Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:45

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les super nanas baston dans Lost
MessagePosté: Sam 05 Sep 2009 - 00:17 
Hors ligne

Inscription: Ven 04 Sep 2009 - 23:48
Messages: 1
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et je viens de finir de me regarder les 5 saisons en VOD.

Il y a un truc qui me paraît curieux et quasi obsessionnel dans la série Lost : la fréquence très élevée de filles super jolies, sportives, qui donnent des coups de pompes, de matraques, qui se balladent avec des menottes, des flingues, qui torturent, interrogent, kidnappent, emmènent des prisonniers, etc.

N'y aurait-il pas un léger excès sur ce point ?

Qu'il y ait un personnage, et une scène de ce genre, d'accord, ça met un peu de piment. Mais dans Lost, c'est tout le temps !

Même la douce et vulnérable Sun distribue assez souvent des gifles, sans compter certains coups de rame dans la figure (ça doit pas faire du bien). Et elle, c'est la version light. Je ne parle pas des autres.

Il me semble que dans la vraie vie, ce genre de nana est plutôt rare, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Je ne suis pas contre un petit côté sado-maso (la jolie fille avec sa matraque qui interroge un prisonnier, ok, c'est le fantasme qui fait rêver certains), mais dans Lost, ça ne s'arrête jamais. Donc, ça frise très légèrement l'invraissemblance.

Vers la fin de la série, le terrible Saïd parvient même à se faire arrêter et convoyer par une nouvelle miss Barbarella (encore une...), qui ne ménage pas les coups, les paires de menottes, les flingues, etc. C'est elle qui le traîne, toute seule, par le bras jusque dans l'avion. Saïd, le même mec qui a traversé tant de dangers, le sodat de commando surentraîné, le musclor rempli de biceps, le tueur à gages, l'agent du renseignement irakien, le tortionnaire, qui se laisse finalement traîner par l'oreille comme un gentil garçon par une meuf détective (bien sûr super jolie et toute seule) ? On y croit vachement...

Et puis, toutes les filles de Lost sont canon, ou quasiment toutes. Bon, on va pas s'en plaindre, mais quand même, admettons au moins que c'est du rêve, du fantasme. Dans la vraie vie, on ne voit pas autant de belles filles au m2 ! Les boudins et les mémères, ça existe aussi, me semble-t-il. Mais pas dans Lost, apparemment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les super nanas baston dans Lost
MessagePosté: Sam 05 Sep 2009 - 07:54 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Image Philémon a écrit:
Il me semble que dans la vraie vie, ce genre de nana est plutôt rare, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Il me semble que dans la vraie vie, les situations que nos Losties ont à surmonter et affronter sont plutôt rares aussi :mrgreen:

Quant aux filles un peu trop canon pour être réelles, eh bien je te répondrai que des études très sérieuses ont démontré que les gens préféraient se poser 42 minutes devant des nanas et des mecs bien gaulés plutôt que des Plus Size :tong: .
Je ne serais pas contre plus de formes, notamment pour que 95 % de la populace féminine arrête de crier au scandale quand elle voit naître un mini bourrelet sur son corps, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Ah et bienvenue au fait :)

_________________
Meow.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les super nanas baston dans Lost
MessagePosté: Sam 05 Sep 2009 - 11:20 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Image Philémon a écrit:

Il me semble que dans la vraie vie, ce genre de nana est plutôt rare, je ne sais pas ce que vous en pensez.


Et bien écoute dans la vie c'est bien plus courant qu'on ne le croit, des nanas qui se défendent, frappent, cognent etc .... Même les plus menues (que l'on croit à tord fragiles et vulnérables).
Meme si elles ont moins de force physique, elles sont beaucoup plus résistantes qu'on le croit.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com