Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 16:54

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 - 22:27 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 11:30
Messages: 1292
J'ai découvert lost grace à mon télérama , ou il y avait une critique dithyrambique de Lost louant au passage JJ Abrams et Alias que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs.
Ce fameux samedi soir, j'ai donc mis TF1 et là je suis resté scotché.

ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché comme ça à une série, je ne regarde pas beaucoup de séries sinon Cold Case (j'avoue , aah! Lllly rush ...enfin Lilly rush quoi) et la fureur dans le sang.(mais c'est fini je crois et puis je n'ai plus C+).

Les flashbacks de sun et jin lors de la 1re saison m'ont un peu ennuyé , mais le premier flashback d'Hurley (que j'attendais avec impatience) "numbers": quel bonheur ! Hurley je t'aime !

Bon je vais pas trop détailler au risque de vous saouler.

Passons à la saison 3 : j'ai loupé plusieurs épisodes, heureusement pas le final à couper le souffle , je me suis procuré par la suite le coffret de la saison 3 ainsi que les 2 premiers, et j'ai vu lost en V.O. Je ne pourrai plus le voir doublé..

Pour la saison 4, je ne pouvais pas attendre la diffusion sur Tf1, étant une pipe en téléchargement, un copain(fan aussi) m'a passé les épisodas en vost.

Et pour la saison 5 j'ai fait très fort, je me suis mis au Streaming !!!( j'ignorais ce mot jusque lors).
Je me suis inscrit sur un forum , celui la même pour la première fois( a part le forum panini pour échanger des vignettes pour ma fille) et je ne le regrette pas .

Donc merci à mon télérama qui pourtant me joue souvent des mauvais tours( des séries que j'ai vraiment trouvé bof) qui souvent m'enerve (les sempiternels TTT aux films de Rohmer et de Doillon ;trf; ),

mais bon je l'aime mon télérama.

Et Merci à ce forum :wink:

Si je n'ai pas la flemme je vais finir cette discussion sur le topic remerciement .

_________________
"Have a Cluckety Cluck Cluck day"
Allez L'OM !


Dernière édition par Mr.CLUCK'S le Lun 18 Mai 2009 - 21:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 00:27 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Héhé, ce même Télérama que ma mère a heureusement lu la semaine sainte de 2005, c'est elle qui m'a parlé de cette série qui arrivait de nulle part, moi qui savais à peine ce qu'était une série (Band of Brothers en tout et pour tout, quelques épisodes de Friends et des Simpsons). Et puis le quasi-oubli de dernière minute, mais finalement on a regardé, et petit à petit, de Tabula Rasa en Numbers, de White Rabbit en Do No Harm, on est devenus accro ! Avec en (maeve)prime le tonnerre qui grondait dans Lyon lors de la découverte de la trappe par Boone et Locke, ce qui nous a causé d'en rater une partie d'ailleurs^^

Et puis, les années passant, attendant toujours avec impatience mon fix chaque semaine de diffusion, je ne pouvais qu'être déçu de la tournure des évènements, d'épisodes en demi-teinte croisant d'autres très bons, jusqu'à... The Brig ! Fin de saison III ahurissante, annonce du plan sur 3 ans, la fin de Lost l'aura sauvée, Alpert, Jacob, Ben, la mythologie explorée de plus en plus me font un fan de plus en plus assidu. 2010, l'année Lost ! (pour reprendre le titre d'un sujet de ce forum)

Au fait, c'était un dossier vraiment fourni sur Lost ? J'aimerais bien l'acquérir tiens, ce fameux Télérama, d'ailleurs ils ont intérêt à faire une page entière au moins sur l'arrivée de la saison 5, et à lui mettre TT !

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 08:48 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Pendant l'été de la première saison, tout le monde disait "il ya une super série dur TF1." Je ne suis pas trop série,alors je ne regardais pas. Et puis un soir, ma petite étant couchée, j'ai allumé la télé et je suis tombée sur l'épisode centré sur Michael et Walt et là je n'ai pas pu décrocher. Quand le coffret DVD de la saison 1 est sorti je l'ai acheté et je me suis tout visionné en boucle et je suis devenue de plus en plus accro... :tong:
Je ne peux plus me passer de Lost. Tout est trop fantastique dans cette série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 16:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Mai 2009 - 18:20
Messages: 13
J'avais vu les extrait sur TF1, le problème que les dernier épisodes de smallville étaient diffuser en même temps, c'était soit l'un soit l'autre, je suis donc restée scotché sur M6 mais la semaine d'apres j'avais déja rattrapé mon retard et depuis j'ai plus décroché. :razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 18:08 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juil 2008 - 23:24
Messages: 158
Localisation: Isère (38)
Image Noxie a écrit:
J'avais vu les extrait sur TF1, le problème que les dernier épisodes de smallville étaient diffuser en même temps, c'était soit l'un soit l'autre, je suis donc restée scotché sur M6 mais la semaine d'apres j'avais déja rattrapé mon retard et depuis j'ai plus décroché. :razz:


Moi aussi je n'avais pas commencé à regarder Lost car il y avait Smallville sur m6 ^^, mais quelle erreur !
J'avais beaucoup entendu parler de Lost avant que ça ne passe sur tf1, sur des magazines, sur internet, ça me donnait beaucoup envie, l'histoire me semblait intéressante.
Puis comme je l'ai dis il y avait Smallville alors je n'ai pas regarder..puis quelques samedi soirs après, comme il n'y avait plus Smallville sur m6, je me suis dit pourquoi ne pas tester tf1 ^^ alors j'ai allumé ma télé je suis tombé sur l'épisode 7 je crois bien avec Charlie qui est dépendant à la drogue avec le papillon de nuit. J'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai regardé les trois épisodes de la soirée. Mais malheureusement le samedi d'après j'étais parti en vacances..donc j'ai un peu abandonné Lost..donc quelques semaines après j'ai décidé de reprendre, et j'ai donc suivis la fin de la saison 1 et c'est la que je suis vraiment devenu accro ! A Noel je me suis procurer la saison 1 en dvd et j'ai donc pu me regarder la saison complète ! Qu'est-ce que c'était géniale !
Ensuite je me suis mis à la VO dès la saison 2, ne pouvant pas attendre la diffusion sur TF1 =p
Quelle série de fifou !! :tong: :tong:

