Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:04

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle affiche pour Lost !
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2004 - 13:23 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Juil 2004 - 20:09
Messages: 67
Localisation: Ile-de-France, planète Terre
:idea: Je trouve très intéressants les changements apportés dernièrement à l'affiche/logo de Lost. Comme on ne peut pas pour l'instant poster d'image "perso" sans URL, et que de toute façon les adresses web que j'ai risquent de changer, je renvoie les deux affiches à Cyb et Ben : SVP, l'un et (ou) l'autre, mettez les deux face à face quelque part sur vos sites, avec le lien ici, pour qu'on repère bien les différences, merci ! On voit la première ici en tête du forum, mais je suppose que vous serez obligés de la remplacer partout par la plus récente, non ?

La première affiche, réalisée sans doute rapidement pour la promotion, mettait en avant, de manière surprenante, le personnage de Sawyer. Celui de Jack (peut-être parce qu'il devait mourir !) était très petit, et inférieur à celui de Kate. Sawyer et Kate devaient-ils être les leaders, elle "le bon", lui "le méchant" (mais avec une possible rédemption, vu son côté beau gosse ? :lol: )

La nouvelle affiche rééquilibre les personnages par rapport à ce que nous connaissons du pilote et offre quelques pistes, sans qu'on puisse (heureusement !) en tirer de conclusions définitives.
Le rapport de taille entre Sawyer et Jack est inversé, et Jack est désormais le plus grand personnage, ce qui accentue son caractère de héros (n'en jetez plus !), mais lui et Sawyer sont toujours chacun à une extrémité : le Bien/le Mal? Ou tout simplement les leaders de deux communautés antagonistes (au moins pendant un certain temps, qui sera propice à toutes sortes de conflits, de revirements, de ralliements, de trahisons...) ? En tout cas, Sawyer a un rôle important à jouer, qui j'espère ne sera pas trop simpliste et manichéen.

Charlie apparaît enfin (étonnant qu'il n'y ait pas été à l'origine, c'est un des personnages importants du pilote, mais peut-être pas dans la première version du script) et les fans de Monaghan sont donc en délire! Je pense d'ailleurs que ceci a à voir avec cela, vu qu'il a une fan base étendue... et que les producteurs ne sont pas idiots.

Bien sûr il n'y avait pas la place pour les 14 personnages réguliers à ce jour, mais le choix est intéressant : Hurley le gentil, le couple de Coréens (et une réelle importance donnée à Jin), Michael, et Boone, en tout petit dernier ! Soit 2 héroïnes sur 4, et 6 héros sur 10...

8) Etonnant, non, ce qu'on peut tirer d'une affiche quand on a plusieurs jours de congés devant et derrière soi... et une tendance naturelle à blablater ! :oops:
J'attends vos analyses, opposées ou complémentaires... jusqu'à la prochaine affiche ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2004 - 17:10 
Voici l'ancienne :
Image

Et la nouvelle :
Image


ce changement est très interessant en effet ! 8)

j'avoue que la 1ère fois que je les ai comparées, je me suis dit "mais il n'y a pas de différences !!"... :roll:

mais en y regardant de plus près, on observe la promotion de Matthew Fox et surtout celle de Dominic Mon.. Comme tu l'as remarqué, c'est surement parce que cet acteur est (étrangement) populaire et que son rôle dans le pilote est plutôt important.

c'est vrai qu'avant, je me demandais pourquoi Sawyer était autant mis en avant. Car non seulement son rôle n'est pas super important mais en plus que c'est celui d'un gars apparamment peu sympathique...

Par contre, ce n'est pas de chance pour Ian Simerhalder qui, tellement il est petit, n'est plus reconnaissable... :?

Là où je diffère de ton opinion, c'est l'histoire d'oppostion entre le Bien et le Mal. Je crois que là tu cherches trop loin... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: éh éh
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2004 - 17:34 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
sympa cette image :) merci Cat.

Ben a écrit:
ce changement est très interessant en effet ! 8)

j'avoue que la 1ère fois que je les ai comparées, je me suis dit "mais il n'y a pas de différences !!"... :roll:


idem :lol:


Ben a écrit:
mais en y regardant de plus près, on observe la promotion de Matthew Fox et surtout celle de Dominic Mon.. Comme tu l'as remarqué, c'est surement parce que cet acteur est (étrangement) populaire et que son rôle dans le pilote est plutôt important.

c'est vrai qu'avant, je me demandais pourquoi Sawyer était autant mis en avant. Car non seulement son rôle n'est pas super important mais en plus que c'est celui d'un gars apparamment peu sympathique...

