Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 06:46

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci à LOST, merci aux scénaristes, merci aux acteurs !
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 18:18 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:39
Messages: 319
Localisation: In the cabin...
Esther a écrit:
Autre moment de Lost que j'ai adoré: l'histoire d'Eko et de son frère , absolument géniale ! On tombait carrément dans le mystique c'était délirant. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de suite. Il paraît qu'il ya eu un problème avec l'acteur.

Par contre, ce que j'avais trouvé très pénible (pas mauvais mais triste) , c'est quand Locke dans le 2è saison, se voit peu à peu déboulonné de son statut de super héros ou de sage-qui-a-atteint-le-nirvana. J'étais absolument dégoûtée de sa vie hors de l'île et même de son caractère si faible.

J'avais été aussi très surprise par l'attitude de Jack complètement alcolo hors de l'île tout le contraire de ce qu'il était sur l'île.

Toujours beaucoup de rebondissements :wha: !


Lol, sors de mes pensées, c'est +/- les mêmes point mémorables que j'ai gardé en tête.

Sinon par saison, ce qui m'a le plus marqué:


-Le Locke chasseur de marcassin de la première saison est énorme. (A coup de métaphore, le papillon de nuit, et de référence culturel à Alice au pays des merveilles, The white rabbit, que peut on dire de plus? ENORME)

-En saison 2, le combat mémorable, Jackounet en homme de science vs Locke en homme de foi (Why is it so hard to believe? Why is it so easy? IT HAS NEVER BEEN EASY!!!)

-Le Broken Jack de la saison 3 est magnifique. (We have to go back! Epaulé par les premiers flash forwards, coup de génie des scnéaristes!)

- Le Desmond de la saison 4 dont la conscience voyage dans le temps fut la recette à un des épisode les plus appréciés de la série. (Je n'aime pas trop les histoires d'amour mais que dire du coup de fil entre Penny et Desmond? J'ai été ému.)

La saison 5 était déjà moins forte en émotion, je l'ai beaucoup apprécié mais elle m'a laissé moins de traces, à part l'apparition de MIB peut être.



Mais la palme d'or, c'est pour moi la scène de fin de "Walkabout". Avec le magnifique "Locked out again" en fond sonore qui accompagne Locke sur deux scènes, tout d'abord sur la première révélation d'un Locke en chaise roulante, dépité, en Australie criant son premier "Don't telle me What I can't do!", puis, la musique résonnant plus fort, délivrant sa majesté émotionnelle sur un Locke après le crash, courant comme un marcassin pour aider Jack. C'est quand j'ai vu cette scène que je suis devenu un inconditionnel de Lost et de Locke :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci à LOST, merci aux scénaristes, merci aux acteurs !
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 - 18:48 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Juin 2008 - 03:17
Messages: 122
Localisation: Quebec
Rainette a écrit:
Merci à Lost d'avoir fait dire à Sawyer que Jack c'était toujours pris pour un Dieu :mrgreen:
bip bip je sors :arrow:


Et merci à Lost de nous avoir encore démontré les belles qualités humaines que possède Jack lorsque Sawyer culpabilise de la mort de Jin, Sun et Sayid. Jack répond très clairement à Sawyer que le seul responsable de la mort de leurs amis est Flocke. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci à LOST, merci aux scénaristes, merci aux acteurs !
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 - 21:21 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Dans les dents :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci à LOST, merci aux scénaristes, merci aux acteurs !
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 - 09:38 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Même pas mal :tong:
Merci à Lost d'avoir créé les Jacketteuses :rire: et aussi de m'avoir fait rapporter plein d'argent en achetant des actions Kleenex :rire:
portnawak quoique :flu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci à LOST, merci aux scénaristes, merci aux acteurs !
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 - 09:40 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
:rire:
Je pense que l'action Kleenex va connaître une forte hausse d'ici trés peu de temps :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci à LOST, merci aux scénaristes, merci aux acteurs !
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 - 15:52 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 07:10
Messages: 175
Localisation: Où se trouve Sawyer... sur l'île ou dans la real life!
:rire:

Ah, ça oui! Et j'en ai acheter une grosse part du marché! :roll:
Bon, je vous en ai laissé aussi! :tong:

Merci aussi à LOST d'avoir créer un beau shipper qui se nomme Skateur (teuse) :love:
Et d'avoir créer une belle gueguerre entre les Jate et les Skate! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci à LOST, merci aux scénaristes, merci aux acteurs !
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 15:39 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
This is the end ! GoodBye LOST !

http://www.facebook.com/#!/video/video. ... 205&ref=mf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci à LOST, merci aux scénaristes, merci aux acteurs !
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 15:47 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
J.R. Ewing a écrit:



Salopard :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci à LOST, merci aux scénaristes, merci aux acteurs !
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 18:04 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
C'est amusant, j'ai un p'tit noeud au ventre en attendant ce Final, comme avant une finale de Coupe du Monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci à LOST, merci aux scénaristes, merci aux acteurs !
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 18:20 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
J.R. Ewing a écrit:
C'est amusant, j'ai un p'tit noeud au ventre en attendant ce Final, comme avant une finale de Coupe du Monde.


C'est exactement la même chose pour moi :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci à LOST, merci aux scénaristes, merci aux acteurs !
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 23:21 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Avr 2008 - 10:46
Messages: 75
Localisation: el-biar
YEP YEP YEP merci LOST pour tout .

ce que retiendrai moi de lost ,c'est que c'est une série qui se partage ,preuve en est ,tout les forums crées autour de la série .et moi perso je la regarde avec un cousin ou un ami ,pour en discuter ensuite (je t'avais dit ,moi je te dis ,attend c'est moi qui avais raison ,j'aime trop; cette série ....ect)
et moi pour ca je vous remercie tous ,les membres du staff ,les membres tout court sans qui je n'aurais pas pigé la moitié des mystères de ma série préféré .

:cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci à LOST, merci aux scénaristes, merci aux acteurs !
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 20:53 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
merci pour ces quelques heures loin d'Internet, qui font que je sais que tout est fini, et pourtant je savoure de ne rien savoir...
deux derniers inédits et puis s'en vont...


@ galaticos: très jolie la vidéo, j'en ai des frissons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci à LOST, merci aux scénaristes, merci aux acteurs !
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 22:03 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Bon ...

J'ai pas toujours été très tendre avec cette saison 6.
Je maintiens mes griefs.
Mais je fais partie de ceux qui aujourd'hui sont ... vidés de quelque chose.
Peut-être ais-je apprécié ce final en raison du manque que sa conclusion crée en moi à cette heure H plus qu'à une valeur intrinsèque. Mais peu importe.
LOST restera une très belle série. Je suis devenu adulte avec elle. J'ai peut-être autant appris de ses personnages que des gens qui m'entourent réellement. Et c'est là toute sa force. Aucune autre oeuvre, quelle qu'elle soit, n'a pu à ce point procurer une telle impression.
Aujourd'hui, vous êtes tous morts. Plutôt que de pousser un ouf de soulagement par rapport à une éventuelle purge intellectuelle qu'aurait pu être le visionnage de cette saison, je vais laisser parler mon émotion de vous voir vous en aller : morts dans l'histoire, morts sur nos écrans. Il y aura eu dans ma vie, un avant et un après LOST. Il y aura un avant et un après 23 mai 2010.

Alors, simplement :

Jack, John, Kate, James, Ben, Hurley, Juliet, Richard, Sun, Jin, Charlie, Miles, Boone, Sayid, Desmond, Frank, Daniel, Claire, Charlotte, Eko, Ana-Lucia, Libby, Jacob, NoName, Ilana, Michael, Walt, Rose, Bernard, Christian, Penny, Charles, Eloïse, Danielle, Alexandra, Mikhaïl, Tom, Danny, Dogen, Lennon, Pierre, Horace, Stuart, Martin, Omar, Sarah, Helen, Cassidy, Nikki, Paulo, Arzt, Frogurt, Cindy, Ethan, Goodwin, Roger, Isabella, Karl, Naomi, Matthew et tous les autres ... Merci, <3 et ...

See you all in another life !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci à LOST, merci aux scénaristes, merci aux acteurs !
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 06:48 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
J.R. Ewing a écrit:
Il y aura un avant et un après 23 mai 2010.


Désormais, pour moi le 23 mai sera la sainte LOST (désolé pour la pentecôte... :mrgreen: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci à LOST, merci aux scénaristes, merci aux acteurs !
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 20:39 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Peut-être que personne n'a osé le dire...

Merci pour le final, qui m'a plu à moi :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com