Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:24

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Combien de saisons aimeriez-vous pour la série ?
3 saisons 26%  26%  [ 21 ]
4 saisons 22%  22%  [ 18 ]
5 saisons 22%  22%  [ 18 ]
6 saisons 6%  6%  [ 5 ]
7 saisons et + 23%  23%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 81
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Nov 2005 - 14:46 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Moi j'ai voté pour 7 saisons et + !

Je suis persuadé qu'en gardant le rythme actuel qui me satisfait amplement ils sont capables de créer une séire qui restera culte à jamais et d'intégrer de nouveaux rebondissements au cours des saisons.

Indépendemment du nombdre de saisons, ce que je veux juste en réalité, c'est que la série ait une fin et qu'elle ne se termine pas en queue de poisson. Qu'on soit récompensé pour notre fidélité au programme en quelque sorte. Il y a eu un début, il faut une fin.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Nov 2005 - 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Sep 2005 - 13:47
Messages: 7
L'important je pense c'est pas le nombre de saison qui compte mais la qualité n'oublions pas x-files et ses saisons de trop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Nov 2005 - 10:02 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
moi j'ai voté 5 parceque c'est le juste milieu. 3 ou 4 c'est trop peu et 6 ou plus ca devient beaucoup... Par contre, si les scenaristes arrivent toujours à me faire frissonner au bout de la 6eme, 7eme ou meme à la 8eme saison, alors je suis prête à suivre la serie pendant 8ans.
Pour ce qui est de la fin de la serie, je suis partager entre deux situations: l'idée que les personnages rentrent chez eux et dans ce cas là nous pourrions les consequences du temps passer sur l'ile pour nos survivants. Mais en meme temps, je préfèrerais qu'il n'y ai pas d'happy end et qu'on ait un gros truc , digne de la serie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Nov 2005 - 11:42 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
j'ai voté 7 saisons et + a condition que ça ne s'etire pas sur une tartine trop longue avec trop peu de beurre (dixit bilbon)

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Nov 2005 - 16:43 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 19:43
Messages: 527
Je ne vois pas comment une série comme Lost pourrait tenir sept saisons et plus, sans s'essouffler. Trois saisons, ça me paraît raisonnable, et c'est ce que je souhaiterais personnellement, car au-delà ça risque de partir dans le n'importe quoi, sans oublier le problème de gestion des acteurs qui auront du mal à s'engager sur une durée plus longue.

Une série n'a pas besoin de s'étendre à l'infini pour devenir "culte". "Twin Peaks" n'a pas duré sept saisons et pourtant tout le monde s'en souvient avec nostalgie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Nov 2005 - 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Sep 2005 - 15:17
Messages: 9
3 Saisons, voir 4 au grand maximum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2006 - 11:29 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
Naveen Andrews a écrit:
D'après vous, vers quoi s'oriente la série ? Êtes-vous perdus pour toujours ?

Pour être honnête, je n'en ai aucune idée. Mais je pense que pour garder la qualité d'écriture et la spontanéité, elle ne doit pas dépasser 3 ans. Au-delà, ça ne peut que baisser et se répéter. Parfois, je me dis que ce serait génial de terminer après une seule et fantastique 1ère saison ! C'est très "punk" comme façon de penser, parce que ça n'est pas forcément bon pour la carrière ni pour payer les factures. C'est très 1968. Ce serait super, mais c'est une machine à rapporter de l'argent, donc on ne nous laisserait jamais faire ça. Alors peut-être qu'on va continuer et rester perdus pour toujours...

Propos recueillis par Emmanuel Itier en décembre 2005


Voilà ce qu'a déclaré l'acteur qui interprète Sayid dans une interview paru sur le site d'allocine aujourd'hui :wink:

Perso, je pense à peu près comme lui, 3 voir 4 saisons. :mrgreen:

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2006 - 11:39 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 14:09
Messages: 53
Localisation: Montpellier
Si les idées des scénaristes sont aussi géniales qu'ils le disent, pourquoi pas faire durer le suspense, tant qu'elles sont assez bonnes pour nous tenir en haleine!
Maintenant pour la fin, il faudrait quand même qu'il y ai contact avec l'extérieur, qu'on les retrouve ou je ne sais quoi...mais peut être qu'à ce moment là ils ne voudront plus rentrer :mrgreen:

_________________
Image
Gaia inc'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2006 - 22:11 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Aoû 2005 - 18:16
Messages: 102
Apperement j'ai vu dans les bonus du dvd que qu bout de trente minutes de discussion entre JJ et Lindelof ils avaient déja la trame sans baisse de régime pour 5 saisons et c'est vrai que sa me plairait vachement.