Par contre, ce n'est pas de chance pour Ian Simerhalder qui, tellement il est petit, n'est plus reconnaissable... :?


et oui, il fallait s'y attendre (surtout pour Dom Monaghan)... C'est normal compte tenu de la popularité et du role de Matthew Fox et Dom Monaghan dans le pilote. Mais je pense que J.J. en voulant donner plus d'importance aux persos dans la série va essayer de les mettre sur un "pied d'égalité" car ils ont affirmés que chacun des 15 principaux survivants aurait droit à "son" épisode et son lot de révelations et de flashbacks qui lui serait consacré (hummm ca fait déjà plus que 13 épisodes ça :wink: ). Même si je crois comme Cat que Matthew, Dom et certainement Evangeline auront droit à une petite faveur :roll:

Si ca se trouve, on aura peut être d'autres images promo encore différentes dans les jours qui vont suivre parcequ'il manque encore quelques uns des principaux acteurs/actrices sur cette image (Emilie DeRavin, NaveenAndrews, Terri O'Quinn, Emilie DeRavin, Maggie Grace, Malcom David kelley, Emilie de Ravin... comment ? je me répète ? :oops: :roll: )

Ben a écrit:
Là où je diffère de ton opinion, c'est l'histoire d'oppostion entre le Bien et le Mal. Je crois que là tu cherches trop loin... :wink:


euuh ouais, bien que Sawyer ait montré un aspect assez négatif de sa personnalité, on ne sait presque rien de lui, et dans Lost il parait que les apparences sont parfois trompeuses :roll:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2004 - 17:51 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Juil 2004 - 10:57
Messages: 74
Localisation: Angers
Merci pour la nouvelle affiche. 8)
J'aime bien la nouvelle, Dom Monaghan (que j'ai l'air d'être le seul à apprécier ici :mrgreen: ) apparait enfin, tant mieux vu que Charlie est pour l'instant mon personnage préféré après Kate 8) .
Par contre son apparition fait reculer tout le monde, et c'est pas cool parce qu'on voit presque plus ma copine l'asiatique :cry: .
Pour Sawyer, j'espere que le fait qu'il soit à l'avant de l'affiche soit parce que son rôle va devenir plus important (pas clair ma phrase :oops: ).
Par contre c'est vrai qu'il manque du monde mais à moins de faire une affiche gigantesque ça va être dur de caser tout le monde. :wink: Mais ils auraient quand même put mettre Terry :x .

Citation:
Par contre, ce n'est pas de chance pour Ian Simerhalder qui, tellement il est petit, n'est plus reconnaissable...

On ne va pas s'en plaindre. :mrgreen:

A part belle analyse Cat 8) même si je ne suis pas non plus d'accord sur l'opposition bien/mal parce que les personnages sont tellement complexes que c'est dur pour l'instant de les caser dans un groupe "bien" et dans un groupe "mal".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: puisqu'on parle de noubelles affiches
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2004 - 19:55 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Une fan US m'a permis d'utiliser ses scans de flyers distribués lors de la convention Comic Con du 24 Juillet dernier : Ils sont sur la page d'accueil de mon site :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: flyers
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 - 12:39 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Juil 2004 - 20:09
Messages: 67
Localisation: Ile-de-France, planète Terre
cyb a écrit:
Une fan US m'a permis d'utiliser ses scans de flyers


ils sont super !
mais mauvais signe pour les personnages, il n'y a pas écrit "Wanted" :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 - 12:51 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Juil 2004 - 15:27
Messages: 17
très nouvelle image promo en effet. mais je ne pense pas qu'il faut tirer des conclusions du style : tel personnage fait 2 millimètres de moins que tel autre donc il sera + important,... ce n'est qu'une affiche promo, il ne faudrait pas l'oublier.

Citation:
Ou tout simplement les leaders de deux communautés antagonistes (au moins pendant un certain temps, qui sera propice à toutes sortes de conflits, de revirements, de ralliements, de trahisons...)


j'y avais aussi pensé. avec 14 recurents et 40 personnages en tout, je pense que ce serait interressant de créer "2 clans", pas forcement pour faire du koh lanta mais je pense que ça peut apporter beaucoup de chose. car les conflits apporteront surement des clivages d'opinion et je vois bien certains personnages suivrent jack et d'autres + méfiants,... qui ne suivraient pas ce clan. où un évenement qui permettrait de scinder le groupe en 2. par exemple un groupe qui déciderait d'explorer l'île et qui se perdrait. ça permettrait d'avoir plusieures histoires distinctes.

