Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:20

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre Final
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 10:29 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
Barney-Awesome a écrit:
Des escrocs carrément! Tu dois vraiment l'avoir mauvaise, pour penser que les scénaristes t'ont escroqués tout ce temps...(cette histoire d'Adam & Eve qui a été le cheveu sur la soupe lol, moi aussi ça ma dérangeais mais pas ce point, tu devais mettre beaucoup d'espoir dans ce mystère)


J'avoue que le coup des squelettes m'a achevé ! lol

J'ai peut-etre pris ça trop a coeur mais c'est ce genre de choses qui montre la maitrise qu'ils ont de leur show.
Et il s'avère qu'ils ne maitrisent pas vraiment leur bébé.
Ils se sont un peu trop embourbé.

je n'avais pas vraiment de théorie sur l'identité des squelettes meme si avec les voyages dans le temps, cela aurait pu etre une solution tout a fait "logique" mais non, ils se sont planté, voilà.
J'attends énormement de ce final quand meme.

Verdict demain matin ! ^^
(j'ai pris ma journée au boulot demain pour pouvoir en profiter pleinement ! ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Final
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 11:00 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
goten-kun a écrit:
Verdict demain matin ! ^^
(j'ai pris ma journée au boulot demain pour pouvoir en profiter pleinement ! ^^)


De mon côté c'est le seul (et dernier :cry: ) que je regarderais d'abord avec les sous titres français, je vais donc me tenir éloigner du pc toute la journée...et le soir venu...restera un soir mémorable dans ma vie! :D

Pour tous les fans français le lundi 24 Mai restera un jour à marquer d'une pierre blanche (ou noire à voir selon affinité :mrgreen: )

Pour les squelettes je vois pas ça comme une erreur de maîtrise, mais plus comme une grosse bourde, car il est clair qu'on aurai pu trouver bien plus potable comme révélation. mais bon sait-on jamais peut être que le final de demain y donnera un sens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Final
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 12:14 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Peut-on imaginer un petit caméo sympa en forme d'hommage avec Giacchino qui ferait partie des musiciens de ce fameux concert ? Avec une de ses compositions en guise d'oeuvre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Final
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 12:46 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
goten-kun a écrit:
Oui, mais selon lui, il a tout fait pour que cela se réalise. Charlie s'est sacrifié pour cela.

Il me semblait que les scénaristes avaient dit que cette vision était importante à l'époque !

On verra bien si ce sont des escrocs ou non ! ^^


Tu te fies encore à ce qu'ont pu dire les scénaristes goten-kun :rire: :wink: ?

C'est triste à dire mais il y a eu trop de bâclages dans cette dernière saison pour que j'attende vraiment quelque chose de ce final :? D'un autre côté je pense que du coup je ne serais pas déçue :wink:

J'aime beaucoup ton idée J.R. Ewing ! Si il y a vraiment une chose qui n'a jamais failli dans Lost c'est bien la sublime musique de Michael Giacchino et ce serait vraiment top de lui rendre hommage dans le final :top:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Final
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 13:06 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Avr 2010 - 18:21
Messages: 139
J'espère vraiment que Locke va être réhabilité dans ce final, car je déteste qu'on le traite de loque. Il était toujours en recherche de quelque-chose, pas comme certains losties qui subissaient les évènements.
Il part à la recherche des Oceanic six tout en sachant que cette quête le conduira à la mort, il se sacrifie.

Outre un rôle central pour Locke dans ce final, je souhaite que l'île soit engloutie et que nos losties soient heureux dans la réalité X. OK certains trouvent ça trop évident et prévisible mais ils en ont vraiment trop bavé et il faudrait être sadique pour souhaiter la mort de quasiment tous les personnages, et encore plus sadique pour souhaiter à Jack, Desmond ou Locke le destin peu enviable de Jacob (gardien de l'île). Je ne suis pas spécialement adepte des fins à la "et ils vécurent heureux bla bla " mais je me suis attachée à tous ces personnages.

J'ai néanmoins le sentiment qu'un twist final se prépare, auquel personne peut-être n'a songé.

J'aimerais aussi que MIB et Jacob revivent d'une façon ou d'une autre dans cette réalité. Eux aussi sont des victimes à la base, comme tous les survivants.

J'aimerais enfin revoir Mr Eko mais je n'y crois plus guère, il y a eu trop de problèmes entre l'acteur et la production. Quel dommage.

EDIT : Pour ce qui concerne la saison 6 : chaque saison (depuis la deuxième) certains se plaisent à répéter que Lost n'est plus ce qu'il était. La révélation des squelettes n'est pas décevante pour moi, elle n'est pas prévisible, je la trouve poétique : le monstre que l'on voit dés le pilote a pris la forme de l'homme dont on découvre les restes en saison 1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Final
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 20:45 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
Black stone a écrit:
La révélation des squelettes n'est pas décevante pour moi, elle n'est pas prévisible, je la trouve poétique : le monstre que l'on voit dés le pilote a pris la forme de l'homme dont on découvre les restes en saison 1.


La révélation comme quoi,c 'est MIB le squelette de Adam, 'aime bien l'idée mais c'est juste totalement incohérent, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Final
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 22:44 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Black stone a écrit:
La révélation des squelettes n'est pas décevante pour moi, elle n'est pas prévisible
Prévisible c'est clair que non, personne ne pouvait prévoir que des squelettes datés de cinquante ans étaient les restes de personnes mortes il y a deux millénaires, mais ça ne l'empêche pas d'être décevante ... pour la même raison.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Final
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 22:51 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
Pas mieux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Final
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 23:55 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
Des squelettes qui vieillissent pas de la même manière que la normale sur une île qui guérit une cancéreuse et un paraplégique où est présent des personnes immortelles, plus rien ne m'étonne personnellement :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Final
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 14:37 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 07:10
Messages: 175
Localisation: Où se trouve Sawyer... sur l'île ou dans la real life!
Laaris a écrit:
Prévisible c'est clair que non, personne ne pouvait prévoir que des squelettes datés de cinquante ans étaient les restes de personnes mortes il y a deux millénaires, mais ça ne l'empêche pas d'être décevante ... pour la même raison.


Jai regardé à nouveau l'épisode où Jack découvre les cadavres...

Ce qu'il dit n'est pas que les cadavres datent de 50 ans, mais il dit que
ça prend minimum 50 ans pour que les vêtements se dégradent autant...

Bon, après ça vous allez dire, oui mais ça fait 2 000 ans qu'ils sont là, il ne
devrait plus avoir de vêtements du tout..... :roll:
Et à cela je vous répond, C'est bien vrai! :mrgreen:

Mais les choses sur l'île se dégradent peut être moins vite que sur la terre ferme...... :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Final
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 22:27 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:39
Messages: 319
Localisation: In the cabin...
Comme le précisent Dalton et son comparse, les vêtements ont été fabriqué à partir d'une fibre magique... :eek:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com