Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:23

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Combien de saisons aimeriez-vous pour la série ?
3 saisons 26%  26%  [ 21 ]
4 saisons 22%  22%  [ 18 ]
5 saisons 22%  22%  [ 18 ]
6 saisons 6%  6%  [ 5 ]
7 saisons et + 23%  23%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 81
Auteur Message
 Sujet du message: Combien de saisons aimeriez-vous ?
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 - 19:33 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
La question est de savoir pour vous quelle serait la durée idéale pour la série ?

Certaines personnes aiment les histoires courtes, d'autres plus modérées, d'autres longues et d'autres encore les aiment infinies.

Quel est votre opinion ?

Plus nous serons nombreux à répondre à cette question, plus nous pourrons déterminer la durée prévue par la production.

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 - 19:36 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
J'ai voté pour 5 saisons.
Un grand nombre de séries ont réussi à faire 7 saisons magnifiques, mais le concept de Lost peut difficilement être viable aussi longtemps pour moi, donc 5 (en ne sachant absolument pas quelle pourrait être la direction prise par les saisons suivantes, mais ayons confiance)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 - 19:39 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
J'ai voté pour 4 saisons :wink:
Malgré que je pense qu'il y aura plus que 7 saisons cpamoi

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 - 19:50 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2005 - 16:50
Messages: 117
4 parce que je saurais pas attendre plus longtemps pour voir la solution finale

_________________
Image
Chabochou-Livejournal -> toutes mes creations ( remis a jour souvent . :D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 - 20:03 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Sep 2005 - 03:03
Messages: 141
Moi j'en veux 3 :

la1ere c la survie basique ..
la 2eme c'est lexploration de l'ile
la 3eme c'est la résolution de l'enigme de l'ile et le retour chez eux ...
( allez a la limite le retour à la maison dans une 4eme)

Franchement je prefere qu'ils enchainent sur une autre série par les créateurs de LOST.

Si il y a 7 saisons c interminable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 - 21:39 
Hors ligne
Bikini de Shannon

Inscription: Mer 09 Nov 2005 - 22:28
Messages: 256
Personnellement j'ai voté 5.
Ca me parait être un juste milieu, parce que 7.. Ca fait beaucoup. Et 3/4 pas assez pour moi :mrgreen:
Enfin ils savent ce qu'ils font mais faudrait pas que les fans de Lost se lassent de ces mystères.. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 - 21:55 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
5 me parait raisonnable. Enfin surtout eviter LA saison de trop.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 - 22:05 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Allez, je vote pour 10 saisons voire même + 8)
Comme ça dans dix ans on sera tous encore là sur ce forum à se demander pourquoi "The button must be pushed" :mrgreen:
On pourra même creer un forum special membres "que devenez-vous ?" :lol:
En tous cas cer qui est sûr c'est que les scénaristes ont dit qu'ils avaient assez d'idées et de ressources scénaristiques pour tenir 8 ans.
Et dans la saison 7 un autre avion va s'ecraser avec 48 survivants et 14 nouveaux persos récurrents et avec à l'appui de nouveaux flash back pour chaque perso histoire de bien faire durer le suspense
:rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 - 22:08 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Citation:
On pourra même creer un forum special membres "que devenez-vous ?"


:lol: :lol:

J'imagine la scène :wink:

"Bonjour alors moi c'est Baker je suis arrivé sur le forum à 16ans, et demain je fête mes 32ans j'ai maintenant une femme et deux gosses"
:lol:

Non, moi j'ai voté 4 saisons car c'est vrai que si il y en avait plus, ça risquerait de faire un peu (trop) long...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 - 22:28 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
Baker a écrit:
Citation:
On pourra même creer un forum special membres "que devenez-vous ?"


:lol: :lol:

J'imagine la scène :wink:

"Bonjour alors moi c'est Baker je suis arrivé sur le forum à 16ans, et demain je fête mes 32ans j'ai maintenant une femme et deux gosses"
:lol:

Mdr Image

Mon dieu :shock: ça veut dire 16 ans de blagues de Baker, je sais pas si je vais tenir!!! lol

Sinon moi j'ai voté 4 parce que ça fait un juste milieu. A la fin de la saison 2 on decouvre pourquoi ils sont sur l'ile, saison 3 on decouvre le secret de l'ile et saison 4 je sais pas trop, il peut y avoir de nouveaux rebondissements ou peut être que dans la saison 4 ils vont decouvrir qu'il y a un moyen de quitter l'ile....Voilà mais bon si la serie ne perd pas en qualité je suis pour plus d'episodes.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 - 22:32 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
En tous cas, logos a eu une super idée, si vers la saison 4 un nouvel avion s'ecrase sur l'ile, ça ferait un super scénario et ça doublerait le nombres de saisons :lol:

Baker a écrit:
"Bonjour alors moi c'est Baker je suis arrivé sur le forum à 16ans, et demain je fête mes 32ans j'ai maintenant une femme et deux gosses"

:shock:
J'avais meme pas encore pensé a ça :shock: :lol:
:lol: A 25 ans encore sur ce forum, ça serait trop fort :lol:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 - 22:39 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
:lol: :lol:

C'est vrai qu'un deuxieme avion serait super classe ! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Nov 2005 - 14:19 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
psypol a écrit:
allez a la limite le retour à la maison dans une 4eme



En y repensant je pense que ce serait interessant de voir comment ils vont se réinserer dans la vraie vie et de voir comment ides persos comme Kate la criminelle, Charlie l'ex drogué ou Hurley le ganant du loto vont evoluer...mais peut etre pas une saison entiére là dessus...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Nov 2005 - 12:33 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

J'ai voté 3, meme si a mon avis il y en aura plus... Plus ca va, plus ils font trainer je trouve.
Quand a voir tomber un autre avion, non merci! y adeja suffisament de perso, si il leur prend l'envie de raconter la vie passée de tous les persos principaux avec des FB ca va etre hyper long et hyper mou.

Sinon un truc que je trouverai pas mal, c'est qu'au bout de 3 saisons ils arrivent a se sauver en n'ayant pas resulut tous les mysteres et que certains decident de monter une expedition pour revenir sur l'ile... là, ca durerait 2 ou 3 saisons, puis pourquoi pas encore une serie ou les mysteres de l'ile seraient resoluts et ou les zeros traqueraient les responsables a travers le monde.
Bref, ca pourrait faire un truc sympas en 3+2+2 soit 7 saisons qui ne seraient pas toutes sorties du meme moule...


Et perso la vie des persos hors de l'ile... boafff... tant que ca a quelque rapport avec leur presence sur l'ile et le mystere de l'ile ok, pour le reste autant regarder les feux de l'amour...
--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Nov 2005 - 13:35 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Oct 2005 - 20:28
Messages: 207
Localisation: Toulouse !!
titimar a écrit:
En y repensant je pense que ce serait interessant de voir comment ils vont se réinserer dans la vraie vie et de voir comment ides persos comme Kate la criminelle, Charlie l'ex drogué ou Hurley le ganant du loto vont evoluer...mais peut etre pas une saison entiére là dessus...


Très honnêtement, depuis le début de la série, je n'ai jamais pensé une seule seconde que les
personnages rentreraient sur la terre ferme. J'ai toujours supposé que rien n'est ce qu'il semble
être et que les apparences sont trompeuses...

A mon avis, la fin va être une bombe qui va laisser tout le monde sur les fesses, certainement pas
une Happy End ou tout le monde rentre heureux chez soi... Si c'était je dirais "Remboursez nos
invitations !!!" :mrgreen:

_________________
<<<<NANOROBOTS>>>>


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com