Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 09:21

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 - 11:14 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
mdst -> Tu parles du statut de regular ou de "principal" ?

Je suppose que vu ta profession, tu as des infos sur les contrats des acteurs de LOST, pourrais tu nous les communiquer stp ?

A l'heure actuelle qui est "principal" et qu'est ce que ça change dans leur contrat, qui est "regular" stp ?
Et comment sont choisis les nominés des Emmys ?

Avec les connaissances d'un pro, on arrivera peut être à trancher.

_________________
Be vigilant, be aware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 - 14:18 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je ne suis pas pro, mais je vais dire ce que j'ai compris de tout ça. ^^
Je pense que mdst parle du statut d'acteur "principal", et pas du statut de regular.

Il y a une bonne dizaine d'acteurs de Lost actuellement qui ont le statut de "regular", c'est à dire qu'ils apparaissent au générique de tous les épisodes, même ceux auxquels ils ne participent pas, et ils jouent dans la grande majorité des épisodes de la saison.

Il n'y a que deux acteurs de Lost qui sont considérés comme les acteurs principaux (pour les remises de prix entre autres); ce sont Matthew Fox et Evangeline Lilly. Ils gagnent plus que tous les autres. ^^

Au final, il y a deux acteurs qui sont regular et principaux, et les autres regular sont secondaires. Et puis à côté de ça, il y a les recurring et les guests.

Pour les Emmys, ce sont les acteurs qui soumettent leurs noms dans leur catégorie (stipulée dans leur contrat, apparemment). En ce qui concerne Lost, Terry O'Quinn n'avait pas proposé son nom aux nominations pour l'Emmy de cette année. A peu près tous les autres acteurs avaient soumis leur nom (j'avais vérifié). Ensuite, je ne sais pas comment sont choisis les nommés "finaux" parmi les dizaines de noms proposés. ^^ Par vote du jury, sans doute.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 - 16:05 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Aoû 2007 - 10:48
Messages: 77
Marie a bien résumé.

Je cromprend pas pourquoi ça vous torture autant l'esprit. Tout d'abord Lost a toujours crédité ses acteurs dans l'ordre alphabétique donc la dessus elle n'affiche pas de distinction entre les personnages. Un fait qu'il faut bien évidement mettre en corrélation avec l'ambition imposé par la série dès le départ à savoir : traiter tous les personnages de la même manière grâce notamment au centric - mettant en lumière le passé de chacun d'ente eux.
Après bien évidemment, il y a des personnages plus en vue que d'autres dans la série et dont le rôle dans la finalité du show sera plus
important - en l'occurence Jack, Locke et Kate. C'est quand même évident. Après que certain refuse de le voir, j'ai envie de dire tant pis pour eux. Mais c'est un fait.
Alors que Matthew Fox et Evangeline Lilly soit nommés en tant que Leading Actor/Actress dans les remises de prix c'est logique et ça n'a absolument rien de choquant. Il n'y a que le fait que Terry O'quinn qui lui soit nommé parmis les Supporting Actor et non Leading Actor qui soit pas vraiment normal vis-à-vis de son rôle mais bon... finalement on s'en fou un peu et Terry O'quinn le premier je pense.

Au final ce qui démarque Lost des autres séries c'est le traitement des personnages. Le show jongle continuellement parmis un large cast. Il a même souvent poussé le concept du centric assez loin, dans le sens où il est dejà arrivé qu'un épisode soit vraiment exclusivement focalisé sur un personnage en particulier. Dans l'optique du récit, des personnages peuvent également disparaitre pendant plusieurs épisodes - même Jack, Kate ou encore Locke.
Tous ça illustre bien le fait que chaque personnage est une pièce - plus ou moins - importante sur l'échiquier de la série.

En tout cas le débat sur qui est le personnage principal et qui ne l'est pas ne me paraît pas intérressant et vraiment justifié pour une série telle que Lost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 - 08:42 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Micheal Emerson etait nominé aux Golden Globes.
Il n'a pas gagné, c'est John Lithgow (qui joue dans la S4 de Dexter) qui a remporté le prix (mérité si vous voulez mon avis...)

