Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:45

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 598 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'actualité de la série, des acteurs, et de l'équipe de Lost
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 - 20:25 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Spéciale dédicace à nelstar pour cet article :wink:

The Hollywood Reporter a écrit:
ABC puts faith in Scott, Sharif for 'Ten' mini


By Nellie Andreeva
ABC and producer Robert Halmi Sr. have lined up an international cast led by Dougray Scott, Omar Sharif, Naveen Andrews, Mia Maestro and Linus Roache for "The Ten Commandments," a big-budget four-hour miniseries that retells the classic biblical tale of Moses.

Production on the Hallmark Entertainment special effects extravaganza, whose budget is estimated at more than $20 million, is slated to begin May 23 in Ouarzazate, Morocco. The premiere of the two-part epic, written by Ron Hutchinson after months of biblical and historical research, is targeted for next season.

Robert Dornhelm is directing the project, which will present the story of Moses and the Israelites' exodus from Egypt in 13th century B.C. (HR 1/13). Halmi is exec producing.

Scott, who worked with ABC and Halmi on "Arabian Nights," will portray Moses.

Oscar-nominated Sharif, not a stranger to period epics, having starred in features like "Lawrence of Arabia," is on board to play Jethro. "Lost" co-star Andrews will portray Menerith, Roache ("The Chronicles of Riddick") will play Aaron, while Maestro ("Alias") is set as Zipporah.

The tale of Moses begins with a prophecy about a grave danger that will come from a child who will become a prince of Egypt. Despite the pharaoh's orders for the slaughter of all newborn boys, one child, Moses, born of Hebrew slave Amram and his wife, Jochebed, escapes a sure death when he is raised in a royal Egyptian household and rises to the stature of prince. When he discovers his heritage and is inspired by a fiery message from God, Moses implores his stepbrother Menerith, a high official in Ramses' army, to join him in a fight to reclaim his destiny as leader and liberator of the Israelites.

But when Ramses rejects his demands, Moses issues the curse of a coming plague that will soon become a reality with a swarming cloud of locusts, a river transformed into a rushing stream of human blood and a downpour of frogs from the skies.

"The Ten Commandments" follows the dramatic story of Moses from his narrow escape from death as a child to his noble feat of freeing the Israelites to his great miracle of parting of the Red Sea.


Source : http://www.hollywoodreporter.com/thr/te ... 1000913313

Merci à Marie pour avoir dégotter la news :)

Nelstar, si tu vas du coté de Ouarzazate, et surtout si le tournage n'est pas terminé, tu auras peut être une chance de voir Naveen :wink:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 - 11:42 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 11:32
Messages: 66
Localisation: France, dans un coin paumé... moui chui "lost" quoi
Naveen Andrews d'accord c bien gentil, mais tu pourrais aussi ns renseigner sur l'actu de Dominic Monaghan? Quand est-ce qu'on aura la chance de le revoir sur gd écran en France?
J'ai que des infos contradictoires, ça m'saoûle!!
Merci beaucoup
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 - 12:09 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Saches que nous ne sommes pas tous ici des fans de Dominic. Ce forum est là pour informer sur tous les acteurs de Lost, donc oui, c'est gentil de ma part je pense de poster des infos.

Pour en revenir à Dom, je n'ai aucune idée de son actu ciné et si j'en avais, elle serait postée ici.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 - 12:22 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
pour son actualité filmique tu peux aller ici >>> http://www.imdb.com/name/nm0597480/

_________________
Image
© Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 - 15:38 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 11:32
Messages: 66
Localisation: France, dans un coin paumé... moui chui "lost" quoi
lol ne t'énerve pas Cyb, je n'avais pas l'intention d'imposer à tout le monde ma ptite préférence pour Dominic, tous les goûts sont dans la nature et heureusement!! :wink:
en tout cas merci pour l'info


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 - 18:26 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
excuse moi mais depuis quelques jours j'ai l'impression que le site et moi même sommes aggressés de toute part :mrgreen:

