Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:31

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 19:36 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007 - 11:05
Messages: 180
Localisation: 62
Et personne n'a relevé que Naomie et Miles était là? ^^ (désolé pas de photos)
Pas mal Hurley au balcon :D

C'était vraiment une superbe soirée, à refaire!!!

_________________
Everything Is Going To Change


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 20:19 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Image rems a écrit:
Et personne n'a relevé que Naomie et Miles était là? ^^ (désolé pas de photos)
Pas mal Hurley au balcon :D


non mais y'avait un type avec la coiffure de Sawyer dimanche! :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 20:55 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Juin 2006 - 17:49
Messages: 149
Localisation: Le Mans
C'était son sosie de cheveux à la perfection, bluffant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 - 22:35 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Je confirme ! (Mais bon on l'a tous vu ensemble aussi ^^)

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 - 10:11 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 26 Avr 2009 - 17:39
Messages: 10
Petit papier sur LOST dans Libé : http://www.ecrans.fr/Lost-en-transition ... EPR-450206

Les journalistes "autorisés" ont de la chance, quand même...

Et un petit compte-rendu perso de la soirée ici : http://www.catharsismusic.com/2009/04/l ... s-en-vrac/


Dernière édition par BloodyConstant le Mer 29 Avr 2009 - 11:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 - 10:37 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Image BloodyConstant a écrit:
Petit papier sur LOST dans Libé : http://www.ecrans.fr/Lost-en-transition ... EPR-450206

Les journalistes "autorisés" ont de la chance, quand même...


très bon article et ce que dit Cuse concernant le téléchargement de leur série est très juste !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 - 10:47 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Et ce que dit Lindelof est encore mieux. ^^

Damon Lindelof a écrit:
We say it's ok.

Evangeline Lilly a écrit:
Mais vous devez quand même regarder sur le télé!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Lost à Paris
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 - 13:57 
Hors ligne

Inscription: Mer 14 Jan 2009 - 13:28
Messages: 2
Localisation: Villeneuve (04)
Coucou tout le monde!
Je n'ai pas eu le temps de poster depuis mon retour de Paris (Le travail ça occupe!).
Juste pour dire que j'ai adoré cette soirée. Je n'ai vraiment pas regretté le déplacement (je ne suis pas une fan inconditionnelle non plus!). J'attends l'année prochaine avec impatience. Faudra qu'on prévoit de se rejoindre bien avant pour qu'on puisse faire connaissance!
J'ai pu apercevoir vite fait un membre du forum (d'après son badge) dans la file d'attente (mais trop timide pour aller lui parler). Vous êtes passé devant moi quand vous cherchiez des membres du forum mais... je suis plutôt discrète je sais!
Je voulais mettre une tite photo de moi mais je n'y arrive pas!
En tout cas c'était vraiment une soirée géniall!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 - 17:39 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 13:56
Messages: 47
Super ce petit bout de vidéo vivement la suite!!! :D

J'ai pas réellement donner mon avis donc le voilà:


Alors nous sommes arrivé à 11h devant Le Grand Rex (8 heures d'attente mais ça valait le coup) et une des filles qui travaillait là nous a dit qu'ils voulaient faire la queue à partir de 13h et nous en fait on a commencé vers 11h30 car il y avait un peu de monde, des gens d'autres forums. On a discuté un peu avec Cuthbert (très sympa) et on a discuté avec des gens de lost-site aussi.

Au fur et à mesure de la journée la queue grandissait et le stress augmentait également. On discutait avec les bénévoles du festival - on était les premiers dans la queue pour les places orchestres - qui était super sympa. Bref plus l'heure fatidique approchait plus l'excitation s'intensifier...

Ensuite ouverture des portes et entré dans cette magnifique salle qu'est Le Grand Rex. On s'installe au 4ème rang juste derrière les VIP.

Le groupe qui était présent et nous a chanté 3 morceaux c'était vraiment nul!!!! Ils avaient la possibilité de nous chanter des chansons présentent dans la série quand même!!!! On était à la soirée Lost merde!

Ensuite le décompte la salle était en extase c'était un truc de dingue! Dommage qu'il n'y ai juste eu un system failure mais sympa. Après l'arrivée des 2 producteurs/créateurs c'était la folie aussi, ils étaient vraiment étonné et heureux de l'accueil! Lors de l'arrivée des 2 guests c'était vraiment énorme des moments inoubliables, Evangeline s'exprime dans un français parfait (au passage Damon Lindelof doit le parler un petit peu et le comprendre je pense). L'arrivée de Michael 'Ben' Emmerson était des plus impressionnante, son personne l'habite totalement. C'était pas l'acteur qui était présent mais bien Benjamin Linus c'était énorme.

Par contre pour les autographes que dalle à part Damon Lindelof, Emmerson je lui ai tapé sur l'épaule et montré le coffret et le marqueur il m'a juste lâché un petit sourire mais c'est pas assez, surtout qu'il aurait pu le signer.

