Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:44

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 - 16:43 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
C'est sur que si on est sur que les apparations de Walt sont en fait Smokey, alors il peut prendre l'apparence des vivants et pas seulement des morts!!
C'est sur que ca change beaucoup de choses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 - 01:06 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Juin 2008 - 12:06
Messages: 77
Localisation: Antibes - Nice
Ben moi j'ai vraiment l'impression qu'il peut effectivement prendre l'apparence de qui il veut, du moment qu'il a scannée la personne avant. Pourquoi ne pourrait-il faire ça qu'avec les morts ? Je pense qu'il évite juste de prendre l'apparence des vivants (ou plus globalement, des gens qui sont sur l'île) pour ne pas se retrouver dans une situation comme "J'ai pris l'apparence de Locke pour avoir une emprise sur Ben... Mais le vrai Locke vient juste de se pointer, juste à côté de moi".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 - 22:34 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Voici le post sur la saison 2 que je rééditerai au fur et à mesure de vos idées et de mon revisionnage.

Episode 1 : Man of Science, Man of Faith
:arrow: Shannon voit l'apparition de Walt après que Vince se soit échappé; est-ce Vince(Smokey) qui la guide?
:arrow: Elle n'hésite pas à parler ouvertement de l'apparition et des murmures aux autres naufragés alors que ni Sayid ni Sawyer n'en avaient parlé.
:arrow: Dans un épisode de la saison 1, Sayid disait qu'on avait toujours le choix. Dans cet épisode Jack a fait un choix : sauver Sarah plutôt que le père de Shannon. En agissant ainsi, il scelle le destin de Shannon.
:arrow: La guérison de Sarah nous est présentée comme un miracle.
:arrow: Hurley veut qu'on le croit : écho lors de la saison 5 quand il veut que sa mère le croit quand il lui raconte le mensonge des Oceanic 6.

Episode 2 : Adrift
Sawyer : "We're home" en parlant de l'île, et dans la saison 5, cela devient vraiment le cas.

Episode 3: Orientation
Dans le film 'Orientation', Marvin Candle parle d'un incident qui a eu lieu -> référence saison 5 :
:arrow: est-ce la poche électromagnétique percée ou bien l'explosion de la bombe Jughead?

Episode 4 : Everybody hates Hugo
:arrow: Le rêve d'Hurley où Jin lui dit "tout va changer maintenant", est-ce un rêve prémonitoire?
:arrow: Je ne me rappelais plus à quel point Ana Lucia était tès violente sous le regard désapprobateur d'Eko.
:arrow: Charlie dit qu'Hurley fait partie de la bande / l'équipe dirigeante (Kate, Jack, Sayid, Locke). Or Hurley, Kate, Jack, Sayid et Locke vont sortir de l'île : les quatre premiers seront flashés en 1977, Locke revient dans un cercueil. Sun , ne faisant pas partie de cette équipe dirigeante, ne peut donc pas être flashée à la même époque que les autres.

Episode 5 : And Found
:arrow: C'est Locke qui arrive quand Sun est plus que découragée de ne pas retrouver son alliance. Il arrive vraiment toujours au bon moment.
:arrow: Les Autres/Hostiles ne laissent aucune trace. La scène où les Autres passent pieds nus, les jambes sales est terrifiante et au bout de 5 saisons, on ne sait toujours pas grand chose de leurs motivations profondes.

Episode 6 : Abandoned
Shannon prend des affaires de Walt pour que Vince retrouve Walt. Vince la conduit directement à la tombe de Boone. Le sort de Shannon est définitif.