Et c'est vrai qu'il faut faire très attention à ses formulations de phrases sur un forum - même si ca n'est pas toujours évident - heureusement qu'on a les smilies pour ponctuer ces phrases d'émotions :tong: - car cela peut donner parfois un ton agressif ou non :wink:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 - 19:23 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 11:32
Messages: 66
Localisation: France, dans un coin paumé... moui chui "lost" quoi
Aucune raison de te sentir agressé... et puis qui aurait l'idée de critiquer ce site?! Franchement c'est l'un des rares à donner beaucoup d'infos pertinentes, alors tous les fans de la série peuvent s'y retrouver! :mrgreen:
Allez, assez de compliments pour aujourd'hui :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 - 19:29 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
merci, no problemo :mrgreen:

petite info concernant les projets de Maggie Grace :

www.lost-island.net a écrit:
Les premières bandes annonces du nouveau film "The Fog" dans lequel vous pourrez retrouver Maggie Grace (Shannon) sont disponibles au téléchargement sur le site Media Filmforce IGN.

Ce film d'horreur, est un remake de classique de John Carpenter datant de la fin des années 70.

Voici le synopsis : "A chaque fois que le brouillard se lève, les victimes d'un naufrage survenu cent ans plus tôt surgissent des flots pour se montrer aux vivants et les tuer..."
Maggie y donne (entre autre) la réplique à Tom Welling ("Smallville") et Selma Blair ("Cruel Intentions"). A noter la réplique d'un des personnages s'adressant à celui de Maggie dans la bande annonce : "Get of this island !" ;-)

Les bandes annonces sont disponibles ici.

Source : Sci-Fi Universeet Media Filmforce IGN.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 - 20:42 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Jan 2005 - 20:26
Messages: 482
Localisation: Whatever
Merci Cyb :D (et Maris aussi) mais en faite je passe pas par Ouarzazate mais j'aurais aimé!!!
J'suis soi trop au Sud soi trop au Nord.
Problème de boussole surement :tong:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: *~
Y aura toujours des crevettes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 - 08:37 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Bah moi je peux répondre pour Dom peut-être :lol:
La réponse est... bah j'en sais rien! Les films qu'il a tournés jusque là sont sortis très rarement en salle et dans peu de salles. Spivs et The Purifiers sont disponibles en DVD zone 2 sur amazon.co.uk et amazon.de je crois. J'ai vu la Bande Annonce de Shooting Lieven mais je ne pense pas que ça sortira en France... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 - 12:03 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 11:32
Messages: 66
Localisation: France, dans un coin paumé... moui chui "lost" quoi
Argh... C'est bien ce que je craignais... :cry:
Espérons qu'avec le succès de Lost et la notoriété grandissante de Dominic, ils changeront d'avis et diffuseront le film en France...
"Le seigneur des anneaux" en boucle, c'est bien gentil, mais on commence à connaître à force!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 - 14:20 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Hum concernant Dominic Monaghan, je ne sais pas s'il a de projets (désolée :) mais visiblement il a l'air d'être assez impliqué, tout comme Evangeline Lilly, dans la promotion de la série dans le monde: Monaco, Paris, Berlin, Sydney...
Je ne pense pas que ça lui laisse beaucoup de temps pour un projet ciné ou autre. Quoiqu'il en soit, j'espère aussi le voir dans un film ou sur le petit écran prochainement (autre que Lost bien sûr!).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 - 14:40 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Juil 2005 - 12:15
Messages: 38
ouai se sont de trés bons acteurs qu'il ne faut pas négliger

_________________
Matez LOST en direct depuis votre ordinateur sur internet >> Cliquez ICI
100% legal sans carte tv ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 - 16:30 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 11:32
Messages: 66
Localisation: France, dans un coin paumé... moui chui "lost" quoi
La promotion de la série ne durera pas non plus des années, alors on peut espérer le revoir bientôt sur grand écran! Et puis j'imagine que si un projet lui tient vraiment à coeur, il trouvera toujours le temps pour le réaliser...
Moué... Dur dur la vie de star :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 - 08:54 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
ciladouchka a écrit:
La promotion de la série ne durera pas non plus des années, alors on peut espérer le revoir bientôt sur grand écran! Et puis j'imagine que si un projet lui tient vraiment à coeur, il trouvera toujours le temps pour le réaliser...\


moi j’attends le film qu’il a écrit avec Billy Boyd... :tong:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 598 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com