Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:42

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 730 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 16:09 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
C'est pratiquement un aveux d'échec des scénaristes. Le final sera donc de la même veine que toute la saison :sac:
Au moins je pourrais passer une bonne nuit et laisser faire les choses et pas une nuit où je m'étais spontanément levé à 5h30 pour le season premiere de la saison 6 .

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 16:11 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Les personnages...

Je m'intéressais au sort de chacun d'entre eux dans la saison 1, y compris ceux pour qui je n'avais aucune affinité (Sawyer, Shanon...)
Quand Boone est mort, j'ai ressenti un grand vide, j'avais l'impression que son histoire était à peine entâmée. Et c'était juste le premier d'une longue série de décès.

Mais quand on voit ce qu'ils ont fait à leurs personnages par la suite... :roll:
Certains diront "évolution", mais si l'évolution ça consiste juste à transformer quelqu'un en son contraire avant de le remettre comme il était avant puis de le re-changer une fois de plus.
Un seul exemple : John Locke. :? (le vrai, hein, pas la fumée noire).

Alors en attendant : "les scénaristes sont-ils bidons ?"
On va avoir la confirmation réponse ce soir. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 17:49 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:39
Messages: 319
Localisation: In the cabin...
Pefff, je suis déçu par ce commentaire. Ça sent le pâté pour demain moi qui m'attendais à ce qu'on résolve enfin tout les mystères entourant les hiéroglyphes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 18:05 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Hum, ces phrases sont peut-être à remettre dans leur contexte... C'est sûr que, vu comme c'est présenté dans l'article... (tout de suite, "les producteurs s'en prennent aux fans" Oooo).

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 16:52 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Déc 2005 - 23:52
Messages: 157
Localisation: Besançon
Alors personne pour parles du final? :mrgreen:
J'ai bien aimé mais il y a à dire niveau coquille ;)

_________________
What am I suppose to do?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 17:02 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
Pour ma part, après avoir vu le final, je ne dirais pas que les scénraistes étaient bidons.
Ils savaient ou ils voulaient en venir, c'est évident. Je les crois quand ils disent cela.

Maintenant, ce sont des guignols à nous avoir tenu en haleine avec de multiples mystères, une mythologie si vaste pour au final ne pas y revenir une seule seconde.

On va les trouver grave bidons en se rematant la série et voir à chaque épisode les petits mystères (certes certains ne sont que des détails) qui n'auront jamais aucune explication.

Une grosse deception pour ma part.

Ce qui me fait rire, c'est de repenser à Walt, le monstre qui scanne les gens, la mission des others, super importante selon Richard, oh et les femmes enceintes aussi, alors ça, ils abusent ...

Je retire ce que j'ai dit, ils sont bidons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 17:07 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007 - 11:05
Messages: 180
Localisation: 62
+ 4 8 15 16 23 42 pour dire que les scénaristes sont bidons avec leur histoire de purgatoire :rire:

_________________
Everything Is Going To Change


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 18:19 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
+ 4 8 15 16 23 42 pour ton post goten-kun :wink:
Pour le reste je pense avoir déjà suffisamment dit tout ce que j'avais à dire sur le côté arnaque de Lost et ce n'est pas ce final qui me fera revenir dessus malheureusement :?
Bon ceci dit Lost nous a offert de très bon moments au cours de ses 6 5 saisons mais après cette ultime saison et ce final je ne pense vraiment pas me refaire la série...
Une fois ça suffit :tong: :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 18:28 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:39
Messages: 319
Localisation: In the cabin...
Je propose que l'on supprime le conditionnel de ce topic, l'affirmation est de mise désormais. :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 18:29 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
Ah oui ?
Arf, c'est vrai que maintenant, mon souhait d'acheter le coffret intégral blu ray n'est plus trop d'actualité.
Je voulais revendre toutes mes saisons pour me prendre l'intégral mais maintenant je ne sais pas ... je me prendrai quand meme la saison 6.

