTERDIT de poster des spoilers, MÊME SOUS BALISE "Spoilers" dans tous les forums ! sauf bien entendu dans le celui dédié aux spoilers. La balise "Spoilers" est réservé aux gros spoilers dans la catégorie "Spoilers", et pour parler d'évènements liés aux épisodes déjà diffusés aux USA, hors de la catégorie "USA/Canada".

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 17:35 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Image Etak a écrit:
Cyb et/ou Marie il serait peut être "bon" d'éclaircir les choses, même si elles sont déjà claires :mrgreen:
La règle ci dessous est elle toujours en vigueur ou pas?

Cyb a écrit:
B • Il est donc FORMELLEMENT INTERDIT de poster des spoilers, MÊME SOUS BALISE "Spoilers" dans tous les forums ! sauf bien entendu dans le celui dédié aux spoilers. La balise "Spoilers" est réservé aux gros spoilers dans la catégorie "Spoilers", et pour parler d'évènements liés aux épisodes déjà diffusés aux USA, hors de la catégorie "USA/Canada".

Oui. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 17:39 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
cyb, j'ai déplacé le message d'adn dans le topic Suggestions. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 17:41 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Etak > Oui, la règle qui dit qu'il est interdit de poster des spoilers, hors du forum "Spoilers", même sous balises, est toujours en vigueur ! Et encore plus dans le forum "Théories" car rien de tel qu'un commentaire du style "oui, mais" ou "non parce que :" suivit d'une balise spoiler pour infirmer ou confirmer des dires et orienter une discussion vers ces spoilers.

[Edit : Raaah ^^ Je m'auto-déplace alors ^^]

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 01:43 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Ven 24 Avr 2009 - 12:57
Messages: 162
Juste une précision : le Spoiler du premier post de la théorie n'apporte rien au raisonnement, c'est juste un petit morceau insignifiant qui s'accroche bancalement et pathétiquement à la théorie mére.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 - 13:18 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Nov 2009 - 18:42
Messages: 109
Une spoliation c'est un vol :gerb:

Un spoiler c'est un vol de découverte :roll:

Découvert, dévoilé, envolé, vol, crash, lost :koi:

_________________
Hey Dude ! The numbers are bad !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com