Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 16 Mai 2024 - 21:42

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 10:25 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Aoû 2007 - 10:48
Messages: 77
Image Laaris a écrit:
Image Le P'tit Navet a écrit:
Sinon je ne sais pas si j'ai tout bien saisi mais certains d'entre vous sont sorti de la salle pour avoir des autographes et prendre des photos sur le tapis rouge ( puis êtes réentrez pour l'épisode ) ?

Non, c'était avant de rentrer dans la salle, on s'était mis à côté du tapis rouge plutôt que dans la file d'attente.
Par contre on est sortis avant l'épisode pour essayer d'avoir une photo ou un autographe d'Evangeline Lilly et Michael Emerson, mais on s'est fait parquer comme du bétail derrière des portes et quand on nous a libéré ils étaient déjà partis. :(


Vraiment ? :shock: J'ai rien vu ! Je croyais qu'ils étaient rentrez en douce moi. Donc tout ceux qui ont des autographes les ont eu avant la soirée alors ? Ca vaut le coup d'attendre des heures dans la file d'attente. :? J'étais là samedi pourtant mais je comprend pas tout ce qui c'est passé. :mrgreen: Enfin, ça prouve qu'il y avait pas mal de mauvaise organisation de la part du Festival.

Bon, je me suis un peu consolé avec les acteurs de Battlestar Galactica le lendemain après midi.
Mais bon j'aurai préféré vivre ça avec Evangeline Lilly, Michael Emerson et Darlton plutôt que Jamie Bamber, James Callis et Mary McDonnell...
Ca me donnera peut-être l'envie de regarder cette série que je connais très peu. En tout cas Jamie Bamber était très sympa, j'ai quelques photos si ça en intéresse certains ici. J'aurai pu avoir des autographes aussi si je voulais mais j'avais rien à leur faire signer en rapport avec Battlestar Galactica :mrgreen:

J'ai très envie de revivre tout ça une prochiane fois. L'année prochaine peut-être ? En tout cas j'espère qu'avec la dernière saison ils feront pas mal de "tour promo" ou convention... dès soirées comme celle-ci quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 10:52 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Image Le P'tit Navet a écrit:
Image Laaris a écrit:
Image Le P'tit Navet a écrit:
Sinon je ne sais pas si j'ai tout bien saisi mais certains d'entre vous sont sorti de la salle pour avoir des autographes et prendre des photos sur le tapis rouge ( puis êtes réentrez pour l'épisode ) ?

Non, c'était avant de rentrer dans la salle, on s'était mis à côté du tapis rouge plutôt que dans la file d'attente.
Par contre on est sortis avant l'épisode pour essayer d'avoir une photo ou un autographe d'Evangeline Lilly et Michael Emerson, mais on s'est fait parquer comme du bétail derrière des portes et quand on nous a libéré ils étaient déjà partis. :(


Vraiment ? :shock: J'ai rien vu ! Je croyais qu'ils étaient rentrez en douce moi. Donc tout ceux qui ont des autographes les ont eu avant la soirée alors ? Ca vaut le coup d'attendre des heures dans la file d'attente. :?

En fait, de la file d'attente on ne voyait pas le tapis rouge, c'est pour ça qu'on ne s'y est pas mis. Et en plus il me semble qu'ils avaient fait entrer les gens de la file dans la salle avant que les guests passent sur le tapis rouge.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 10:57 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Sep 2008 - 14:07
Messages: 318
Localisation: là bas si j'y suis
en fait le choix qui se posait c'était soit faire la queue et on est bien placé, soit le tapis rouge (et il y'avait peu de monde devant les barrières)
il était impossible d'avoir les deux puisque que comme le dit Laaris la moitié des personnes qui attendaient étaient rentré lorsque les guests sont arrivés 8)

_________________
l'espérance est un risque à courir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 11:09 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Aoû 2007 - 10:48
Messages: 77
D'accord, je comprend mieux ! :wink:
Je crois qu'il aurait mieux fallu éviter la suprise finalement (même si c'était bien exitant quand même) et profiter d'eux sur le tapis rouge.
Enfin c'était ma première expérience et c'était bien cool.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 11:34 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Juin 2006 - 17:49
Messages: 149
Localisation: Le Mans
Image Benelie a écrit:
Il faut savoir que Lily aimerait etre dans Michael Emerson... :koi:


Pour en avoir été témoin je confirme ce moment tendancieux et :biz:ar à la fois.