Episode 7 : The Other 48 Days
:arrow: Eko s'est défendu. Faisait-il partie de la liste de Jacob. Il semblerait que oui puisque les Autres ont enlevé les naufragés désignés par Jacob.
:arrow: Cindy dit qu'elle est physionomiste :rire: .
:arrow: Goodwin est mort comme un vampire, avec un pieu dans le coeur. Je sais j'extrapole beaucoup mais Locke dans son cercueil, endormi, est-ce un vampire? :rire: :rire: (Non, je n'y crois pas du tout :rire: )

Episode 8 : Collision
Jack connaît décidément beaucoup de monde par rapport aux autres naufragés, Desmond... et maintenant Ana Lucia, que de coïncidences!

Episode 9 : What Kate did
:arrow: Austen sous-entend que le meurtre est dans la nature de Kate tout comme Sayid dans la saison 5 quand Ben lui dit que c'est dans sa nature d'être un tueur.
:arrow: Le bout de film coupé d'Orientation précise que si on utilise l'ordinateur pour autre chose, cela peut conduire à un autre incident, c'est ce que Michael va faire. De plus on sait que la station du Swan est observée de La Perle, Michael est-il piégé par les Autres ou Walt a-t-il vraiment des dons spéciaux?

Episode 10 : The 23rd Psalm
:arrow: Eko est aussi un tueur né. Etait-il un atout supplémentaire pour tuer Ben enfant, et Smokey sous l'influence de Noname supprime Eko donc il reste Sayid.
:arrow: Jack est-il un grand manipulateur? Il a un comportement étrange avec Michael quand celui-ci est discrètement en train de chatter avec Walt. On a l'impression qu'il se doute de quelque chose.

Episode 11 : The Hunting Party
Jack le faiseur de miracles échoue.
Nana a évoqué dans son topic en théorie que cette opération pouvait être un entraînement pour l'opération de Ben en saison 3.

Episode 12 : Fire + Water
:arrow: Locke est mystérieux quand il observe Charlie après que celui-ci ait dit à Claire qu'il fallait baptiser Aaron.
Il me semble que c'est lui qui monte tous les autres naufragés contre Charlie en ne lui faisant pas confiance, en insinuant qu'il use à nouveau de drogues. Or Charlie veut sauver Aaron, est-ce un moyen de l'en empêcher?

Episode 13 : The Long Con
:arrow: Cassidy comprend tout de suite ce que Sawyer s'apprête à faire. Je la trouve même un peu trop rapide à mon goût, à se demander si elle ne connaissait pas tout de lui déjà avant. C'est aussi elle qui indirectement va renvoyer Kate sur l'île dans la saison 5, en la guidant. Aurait-elle compris 'The Long Con' enseigné par Sawyer, et aurait-elle 'arnaqué' Kate?
:arrow: Sawyer se proclame shérif et dans la saison 5 il deviendra 'chef de la sécurité' au sein de la Dharma.
:arrow: Evocation de voyages dans le temps de la part d'Hurley.

Episode 14 : One of Them
C'est Rousseau qui découvre Henry Gale, et elle assure à Sayid que c'est un des Autres, mais elle ne semble pas formellement le reconnaître, or c'est Ben qui enlève son bébé dans la saison5.

Episode 15 : Maternity Leave

:arrow: Ethan est celui qui a kidnappé Claire et qui s'est occupé d'elle et de sa grossesse.
C'est aussi lui qui était présent avec Ben lors de l'enlèvement d'Alex.
Il est le fils d'Amy, mis au monde par Juliet dans la saison 5.
Est-ce à dire qu'Ethan a un rapport à la maternité très compliqué. A sa manière a-t-il sauvé la vie d'Aaron?

:arrow: "Are you the genius? Or are you the guy who always feel like he's living in the shadow of the genius?" -> tout comme Ben et les différents leaders des Autres qui en fait vivent dans l'ombre de Jacob. Ben est conscient de cet état et cherche peut-être à partir de ce moment de s'affranchir de cette ombre, de s'affranchir de Jacob.

Episode 16 : The Whole Truth

Episode 17 : Lockdown
Ben demande à Locke de le protéger quoiqu'il arrive et évidemment Locke donne sa parole.