Bref. Foxy etait là aussi, il a meme souri sur le tapis rouge! Il etait là pour presenter une catégorie.

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 - 12:26 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui, c'est mérité... Et Puis Ben a été moins Ben en cette saison 5...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 - 14:00 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Il est certain que Trinity foutait plus les jetons que le Ben de la S5 :mrgreen:
Et oui, c'est amplement mérité

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Jeu 08 Juil 2010 - 17:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je passe vite fait pour dire que Lost a recolté 13 nominations aux Emmy Awards 2010.

Meilleure série dramatique
Meilleur acteur dans une série dramatique (Matthew Fox)
Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique (Michael Emerson + Terry O'Quinn)
Meilleure actrice en guest-star dans une série dramatique (Elizabeth Mitchell)
Meilleur scénario pour une série dramatique (6x17-18 The End - Darlton)
Meilleure réalisation pour une série dramatique (6x17-18 The End - Jack Bender)

Meilleure direction artistique pour une série à une camera (6x09 Ab Aeterno)
Meilleur montage pour une série dramatique à une camera (6x17-18 The End)
Meilleure composition musicale pour une série (6x17-18 The End - Michael Giacchino)
Meilleur montage son pour une série (6x17-18 The End)
Meilleur mixage son pour une série d'une heure (6x17-18 The End)
Meilleur programme hors-catégorie (Mysteries of the Universe)


Je ferais un article sur le site plus tard. :) Finalement ça m'a pris pas mal de temps, ça. :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Jeu 08 Juil 2010 - 19:51 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mai 2010 - 12:35
Messages: 202
Je vois bien :

Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique (Terry O'Quinn)
Meilleure direction artistique pour une série à une camera (6x09 Ab Aeterno)
Meilleure composition musicale pour une série (6x17-18 The End - Michael Giacchino)
Meilleur programme hors-catégorie (Mysteries of the Universe)


HS : mais j'espère que Steve Carell aura l'emmy du meilleur acteur dans une série comique , si c'est encore Alec Baldwin c'est du vol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Jeu 08 Juil 2010 - 22:12 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Soit je ne suis pas objectif, alors qu'on me le dise et je comprendrais, ou soit nous sommes entrain de vivre une belle supercherie :

Qui est le premier rôle de cette 6ième saison ? C'est quand même bien Flocke.
Qui a le plus gros boulot d'acteur en devant changer complètement son style de jeu ? Flocke.
Qui voit on le plus dans cette saison ? Flocke.

Alors mince y en a marre de considérer Jack comme le rôle principal !

Rendons justice à Terry !

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Jeu 08 Juil 2010 - 22:28 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Juin 2010 - 20:13
Messages: 354
Localisation: In The Matrix
Euh ... premier rôle = "le héros" peut-être ? ^^
Premier rôle ne veut pas dire meilleur rôle.
En fait personellement je trouve que les seconds rôles sont souvent plus intéressants (les héros sont souvent plus lisses, donc plus fades ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Jeu 08 Juil 2010 - 23:15 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mai 2010 - 12:35
Messages: 202
Le premier role , ca signifie celui qu'on voit le plus je pense ... et on voit + Terry O'Quinn que Mattew Fox


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Jeu 08 Juil 2010 - 23:22 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Les premiers roles sont définis par les createurs de la serie lors des premiers episodes.
Un personnage qui etait secondaire au debut peut avoir plus de temps d'ecran qu'un personnage principal tout en restant "acteur secondaire".

C'est juste que ça a ete defini comme ça au debut... Enfin c'est, il me semble, ce qui avait ete dit l'annee derniere.

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Jeu 08 Juil 2010 - 23:36 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Il suffit de relire les dernières pages de ce même sujet. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Jeu 08 Juil 2010 - 23:43 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mai 2010 - 12:35
Messages: 202
Ha et aussi je suis super fan de Michael Emerson ... mais vraiment ?? on l'a a peine vu dans cette saison ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récompenses et nominations pour Lost, ses acteurs et son équipe
MessagePosté: Jeu 08 Juil 2010 - 23:59 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Relis les dernières pages de ce sujet...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com