Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 09:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les meilleurs / pires souvenirs de chacun d'entre nous depuis le début!
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 - 16:50 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
MeliMelo a écrit:
Les moins bons moments :
- saison 3 et 6 longues à démarrer


Les 5 premiers épisodes de la saison 3 sont horribles à regarder je suis assez d'accord avec ça

Sinon les moments que j'ai aimé :

- Tous les Desmond Centric, sans rire, je penses qu'ils sont géniaux, et ce depuis son apparition en début de saison 2 et la rencontre Jack / Desmond dans le stade
- Les voyages temporels de la saison 5, j'ai moins aimé tout le coté lourdingue des scènes hors de l'île...


Sinon depuis l'épisode 8 de la saison 6, je ne peux m'empêcher de les revisionner tous, je les trouve excellent, le début de la saison a été aussi mou que la saison 3 malgré LA X et le phare.


Dernière édition par galacticos n10 le Jeu 20 Mai 2010 - 17:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs / pires souvenirs de chacun d'entre nous depuis le début!
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 - 17:27 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Fév 2010 - 16:30
Messages: 200
Localisation: là-bas
galacticos n10 a écrit:
MeliMelo a écrit:


Sinon depuis l'épisode 8 de la saison 8, je ne peux m'empêcher de les revisionner tous, je les trouve excellent, le début de la saison a été aussi mou que la saison 3 malgré LA X et le phare.


donne moi ton plan pour matter la saison 8 (puis 7 à l'occasion) je suis preneuse :tong: et serais aux anges :flu:

_________________
Ne pas jeter sur la voie publique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs / pires souvenirs de chacun d'entre nous depuis le début!
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 - 17:39 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
galacticos n10 a écrit:
MeliMelo a écrit:
Les moins bons moments :
- saison 3 et 6 longues à démarrer


Les 5 premiers épisodes de la saison 3 sont horribles à regarder je suis assez d'accord avec ça


Beaucoup partagent cet avis.
Pour ma part, les flashback de Jack dans le 3x01 font partie des tous meilleurs de la série.
J'ai du mal à saisir ce qui est si affreux dans ce début de saison aux yeux de tout le monde, surtout quand je vois les épisodes 7 et 9 qui étaient bien pires selon moi. Surtout ce dernier. Terriblement laid. Comme tout le monde déteste Kate et que ça tournait beaucoup autour d'elle, j'imagine qu'elle n'est pas étrangère à ça, mais la détresse de Pickett qui mettait le triangle amoureux en surbrillance m'a rendu ce dernier intéressant la seule fois de l'histoire de la série. Le final du 6 sur la presque mort de Sawyer reste un moment qui truste le podium des scènes qui m'ont le plus marqué. L'idée de découvrir qu'on était sur deux îles, d'apprendre à connaître Ben, la vie des Autres, voir Desmond devenir un régulier, ses pouvoirs ... Tout ça m'intéressait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs / pires souvenirs de chacun d'entre nous depuis le début!
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 - 17:40 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
MeliMelo a écrit:
galacticos n10 a écrit:
MeliMelo a écrit:


Sinon depuis l'épisode 8 de la saison 8, je ne peux m'empêcher de les revisionner tous, je les trouve excellent, le début de la saison a été aussi mou que la saison 3 malgré LA X et le phare.


donne moi ton plan pour matter la saison 8 (puis 7 à l'occasion) je suis preneuse :tong: et serais aux anges :flu:



Erreur corrigée 8) :mrgreen:

@J.R Ewing : Tous les Flashsbacks m'ont toujours intéressé, mais l'intrigue de l'île du début de saison 3 est juste horrible ! Tout ce qui se trame autour de l'opération de Ben ne sert à rien dans l'absolu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs / pires souvenirs de chacun d'entre nous depuis le début!
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 - 18:50 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Dharma For One a écrit:
Balian a écrit:
Je ne crois pas que le village des Autres se trouve dans un volcan. Simplement sur une sorte de plateau en fait.


Si si, c'est dit en classe par l'institutrice de Ben enfant à Dharmaville, avec même une illustration.


Transcript de la scène en question :

Citation:
[FLASHBACK]

[Ben sits in class while a teacher discusses volcanoes. Her shirt reveals her name to be “Olivia”]

OLIVIA: So once water is added to the bicarbonate, we will get our very own volcanic reaction.

[Annie raises her hand]

OLIVIA: Yes.

ANNIE: Is that what happened to the volcano on this Island?

OLIVIA: Exactly Annie, but that was a long time ago. OK, lets get ourselves an eruption.

[The kids murmur with excitement. Olivia pours the water into the model volcano and the volcano overflows with fizzy liquid]

OLIVIA: Just add water and, voilà. Now I know its not lava but....