Pourquoi y a-t-il le parachutage de la nourriture par la DI alors que les membres ont été purgés?
Est-ce à dire que les hauts dignitaires de la DI ne sont pas au courant?
Est-ce Eloise Hawking qui couvre la purge puisque dans la saison 5 on la voit dans la station 'Te Lampost', station Dharma hors l'île?

Episode 18 : DAVE
:arrow: Hurley dit à Dave "tes pas là" tout comme il le dit à Charlie dans la saison 4 :
- Dave lui jette une noix de coco, puis plus tard lui met une claque;
- Charlie lui met une claque.
Donc question : Dave est-il une hallucination d'Hurley ou est-il mort? Dans ce cas Hurley a depuis longtemps une approche différente auprès des morts, bien avant son crash sur l'île, et c'est peut-être en ce sens qu'il est important pour Jacob, car qui meurt à la fin de la saison 5?
Spoiler:

JACOB!



:arrow: Ben dit que Dieu ne voit pas cette île, alors pourquoi Eloise Hawking parle de Dieu qui devrait leur venir en aide dans la saison 5 s'ils ne réunissent pas les 6 d'Oceanic?

Episode 19 : SOS
:arrow: Rose a toujours semblé, depuis la saison1, s'être résignée à rester sur l'île. Elle ne souhaite pas que les secours viennent faisant référence à la vie de Robinson Crusoë que elle et son mari ont à la fin de la saion 5, donc sa décision était déjà prise.

:arrow: Le sourire de Ben lorsque Locke tape à la porte de l'armurerie pour savoir s'il a tapé le code est tout simplemet machiavélique! Est-ce une partie du plan de Ben afin de semer le doute dans l'esprit de Locke et faire en sorte que Locke n'appuie pas sur le bouton entraînant tout ce qui s'est passé ensuite?

:arrow: Jack dit à Kate, en allant à la recherche de Michael, que les Autres ne sont pas intéressés par eux. Mais pourtant Jacob vient les voir dans leurs vies antérieures.

Episode 20 : Two For the Road
"Le destin réunit les gens pour qu'ils s'entraident" -> paroles de Christian à Ana-Lucia, puis plus tard il lui dit "Le destin nous appelle".
Je vois la fonction de Christian comme rabatteur pour l'île : Jack, Ana-Lucia...

Episode 21 : ?
Rêve d'Eko : paroles de Yemi dans le rêve "What is done is done".
Dans cet épisode on revoit Richard Malkin qui déclare à Eko qu'il n'est qu'un imposteur et qu'il n'y a pas de miracles en tout cas pas dans ce monde.
Si c'est un imposteur, il ne savait donc pas que le vol 815 allait s'écraser, alors qui lui a forcé la main pour qu'il persuade Claire de prendre ce vol? Charles Widmore ? Jacob?

Dans la vidéo 'Orientation' trouvée dans la Perle, on nous dit "le moindre événement même insignifiant doit être consigné" -> c'est bien ce que nous faisons non? :rire:

Episode 22 : Three Minutes
Les Autres font une prise de sang à Michael, que cherchent-ils? Ils lui demandent s'il est le père biologique de Walt. Ils lui demandent aussi si Walt a déjà eu des maux de tête, des nausées, s'il s'est retrouvé au même moment dans des endroits différents -> référence aux troubles que subissent les Losties qui voyagent dans le temps, ou même à ce qu'a vécu Desmond dans 'The Constant' (.S.4)

Episode 23 : Live Together, Die Alone (1 /2)
Le mari de Libby s'appelait David, a-t-il réellement existé ou cela fait-il aussi partie d'un complot?

Desmond est arrivé sur l'île tout comme Rousseau, lors d'une tempête.

Concernant Inman, une question reste sans réponse pour moi, comment est-il passé de militaire dans l'armée américaine pendant la guerre du Golfe au bunker du Swan de la DI?

Pourquoi Radzinski a-t-il coupé des morceaux du film Orientation? Quand on voit quel personne c'était, cela me semble étrange.