Une très belle soirée avec quand même quelques points négatifs comme le groupe de rock ou encore l'organisation pour les deux files d'attentes ou encore les premières vidéo projeté sur le rideaux pas top.

Un très très très bon souvenir. Je m'en suis toujours pas remis mdr.


P.S: Désolé pour le double post.

Edit St Lo : j'ai édité :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Mai 2009 - 00:54 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Fév 2009 - 01:12
Messages: 38
Content que ça t'ait plu, Le P'tit Navet. J'étais à peu près dans la même situation que toi, j'ai approché personne, que ce soit sur le tapis rouge au début ou à la fin à l'intérieur, mais j'en avais pas spécialement envie.
Je suis arrivé environ deux heures en avance, faire la queue au grand rex m'a rappelé les mercredi de mon enfance. Bref, c'était cool, mais bon, je crois c'est le genre de soirée où je vais pour ne pas être absent, parce que ça me mettrait trop en colère de le rater. Mais sinon, après... bon voir tous ses moments sur grand écran, tous ses personnages qu'on suit depuis quelques années, dans une salle avec que des gens qui les ont suivi comme nous (et qui les ont crées), c'est assez fort, c'est probablement assez important de pouvoir le ressentir concrètement autour d'une série qu'on aime vraiment, et, oh, que je l'aime. Maintenant j'avoue aussi qu'à la fin de la soirée j'étais bien gavé et j'avais plus envie d'entendre parler de Lost pendant une bonne semaine, ce que j'ai pris le soin de faire.
Et puis si vous avez entendu quelqu'un à un moment donné se moquer de Cuse ou discuter des orientations sexuelles de Sarnoff, c'était probablement moi :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Mai 2009 - 12:20 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007 - 11:05
Messages: 180
Localisation: 62
Ben et Evy :oops: sur le final de la saison 5 via interview d'allociné samedi dernier (pas vraiment de spoiler)

http://www.allocine.fr/video/tueurs-en-series/default_gen_hd=1.html

Spoiler:

Le final risque d'être trop énorme^^
Ma théorie semble la bonne :tong:


_________________
Everything Is Going To Change


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Mai 2009 - 14:57 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 13:56
Messages: 47
Ils ont mis quelques photos du festival:

http://www.julesvernefestival.com/jva/s ... re&lang=fr

PAs grand chose en espérant en avoir d'autre :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 22:50 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
je conseille à tout le monde (qui est à jour avec la saison 5) de télécharger le dernier audio podcast de Damon & Carlton puisqu'ils y parlent du festival au début :wink:

ils avouent ne pas trop comprendre le but du festival (ils se demandent ce que Buzz Aldrin, eux et Gérard Depardieu ont en commun... moi aussi! ah Gérard...) mais ont été ravis de l'accueil :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Mai 2009 - 09:46 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 08 Avr 2009 - 17:20
Messages: 21
Localisation: Breizh-Uhel
Le résultat du concours a été mis en ligne.

J'ai la haine, le gagnant serait monté sur scène s'ils avaient eu les résultats à temps pour la soirée.

Lien

Je vais me tirer une balle. Adieu.

Image

_________________
www.top-series.net
Pour parler séries ou de rien avec une bonne ambiance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Un court résumé 1)
MessagePosté: Sam 09 Mai 2009 - 02:08 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 17:15
Messages: 482
A mon tour de raconter mes impressions sur cette magnifique journée. 15 jours après, mais il fallait que je redescende de mon nuage ! (en fait j'ai eu du taff et donc pas le temps de revenir sur le forum). :rire:

Premier chapitre: la journée.

Pour moi cette journée a été un "tout". Il y a eu bien sur la soirée Lost, géniale. Mais il y a eu aussi la rencontre avec les gens du forum, et ça a aussi été génial.. Je fait donc un récit global et long !

D'abord, pas facile pour un non parisien de trouver le GRAND Rex dans un quartier qu'on ne connait pas.
J'arrive du métro, un peu paumé, puis je reconnais les lieux que nous avions observé sur le chat. C'est toujours étonnant, cette connaissance virtuelle des lieux, puis le fait de s'y retrouver vraiment. Alors, imaginez ce qu'il en est avec les gens ! Je repère l'Indiana, que nous avions désigné comme Q.G. de rencontre.
Et voilà ! Le long d'une enfilade de petites tables rondes, je les découvre, je cite dans le désordre: BobJones, Lily, Laaris et son amie, Lou, Maeveprym, Macbard. Le premier instant de timidité passé je m'installe et me trouve tout de suite très bien auprès de ces personnes que je connaissais que par l'interface d'un écran. Les discussions fusent, les blagues aussi. On me raconte n'importe quoi sur la S5 vu que je suis le seul à ne pas l'avoir vu. L'ambiance est vraiment sympa. Maeveprym m'offre un magazine sur la Bretagne (je l'ai dévoré, merci !).
Nous décidons de ne pas aller faire la queue.
Soudain arrivent Cyb, Marie, Benelie, Merry. Ils sont un peu vénères de l'organisation mal foutue du festival, mais surtout charmant et drôles comme les autres compatriotes du site. Je ne manque pas de dire à notre webmaître tout le bien que je pense de Lost-Island.net, forum convivial et ultra-complet. Et j'en profite pour dire la même chose à tous les modos qui bossent sur ce site. (Non mais vous n'imaginez pas comme j'ai trouvé l'ambiance excellente et les personnes agréables !).

