Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:38

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A la lumière de la saison 6 - The Lost Rewatch
MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 - 21:19 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
lludovic a écrit:
Un nouveau personnage est introduit : Juliet Burke (jouée par Elizabeth Mitchell que l’on reverra plus tard dans « V »…Ce n’est pas que la première fois que l’on voit un acteur ou une actrice jouant un second rôle dans Lost qui fera ensuite partie du casting principal d’une autre série et je vois cela que une preuve du soin avec lequel le casting a été effectué…)


Toi, toi tu me plais, toi ! :lol:

Sérieusement j'aime bien tes comptes-rendus, les fautes ne me dérangent pas parce que c'est malgré tout bien écrit et agréable à lire.
Et après tout tu n'a jamais prétendu ne rien savoir de la tournure qu'a pris la série au cours du temps, juste que tu n'avais vu aucun épisode.
Quoiqu'il en soit j'ai vraiment la sensation de suivre les impressions de quelqu'un qui découvre la série épisode après épisode.

Une petite remarque : tu t'es gouré sur le gars du bunker qui appuyait sur le bouton avant Desmond, ce n'est pas lui le père (beau-père) de Kate mais l'autre militaire. Kelvin est davantage connu comme celui qui a poussé pour la première fois Sayid a torturer un homme.

C'est bien que tu sembles avoir bien apprécié la saison 2 et le début de la saison 3, ces passages sont réputés comme étant les plus mous de la série. Tu vas savourer la suite. :)

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la lumière de la saison 6 - The Lost Rewatch
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 - 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Mar 2011 - 17:47
Messages: 5
Localisation: oUt tHerE
Balian a écrit:
Une petite remarque : tu t'es gouré sur le gars du bunker qui appuyait sur le bouton avant Desmond, ce n'est pas lui le père (beau-père) de Kate mais l'autre militaire. Kelvin est davantage connu comme celui qui a poussé pour la première fois Sayid a torturer un homme.

Frack...my bad, Je fais tout pour éviter ce genre de bourde...mais voilà, cela semble impossible à totalement éviter...

Balian a écrit:
C'est bien que tu sembles avoir bien apprécié la saison 2 et le début de la saison 3, ces passages sont réputés comme étant les plus mous de la série. Tu vas savourer la suite. :)

J'ai particulièrement apprécie le début de la troisième saison...si la suite parvient à encore élever le niveau...(trouve pas les mots...)

Merci, d'avoir pris le temps de lire :)

-------------------------------------------------------------------------

Mise à jour de mon LLOSThatlon : s03e06 -->s03e12

Je ne vais pas vous ennuyer à chaque fois que je met à jour, donc, pour ceux que cela intéressent de continuer à me suivre, voici l'adresse de la page Facebook de mon sAllOn (Blog)...http://www.facebook.com/pages/LlOuNge-acTs-pAr-lludovic/135418109859536

_________________
"If you don't know what you want, you end up with a lot you don't !"
Mon sAllOn
Lien vers le coin LLOSThatlon
La page Facebook de mon sAllOn


Dernière édition par cyb le Dim 20 Mar 2011 - 17:08, édité 2 fois.
[Edit de cyb> Tu peux éditer tes messages pour les actualiser. Si comme celui ci il se trouve en dernier, il sera affiché comme non lu par tout le monde !]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com