Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:39

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 - 06:45 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
J'aimerais vraiment comprendre la raison de ces coupures....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 - 12:59 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Mai 2008 - 14:03
Messages: 121
Localisation: Yvelines
Je n'ai pas fait bien attention aux scènes coupés je l'ai vus par rapport au temps de l'épisode d'ABC et Itunes.

sur Abc : générique non compris (mais previously on Lost inclus) 42 minutes 12 secondes environs
sur Itunes : générique compris (previously on Lost aussi) comprend 41 minutes 30 secondes environs

De ce que j'ai vus c'est surtout des bouts de dialogues qui sont coupés mais il faudrait vraiment comparer avec tf1 vision pour avoir une idée.

Par exemple je n'ai pas le souvenir dans l'épisode d'Itunes d'avoir vus Jin dire qu'il accompagne Kate mais après j'étais fatigué en regardant l'épisode donc il me faudra un rewatch au calme pour confirmer cela.

_________________
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 - 20:54 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 09:04
Messages: 165
Localisation: colombes (92)
Pour ceux et celles qui ont pris le pass saison… savez-vous comment on peut avoir un genre de résumé du pass en question. Un truc qui nous montre qu'on a bien pris ce pass, qui permette de voir ce que l'on a déjà téléchargé tout ça.

Merci bien !! :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 - 08:58 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Pour savoir si tu l'a bien pris tu va dans "mon compte" et tu devrais voir "mes forfait" et la tu devrais voir Lost.
Pour savoir si tu a tout téléchargé Tu clique sur "Store" dans le logiciel itunes et la il te téléchargera des épisodes s'il y en a.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 - 12:58 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 09:04
Messages: 165
Localisation: colombes (92)
Merci !! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 - 20:28 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Mai 2008 - 14:03
Messages: 121
Localisation: Yvelines
ça me rassure tout ça, comme je n'ai pas de partie "Mes Forfaits" d'affiché dans mon compte je suppose que mes deux achats ont bien été non pris en compte. :mrgreen:

_________________
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 19:48 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 11:30
Messages: 1292
ARGH ! l'épisode 6 n'est toujours pas dispo :cry: et je n'ai pas pris le forfait !

_________________
"Have a Cluckety Cluck Cluck day"
Allez L'OM !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 20:00 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 09:04
Messages: 165
Localisation: colombes (92)
J'ai le forfait… et c'est toujours pas dispo non plus. :cry:

Edit : 21h30… et c'est parti !!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 - 14:56 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Mai 2008 - 14:03
Messages: 121
Localisation: Yvelines
Tient, j'ai remarqué quelque chose d'intéressant par rapport aux coupures dans le montage sur Itunes, j'ai remarqué que celui-ci ne s'applique que sur la VOST et pas sur la VO.

Alors, flemme des traducteurs qui nous coupes ouvertement une à deux minutes de Lost par épisode ou c'est autre chose de plus machiavélique que ça ? :twisted:

Pas de 6x07 en vue pour l'instant (en VOSTFR HD, il est dispo en SD).

_________________
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 - 20:08 
Hors ligne

Inscription: Mer 10 Mar 2010 - 19:58
Messages: 3
Coucou à tous !

J'ai un gros problème, j'ai téléchargé la saison entière sur tf1 vision, mais ayant énormément de problème avec internet explorer j'ai installé Ubuntu. Hélas !ubuntu n'est pas compatible avec tf1 vision !!
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?
Itunes est-il compatible avec ubuntu ?
Help !!! Je suis désespérée !! j'ai payé 26,99 euros la saison complète et je ne peux plus rien visionner ! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost S6 VOST sur iTunes (fr) le lendemain de la diffusion sur ABC
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 20:10 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Mai 2008 - 14:03
Messages: 121
Localisation: Yvelines
Bon, Mercredi 21 h 08, toujours pas d'épisode 10... ils sont lent sur Itunes c'est dommage, après un mauvais démarrage ils s'étaient bien rattrapés (mis à part les épisodes avec une minutes d'amputé à chaque fois).

Je vais continuer à regarder dessus pour la qualité et le fait que ce soit illimité à la vision mais je suis étonné de certaines choses de la part d'Apple, par exemple les premiers épisodes ne sont plus disponibles à l'achat (ils le sont encore au téléchargement par contre pour ceux qui les ont achetés).

_________________
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost S6 VOST sur iTunes (fr) le lendemain de la diffusion sur ABC
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 20:41 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 09:04
Messages: 165
Localisation: colombes (92)
Ouais c'est un peu long ce soir l'attente. :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost S6 VOST sur iTunes (fr) le lendemain de la diffusion sur ABC
MessagePosté: Jeu 06 Mai 2010 - 00:01 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Mai 2008 - 14:03
Messages: 121
Localisation: Yvelines
Après avoir fait plusieurs recherches sur ces épisodes plus cours de 1 à 2 minutes avec des scènes coupées et bien il se trouve que c'est lié à la France, probablement à TF1 je suppose car les mêmes scènes sont coupés entre les épisodes diffusés sur TF1 et Itunes Store France.

Ce que j'ai lu va même plus loin car des scènes sont coupés depuis la saison 1 ! Ces scènes sont mêmes coupées dans les DVDs, la seule alternative est à priori les coffrets Blu-Ray où les épisodes sont montré avec le même montage qu'à la diffusion sur ABC.

Pour une série comme Lost c'est tout de même décevant de nous manger des morceaux d'épisodes, je ne comprend pas vraiment les raisons mais il doit forcément en avoir pour que certains se donnent tant de mal.

_________________
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost S6 VOST sur iTunes (fr) le lendemain de la diffusion sur ABC
MessagePosté: Jeu 06 Mai 2010 - 00:04 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
PsicoBast a écrit:
Après avoir fait plusieurs recherches sur ces épisodes plus cours de 1 à 2 minutes avec des scènes coupées et bien il se trouve que c'est lié à la France, probablement à TF1 je suppose car les mêmes scènes sont coupés entre les épisodes diffusés sur TF1 et Itunes Store France.

Ce que j'ai lu va même plus loin car des scènes sont coupés depuis la saison 1 ! Ces scènes sont mêmes coupées dans les DVDs, la seule alternative est à priori les coffrets Blu-Ray où les épisodes sont montré avec le même montage qu'à la diffusion sur ABC.

Pour une série comme Lost c'est tout de même décevant de nous manger des morceaux d'épisodes, je ne comprend pas vraiment les raisons mais il doit forcément en avoir pour que certains se donnent tant de mal.

ha bon qu'elle scene sont coupe ???

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost S6 VOST sur iTunes (fr) le lendemain de la diffusion sur ABC
MessagePosté: Jeu 06 Mai 2010 - 09:10 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Mai 2008 - 14:03
Messages: 121
Localisation: Yvelines
Dans chaque épisodes, des petits bouts de dialogues / scènes sont avortés par-ci par la et en moyenne si on compare la durée d'un épisode Version ABC et Version Itunes France / TF1 il y a environs une à deux minutes en moins par épisodes.

Nommés tout les bouts de scènes coupés serait long mais rien que pour vérifier ma théorie il suffit d'aller sur l'itune store et de comparer la longueur des épisodes avec le Store Français et le Store US.

_________________
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com