Après avoir englouti un repas glamour comme seul l'Indiana sait en faire, cheese-burger bien dégoulinant avec des frites en acier, nous sortons. Devant nous la tour du Grand Rex, qui domine les grands boulevards depuis 1932. Il y a foule, et l'émotion qui a depuis longtemps commencé à poindre monte d'un niveau...
Nous remontons la file d'attente où nous retrouvons Laszlo, Cushbert, et qui s'étire jusqu'à Perpète les oies (c'est dire !). Nos reporters continuent leur travail. Benelie tend son micro pendant que Cyb filme, et je peux vous dire que ce n'est pas évident d'interviewer les gens, comme ça. Mais ils se débrouillent comme des chefs, et avec le sourire, de part et d'autres (à part les "non...", les naon !!!!", les "euuuuh, non", les simples signes négatifs d'une tête hostile).

Nous repérons un endroit stratégique, près du début du tapis rouge. Je propose que nous assomions les personnes accoudés à la barrière devant nous, mais manque de pot, quelqu'un m'entend: "ah non, on est déjà assez petit(e)s !". Heureusement, elle avait le sens de l'humour. J'aurais pu me faire entendre par un très gros costaud qui m'aurait taillé un très gros costard.
La tension monte, les V.I..P. passent devant nous en nous narguant par leur seule existence. Les mastards, les policiers, les photographes, commencent à se masser. Une onde électromagnétique parcoure notre rangée...

Une jeune femme, superbement fagottée, passe devant nous. J'entends des cris.

Spoiler:

"C'est Rousseau ! C'est Rousseau !"
"Rousseau ?", me dis-je ? J'avais laissé Rousseau dans un sale état dans la S4. Et depuis le début, Rousseau était cete femme d'un certain âge qui avait survécu 16 ans sur l'île, le visage aux traits marqués par son expérience. Quel rapport avec cette jeunette ravissante ? Et voilà, mon premier spoiler sur la S5 ! Je réclame des dommages et intérets au festival.



L'émotion monte du coup ! Et les voilà ! :supermegatop: Au loin on distingue un petit chauve à lunette et un grand grisonnant. Damon Lindelof et Carlton Cuse themselfs !
Pour un apprenti auteur-réalisateur comme moi, voir de tels Maîtres dans l'écriture scénaristique donne un peu le tournis. Ils approchent, lentement, prenant le temps de signer des autographes, de dire bonjour aux afficionados qui leur tendent leur papiers. Curieusement, il n'y a pas de cris style groupie. Tant mieux. Mais l'atmosphère n'en est que plus curieuse, calme, et pleine de fascination. bon sang ! ils s'approchent de nous ! Il faut lever l'appareil photo bien haut pour ne surtout pas les rater, et avoir dans l'autre main papier et stylo au cas improbable où...
Ils sont devant nous ! Une photo en gros plan, et vite tendre la main avec papier et stylo en question. Maeveprym a droit à une sympathique discussion. Et, j'y crois pas... J'AI MON AUTOGRAPHE DE DAMON ! Yehoooo, et une caisse de rhum pour le retour ! Mille milliards de mille sabords ! Je prend le temps de regarder ces artistes de talent, qui sont accessibles et simples comme "Bonjour". Avec Lou, nous discutons un peu de la magie de cet instant. Les voilà plus loin maintenant. Finalement, nous avons bien fait de ne pas faire la queue.

Puis arrive Said Taghmaoui.
Il discute avec Lily, puis Lou il me semble, à qui il écrit de beaux autographes. Je lui tend mon beau petit papier blanc: il le regarde comme s'il y avait écrit "gros naze" dessus, fronce les sourcils, et repousse ma main, avant de filer à toute berzingue. ;trf; J'étais sur un petit nuage, au-dessus du sol, il faut le dire. Soudain le nuage s'est résorbé et je me suis retrouvé le cul par terre. Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête pour avoir une telle expression ? Moi qui allait le remercier pour l'ensemble de son oeuvre (j'adore cet acteur). :lol:
Enfin bref, je n'en saurai jamais rien, et puis ce n'est pas grave. Je l'adore toujours, en me demandant comment un acteur si "familier" va s'intégrer dans Lost. Enfin, c'est un autre débat.

Bref, il est temps d'entrer dans la salle, comme nous le conseille avec sagesse Laaris. Bien sur la salle est pleine, et pour avoir des places à côté, c'est raté. Nous choisissons de nous mettre sur les strapontins. Une discussion par SMS rajoute du suspense. Maeveprym et Lily vont-ils réussir leur coup et voir les acteurs à la sortie secrète ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com