Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:24

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Et si les fans étaient bidons? ( incompréhension, réponses qu'ils n'acceptent pas,etc)
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 13:11 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Nana a écrit:
Imaginez les mystères de Lost dévoilés ....un film cinéma en 3D :wha: où on plongerait dans l'ile en partant du ciel pour aller dans les entrailles de l'ile et découvrir la genèse. :wha: :wha: :wha:


Vi et on découvrirait que l'île est un fait un fragment de Pandora qui s'est échoué sur terre :sac: :arrow: !
Smokey en 3D ça le ferait bien n'empêche :wha:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les fans étaient bidons? ( incompréhension, réponses qu'ils n'acceptent pas,etc)
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 13:21 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Ah ouais, je n'y avais pas pensé. Lol comme les bonbons haribo qu'on cherche à attraper. Sauf que là, on se cacherait sous son siège lol

ça pourrait le faire en 3D dans une grande salle obscure

Naaan, le mieux serait la géode pour ressentir les secousses de l'avion ou les vibrations au sol quand smokey arrive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les fans étaient bidons? ( incompréhension, réponses qu'ils n'acceptent pas,etc)
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 13:29 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Juin 2008 - 03:17
Messages: 122
Localisation: Quebec
Nana a écrit:

ça pourrait le faire en 3D dans une grande salle obscure

Naaan, le mieux serait la géode pour ressentir les secousses de l'avion ou les vibrations au sol quand smokey arrive


:mrgreen: Seulement de l'imaginé :wha:
Ça serait complètement malade :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les fans étaient bidons? ( incompréhension, réponses qu'ils n'acceptent pas,etc)
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 16:17 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Etak a écrit:
ptitdav_ a écrit:
Bon étant l'auteur du topic sur les scénaristes comment ne pas me sentir visé ? :mrgreen:

Et pourtant non^^, j'ai juste voulu reprendre les termes de ton topic car je trouvais ça plutôt :mrgreen:
Je suis entiérement d'accord avec ce que tu viens d'écrire.Le problème c'est que certains ne viennent pas ici pour échanger...ils viennent, ils critiquent gratuitement et ils s'en vont ( termes footballistique ) ... ou they come, they criticize, they laugh, they go away...formule plus lostienne :mrgreen:

En fait dès que quelqu'un vient dans ce topic on lui dit qu'en fait ce n'était pas lui qui était visé :rire:
Bon en tout cas moi je me reconnais parfaitement dans la description d'Etak. En effet, je viens, je critique et je m'en vais. Pourquoi? Parce que je n'ai pas plus de temps que ça à accorder à ce forum. D'autres viennent, expriment leur satisfaction et s'en vont... probablement pour la même raison...
Pour ma part j'ai adoré lost jusqu'à la saison 5. Je me suis inscris sur ce forum après avoir vu cette dernière.
Je suis déçu par la saison 6 et je viens le dire tous les mercredis ou jeudi... Je suis peut-être un fan bidon après tout... et ce n'est pas très grave... en tout cas je crois que le règlement du forum n'interdit pas ce genre de participation...
En tout cas j'ai pris un plaisir immense à revoir de nombreux épisodes de la série... en revanche la diffusion des premiers épisodes de la saison 6 sur TF1 n'a provoqué qu'une seule chose chez moi: le rire... (Dogen est encore plus ridicule doublé...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les fans étaient bidons? ( incompréhension, réponses qu'ils n'acceptent pas,etc)
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 16:55 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 13:17
Messages: 148
Localisation: Eastern island
Je comprends très bien ta déception Horace ,je suis d'accord avec toi pour dire que l'on a frisé le ridicule plusieurs fois cette saison . Toute la partie Temple a été complètement ratée , alors que si les réalisateurs y avaient mis un peu plus de coeur s'aurait pu , s'aurait du être un must .
Dans le fond cette partie Temple est aussi ratée que la partie Alcatraz du début de la saison 3 ,je trouve . Ca faisait bidon quoi :wha:

De même la chute de la statue est d'un ridicule qui a tué son mythe . Ils auraient mieux fait de s'inspirer des théories que les fans avaient fait à l'époque et que l'on a pu redécouvrir en explorant ce forum . L'idée du tsunami qui emporte le Blackrock à l'interieur de l'île était pas mal , mais pourquoi diable avoir fait surfer le navire sur une impossible vague de 80 mètres qui démoli la statue ?
S'ils s'étaient contenté de montrer la statue brisée le lendemain matin , tout le monde aurait compris que c'était cette grosse vague qui l'avait démolie parce qu'on sait tous , les dégâts que peuvent occasionner les tsunamis.
Voilà pour les plus beaux ratés de cette saison . Le reste est pas si mal que ça je trouve , y compris le 615, qui en le revoyant passe mieux .

Tu sais Horace , je crois que la palme du ridicule a été atteinte lorsqu'ils ont inventé l'histoire de l'implant de Claire en saison 3 , c'était il y a longtemps et tout le monde a oublié .

Il te faudra revoir cette saison dans son ensemble , et si son final s'intègre bien et conclu bien cette histoire , alors tu changeras peut-être d'avis ..

_________________
Il y a deux grands principes intangibles dans la vie :

1) Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué .
2) C’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens .

That place is death


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les fans étaient bidons? ( incompréhension, réponses qu'ils n'acceptent pas,etc)
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 17:11 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
une vague de 80 mètres ce n'est pas un tsunami ? :lol: :lol: :lol:

Ce point m'a toujours fais sourire à lire le topic de Ab Aeterno. Les vagues d'un tsunami peut atteindre les 800 km/h selon certains sites, et elles peuvent aller très loin dans les terres. Un vague de cette puissance aurait très bien pu détruire la statue rien qu'à l'impacte de la vague, laissant ainsi le Black rock passait juste derrière.

Ce n'est pas le black rock qui me chiffonne le plus dans LOST, il y a de vrais incohérences, encore faut il que certains fans se posent les bonnes questions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les fans étaient bidons? ( incompréhension, réponses qu'ils n'acceptent pas,etc)
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 17:13 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Avr 2010 - 18:21
Messages: 139
Le coup du "c'était mieux avant" on nous le fait depuis la saison 2. :roll:

Je peux dire que tous ceux qui ont craché sur la série m'ont presque gâché le plaisir que j'ai eu à regarder cette ultime saison. De quoi doucher les plus enthousiastes, enfin je ne suis pas influençable, heureusement. Je me sens souvent à contre-courant. J'ai adoré Across the sea.

Je ne vois pas en quoi le temple était ridicule et j'aimais bien Dogen. Le seul truc que je reproche aux scénaristes, c'est la sous exploitation de certains personnages (dont Dogen justement).

Il est vrai que contrairement à beaucoup je ne me focalise pas sur des mystères par définition insolubles ni sur des points de détails. Savoir comment MIB a trouvé la formule magique pour construire la roue ne m'empêche pas de dormir.

Je n'ai même pas envie de lire l'intégralité de ce topic ni celui sur les "scénaristes bidons" (Quelle ingratitude ! Quelle prétention à penser qu'on aurait pu faire mieux qu'eux ! Quelle condescendance envers ceux qui aiment !) car je sais que ça va vraiment m'énerver.

Je suis persuadée que dans 20 ans on disséquera LOST comme on dissèque l'univers d'Hergé par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les fans étaient bidons? ( incompréhension, réponses qu'ils n'acceptent pas,etc)
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 17:18 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
Tiens j'ai même trouvé ceci concernant les tsunamis :

http://tsunamis-tpe.e-monsite.com/rubri ... 62343.html


Regardez à la date de 1868 :

1868, Chili, 25 000 victimes.


Prenez une carte, regardez bien le Pacifique hein, on sait que l'île se situe plus ou moins dans le Pacifique Sud, ce qui correspond à l'axe Chili / Australie.

1867 est la date où se situe le début de l'épisode 9 lorsque Richard est avec sa femme malade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si les fans étaient bidons? ( incompréhension, réponses qu'ils n'acceptent pas,etc)
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 18:58 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Bon ben voilà, là il y a vraiment plus rien à faire, je suis bidon de chez bidon :rire: mais j'assume :tong:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com