Locke dit "je viens de nous sauver au contraire", après avoir fichu en l'air l'ordinateur de la station Swan, puis après il reconnaît auprès d'Eko d'avoir eu tort. Tout au long de ces deux saisons, Locke apparaît comme quelqu'un tour à tour sûr de lui puis empli de doutes. Il apparaît bien comme un pion, il croit bien faire à chaque fois, mais en fait il fait des choses qui le dépassent. C'est pourquoi son comportement dans la saison 5 après qu'il soit ressuscité aurait pu nous mettre la puce à l'oreille car cette fois-ci il est vraiment très sûr de lui et il ne semble plus avoir de période de doutes.
C'est tout de même lui qui sauve la vie de Desmond quand dans la saison1 il a tambouriné sur la trappe alors que Desmond était sur le point de se suicider.

Phrase de Penny qui a peut-être son importance : "Pour survivre il suffit d'avoir une seule personne qui nous aime vraiment".


Dernière édition par sand le Dim 23 Aoû 2009 - 09:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 - 01:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Sep 2006 - 08:55
Messages: 42
Localisation: Nouméa
Citation:
Episode 5 : And Found
Arrow Les Autres/Hostiles ne laissent aucune trace. La scène où les Autres passent pieds nus, les jambes sales est terrifiante et au bout de 5 saisons, on ne sait toujours pas grand chose de leurs motivations profondes.

Justement, à ce sujet, sait on qui sont ces "autres" qui marchent pieds nus ?S'agit il des amis de Ben déguisés ou bien est-ce encore un autre groupe ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 - 12:04 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Je pense bien qu'il s'agit du même groupe que Ben mais par contre, je ne sais pas vraiment pourquoi ils déambulent comme ceci à travers la jungle. En effet à ce moment-là ils ont déjà enlevé les naufragés, dont Zack et Emma, donc pourquoi seraient-ils encore à errer dansla jungle et non pas tranquillement installés aux baraquements? C'est bien pour cela que je disais qu'en fait on ne sait pas qui ils sont réellement et quels sont leurs objectifs, leurs motivations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 - 13:09 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Voilà , Sand tu as compris l'incohérence du scénario .
Il s'agirait bien d'un groupe d'other en guenilles , avec au moins un enfant avec eux, tenant le fameux nounours au bout d'une ficelle(bien mis en évidence par la caméra , bien sur)..

Aller la timeline , qui est evidemment imparable ..

Emma et Zack sont kidnappés par les Others le 3 octobre 2004
A priori au moins un des deux enfants est revu par Jin et Eko le 7 novembre 2004

Conclusion : cette action se passe 35 jours plus tard , et il est bien entendu évident que les enfants n'ont pas passés tout ce temps à se balader dans la forêt en guenille.Ca devait faire un moment qu'ils étaient déjà managés , entourés , choyés comme il faut ... :rire:

Ca sent encore la "couillonade" à plein tube .... :mate:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 - 23:57 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 03 Juin 2009 - 19:46
Messages: 34
Image Daz a écrit:
Ben moi j'ai vraiment l'impression qu'il peut effectivement prendre l'apparence de qui il veut, du moment qu'il a scannée la personne avant. Pourquoi ne pourrait-il faire ça qu'avec les morts ? Je pense qu'il évite juste de prendre l'apparence des vivants (ou plus globalement, des gens qui sont sur l'île) pour ne pas se retrouver dans une situation comme "J'ai pris l'apparence de Locke pour avoir une emprise sur Ben... Mais le vrai Locke vient juste de se pointer, juste à côté de moi".