En ce qui concerne la fin j'aimerais vraiment deux solutions : une rationnel et une beaucoup plus mystique et il faudrait choisir sa me plairait beaucoup que l'on me laisse sur un doute pour la fin tout en m'expliquant les mystère quand même.

_________________
Image

My people, Your people...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 - 16:10 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
Moi je verrais bien 10 ou 12 saisons avec des spinoff genre Jack, kate et sawyer qui quitte l'île en radeau mais retombe sur une autre île encore plus :biz:arre avec un projet Kharma. Jack y rencontre sa belle-mère elle même survivante du naufrage du pacific princess ayant eu lieu 48 jours plut tôt. Le capitaine Stubing ayant pris la tête de groupe de survivant.......................

Non, franchement le plus tôt ils finissent le mieux c'est !!! surtout qu'il y a un point qui risque de poser problème c'est que en 1 an ils sont sensés faire 40 jours, alors au bout de dix ans (a peine plus d'un an en temps LOST, Sawyer avec une calvitie et Kate avec de rides aux coins des yeux ça va le faire moyen.
Comme en plus, ceux qui ont la notoriété la plus forte (Jack, Kate, Eko ??) vont vouloir partir faire du cinéma, on va se retrouvé avec une URGENCitisation ou avec un casting de départ au top on se retrouve avec n'importe quoi au bout de 6 ou 7 saisons.

Défintivement je vote 3 saisons maxi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 - 16:23 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Nov 2005 - 16:51
Messages: 64
sdesse a totalement raison !!

Ca risque de durer trop longtemps et si ils reste une centaine de jours ils auraeint viellis de 3 ans :)

et Walt, on le quitte gamin, et on le retrouve 3 saison plus tard avec des dread et des boutons partout :)

_________________
:) :) :) Tu vois ça .... RESERVE INTERNATIONNALE DE PANCAKES :) :) :)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 - 13:57 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
Bon je pense que ce que je vais écrire (ou plutôt copier/coller) va apparaître également dans les news, j'en voudrai pas à Cyb ou aux modos de supprimer ce post mais voilà ce que j'ai lu sur allociné aujourd'hui et qui confirme (ce que tout le monde sait ?) à 95% la diffusion d'un troisième saison :

Allociné a écrit:
Les acteurs de "Lost" augmentés
Séries TV - lundi 23 janvier 2006

Parfois, être le rescapé d'un crash aérien perdu sur une île déserte a du bon ! Les acteurs principaux de "Lost" seront augmentés... la saison prochaine !

Les producteurs de Lost auraient-ils trouvé de l'or sur l'île ? Ils viennent de proposer aux acteurs principaux de la série une substantielle augmentation de salaire. Matthew Fox, Terry O'Quinn et les autres devraient en effet toucher près de 80 000 dollars par épisode... pour la 3ème saison. Le renouvellement de Lost est par conséquent quasiment officiel. Les fans diront que cela ne faisait aucun doute.

Il s'agit de leur première augmentation de salaire. La saison passée, ils s'étaient plaints de leurs faibles rémunérations, irrités par les sommes déversées aux divas de Desperate Housewives. Mais entre la saison 1 et 2, le casting de Lost avait eu droit à une prime spéciale, un petit bonus offert par des producteurs sûrement ravis des audiences. Une opération renouvelée cette année : Matthew Fox devrait par exemple toucher une petite enveloppe de 250 000 dollars !

Mais une signature au bas d'un contrat n'est pas une assurance vie. Même si Dominic Monaghan (Charlie), Evangeline Lilly (Kate) ou encore Jorge Garcia (Hurley) ont signé pour une saison supplémentaire, les producteurs ont bien précisé qu'aucun de leurs personnages n'était à l'abri d'une mort soudaine...

Thomas Destouches avec Reuters


Allez savoir pourquoi, la balise de début de citation ne fonctionne pas pour ce message :shock: :? Edit de cyb : c'est surtout qu'il faut une balise de fin pour que ça fonctionne :tong:

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 - 23:19 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
définitivement 3/4 saisons ça me parait bien , je ne pense pas que l intrigue puisse allez plus loin et que l on risque de perdre en qualitée ce que l on gagnera en quantité .

_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 - 09:51 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Je pense que 4 saisons sera le minimum et que l'on tendra vers 5. Car si Jack et Co trouve les others il fautensuite resoudre d'autres egnimes (fin de la 3 debutde la 4) il se deicderont a partir a la fin de la 4 (season finale) et la 5 sera le retour chez eux ! :mrgreen:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 - 16:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2006 - 16:11
Messages: 10
Localisation: Lièèège
Je sais pas si ça a déjà été mis quelque part, mais j'ai lu dans un magazine (Ciné Télé Revue) une interview de Evangeline Lilly qui disait que les 6 premières saisons étaient déjà prévues...

_________________
L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com