Bon sinon week end super bien, je m'attendais à tellement pire que je ne pouvais être qu' agréablement surpris. Rencontre très cool avec les autres gens d'ici, pouvoir parler de Lost sans passer pour un cinglé c'est quand même pas tous les jours. Et puis approcher les guest et
Spoiler:

notamment Saïd Tagmahoui qui nous a déclaré exclusivement à Lost-island "non je ne suis pas mort regarde j'suis vivant"


et puis aussi voir Gérard Derpardieu et Macbard d'aussi près c'était quand même impressionnant, par contre dommage on a raté Le P'tit Navet et d'autres.
En revanche desolé FSA mais on a pas pu demander si la date du crash de l'avion nigerian est le 15 aout 2001, pourtant on avait bien noté ta question, crois moi.
Quelques photos :
Image
Image
Image
Spoiler:

Image
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 11:43 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009 - 14:21
Messages: 12
Super soirée, pas de commentaire sup, tout a été dis...
Juste je ne regrette pas ma place au deuxieme rang avec les VIP, en plus placé face à Kate je me suis régalé...
Parfois mettre un peu plus d'argent permet vraiment de profiter d'une bonne soirée...(ps trés drôle de voir sa place avec son nom et prénom inscrit sur le siege en photo sur le forum)...Merci...lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 12:45 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Vous êtes tous des sales balances malhonnêtes ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je n'allais quand même pas dire que je voulais m'assoir sur Michael Emmerson... Là c'était vraiment trop tendancieux (et flippant) ! ^^

Et puis vous ne dites même pas que c'est moi qui ait demandé à l'acteur spoiler s'il était vivant ou non ! Vous pourriez au moins me féliciter sur ce magnifique scoop ! :mrgreen:

Sinon, comme vous l'avez tous dit, c'était un super week-end ! Avoir parlé à Damon et aux membres du forum dans la même journée, c'était vraiment génial ! C'est dommage quand même qu'on ait pas trouvé tous les membres. ça me fait moins de ragots à raconter ! :mrgreen:

Maeveprym est la reine des autographes sur le tapis rouge, il faut quand même le dire ! Moi je n'en ai eu que 2 (et un 3e le lendemain au tapis rouge BSG hihihi). Et puis Depardieu est passé devant nous en demandant "et ça va toi?" quand même, c'était grand... :rire:

La séance BSG géniale aussi, et la séance inattendue de Star Trek était très sympa (merci bénélie et Merry !). On est effectivement passé pour des huluberlus en criant Damooooooooon vis-à-vis du public qui ne voyait pas l'intérêt de voir ce producteur secondaire vis-à-vis de JJ Abrams, mais ils n'y connaissent rien les pauvres ! ^^

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 13:25 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Image Lily a écrit:
Vous êtes tous des sales balances malhonnêtes ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je n'allais quand même pas dire que je voulais m'assoir sur Michael Emmerson... Là c'était vraiment trop tendancieux (et flippant) ! ^^


C'est pas vrai! On a juste tenu parole! :)

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 13:59 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007 - 23:33
Messages: 245
Localisation: Hoves (Belgique)
Soirée exceptionnelle, je m'attendais vraiment pas à tout ça (surtout le petit flip de la soirée qui se termine à 21h30 :tong: ). Excellente soirée vraiment.

