Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 16:49

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 111 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pas de Lost sur TF1 cet été
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 - 17:46 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île

Inscription: Ven 29 Juil 2005 - 19:01
Messages: 143
Localisation: Le monde des séries
Dans un tout récent communiqué de presse, TF1 recense ses programmes d'été et donc ses séries.
Absence de "Heroes", de "24" mais aussi de "Lost" qui n'est donc pas prévu sur la chaine en cette période estivale.
A moins que les choses changent d'ici la semaine prochaine et l'annonce de la nouvelle semaine de programmes. Par contre, il restera ensuite trop peu de semaines pour prétendre diffuser toute la série durant les seul 2 mois d'été.

Extrait du communiqué de TF1 :

SERIES

La série britannique ELEVENTH HOUR arrive le samedi 4 juillet à 22:50.
Le phénomène du Queens UGLY BETTY revient dès le lundi 29 juin à 22:30.
Puis le mardi en prime-time, retrouvez LES EXPERTS: MIAMI dans leur saison 7 inédite, juste avant MOONLIGHT, un thriller romantique inédit, à découvrir à partir du mardi 30 juin, à 23:15.
Durant l'été, la nouvelle série FRINGE (site officiel: www.tf1.fr/fringe), le mercredi à 23:10, prolongera la soirée d'ESPRITS CRIMINELS, en prime-time.
Enfin, retrouvez LES EXPERTS: MANHATTAN le vendredi en prime-time.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 - 18:06 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Sur le site de TF1/Lost il y a écrit " La saison 5 prochainement sur TF1" :? ...mais bon, ce n'est certainement pas une "garantie"^^

De toute façon cette info ne m'étonne guère, Lost étant la série la plus téléchargée sur le net et TF1 VIsion a bien vendu ces épisodes me semble t il

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 - 19:02 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mai 2006 - 09:57
Messages: 190
Localisation: Vol 815, siège 42B, dérrière deux Corréens
Moi qui ai découvert la série grace à cette chaîne, je dois dire que sa me fait de la peine.

Ils sont loins les samedi où on avait 3 épisodes inédits et en prime-time :roll: ... et ça c'est triste !

_________________
La fin commence...
MAINTENANT !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 - 19:20 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
c'est dégueu pour ceux qui attendent la suite de la serie sur TF1
Mais, ils ont les droits, ils diffuseront la suite c'est sur. Mais quand ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 - 19:26 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Mar 2009 - 22:23
Messages: 54
Quelle chaine de m*rde :fach:
Il commence à diffuser des séries "géniales" ( Lost, Heroes, ...) ; et au final il ne continuent jamais de finir ce qu'ils ont commencer... ou alors c'est en deuxieme partie de soirée ;trf; , sympas pour les personnes qui travaillent le lendemain.

Je n'aime vraiment pas cette chaine !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 - 21:46 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île

Inscription: Ven 29 Juil 2005 - 19:01
Messages: 143
Localisation: Le monde des séries
je vais jouer mon "poil à gratter"...
Il me semblait que la diffusion estival de LOST ne vous convenait pas. Alors là, si ça se confirme que ça sera pas cet été, c'est plutôt une bonne chose, non ? Ca implique que ça risque plutôt d'être la rentrée... ou bien peut être...
...peut être...
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 - 22:15 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Rien ne dit qu'on ne l'aura pas à la rentrée.

Il n'y avait pas d'autres chaînes qui diffusaient LOST l'année dernière ? En France, bien sûr :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 - 23:59 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Nov 2007 - 18:12
Messages: 318
Cette chaîne n'a aucun respect des œuvres qu'elle diffuse, et des téléspectateurs qui les regardent. Entre les séries phénomènes achetées pour priver les autres chaines de cartouches, entamées, puis progressivement rétrogradées en fin de soirée et annulée, les coupes de scènes, la multiplication récente des pubs (deux par films maintenant, et encore des films d'1h30, pas Ben Hur !!!), la diffusion dans le désordre, l'oubli d'épisodes (Dr House, que du coup j'ai boycotté) le matraquage jusqu'à plus soif des séries policières qui font des scores indécents, la suppression du film du dimanche soir, les productions maisons à la mord moi l'noeud, les copies honteuses de séries US, voir pire, allemandes :rire: , cette chaîne est à côté de la plaque et après 15 ans de domination outrageuse, je suis heureux de la voir perdre du terrain et peu à peu dépassée par les phénomènes nouveaux que sont Internet (streaming, Hulu, Youtube et cie) et les chaînes TNT qui osent les séries, vieilles (Direct 8) ou récentes (France 4), les films oubliés ou d'une petite quinzaine d'année, les programmation un minimum thématique, les rediffusions à court termes pour ceux qui ratent le programme, et autres programmes exotiques et rafraichissant.