_________________
http://www.everwood.fr.fm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 - 13:05 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Juil 2004 - 20:09
Messages: 67
Localisation: Ile-de-France, planète Terre
:) Merci les garçons pour les photos et tous vos commentaires, j'attends d'ailleurs ceux des filles ! (mais où sont-elles passées :?: )

L'opposition Bien/Mal n'est évidemment pas ce que je souhaite mais ce qu'on peut déduire sommairement de la mise en page de l'affiche ; on fait bien entendu confiance à Abrams pour des personnages complexes et des retournements de situation à la Alias... avec quelque chose en plus.

Certes, Tao, c'est de la promo, mais là j'ai trouvé les changements flagrants et pas seulement pour une question de millimètres ! Pour l'instant la chaîne met l'accent sur un trio de personnages principaux (voir les flyers), ça pourra changer en fonction des futurs épisodes...

Bart-Simpson a écrit:
Dom Monaghan (que j'ai l'air d'être le seul à apprécier ici :mrgreen: )


Non, pour ma part j'ai beaucoup aimé son personnage et son interprétation (moments sombres, moments comiques), ce sont certaines de ses fans qui m'agacent, elles font comme s'il était seul dans le show et s'intéressent très peu aux autres personnages (sauf si elles les trouvent sexy !). Moi j'adore les groupes d'acteurs, quand les interactions enrichissent le jeu de chacun, et que les leaders brillent parce que les personnages secondaires sont brillants !

Bien sûr chez nous ici on peut déjà noter quelques préférences, hein Cyb ? (ah... Evangeline... ah... Emilie...) et quelques préventions :

Citation:
Par contre, ce n'est pas de chance pour Ian Somerhalder qui, tellement il est petit, n'est plus reconnaissable...

Bart-Simpson a écrit:
On ne va pas s'en plaindre. :mrgreen:


Explique-nous, Bart, pourquoi tant de haine ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 - 13:39 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Juil 2004 - 15:27
Messages: 17
Citation:
Non, pour ma part j'ai beaucoup aimé son personnage et son interprétation (moments sombres, moments comiques), ce sont certaines de ses fans qui m'agacent, elles font comme s'il était seul dans le show et s'intéressent très peu aux autres personnages (sauf si elles les trouvent sexy !).


moi aussi j'aime bien le personnage du petit hobbit. il est à la fois drôle et inquiètant. je pense qu'il va reserver beaucoup de surprises.

qu'en aux fans histériques, ça me fait plutôt rire car ce sont en moyenne des midinettes de 12-15 ans alors quand un acteur est à leur goût, elles ne voient que lui. c'est un comportement ridicule et fanatique et pour moi c'est le genre de fans qu'il ne faut pas écouter. ce genre de fans avait réussi à plomber completement dawson's creek avec un fanatisme extrème pour le couple pacey/joey et je trouve cela navrant. on aime pas une serie pour 1 acteur ou 1 personnage mais pour l'ensemble du show. et je trouve justement bien d'exploiter dominic dans un rôle sombre et ambigu afin de s'éloigner le l'image "midinette" qu'il pourrait degager.

_________________
http://www.everwood.fr.fm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 - 14:07 
Citation:
Explique-nous, Bart, pourquoi tant de haine ?

moi je dirais plutôt : pourquoi tant de jalousie ? :wink:

Citation:
hein Cyb ? (ah... Evangeline... ah... Emilie...)

c'est clair que cyb a craqué pour emilie ! :lol:
pourtant il détestait Roswell ! C'est étrange... Surement qu'il ne savait pas qu'elle jouait dedans ! :wink:

Citation:
tel personnage fait 2 millimètres de moins que tel autre donc il sera + important,... ce n'est qu'une affiche promo, il ne faudrait pas l'oublier.

à mon avis, c'est plus important que tu ne le crois. Ils ne vont pas s'embêter à en faire une nouvelle pour rien !! :?

personnellement "je n'aime pas" pas dominic mon. mais je comprends pas pourquoi il a des dizaines de sites sur lui ! :shock: qu'a t il bien fait pour mériter ça ? un rôle secondaire dans la trilogie la plus commerciale de tous les temps... :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 - 14:27 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Juil 2004 - 20:09
Messages: 67
Localisation: Ile-de-France, planète Terre
8) Tao, je suis entièrement d'accord avec toi. La seule chose, c'est que tout le monde peut avoir une phase "midinette", ce n'est pas forcément une question d'âge... ou de sexe féminin ! Il y a pas mal de garçons qui font un crush sur une actrice (ou un acteur), et pourquoi pas ? Il n'y a pas de mal à se faire du bien ! Ce qui est dommage, c'est si ça devient hystérique, comme tu dis, si ça amène à débiner les autres acteurs et à ne pas profiter de toute la richesse d'un show...

