Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 20:56

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 - 09:09 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Marie a écrit:
Paulox a écrit:
De toute facon sur lost il n'y a pas d'accents quebecois, c'ets bien le meme doublage il me semble ?

C'est pour ça que je dis que la VF est la même partout ^^

J'avais un doute :mrgreen:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: vidéo sur ABC
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 - 18:23 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mar 2005 - 17:34
Messages: 95
Localisation: Dans la vieille Capitale
petite question de ma belle-soeur fan de Lost: elle a manqué l'émission de mercredi. En se rendant sur ABC pour essayer de voir l'émission, elle s'est rendu compte que seulement les gens des États-Unis pouvaient l'écouter. Et qu'il ne semble pas avoir un vidéo de cette émission sur CTV. Est-ce qu'il y aurait un endroit où elle pourrait l'écouter? Gratuit et légalement si possible? Merci.
p.s.: je ne savais pas trop où poser cette question. Si un modérateur veut déplacer ma question, libre à lui ou elle!

EDIT Benelie: Je l'ai deplacé ici car, meme si tu es du Quebec, ça correspond a la discussion. Jusqu'a ce jour, a moins de passer par abc, il n'existe pas (tout du moins a ma connaissance) de moyen legal et gratuit de telecharger lost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 - 03:19 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mar 2005 - 17:34
Messages: 95
Localisation: Dans la vieille Capitale
merci Benelie de ta réponse. Je trouve ça quand même particulier car ailleur sur d'autres poste de télé ( FOX si ma mémoire est bonne) je peux écouter, par exemple, Prison Breake. En tout cas, je ne comprend pas pourquoi CTV ne met pas l'émission pour les canadiens :fach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 - 04:50 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Oui je comprend ta frustration!
Peut-etre connais-tu quelqu'un qui a enregistré Lost.

Bon courage en tout cas :)

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 - 17:33 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 19 Déc 2005 - 21:55
Messages: 162
Moi aussi j'adore de venir vous lire et je suis souvent scotchée par l'avalanche de détails que vous avez répérés :)
J'espère ne pas contrevenir aux règles du forum en vous parlant de ceci:
j'ai lu cet article (ça concerne les amoureux de Lost européens) :
http://lechoblogs.typepad.com/tzine/2008/01/pour-avoir-accs.html
Vous connaissez ? ça marche?

Edit Benelie: Sujet déplacé au bon endroit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 - 20:37 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Ouais sa marche vraiment en tout cas sur Hulu:::!!!
En tout cas sa marche pas sur abc.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 - 21:30 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Sur Mac, ça fonctionne, mais c'est bancal. Par exemple, le site d'Heroes n'est pas abusé par l'adresse IP américaine : je ne peux toujours pas visionner de vidéos en raison de l'endroit où je me trouve.
J'ai essayé de visionner des épisodes de Lost sur ABC, mais ils sont dit temporairement indisponibles : je me demande si c'est normal ou si c'est l'IP qui ne passe pas à nouveau. Par contre, sur d'autres sites tel que OPENhulu.com, effectivement ça fonctionne, mais les vidéos ne sont pas plein écran. Et j'ai essayé d'y regarder Heroes, mais les vidéos sont également reportées comme non disponibles. Donc, bof. En revanche, Prison Break fonctionne sur l'un des sites du genre, par exemple. Seul hic : j'ai arrêté de regarder la série.
Pour ma part, j'abandonne donc l'usage du logiciel, d'autant plus qu'une bannière de pub envahissante déforme les pages que l'on visite.

Mais merci à mimiLg de nous l'avoir signalé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 - 21:42 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Par contre je ne sais pas si c'est legal ou pas ce systeme là. J'entend: utiliser ce logiciel pour faire ce genre de chose...

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 - 21:51 
Hors ligne

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 21:37
Messages: 3
Contrairement à ce qui est dit précédemment, cela marche chez moi sur abc. C'est sympathique en ce moment avec les trois saisons disponibles. :D
Une astuce : il faut penser à enlever la bannière une fois que la vidéo est chargée il n'y a pas de vérification après.
Les pubs sont gênantes mais on peut tous les visionner dès le début en cliquant sur les sections correspondantes. Cela permet de regarder l'épisode sans coupure.


Dernière édition par Ragnaroke le Mer 30 Jan 2008 - 21:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 - 21:53 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
Moi, j'ai réussi à lire les vidéos d'ABC sur IE seulement.
Pas sur Firefox.

Cependant, je n'ai eu aucun problème à lire les vidéos de NBC avec Firefox avec cet outil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 - 22:01 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Il y a un flou juridique sur ce sujet, et c'est assez général sur ces nouveux modes de diffusion, quel que soit le pays. D'ailleurs, on en a pas mal parlé dans ce sujet il me semble. L'utilisation d'un proxy est légale, mais ces épisodes sont fait pour être regardé depuis un équipement informatique ayant une adresse aux USA uniquement (mais j'aimerai bien lire le texte régissant cette diffusion). Toutefois, lorsqu'on utilise un proxy, on passe par un équipement situé aux USA donc techniquement, on entre dans la légalité. Ce qu'il faudrait savoir, c'est si une loi française stipule qu'il est interdit d'acceder à ces services en utilisant un proxy américain, et ça, j'en doute fortement pour l'instant.

La seule chose qui est certaine, c'est que TF1 détient les droits, pour la France, et qu'elle ne doit pas être supper d'accord pour que l'on puisse acceder en libre service a ses séries, depuis la France, alors qu'elle y a l'exclusivité.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Dernière édition par cyb le Jeu 01 Jan 1970 - 01:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 - 22:06 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
C'est drole mais sur abc.com et quelle que soit le navigateur j'ai un message qui me dit que les videos ne sont pas disponibles pour le moment:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév 2008 - 20:16 
Hors ligne

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 21:37
Messages: 3
Pour ceux où ça ne marche pas, n'oubliez pas de changer le fuseau horaire de l'horloge Windows. Ca doit être la cause du message d'indisponibilité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Mar 2008 - 22:59 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Ouaaaaaw !
Je viens de voir ce sujet et à moins que je me trompe personne ne fais référence à la façon dont je regarde les épisodes.
Et c'est ultra simple, aucun paramètre à changer à part le fuseau horaire.
Comme je suis pas sur que ça soit légal, je dit tout par mp aux intéresses.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Mar 2008 - 23:40 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Je pense que chacun est assez grand pour décider comment il regarde Lost. S'iil veut le voir sir tf1.fr, sur abc.com, sur du streaming, sur de beaux 720p, sur TF1 cet été, en DVD à Noel, ou dans 10 ans, on s'en tape un peu.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com