Je vais pas en dire grand chose, vu que tout a déjà été dis, je vous dis pas le temps pour lire et regarder toutes photos que vous avez déjà posté :lol:

Mais pour ce qui est de la fil, je ne regrette pas du tout de ne pas l'avoir faite :tong: Je suis arrivé aux alentours de 17h30, je ne voyais meme plus la fin de la fil :mrgreen: Alors je me suis mis près du tapis rouge... Pour ceux qui étaient là bas. J'étais vraiment sur le coin donc je peux vous dire que pour avoir des belles photos il a fallu batailler ferme ... à cause des photographes sans scrupules et leurs escabelles qui sont là pour faire des photos mais qui connaissent aucune des personnes qui sont passé sur le tapis rouge ! Le ponpon aura été la journaliste de NRJ Paris qui en avait strictement rien à faire des gens. Pour le coup j'ai pas eu d'autographes, mais de très belles photos tout de même. Dont plusieurs de Melissa Farman qui était superbe aussi il faut bien le dire.

Pas de fil = mauvaise place? Pas du tout ! Couillonné par Ticketnet, j'ai eu finalement des places balcons alors que j'avais demandé des places en Orchestre, et curieusement une fois arrivé dans la salle (fort tard puisque après la rentré de Said Tahmaoui), j'ai quand meme eu de bonnes places à quelques rangs du bord.

Sinon il y avait une super ambiance, même si certains groupies ont du prendre la même chose que la chanteuse du groupe de rock :rire: , et les acteurs / producteurs étaient terribles (voir les nombreuses interventions plus haut). Je posterai des photos et vidéos plus tard également. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 16:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Image Benelie a écrit:
Voici un petit extrait de la soiree....

Bientot plus de photos!

Image Image Image Image Image

Edit Benelie: Ce message est approuvé par Cyb, Marie, Merry et Macbard ^^


Ayé! J'ai fini de trier les photos du festival!

Purée! J'ai du jeter plein de photos parce qu'elles etaient floues mais il en reste encore suffisamment ^^

179 photos de l'evenement Lost!

Bref, vous pouvez les voir là

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 17:18 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Sep 2008 - 14:07
Messages: 318
Localisation: là bas si j'y suis
Vens : une bonne place et le tapis rouge tu es LE CHANCEUX de la soirée :wink:

Bénélie merci pour ces photos (tu as regardé la soirée dans ton viseur :mrgreen: )

Citation:
Maeveprym est la reine des autographes sur le tapis rouge, il faut quand même le dire !


Merci ma chère Lily :wink:

et mention spéciale à la copine de Laaris, Melle M. qui telle Juliet a fermement et avec détermination gardé la place tout contre la barrière, gardant tout du long un air doux et calme :wink:

voici mes autographes :
Image

Spoiler:

et celui de Said : Image



et les membres du forum ont eu la chance de voir Faraday qui est venu au MacDo rien que pour nous (et un tour de roue et hop le voilà )

Image

Spoiler:

C'est Lostoukette qui est passée nous voir ainsi déguisée :top:


_________________
l'espérance est un risque à courir


Dernière édition par maeveprym le Lun 27 Avr 2009 - 17:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 17:22 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Soirée....géniale :D
Vraiment, les scénaristes étaient super sympas comme on pouvait s'y attendre, les voir en vrai, c'était juste grandiose. (Et le "we say it's okay" de Damon à propos du visionnage illégal, juste :mrgreen: )
Evangeline Lily parle très bien francais, et elle a beaucoup d'humour :D

:shock: Et puis lorsque Michael arrive sur scène, grand moment, je crois pas pouvoir le décrire, c'était juste un grand moment ... :mrgreen: :mrgreen:

Bref, ce n'est pas la traductrice pas vraiment au point ou le groupe de rock un peu HS qui vont entacher ce moment, il serait assez stupide de se focaliser là-dessus alors que c'était tout bonnement formidable.


PS: Et savez-vous si certaines places VIP étaient à gagner, parce que le bonne femme devant moi, ainsi que quelques personnes devant moi, ont pas arrêtés de se lever, et sont partis avant même l'arrivée des acteurs :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 17:25 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
TROP FORTE LOSTOUKETTE :rire: :10:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 17:25 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 13:56
Messages: 47
On l'a vu en sortant de la soirée :mrgreen:

Et dsuper les dédicasses :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 17:30 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:
et mention spéciale à la copine de Laaris, Melle M. qui telle Juliet a fermement et avec détermination gardé la place tout contre la barrière, gardant tout du long un air doux et calme

C'est donc vrai...les opposés s'attirent :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com