Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 - 06:41

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Théorie] Et si David, fils de Jack, était NoName... ?
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 - 22:52 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Juin 2006 - 17:49
Messages: 149
Localisation: Le Mans
Comment expliquer quelqu'un au 19ieme siecle qui nait au 21ieme ? C'est le principe du voyage du temps, et ce qui serait bien c'est qu'on sache concrètement que cette machine vient du futur, ou d'une civilisation extra terrestre, qu'elle vienne de l'homme ou du passé ou de dieux ne serait pas crédible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Et si David, fils de Jack, était NoName... ?
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 - 22:54 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Ah ben je vois d'où vient le non accord alors ... Parce que s'il y a quelque chose d'absolument pas crédible à mes yeux, ce sont les extra-terrestres ... Le fils de Jack en mode E.T. ... Je fuis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Et si David, fils de Jack, était NoName... ?
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 - 23:02 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Autant les voyages dans le temps passaient parce que ils se déroulaient justement sur l'île qui était "la machine" , là il faudrait une machine dans la réalité LA X qui est tout ce qu'il y a de plus rationnel.
Un voyage dans le temps depuis LA X :gerb: ah non en fait en 2007 David prendra le vol 316 "alternatif" ajira airflight et se crashera sur l'île LA X de 2007 , pas con sauf les douaniers de l'aéroport qui auront laissé passer un adolescent de 17 ans avec un môme kidnappé de 3 ans :mrgreen:
La saison 7 va être mortelle je le sens :tong:

Edit : mince mon scénario tombe à l'eau , l'île est floodé dans LA X :mrgreen:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Dernière édition par logos le Mer 28 Avr 2010 - 23:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Et si David, fils de Jack, était NoName... ?
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 - 23:03 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Personnellement que Aaron soit Jacob ou que David soit MIB, ou que ça soit Charlie Junior ou je ne sais qui qu'on connaisse déjà ça m'est égal, je trouverais par exemple plus absurde que MIB soit finalement le vrai Locke ou je ne sais quoi.
Après concernant le pourquoi et le comment, eh bien c'est justement là la question. Si on sait ça, on sait tous!
Que Jacob et MIB ne soit finalement que 2 types (ou dieux) qui n'ont rien à avoir avec les personnages qu'on connait, comme çà première à vue ça m'emballe pas trop mais bon après faudrait voir, mais vraiment j'espère vraiment qu'ils soient liés, et puis faut se rendre à l'évidence peut être que Jacob est bel et bien que Jacob, mais MIB si son nom n'a toujours pas été mentionné, c'est que ça sera une big révélation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Et si David, fils de Jack, était NoName... ?
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 - 23:06 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Juin 2006 - 17:49
Messages: 149
Localisation: Le Mans
Les extra terrestres c'est qu'un exemple. Mais à part ça je ne vois pas comment expliquer la roue, sauf si elle vient du futur justement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Et si David, fils de Jack, était NoName... ?
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 - 23:35 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 14:11
Messages: 61
Ah ça, la roue, pour moi LE plus grand mystère de l'île, j'ose espérer qu'on aura des réponses à ce sujet... J'en suis même certain, tant je pense qu'elle reviendra sur le tapis avant le final avec des explications qui éclairciront pas mal de choses.

Je ne sais pas si elle vient du futur mais un truc qui permet de bouger une île ou de la faire disparaître... c'est chaud quand même, ça doit nécessiter une certaine technologie avancée pas loin non ?

Et voilà aussi, je suis d'accord avec un argument cité plus haut, si on ne donne pas le nom de MIB/NoName/Smokey c'est qu'il y a une grosse révélation derrière non ? Et vu que ça a été un "humain" avant... si on apprend au dernier épisode qu'il s'appelle Tartanpion Dupré, on va un peu l'avoir mauvaise sur les mystères faits autour de son identité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Et si David, fils de Jack, était NoName... ?
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 - 00:17 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Il n'y a pas vraiment de mystère sur son identité, le seul à le connaître c'est Jacob et on a eu seulement 2 scènes entres ces deux là depuis donc normal que l'on ne sache pas son nom.
Un peu comme Tom si si souvenez vous on l'appelait Zeke, Mr Friendly pendant toute la saison 2 jusqu'à ce qu'il se présente enfin à Kate en début de saison 3.

Si c'est quelqu'un qu'on connait ça voudrait donc dire que son double est également présent ce qui serait encore une fois débile... mais non mais c'est David au fait j'oubliais déjà :mrgreen:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Et si David, fils de Jack, était NoName... ?
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 - 07:35 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Comparé Tom et MIB....faut le faire!

