Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 23:32

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 - 07:57 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
un peu déçue pour Terry, Naveen et David Fury (qui a écrit Walkabout) mais bon on va pas se plaindre non plus... meilleure série dramatique c’est génial pour une première saison! et il y avait de la belle concurrence!
au niveau des acteurs, bah c’est un “ensemble” surtout comme on dit donc á peut expliquer le manque de récompenses indivuiduelles mais comme ils ont eu meilleur casting drama bah... je trouve ça bien... (même si Terry quand même...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 - 09:33 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Jan 2005 - 20:26
Messages: 482
Localisation: Whatever
j'aurais vraiment aimé que Naveen le gagne parce que c'est pas vraiment un acteur dont on parle beaucoup m'enfin c'est cool d'avoir gagner le prix de la meilleur série drama comme le dit merry.

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: *~
Y aura toujours des crevettes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 - 17:23 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 19:54
Messages: 126
Localisation: Sur une île mystérieuse du Pacifique
C'est vraiment génial que Lost ait obtenu l'emmy award de la meilleure série dramatique alors qu'elle n'a qu'une saison. C'est exceptionnel d'après Alain Carrazé sur Europe 1 ce matin
Dommage pour Terry et Naveen mais bon ils ont obtenu l'award pour l'ensemble du casting c'est vachement mieux non ?
Vous ne trouvez pas ?

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/hurley_jack_claire2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 - 21:49 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
C'est super pout Lost, je suis super contente, 2 Emmys pour une premiere saison d'une serie c'est genial :) En ce qui concerne les acteurs je suis tout a fait d'accord avec Merry !

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 - 22:46 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
J'ai un peu la flemme de me repasser toutes les pages de ce topic où de lire la longue info présente sur le site lol :ange:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire clairement qui a gagné quoi ? (en rapport avec LOST bien sûr :wink: )

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 - 23:14 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
ZeLostFan a écrit:
J'ai un peu la flemme de me repasser toutes les pages de ce topic où de lire la longue info présente sur le site lol :ange:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire clairement qui a gagné quoi ? (en rapport avec LOST bien sûr :wink: )


Ah la la, ces jeunes, faut tout faire à leur place. :wink:

* Meilleure Réalisation pour une Série Dramatique (JJ Abrams pour l'épisode Pilote (face à Tarantino s'il vous plaît))
* Meilleure Série Dramatique (pour les créateurs, producteurs, etc etc)

* Meilleure Musique (Michael Giacchino)
* Meilleurs Effets Spéciaux (pour ceux qui font les effets spéciaux)
* Meilleur Casting pour une Série Dramatique (pour ceux qui ont fait le casting)
* Meilleur Single-Camera Sound Mixing Pour une Série (j'ai la flemme de traduire) (pour ceux qui ont fait le single-camera sound mixing) :mrgreen:

Soit 2 Emmy Awards et 4 Creative Emmy Awards.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 - 13:14 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 12:52
Messages: 74
Localisation: Six pieds sous terre
Oui, le raz de marée Lost semble avoir encore frappé balayant même les "Desperate Housewives" alors qu'on nous promettait un duel sans merci entre ces 2 séries (probablement à coup de poudriers, sac à main et fer à friser pour nos femmes au foyer désespérées et de feuilles de bananiers, noix de coco et poignées de sable pour nos naufragés...)

Ce qui est aussi cool, c'est l'award de la meilleure série animée décerné à South Park: ça m'trou l'cul !!! :lol:

_________________
En grande colère!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 - 17:13 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
Marie a écrit:
ZeLostFan a écrit:
J'ai un peu la flemme de me repasser toutes les pages de ce topic où de lire la longue info présente sur le site lol :ange:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire clairement qui a gagné quoi ? (en rapport avec LOST bien sûr :wink: )


Ah la la, ces jeunes, faut tout faire à leur place. :wink:

* Meilleure Réalisation pour une Série Dramatique (JJ Abrams pour l'épisode Pilote (face à Tarantino s'il vous plaît))
* Meilleure Série Dramatique (pour les créateurs, producteurs, etc etc)

* Meilleure Musique (Michael Giacchino)
* Meilleurs Effets Spéciaux (pour ceux qui font les effets spéciaux)
* Meilleur Casting pour une Série Dramatique (pour ceux qui ont fait le casting)
* Meilleur Single-Camera Sound Mixing Pour une Série (j'ai la flemme de traduire) (pour ceux qui ont fait le single-camera sound mixing) :mrgreen:

Soit 2 Emmy Awards et 4 Creative Emmy Awards.