Moi je crois quil peut prendre que l'apparence des morts sinon il demanderait pas à Locke de se suicider dnas la saison5 pour prendre sa place après. Quand c'est Walt qui apparait je crois que c'est grâece à ses pouvoirs (à Walt).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 - 14:53 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
sand a écrit:
Je pense bien qu'il s'agit du même groupe que Ben mais par contre, je ne sais pas vraiment pourquoi ils déambulent comme ceci à travers la jungle. En effet à ce moment-là ils ont déjà enlevé les naufragés, dont Zack et Emma, donc pourquoi seraient-ils encore à errer dansla jungle et non pas tranquillement installés aux baraquements? C'est bien pour cela que je disais qu'en fait on ne sait pas qui ils sont réellement et quels sont leurs objectifs, leurs motivations.


FSA a écrit:
Voilà , Sand tu as compris l'incohérence du scénario .


Peut-être, FSA, peut-être...

Mais j'ose encore espérer qu'il existe une explication scénarisitique cohérente à cela. Le groupe qui vit avec Ben aux baraquements est trop dissemblable de ceux qu'on voit marcher pieds nus pour que ces soit la même bande.

Bien sûr, voir un groupe d'individus mystérieux se ballader dans la jungle puis voir un village propret avec tout le confort, ça en met plein les mirettes. Mais, je me répète, je n'arrive pas à imaginer qu'on nous montre dans le 2 cas le même groupe d'individus et que les différences soient juste dues à une volonté scénaristique de bluffer le téléspectateur.

Dans Othervillage après la purge, on voit clairement le groupe Others, dont Ben est le chef, et qui sont les héritiers de la bande à Widmore et Eloïse. Malgré le confort lié à leur nouvelles habitations, certains protocoles perdurent : par exemple parler en latin (cf Juliet qui est pourtant arrivée sur le tard sur l'île).

Qui voit-on alors en guenilles et pieds nus, dans la jungle?

Soit il s'agit d'un groupe d'Others qui se déguisent pour effrayer les nouveaux arrivants. Mais seul un petit nombre de personnes participent à ces sketchs. Parce que je ne vois pas Juliet par exemple prendre part à ce style de mise en scène.

Soit et c'est assez énorme comme idée mais ces individus en guenilles et pieds nus sont des morts errants sur l'île, qui n'ont pas été enterrés selon le protocole ad hoc et dont se sert NoName. La façon dont Ben explique à Rousseau de fuir les murmures laisse supposer qu'il y aurait un certain danger non contrôlable et que ce n'est pas juste un innocent amusement Other.

Bon peut-être que cette 2ème possibilité est un peu too much mais je n'arrive pas à concevoir le fait que les deux groupes soient les mêmes. Peut-être que le groupe pieds nus est juste composé de dissidents Others qui ont choisi de ne pas prendre possession des baraquements après la purge et qui ont au contraire décidé de s'engager dans une démarche roots à donf à ce moment là. Mais il semble quand même se dégager d'eux quelque chose de hautement sur-naturel. (avis éminemment subjectif et influencé par la réalisation et la musique, j'en conviens.)

Autre chose, Alpert ne semble pas pioncer à Othervillage en 2004. Serait-il le seul?

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Dernière édition par Vidal le Lun 22 Juin 2009 - 15:12, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 - 14:59 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
vidal a écrit:
Qui voit-on alors en guenilles et pieds nus, dans la jungle?

Soit il s'agit d'un groupe d'Others qui se déguisent pour effrayer les nouveaux arrivants. Mais seul un petit nombre de personnes participent à ces sketchs. Parce que je ne vois pas Juliet par exemple prendre part à ce style de mise en scène.


Je penche pour ça...

Alpert dit bien qu'un groupe de others est planqué dans le temple non ??? Ca voudrait bien dire qu'ils sont dispersés un peu partout...

