Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 730 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 14:23 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Olive a écrit:
J.R. Ewing a écrit:
Olive a écrit:
Moi j'ai une question un peu bête et logique sur le coup comme quoi c'était vraiment du n'importe quoi ce scénario

En quoi, il était dangereux de laisser partir MIB alors qu'il était devenu un simple humain dans un corps mortel ?


Comment dire ...
Tu es sur une île où une fumée noire te terrorise depuis 3 ans. Elle a tué certains de tes amis. Elle a pris l'apparence de l'un d'entre eux, purge tout le monde dans un Temple et menace de te tuer toi et tes potes. T'as envie que ce truc là soit libéré ? Ou ton sentiment serait qu'il pourrait reproduire à l'identique ce qu'il fait là dans le monde réel ? Comment accorder une quelconque confiance à cette personne ?


Il est devenu inoffensif, il est obligé de prendre un couteau pour se battre contre Jack, Kate n'a besoin que d'une balle pour en finir avec lui...
Ce que je veux dire vraiment c'est que la grande menace qui a duré près d'une saison se révèle être un pamphlet... the long con :?


Oui mais la question n'est pas de savoir s'il est inoffensif ou pas, c'est que le laisser partir est égal à laisser l'île couler et ce qui s'en suit...bref je vais pas me répéter, tu peux lire mon post plus haut si le cœur t'en dis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 14:51 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 - 04:26
Messages: 182
Je comprends ce que tu dis, le problème c'est que vous extrapolez sur ce qui se passerait sans ne rien connaitre sur l'ile, la lumière...
Moi je m'appuie juste sur les faits, et je dis simplement que MIB est mortel et n'a de dangereux que sa parole.
Cette ile a causé (selon moi) plus de malheurs que de bonheur certes elle a contibué à ce qu'une douzaine de perso se retouvent dans une église et disent qu'ils ont y vécu leur meilleurs moments, à vous de juger...
Je ne fais que reporter les faits de Jack s'adressant à Kate en saison 5 captifs sous la tente des Autres, juste après la mort de Faraday.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 15:07 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Olive a écrit:
Je comprends ce que tu dis, le problème c'est que vous extrapolez sur ce qui se passerait sans ne rien connaitre sur l'ile, la lumière...


C'est un peu le principe de la foi, on a aucune preuve tangible et concrète mais pourtant on y croit...peut être à tort.
Jacob et Jack ont choisis d'avoir cette foi en l'île, de lui donner de l'importance et MIB non.

mais dans l'absolu, effectivement MIB n'avait plus rien de dangereux...aux premiers abords...et méritais t-'il le droit de partir impunément? c'est surtout ça la question!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 15:12 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 - 04:26
Messages: 182
Pas plus que Ben malgré sa rédemption, mais bon il est mort lui aussi après tout :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 15:19 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Olive a écrit:
Pas plus que Ben malgré sa rédemption, mais bon il est mort lui aussi après tout :mate:


Finalement lui il reste sur l'île, il a jamais voulu la quitter...mais comme tu le dis surtout il a fait sa rédemption, ce que MIB n'a jamais fais et ne voulait pas faire je pense (même si au fond MIB est une victime, mais c'est un autre débat :tong: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 18:44 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Barney-Awesome a écrit:
Olive a écrit:
et méritais t-'il le droit de partir impunément? c'est surtout ça la question!


Il était retenu contre sa volonté donc oui, il avait le droit de partir. :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 19:15 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
nestor a écrit:
Barney-Awesome a écrit:
Olive a écrit:
et méritais t-'il le droit de partir impunément? c'est surtout ça la question!


Il était retenu contre sa volonté donc oui, il avait le droit de partir. :mate:


Oui il AVAIT le droit de partir. (lorsqu'il était encore humain)
Mais plus maintenant et surtout pas comme si de rien n'était... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 20:17 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Barney-Awesome a écrit:
Oui il AVAIT le droit de partir. (lorsqu'il était encore humain)
Mais plus maintenant et surtout pas comme si de rien n'était... :?


Jacob avait dit que c'était "le mal" et qu'il ne fallait surtout pas qu'il se répande sur terre. Chuis peut-être cynique mais j'aurais presque préféré qu'il arrive à partir histoire de voir ce qui se passe. Parce que franchement, en repensant à tout ce qui s'est passé, je me dis qu'il n'est pas pire qu'un Charles Widmore ou un Ben Linus. Finalement il a sans doute tué moins de monde. Et au moins, il avait parfois l'élégance de prévenir ses victimes avant (cf l'épisode du temple).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 20:32 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
nestor a écrit:
Barney-Awesome a écrit:
Oui il AVAIT le droit de partir. (lorsqu'il était encore humain)
Mais plus maintenant et surtout pas comme si de rien n'était... :?


Jacob avait dit que c'était "le mal" et qu'il ne fallait surtout pas qu'il se répande sur terre. Chuis peut-être cynique mais j'aurais presque préféré qu'il arrive à partir histoire de voir ce qui se passe. Parce que franchement, en repensant à tout ce qui s'est passé, je me dis qu'il n'est pas pire qu'un Charles Widmore ou un Ben Linus. Finalement il a sans doute tué moins de monde. Et au moins, il avait parfois l'élégance de prévenir ses victimes avant (cf l'épisode du temple).


Oui MIB était surement moins cruel que Widmore et Ben (d'antan) mais la grosse différence c'est que MIB n'est plus humain, il est devenu le mal ou quelque chose de maléfique selon Jacob, et ses actions ne vont pas pour le contredire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Mer 02 Juin 2010 - 00:48 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 02 Avr 2010 - 00:29
Messages: 56
J'avais posté un msg sur les incohérences dues à la révélation de Noname qui affirme avoir également pris le corps de Christian mais je l'ai finalement déplacé dans le topic des "questions sans réponses".
Désolé donc de rajouter un post inutile à ces 50 pages...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 730 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com