Et puis durant la siason 2, ce n'était pas tant l'identité de Tom le plus important mais bel et bien celle du groupe des Others.
Et finalement on ne s'attendait pas du tout à ce qu'on a découvert. Leurs identités a été caché durant une saison entière tout comme celle de MIB, donc voila...

Mais encore une fois que vous aimiez ou pas, c'est pas vous qui faites la série et ne pouvez prétendre savoir ce qui serait bien pour elle. Car quelque chose qui puisse vous paraître nul peut paraître bien pour autrui, et personne n'a le droit de dire que ce qu'un tel aime ou n'aime pas est nul de chez nul, chacun ses opinions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Et si David, fils de Jack, était NoName... ?
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 - 07:42 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Barney-Awesome a écrit:
Car quelque chose qui puisse vous paraître nul peut paraître bien pour autrui, et personne n'a le droit de dire que ce qu'un tel aime ou n'aime pas est nul de chez nul, chacun ses opinions.


Pff, ce robinet d'eau tiède systématique est franchement lassant ...
Oui, ça peut paraître bien à certaines personnes et celles-ci le disent, la preuve, un topic y est consacré ! On sait bien que la critique quand elle est négative est beaucoup plus mal perçue et ses auteurs sont considérés comme des conn**** parce qu'ils se permettent de dire qu'ils trouvent ça nul !
Chacun ses opinions ? Je suis d'accord avec toi. Tu trouves ça génial ? Je l'accepte. Je trouve ça nul à chier (et j'insiste sur ces mots parce que c'est mon ressenti, aussi violents que tu puisses les trouver), accepte que je le dise aussi sans avoir à écrire en lettres capitales rouge que ça n'engage que moi et que je ne parle pas au nom de l'humanité toute entière.

(Le plus terrible étant que le premier à avoir utilisé le mot "nul" était un membre qui défend la même théorie que toi ... :nimp: ... )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Et si David, fils de Jack, était NoName... ?
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 - 07:50 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
J'accepte il n'y a pas de problème la dessus.
Comme je l'ai dit, chacun ses idées, mais bon tu te rend compte que sur le topic théorie David = MIB, tu fais depuis je ne sais pas combien de post que de critiquer, tu ne construis rien , tu n'argumentes rien! Tu ne fais que critiquer et sauf erreur de ma part il y a un topic spécial pour ça! Donc voila!

Pour infos, je ne suis pas spécialement (et le pense pas non plus) que David soit MIB, mais si tel était le cas j'espère que ça soit bien vendu. Je préférais que MIB soit Aaron :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Et si David, fils de Jack, était NoName... ?
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 - 07:53 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Barney-Awesome a écrit:
J'accepte il n'y a pas de problème la dessus.
Comme je l'ai dit, chacun ses idées, mais bon tu te rend compte que sur le topic théorie David = MIB, tu fais depuis je ne sais pas combien de post que de critiquer, tu ne construis rien , tu n'argumentes rien! Tu ne fais que critiquer et sauf erreur de ma part il y a un topic spécial pour ça! Donc voila!


Mais je ne peux pas plus argumenter que je ne l'ai fait tellement je trouve ça improbable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Et si David, fils de Jack, était NoName... ?
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 - 09:37 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
De toute façon, la théorie Noname=David le fils de Jack dans la réalité LA X est incompatible avec l'autre théorie toute aussi bancale et répandue que c'est ce qui va se passer en 2007 et le fait que MIB quitte l'île en la coulant au passage qui va creer la réalité LA X.
Il faut savoir ce qu'on veut à moins que le coup de l'entité cause de sa propre existence ne pose pas de problèmes pour certains comme théorie finale :shock:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Et si David, fils de Jack, était NoName... ?
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 - 13:43 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
JeffGordon a écrit:
Ah ça, la roue, pour moi LE plus grand mystère de l'île


Pareil!

C'est, en grande partie à cause de cette roue, que je suis inscrit ici!

Sinon, je suis pas aussi convaincu que BobJones par exemple qu'elle vienne forcément du futur. Une roue en bois comme ça, c'est bien rudimentaire quand même. A mon avis, tout le truc de la roue vient plus de ce qu'il y a derrière que du mécanisme de la roue en lui-même.

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Et si David, fils de Jack, était NoName... ?
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 - 13:45 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Quid de la théorie selon laquelle ce serait la barre du Black Rock ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Et si David, fils de Jack, était NoName... ?
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 - 13:58 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Juin 2006 - 17:49
Messages: 149
Localisation: Le Mans
Je suis pas forcément convaincu qu'elle vient du futur, mais c'est une possibilité probable, et y en a pas des masses. Ou alors la roue c'est comme la boussole, elle est infini, personne ne l'a jamais construite et elle existera toujours, ca serait crédible mais un peu décevant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com