Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:07

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: MIB la flaque noire ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 17:25 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Si ça se trouve, ça a été signalé ailleurs.

Image

On distingue bien une flaque noire qui s'échappe de Flocke lorsque celui-ci tombe dans l'eau. On la voit également bien lorsque l'on fait des arrêts sur image lors de la vision de l'épisode.
Il se passerait bel et bien quelque chose lorsque NoName est au contact de l'eau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MIB la flaque noire ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 17:34 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:39
Messages: 319
Localisation: In the cabin...
Pourquoi pas? J'ai trouvé ce passage intriguant également, le fait qu'on insiste pour le pousser dans l'eau et quand Flocke grimpe sur le ponton, il semble le faire avec difficulté (mais ça c'est peut être que Terry commence à se faire vieux).

Maintenant c'est bien vu, je vois aussi une sorte de flaque noire, ce qui me gêne, c'est le fait que ce soit difficilement distinguable, on ne sera jamais sûr que c'est un indice ou quelque chose d'insignifiant.


Mais de toutes façons, cette saison 6 est énormément axé sur l'eau, et depuis que Ben a tiré sur la chasse d'eau pour invoquer smokey, il doit bien avoir un lien entre les deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MIB la flaque noire ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 17:36 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juil 2008 - 23:24
Messages: 158
Localisation: Isère (38)
Étrange en effet :koi:

_________________
Come with me, and I promise I'll tell you everything
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MIB la flaque noire ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 17:37 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Mais oui !!! :wha: :shock: :wha: :shock: :wha: :shock: :wha: :shock: :wha:


Il a aussi mis pas mal de temps avant de remonter à la surface

Peut etre bien que l'eau est son ennemie mais que l'apparence définitive du corps de Locke lui permet justement de lui éviter ou limiter les désagréments de l'eau sur lui.

tu viens de toucher un point hyper important wow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MIB la flaque noire ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 17:42 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 12 Fév 2010 - 11:31
Messages: 76
Bien vu.
Sinon pourquoi prendre le bateau ? Un coup de Black Smoke et hop le voilà sur l'Hydre sinon.
Par définition, la fumée n'aime pas l'eau.
Finalement MIB veut peut-être réellement partir en avion, donc il ne fait pas sauter l'avion mais le sous marin

C'est intriguant cette image mais en même temps je trouve dommage si cela s'avère important qu'il faille faire arrêt sur image pour le voir : à force de tout vouloir cacher en clin d'oeil spécial méga fan, les scénaristes deviennent lourds.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MIB la flaque noire ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 17:43 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Avr 2008 - 12:50
Messages: 179
je viens de regarder image par image, et franchement, je n'en suis pas convaincue. Je vois le sac noir qui tombe en même temps que Flocke, mais une flaque noire? ça me parait vraiment trop tiré par les cheveux alors que Flocke n'en a aucun.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MIB la flaque noire ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 17:45 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
nashira a écrit:
je viens de regarder image par image, et franchement, je n'en suis pas convaincue. Je vois le sac noir qui tombe en même temps que Flocke, mais une flaque noire? ça me parait vraiment trop tiré par les cheveux alors que Flocke n'en a aucun.


Oui c'est ce que j'allais dire, ça ne serais pas juste son sac à dos? Bon après c'est vrai que la sur la photo il a l'air bizarre le sac, mais bon un indice aussi important aurait il était donner aussi brièvement?


Dernière édition par Barney-Awesome le Mar 11 Mai 2010 - 17:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MIB la flaque noire ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 17:46 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Un sac qui se liquéfie ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MIB la flaque noire ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 17:53 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
Perso, je ne vois pas de flaque noire ...

Il est clair que Flocke n'aime pas l'eau, dans l'eau il n'est rien qu'un homme normal, ses pouvoirs sont annihilés.

D'où l'ile sous l'eau dans LAX ... J'en suis persuadé, dans le series finale, l'ile va couler et cela va donner ce que l'on voit dans LAX.


Dernière édition par goten-kun le Mar 11 Mai 2010 - 17:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MIB la flaque noire ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 17:55 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 12 Fév 2010 - 11:31
Messages: 76
@JR Ewing : d'où vient la photo ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MIB la flaque noire ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 18:01 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
L'homme au chapeau texan a écrit:
Il se passerait bel et bien quelque chose lorsque NoName est au contact de l'eau.

On s'en est tous toujours plus ou moins douté car Smokey ne s'était jamais aventuré prés de la plage mais ton image est assez...assez :koi: je ne sais pas :?

Goten kun a écrit:
Il est clair que Flocke n'aime pas l'eau, dans l'eau il n'est rien qu'un homme normal, ses pouvoirs sont annihilés.

D'où l'ile sous l'eau dans LAX ... J'en suis persuadé, dans le series finale, l'ile va couler et cela va donner ce que l'on voit dans LAX.
Perso, je ne vois pas de flaque noire ...

+ 4 815 162 342 :wink:

Whitey a écrit:
J'ai trouvé ce passage intriguant également, le fait qu'on insiste pour le pousser dans l'eau et quand Flocke grimpe sur le ponton

Je pense que les scénaristes aiment bien lire les fans :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MIB la flaque noire ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 18:30 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Généralement, je ne suis absolument pas pointilleux sur ce genre de détail. Or, là, ne pas voir la flaque ... Qu'on me dise que ça n'a aucun rapport, ok, qu'on ne voit rien, c'est de la mauvaise foi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MIB la flaque noire ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 18:38 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Avr 2008 - 12:50
Messages: 179
Ah non JR dis pas que les gens sont de mauvaises foi...
La scene dure moins d'une seconde, et toi tu dis que le sac à dos est tombé depuis belle lurette quand ta flaque apparait... Ca c'est de l'humour qui me depasse, ou bien c'est de la mauvaise foi.

L'idée est séduisante je l'accorde, mais franchement je ne voit rien de concluant en me repassant la scene image par image.

Et pour etre précise, je pense que le sac a dos tombe a peu pres dans le dos de Locke, et refait surface immediatement apres. Peut etre que l'accessoiriste avait bourré le sac de Locke avec quelque chose rempli d'air pour lui donner une apparence de sac rempli. et c'est pour ça qu'il refait surface si vite
Avec toutes les eclaboussures, on ne voit vraiment pas grand chose et je pense sans etre de mauvaise foi que ce qu'on voit sur ta capture ou sur les quelques images avant ou apres, c'est le sac et le tee-shirt de locke.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MIB la flaque noire ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 18:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 22:51
Messages: 14
peut etre il a de la terre sur son bas de pantalon et ses chaussures :rire: :rire: :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MIB la flaque noire ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 18:54 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
D'accord.
C'est le sac de Locke qui se disloque en petits gouttelettes noires qui contrastent avec le clair du ponton sur la gauche. Pas de souci ! :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com