Si TF1 en a marre de supporter la diffusion de l'élitiste Lost, qui ne pardonne pas l'absentéisme du téléspectateur et implique un visionnage assez groupé et cohérent, il serait bon qu'elle refourge la série à l'une de ses petites soeurs TNT, genre TMC qui lui appartient, et aurait de quoi remplir avec prestige sa grille de programme d'une diffusion prime-time de la saison V, et dans un an, de l'intégrale de la série.

_________________
Checking to see if I'm disapearing...

Back to the future, Man !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 - 05:22 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Ou qu'elle le refile à M6 car j'ai vraiment été surprise que ce soit TF1 et non M6 qui l'ait diffusé :koi: ....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 - 07:40 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
C'est une bonne chose je trouve...très peu de personnes peuvent suivre régulièrement une série l'été...bon si c'est pour la diffuser le lundi soir à h ça vaut pas le coup non plus...

Mais LOST a perdu cette année son image de série élitiste, je ne sais pas trop pourquoi, les medias mainstreams se sont mis à en parler de plus en plus, et en bien, et on trouve pas mal de gens qui se sont fait les 5 saisons d'affiliée pour rattraper leur retard...

Sinon, je sis d'accord avec Dauntless, à ceci près que je crois que toutes les chaines traitent leur série comme ça...et puis TF1 c'est qu'un centre de formation pour présidents de clubs de foot populaire de toute façon...

_________________
Be vigilant, be aware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 - 07:45 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Perso, je m'en fiche parce que d'une j'ai plus la télé, de deux, j'aime pas TFoin, de trois, je n'aime pas trop Lost en VF.
Mais du côté pas perso c'est vraiment nul de faire ça aux téléspectateurs qui attendent la suite de la série avec impatience.

Mais ça ne m'étonne pas ; il en avait déjà été question y'en 2 -3 ans, sans que ça ait été vraiment révélé. TFoin n'était pas sûr de passer la suite de Lost du tout.

TFoin se fiche complètement de se qu'elle passe du moment que ça lui rapporte du fric. Tfoin se fiche éperduement de ses télespectateurs du moment qu'ils regardent les pubs.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 - 07:53 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Oui, enfin comme toutes les chaines je crois St-Lo.

Mais pou l'instant, on sait juste que ce ne sera pas diffusé cet été je crois, ils attendent peut être simplement la rentrée.

_________________
Be vigilant, be aware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 - 08:45 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Mais TFoin plus particulièrement.
J'espère quand même oui qu'ils vont passer la suite, mais,, et c'est pour ça que j'ai écrit "avec impatience", les télespectateurs devront encore attendre.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 - 08:50 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
je pense que lorsque cette chaine aura compris que les programmes ne doivent pas être élaborés comme le moyen de préparer le cerveau du téléspectateur pour la pub et bien elle aura fait un enoooorme progrès !!!
du fric pour du fric, c'est tout ! Ils ont mis quasiment que des séries policières tous les soirs de la semaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 - 09:40 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image evresky a écrit:
C'est une bonne chose je trouve...très peu de personnes peuvent suivre régulièrement une série l'été...bon si c'est pour la diffuser le lundi soir à h ça vaut pas le coup non plus...


Evresky a écrit:
Mais pou l'instant, on sait juste que ce ne sera pas diffusé cet été je crois, ils attendent peut être simplement la rentrée

Perso je trouve que c'est beaucoup mieux à la rentrée que l'été...ma main à couper qu'il y aura plus d'audience.
Perso je trouve que l'été il est beaucoup plus difficile e suivre une série et Lost ce n'est pas comme les Experts ou NCIS ou.....si tu loupes un épisode t es foutu :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 111 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com