_________________
Ride the big one !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 - 15:05 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
D'un autre côté, Benjamin et sa bande se déguisent bien dans les premières saisons et piègent complètement les Losties comme le téléspectateur.
Peut-être que ces déguisements sont liés à certaines croyances de l'île et que les Others s'en servent pour foutre la trouille à tout le monde.
Sur l'île on raconte que parfois des individus en guenilles surgissent de nulle part. Ce sont des âmes errantes, contrôlées par NoName qui tente de gagner la partie. Ce malin de Linus se sert de cette croyance toute faite pour monter ces mises en scène.
N'y aurait-il pas toutefois une part de vérité à l'origine de ces croyances? Je crois que si. L'apparition de Miss Harper ne relève-t-elle pas d'un truc du genre?

Le groupe du Temple, je suis impatient de le voir.

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 - 16:50 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Juin 2008 - 12:06
Messages: 77
Localisation: Antibes - Nice
Citation:
Moi je crois quil peut prendre que l'apparence des morts sinon il demanderait pas à Locke de se suicider dnas la saison5 pour prendre sa place après. Quand c'est Walt qui apparait je crois que c'est grâece à ses pouvoirs (à Walt).


Pourquoi il pousserait Locke à se suicider ? Parcequ'il a passé son temps à lui mettre dans le crâne qu'il serait le leader des autres. Alors si Locke 2.0 rapplique pour leur dire que c'est leur chef, et que le vrai Locke rapplique aussi pour la même chose, il y aura comme un malaise, non ? Et du coup, le plan de Locke 2.0 tombe à l'eau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 - 21:57 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Je suis plutôt d'accord avec Zero Cool.

Pour moi, si Machin pousse Locke à se suicider c'est pour prendre sa place, son apparence et ainsi devenir le leader des Autres et accéder à Jacob. Il se fait passer pour Locke après avoir fait en sorte que Locke devienne le chef, perso je trouve ça plutôt bien joué. ^^
Et je crois que le Locke "normal" ne risque pas de rappliquer puisqu'il est mort, mort de chez mort. Ben l'a dit: l'île fait beaucoup de choses mais elle ne ressuscite pas les morts, on dirait que pour une fois il ne mentait pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 - 08:56 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mai 2006 - 09:57
Messages: 190
Localisation: Vol 815, siège 42B, dérrière deux Corréens
Je viens de revoir cet épisode ["Numbers"] et j'ai remarqué quelquechose.Je ne sais pas si quelqu'un avant moi l'avait remarqué mais lorsqu'Hugo est dans l'immeuble avec son comptable et que l'on voit l'homme tomber par la fenêtre, ce pouurait-il que cet homme soit John Locke ?

Chose étrange puisque dans cette même scène, Hugo apprends qu'il détient les parts d'une usine de boîtes... :mate:

Dans ce cas là, ce serait la faute d'Hugo et donc les chiffres qui auraient menés Locke à L'île.

Qu'en pensez vous mes chers amis ?

Edit St Lo : j'ai préféré fusionner cette partie ici car lors de la diffusion de Numbers, on ne sait pas exactement si Locke est tombé d'un immeuble ou non, même si l'hypothèse que la personne qu'on voit tomber soit Locke ait déjà été émise :)

_________________
La fin commence...
MAINTENANT !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 - 09:50 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui, cette hypothèse a déjé été émise.

Mais tout ce qui arrive est-il vraiment la faute d'Hurley ? Même celle des nombres ? Pas sûr, puisqu'on sait maintenant que c'est le père de Locke qui l'a poussé, et que Jacob a sauvé Locke, et c'est Abaddon qui a incité Locke à aller faire le voyage en Australie...

D'autre part, je ne sais plus si les lieux correspondaient entre l'appart d'Antony et le bureau du comptable (ou je ne sais plus qui) d'Hurley.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 - 10:08 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
cela m'étonnerait que ce soit locke qui tombe !

locke est tombé de l'immeuble 4 ans avant de prendre l'avion !

et il arrive dans cette usine de boite apres son accident, bien apres.
je ne pense pas que chronologiquement ca colle. et puis, c'est un immeuble d'affaire, or cooper vit dans un appart., ou un hotel ! enfin, bon, ca m'étonnerait !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com