Ahhh tout est enfin clair lol merci beaucoup :ouais:
Oh bah alors :unsure: Terry O'Quinn n'a rien gagné ?? :cry: bon tant pis ce sera pour l'année prochaine :wink: :wink:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 - 18:26 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juil 2005 - 03:05
Messages: 129
Citation:
Oui, le raz de marée Lost semble avoir encore frappé balayant même les "Desperate Housewives" alors qu'on nous promettait un duel sans merci entre ces 2 séries (probablement à coup de poudriers, sac à main et fer à friser pour nos femmes au foyer désespérées et de feuilles de bananiers, noix de coco et poignées de sable pour nos naufragés...)



oui mais aussi, lost et desperate housewives ne sont pas dans la meme categorie, donc si lutte il y avait elle etait interposée.

pour desperate housewives, s'ils n'ont pas gagné grand chose c'est en grande partie a cause de deux series.

evrybody loves raymond.
une serie merdique dont c'etait la derniere saison, et qui donc a gagné des prix qu'elle ne meritait absolument pas. puisque la serie n'est pas drole :shock:
et aussi a cause d'une autre serie, huff ou un truc comme ca, qui s'est gavée alors que d'apres carrazé elle n'est pas franchement au top non plus.

enfin bref, tout ca pour dire qu'il n'y a pas que la qualité prise en compte la dedans :lol:


petit edit: j'oubliais aussi que si 6 feet under marche de moins en moins bien aux etats unis, je ne pense pas que ce soit le cas pour les Sopranos, la chance de Lost est que cette année il n'y a pas eu de saison et que la serie ne reprend qu'un peu plus tard. parce que les sopranos c'est pas 24 quoi :lol:

_________________
Image
Al Swearengen: Get a fucking haircut. Looks like your mother fucked a monkey.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 - 11:10 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 12:52
Messages: 74
Localisation: Six pieds sous terre
Art a écrit:
petit edit: j'oubliais aussi que si 6 feet under marche de moins en moins bien aux etats unis (...)


En fait, Six Feet Under vient de s'achever aux Etats Unis avec la 5ème saison... :cry:
Voici d'ailleurs un article concernant les funérailles de cette EXCELLENTE série (source:Allocine)


Les téléspectateurs américains se sont recueillis en masse devant la dépouille du dernier épisode de "Six pieds sous terre".

Un départ en fanfare (funèbre)... Les critiques définitivement convaincus, il restait à savoir si les téléspectateurs américains allaient être aussi au rendez-vous du dernier épisode de Six feet under, d'une durée exceptionnelle de 75 minutes... Et ils l'ont été : 3,9 millions de fans larmoyants ont assisté à l'agonie de leur série préférée!

Soit la meilleure audience de la saison, soit un des 15 meilleurs résultats d'un programme du câble américain cette semaine, soit une performance inédite pour HBO depuis des mois... a-t-on déjà vu des feux d'artifice pour célébrer des funérailles ? Si non, Six pieds sous terre aura encore une fois innové...


Bon d'accord, ce n'est pas les audiences de Lost mais bon, Six Feet est définitivement culte!!!
Que la famille Fisher repose en paix...

_________________
En grande colère!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 - 15:55 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
les nominations des Golden Globes 2006 sont tombées, mais je ne trouve pas de liste complète pour le moment <_<
mais j'ai cru comprendre que Matthew Fox avait une nomination? :? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 - 16:02 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
NOMINATION POUR LES GOLDENS GLOBES: (source Lost Media)

Best Television Series - Drama:
Commander In Chief
Grey's Anatomy
Lost
Prison Break
Rome

Best Peformance by a leading actor in a Drama:

Patrick Demsy - Grey's Anatomy
Matthew Fox - Lost :wha:
Hugh Laurie - House
Wentworth Miller - Prison Break
Keifer Sutherland - 24

Best Supporting Actor for a series, mini-series or motion picture made for television:

Naveen Andrews - Lost
Paul Newman - Empire Falls
Jeremy Piven - Entourage
Randy Quaid - Elvis
Donald Sutherland - Commander In Chief

La céremonie aura lieu le 16 Janvier.
Je suis trop contente pour Foxy il méritait enfin cette nomination :mrgreen: , c'est pas normale qu'il n'est pas été nominé aux Emmys!! C'est cool pour Naveen aussi!
:banana1: :banana3: :banana8:

_________________
Image


Dernière édition par titimar le Mar 13 Déc 2005 - 16:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 - 16:07 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
merci de l'info! :mrgreen:
cool ces nominations! j'espère que cette année ils gagneront! :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 - 16:13 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
Merry a écrit:
merci de l'info! :mrgreen:
cool ces nominations! j'espère que cette année ils gagneront! :love:


C'est clair! J'éspére vraiment qu'ils vont gagner dans les 3 catégories, pour moi c'est la meilleure série du moment!!!!
Par contre, je ne comprends pas l'absence de Terry O'quinn, c'est injuste :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 - 16:56 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
titimar a écrit:

Best Peformance by a leading actor in a Drama:

Patrick Demsy - Grey's Anatomy
Matthew Fox - Lost :wha:
Hugh Laurie - House
Wentworth Miller - Prison Break :wha:
Keifer Sutherland - 24

Qui chosir ? :ange: :love:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com