Mais quand meme els premières saisons sont tout bonnement excellentes, mention spéciale pour la 5 il faut dire, ça frolait la perfection. Mais c'est vraiq ue tout est retombé cette année ... quelle déception quand meme ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 18:36 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Mdr Whitey :rire:
Tu veux bien changer le titre du topic ptitdav_ :rire: ?

Ben Lost et surtout les deux premières saisons je l'ai revu plusieurs fois et c'était un vrai régal. J'ai aussi beaucoup aimé la saison 5.
Mais après toutes les réponses bidons apportées cette saison et ce final "alleluia" (poutingue je m'en remets pas :gerb: ) je ne pourrais plus revoir la série de la même manière. La magie ne prendra plus :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 20:29 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 - 04:26
Messages: 182
l'arnaque quand même... heureusement que j'avais senti le truc en début de saison sinon j'aurais eu mal aux fesses :rire:

Quand Jack a ouvert le cercueil le vide, je me suis dit non, il ne vont pas faire ça à 3min de la fin de la série :shock:

Sinon quelqu'un peux me dire ce que Locke à vu dans l'épisode 4 ? mdr bon je vous taquine là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 20:57 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Aoû 2009 - 18:54
Messages: 272
Localisation: 1123, 6536, 5321
Rainette a écrit:
Mdr Whitey :rire:
Tu veux bien changer le titre du topic ptitdav_ :rire: ?

Ben Lost et surtout les deux premières saisons je l'ai revu plusieurs fois et c'était un vrai régal. J'ai aussi beaucoup aimé la saison 5.
Mais après toutes les réponses bidons apportées cette saison et ce final "alleluia" (poutingue je m'en remets pas :gerb: ) je ne pourrais plus revoir la série de la même manière. La magie ne prendra plus :(


c'est ça, je mettais dit si le final est merdique, la série s'arrètera pour moi à la 5 mais là, j'ai l'impression que le tout est merdique.

_________________
Juliet Burke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 21:53 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Je crois que GotenKun a tout dit. Je n'ai rien à ajouter... Au final je toruve le message final assez douteux... j'ai vraiment eu le sentiment d'être dans avec les membres d'une secte tous prêts à partir pour la planète OXO...
Les voyages dans le temps? la DI? Jacob? Le monstre? c'était pourquoi au juste si ce n'est pour remplir?
Au final lost mérite la palme de la série patchwork...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les scénaristes étaient bidons ? (incohérences, questions sans réponses, etc)
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 21:57 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
Je tiens à préciser que malgré tout, j'aime quand même la série ! mais il y a trop d'incohérence comme le jeune Jacob qui vole les cendres à Hurley pour faire au plus récent que l'on connaisse ou encore cette partie là du dernier épisode :


galacticos n10 a écrit:
...pour moi ils s'enfoncent clairement concernant tout le coté "incohérence" de la série. Le coup de MIB qui devient mortel, j'ai trouvé ça à chier, aucune explication rationnelle, Desmond tire la chasse d'eau des chiottes, et les supers pouvoir de MIB disparaissent, PIRE, le corps qu'il utilise comme simple imitation d'un vrai corps et qui n'est autre qu'une imitation de façade devient un vrai corps :shock:



Aujourd'hui, je me suis amusé à faire un résumé de l'histoire de l'écriture de LOST.

galacticos n10 a écrit:
Pour résumé, si on avait pas eut le détail de la chaussure, si on avait pas eut les belles paroles de Christian, j'aurais aussi penser comme toi, mais non, les scénaristes ont voulu se justifié comme quoi la série complète ne repose pas sur le purgatoire, juste les FS.
Je suis même en train de me dire que les scénaristes avaient eut cette idée avant que certains fans le théorisent, ils ont ainsi voulu dire : Non ce n'est pas ça (merde on est grillé Damon !), ouais tampis on va créer une saison 5 rempli de voyages dans le temps, on leur montrera du Dharma, et à la fin on leur fera croire que les Losties ont pu changé leur passé ! Certains croiront qu'on la fait depuis la fin de la saison, d'autre penseront que ce sera pour le twist final mais non : Notre purgatoire sera quand même présent et on leur donnera leurs violons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 730 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com