_________________
Come with me, and I promise I'll tell you everything
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 09:04 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 07:10
Messages: 175
Localisation: Où se trouve Sawyer... sur l'île ou dans la real life!
Pour ma part, j'ai découvert LOST parce que j'étais une mordue de l'autre série de JJ Abrams, ALIAS.
Lorsque je regardais cette série sur ABC, je voyais toujours des annonces de LOST, mais je ne pensais jamais à la regarder... j'oubliais toujours quel jour c'était.
Et donc, quand la série a été diffusé en francais sur Radio-Canada, je me suis dit que c'était le moment ou jamais de découvrir la série.

J'avais pas mal d'attentes puisqu'Alias était vraiment le top des séries pour moi.. rien ne pouvait l'égaler. Et j'avais hâte de voir si Abrams pouvait faire encore mieux. Évidemment, je n'ai pas été décue!!! :mrgreen:

Ensuite, pour la saison 2, je n'ai pas pu attendre les diffusions en francais, j'ai donc commencé à la regarder en anglais!!
Et vouala!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Fév 2010 - 17:51 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
Premier post sur ce forum, je suis la série depuis lontemps mais peut être pas autant que vous, petite explication qui fera office de présentation :

Je m'en souviens comme si c'était hier, on était en week-end entre potes dans une maison près de la mer, on était encore à l'apéro grillade ... ce soir la toutes les filles étaient à fond sur la nouvelle série sensation pendant que nous étions à l'apéro, on se moquait d'elles, mais vraiment "Bouaah c'est quoi cte série avec un mort qui marche et tout"... On leur posait tout un tas de questions, juste pour les faire chier en fait :lol: "mais pourquoi il court dans la jungle ?" bref ...

Puis les weekend passèrent, tous en apéro grillade du Samedi soir ... et pour le coup cette série, je dois l'avouer, je ne l'ai ni vu en diffusion US, ni sur TF1 le Samedi soir en prime :lol: ...
A Noël, ma copine décide de s'acheter la saison 1 de Lost, n'ayant vu sérieusement cette série, elle voulait absolument la voir ! En vacances pendant la semaine de Noël, elle me mit un soir les DVD des premiers épisodes de Lost, n'étant pas trop chaud pour regarder, cette série ne me donnait pas envie de la voir, je pensais voir une série genre "les feux de l'amour par des naufragés sur une île". Puis le premier épisode vu, ce fut une révélation, que dis je, une révolution, j'étais captivé par cette série, j'ai donc regardé la saison 1 en 2 jours non stop, puis m'est venu l'idée d'aller voir sur des forums pour connaître les diffusions US de la série, surprise, il y avait quelques épisodes de la saison 2 disponibles, que l'on regarda aussitôt !

Depuis je penses que LOST est tout simplement la meilleur série au monde jamais sorti, et étant fan de séries comme Code Quantum / Sliders ou encore des films comme "Retour vers le futur" "Un jour sans fin" je suis complétement conquis par cette série ! Depuis, ce sont nous, les mecs qui buvaient l'apéro avec quelques verres dans la vu en train de nous moquer des filles, devenus tous accrocs à cette série de dingue ! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 22:15 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Moi c'est tout bêtement en regardant les premiers épisodes sur TF1, sûr que ça m'a donné envie de voir la suite.

Mais j'en avais entendu parler avant, sur un forum de sous-titres, ils étaient tous accrocs à cette série. Je me souviens qu'en résumé il y avait quelques choses du genre : "un avion se crashe sur une île déserte; les rescapés tombe sur un ours pôlaire et découvrent un message de détresse vieux de 16 ans"; en mon for intérieur je me suis dit : "ça m'intrigue, faudra que je regarde".
Donc, quand c'est passé sur TF1, j'ai pas hésité. Trois épisodes d'un coup en plus, le bonheur ! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 - 23:02 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Fév 2010 - 07:17
Messages: 18
Localisation: quelque part entre le hatch et la plage
j'avais vu l'episode ou charlie se dope dans l'avion lors de la premiere saison , des potes me disait c'est genial lost , puis j'ai zappé , une histoire de crash sur une ile avec des liens entre survivant moue bof feuilleton psychologique sur fond de drama bof bof ..

puis y'a deux ans un de mes meilleurs potes n'arretait pas de me dire : mais man lost c'est de la balle meme pas t'imagine , et moi moue bof je sais pas , juin 2008 , bon aller je chope le pilote , je mate , fin du pilote les arbres explosent , OMG qu'est ce qu'il se passe , du coup j'ai tout maté s1 s2 s3 d'affilé en une semaine a coup de 10 episodes par jours , enchainement sur la s4 en juillet et completement addicted !!!

la j'attend febrilement 6 heures du mat pour choper le premier lien a down et apres je vais pleurer car il me faut le sous titre anglais pour capter ce que dit sawyer avec son accent de texan hahaha .

lost est incontestablement la meilleure serie que j'ai jamais vu !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 - 12:30 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
j'ai vu la pub à TF1 la première année de diffusion. J'ai donc vu le tout premier épisode diffusé en France, et depuis, je n'ai pas arrêté :tong: .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com