A part ça :

Ben a écrit:
personnellement "je n'aime pas" pas dominic mon. mais je comprends pas pourquoi il a des dizaines de sites sur lui ! :shock: qu'a t il bien fait pour mériter ça ? un rôle secondaire dans la trilogie la plus commerciale de tous les temps... :roll:


eh bien, je nous re-cite :

pourquoi tant de haine ?

Ben a écrit:
moi je dirais plutôt : pourquoi tant de jalousie ? :wink:


:lol: :mrgreen: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 - 14:52 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Juil 2004 - 10:57
Messages: 74
Localisation: Angers
Cat2004 a écrit:
Explique-nous, Bart, pourquoi tant de haine ?

Ben a écrit:
moi je dirais plutôt : pourquoi tant de jalousie ?

Ni l'un ni l'autre :wink: , c'est juste que j'ai trouvé sa prestation dans le pilote plus que moyenne. Surtout qu'il a montré dans le film Rules of attraction qu'il avait bien plus de talent que ça.

Ben a écrit:
Personnellement "je n'aime pas" pas dominic mon. mais je comprends pas pourquoi il a des dizaines de sites sur lui ! qu'a t il bien fait pour mériter ça ? un rôle secondaire dans la trilogie la plus commerciale de tous les temps...

Je crois que le fait qu'il ait tant de sites sur lui n'a rien à voir avec sa carrière malheureusement, pour les "fans hysteriques" seul le physique compte. :roll:
Malheureusement, ce n'est pas le seul exemple. Suffit de regarder la popularité de Michael Vartan d'Alias alors que son jeu d'acteur est très passable, là encore ce n'est question que de physique.
Pour Dominic Monaghan, je trouve ça dommage de le réduire seulement à son physique car on sait qu'il vaut bien plus que ça, sa prestation dans le Seigneur Des Anneaux (que Ben n'a pas l'air d'apprécier :wink: ) le montre bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 - 15:56 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ben a écrit:
Citation:
hein Cyb ? (ah... Evangeline... ah... Emilie...)

c'est clair que cyb a craqué pour emilie ! :lol:
pourtant il détestait Roswell ! C'est étrange... Surement qu'il ne savait pas qu'elle jouait dedans ! :wink:


si si je sait, mais elle est partie avant la fin elle au moins :roll: elle marque un point :wink: et pis bon, c'est vrai que elle me laisse pas indifférent, surtout quand on voit ce genre de photos :

Image

:shock: :oops: :roll: :lol: 8)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 - 15:56 
(Emilie de Ravin dans Roswell)
Code:
mais elle est partie avant la fin elle au moins, elle marque un point

non, justement, elle est partie quand la série redevenait bien !! C'est surtout son personnage qui faisait prendre à la série totalement tordue quand elle devenait une meurtrière... :roll:

Cat2004 a écrit:
eh bien, je nous re-cite :

pourquoi tant de haine ?

Ben a écrit:
moi je dirais plutôt : pourquoi tant de jalousie ? :wink:

:lol: :mrgreen: :lol:


A des milliards années lumière de ça !! ;)

Citation:
Je crois que le fait qu'il ait tant de sites sur lui n'a rien à voir avec sa carrière malheureusement, pour les "fans hysteriques" seul le physique compte.

Bon, je veux pas critiquer mais je trouve pas que c'est une bombe sexuelle... :roll:

Citation:
Seigneur Des Anneaux (que Ben n'a pas l'air d'apprécier Wink

en effet, je n'aime pas mais je ne veux pas me lancer dans du hors sujet... :wink:

Citation:
Surtout qu'il a montré dans le film Rules of attraction qu'il avait bien plus de talent que ça.

ne confonds tu pas car ça ne me disait alors j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé qu'il jouait dedans...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 - 16:06 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Juil 2004 - 10:57
Messages: 74
Localisation: Angers
Ben a écrit:
Bon, je veux pas critiquer mais je trouve pas que c'est une bombe sexuelle... :roll:

Moi non plus... D'ailleurs au début je pensais que ce serait Ian Somerhalder qui aurait le plus de succès auprès de ce public :?

Ben a écrit:
Ne confonds tu pas car ça ne me disait alors j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé qu'il jouait dedans...

En fait c'est The Rules of Attraction, sans le the c'est un autre film.
Confirmation ICI

Belle photo Cyb :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com