[The ground begins to shake. As the kids murmur, a siren sounds]

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs / pires souvenirs de chacun d'entre nous depuis le début!
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 - 19:06 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Fév 2010 - 16:30
Messages: 200
Localisation: là-bas
:koi: ahem, la grande majorité des îles du pacifique sont des volcans de toute façon mais il me semble bien que dharmaville est en plaine ou en vallée ou alors le volcan est vraiment vraiment bien érodé on va dire :mate: (ce qui revient au même) au vu de la platitude des jardins, du village etc

la discussion avec l'instit prouve juste qu'il y a eu un volcan qui est entré en irruption a long time ago sur l'île, moui and so... what ?? ça prouverait que dharmaville est "dans" le volcan :koi: :koi: on n'est pas dans voyage au centre de la terre tout de même, même si je l'accorde, avec les histoires de puits et de roue on s'en approche :tong: l'île est montagneuse, le discours de l'instit tient parfaitement la route sans prouver pour autant que dharmaville soit "dans" ce fameux volcan. J'avoue ne pas trop comprendre en fait :koi:

_________________
Ne pas jeter sur la voie publique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs / pires souvenirs de chacun d'entre nous depuis le début!
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 - 21:22 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:39
Messages: 319
Localisation: In the cabin...
J.R. Ewing a écrit:
Beaucoup partagent cet avis.
Pour ma part, les flashback de Jack dans le 3x01 font partie des tous meilleurs de la série.
J'ai du mal à saisir ce qui est si affreux dans ce début de saison aux yeux de tout le monde, surtout quand je vois les épisodes 7 et 9 qui étaient bien pires selon moi. Surtout ce dernier. Terriblement laid. Comme tout le monde déteste Kate et que ça tournait beaucoup autour d'elle, j'imagine qu'elle n'est pas étrangère à ça, mais la détresse de Pickett qui mettait le triangle amoureux en surbrillance m'a rendu ce dernier intéressant la seule fois de l'histoire de la série. Le final du 6 sur la presque mort de Sawyer reste un moment qui truste le podium des scènes qui m'ont le plus marqué. L'idée de découvrir qu'on était sur deux îles, d'apprendre à connaître Ben, la vie des Autres, voir Desmond devenir un régulier, ses pouvoirs ... Tout ça m'intéressait.


Bien d'accord, j'ai aussi aimé ce début de saison 3 et je ne comprends pas trop la frustration qu'ont éprouvé certains. "I do" est puissant, et l'action est parfaitement ficelée pourtant je ne suis pas fada des épisode trop mouvementés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs / pires souvenirs de chacun d'entre nous depuis le début!
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 - 21:28 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:10
Messages: 585
Citation:
J.R. Ewing a écrit:
Beaucoup partagent cet avis.
Pour ma part, les flashback de Jack dans le 3x01 font partie des tous meilleurs de la série.
J'ai du mal à saisir ce qui est si affreux dans ce début de saison aux yeux de tout le monde, surtout quand je vois les épisodes 7 et 9 qui étaient bien pires selon moi. Surtout ce dernier. Terriblement laid. Comme tout le monde déteste Kate et que ça tournait beaucoup autour d'elle, j'imagine qu'elle n'est pas étrangère à ça, mais la détresse de Pickett qui mettait le triangle amoureux en surbrillance m'a rendu ce dernier intéressant la seule fois de l'histoire de la série.

J'aime bien Kate. Mais le marivaudage à travers les grilles pendant 3 épisodes :gerb: , ça m' a tuée . J'ai eu la même réaction que Sawyer dans la saison 6 quand il voit les cages : "Ah non pas les cages" je me demande si ce n'est pas un clin d'oeil des scénaristes :mrgreen: ...

_________________
And I heard, as it were, the noise of thunder: One of the four beasts saying: « Come and see. » And I saw. And behold, a white horse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs / pires souvenirs de chacun d'entre nous depuis le début!
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 - 21:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai 2006 - 15:41
Messages: 34
Localisation: Ile de France
Esther a écrit:
J'ai eu la même réaction que Sawyer dans la saison 6 quand il voit les cages : "Ah non pas les cages" je me demande si ce n'est pas un clin d'oeil des scénaristes :mrgreen: ...


Ils en sont bien capables ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs / pires souvenirs de chacun d'entre nous depuis le début!
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 - 22:14 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Oui pardon Balian, je ne voulais qu'évoquer la présence d'un volcan sur l'île, j'avais mal lu la précision de ta question sur l'emplacement de Dharmaville.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs / pires souvenirs de chacun d'entre nous depuis le début!
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 - 18:18 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Ce post fera parti d'un trés bon souvenir :mrgreen:

Nana a écrit:
Etak a écrit:
J.R. Ewing a écrit:
Ca faisait près de deux semaines que je n'avais pas eu de saignements de nez. Ben voilà.

J'ai failli faire pipi à ma culotte :mrgreen:


faut pas l'encourager ! j'ai mouillé la mienne :mrgreen: :rire: :rire: :rire:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com