Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:44

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Ven 09 Juil 2010 - 10:28 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mai 2010 - 12:35
Messages: 202
Et ?

t'a mal du lire mon post , je dis qu'on la a peine vu dans cet saison , je trouve sa limite de nominé un type qu'on voit dans 3-4 episodes ...

Autant nominé l'acteur qui fait Gary troup ou Nikki et Paolo. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Ven 09 Juil 2010 - 11:27 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je disais que le statut contractuel d'un acteur, l'importance du personnage qu'il incarne, et la soumission de sa candidature aux divers awards sont des choses bien différentes.

Aux Emmy Awards, ce sont les acteurs qui soumettent sur la base du volontariat leurs noms dans les catégories stipulées dans leurs contrats (Matthew Fox et Evangeline Lilly dans "Acteur principaux", les autres dans "Acteurs secondaires"; les guest-stars dans "guest-stars"). Ensuite le jury de l'académie choisit les nommés.

Le jury n'ayant matériellement pas le temps de visionner tous les épisodes de toutes les séries de la saison 2009-2010, les acteurs soumettent un épisode de leur choix (ou deux, je ne sais plus). Ainsi un acteur secondaire dont le personnage a eu un rôle minime voir décoratif lors d'une saison entière peut être nommé si l'épisode à visionner par le jury est bien choisi. Michael Emerson a probablement soumis l'épisode 6x07 Dr Linus.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Ven 09 Juil 2010 - 11:48 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mai 2010 - 12:35
Messages: 202
Ha Désolé :flu:


Et pour Meillleur série Dramatique et Meilleur série Comique il regarde que quelque épisode aussi ?
c'est un peu nul quand même :?


J'espère que pour Terry O'Quinn c'est l'épisode 4 et non pas le dernier qui va compter :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Ven 09 Juil 2010 - 12:42 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Rimenez a écrit:
Et pour Meillleur série Dramatique et Meilleur série Comique il regarde que quelque épisode aussi ?

Ouaip. C'est un peu pour ça qu'il faut bien choisir les épisodes à soumettre, vu qu'une mauvaise sélection peut flinguer tout espoir de nomination.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 - 23:36 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ca y est, j'ai (enfin) posté un article sur le site. ^^

Pour info, voici les épisodes que les acteurs ont soumis:
- Matthew Fox - 6x17-18 The End
- Terry O'Quinn - 6x04 The Substitute
- Michael Emerson - 6x07 Dr Linus

Voila. :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 - 12:43 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Comme le disait k4mek dans le LostChat ;), la série n'a pas remporté d'Emmys hier soir, mais la semaine précédente elle a remporté le Creative Emmy du Meilleur montage pour une série dramatique tournée à une caméra. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 - 12:54 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mai 2010 - 12:35
Messages: 202
Wow Ni O'Quinn ni Emerson ni Steve Carell ni Alec Baldwin , pourquoiiiii :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 - 13:26 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Un peu déçu pour Steve Carell et Alec Baldwin moi aussi, mais c'est Jim Parsons (Sheldon Cooper dans TBBT) qui est récompensé. :love:

_________________
"My take on Robert Johnson so far is that it needs two people to play what he plays, and sing in the same time." Eric Clapton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 - 14:01 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
C'est une honte tout simplement!!
Que lost n'est pas gagné dan la catégorie "meilleur série drama", on peut le comprendre, la dernière saison ayant fait beaucoup de déçus... Mais mad Men? ENCORE? c'est une blague!!

Là où je suis révolté, c'est pour Tery O'Quinn, il méritait cet Emmy les deux doigts dans le nez!! Son travail a été plus incroyable que jamais! Matthew Fox pareil pour le dernier épisode!
Et que dire de Giacchino!! Lui qui a tant apporté à la série!

Non sérieux... 0 récompense?? après tant de nominations? :shock:
Qu'on ne nous dise pas que lost n'a pas été boycotté... Mad On se demande si le but de cette cérémonie est de récompenser la qualité ou de faire de la pub...

(ps: même chose pour Neil Patrick Harris qui est nominé depuis des années et n'a jamais gagné... décidément, les Emmys c'est du flan!!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Ven 03 Sep 2010 - 07:57 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Phénix a écrit:
C'est une honte tout simplement!!
Que lost n'est pas gagné dan la catégorie "meilleur série drama", on peut le comprendre, la dernière saison ayant fait beaucoup de déçus... Mais mad Men? ENCORE? c'est une blague!!

Là où je suis révolté, c'est pour Tery O'Quinn, il méritait cet Emmy les deux doigts dans le nez!! Son travail a été plus incroyable que jamais! Matthew Fox pareil pour le dernier épisode!
Et que dire de Giacchino!! Lui qui a tant apporté à la série!

Non sérieux... 0 récompense?? après tant de nominations? :shock:
Qu'on ne nous dise pas que lost n'a pas été boycotté... Mad On se demande si le but de cette cérémonie est de récompenser la qualité ou de faire de la pub...

(ps: même chose pour Neil Patrick Harris qui est nominé depuis des années et n'a jamais gagné... décidément, les Emmys c'est du flan!!)


ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !
Honteux.
Surtout pour O'quinn (LE meilleur acteur que j'ai pu voir dans une série)
et idem pour Giacchino, tant de morceaux fort en emotion, tant de travail...

De toute façon peu importe les récompenses ou les nominations, LOST restera pour l'instant au sommet de mon top des meilleurs réalisations jamais faite, et peu importe ce qu'on aura pu dire sur cette saison 6 et sur la fin. Jamais une série n'a fait autant parler d'elle sur le web et dans les magazines, et jamais une série n'aura transformer de simples téléspectateurs en fanatiques absolus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Ven 03 Sep 2010 - 10:56 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mai 2010 - 12:35
Messages: 202
Mouai enfin faut pas critiquer sans avoir vu les gagnants aussi ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 - 13:36 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Nov 2009 - 18:42
Messages: 109
Moi, ça fait longtemps que je ne regarde plus les César, les Oscar, les Molières, les 7 d'or, les hot d'or, les Grammy, les Emmy, etc...

Pourquoi faire un choix ? Pourquoi le plus grand nombre dicte ses préférences ?

Apprécions et ne classifions pas.

Je veux de la place pour tout le monde ::biz::

_________________
Hey Dude ! The numbers are bad !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com