Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:17

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ils ne sont pas mort lors du crash. Seuls les "flashsideways" ...
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 18:48 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Fév 2010 - 02:58
Messages: 206
... correspondent à l'after-life

Voila j'en vois certains penser qu'ils sont morts depuis le pilote. Hors il me semble évident qu'ils sont vivant durant la totalité de la série à l'exception des "flash sideways" (ca devrait s'appeler autrement maintenant) de la saison 6.

C'est d'ailleurs logique, puisque s'ils étaient mort dans le crash, pourquoi se rencontreraient ils dans l'after life (appelez ca comme vous voulez, after life, purgatoire, paradis ou bien encore pré-paradis). Dans l'after life ils se réunissent à nouveau mais pour cela encore faut il avoir déja vécu des choses ensembles. Ils ne vont pas avoir des visions, des flashs, de personnes qu'ils n'ont jamais connus et avec qu'ils n'ont jamais rien vécus. Toutes leurs histoires d'amitié et d'amours ont réellement été vécu durant leur vivant.

Et puis s'ils étaient mort dans le crash cela voudrait dire qu'il y a des paradis alternatifs : un qui correspond à ce qu'on voit de la saison 1 à la 5 et un paradis alternatif qui correspond aux flashsideways ? Ca serait un peu ridicule.

Je parle même pas des voyages dans le temps. Remonter le temps au paradis ou dans l'after life ? Mouai un peu stupide. Bref ils sont vivant durant toute la série sauf dans les flash sideways de la saison 6.

_________________
Sun à Alpert: "I understand you idiot"


Dernière édition par Benelie le Lun 24 Mai 2010 - 19:38, édité 1 fois.
Edition du titre pour eviter de spoilers les spectateurs francophones


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils ne sont pas mort lors du crash. Seule les "flashsideways" correspondent à l'after life
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 19:03 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Voir la chaussure complètement usée par le temps alors qu'elle est ultra-clean dans le Pilot suffit à valider cette théorie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Ils ne sont pas mort lors du crash. Seule les "flashsideways" correspondent à l'after life
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 19:11 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ben il me semble que c'est ce qui est dit dans l'épisode... Il n'est jamais question, à aucun moment, que le premier crash, celui du vol 815, ait causé la mort des Losties.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Ils ne sont pas mort lors du crash. Seule les "flashsideways" correspondent à l'after life
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 19:15 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Fév 2010 - 02:58
Messages: 206
cyb a écrit:
Ben il me semble que c'est ce qui est dit dans l'épisode... Il n'est jamais question, à aucun moment, que le premier crash, celui du vol 815, ait causé la mort des Losties.

Oui, mais un bon nombre de forumeurs pensent le contraire. Donc je tenais à clarifier les choses.

_________________
Sun à Alpert: "I understand you idiot"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils ne sont pas mort lors du crash. Seule les "flashsideways" correspondent à l'after life
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 19:15 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Je suis loin d'être du genre à tout capter mais je ne vois pas où est la confusion sur le fait que ce qu'ils ont vécu sur l'île était bien réel :koi:
La LA X qui a soulevé de nombreux débats entre les défendeurs du Y et les "Reloader" (tout le monde a gagné ou perdu au choix finalement :rire: ) n'était en fait qu'une sorte de transition ou passage avec l'au-delà créé par les Losties pour qu'ils puissent se retrouver une dernière fois. Après on aime ou pas ce concept :roll:

_________________
Image


Dernière édition par Rainette le Lun 24 Mai 2010 - 19:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Ils ne sont pas mort lors du crash. Seule les "flashsideways" correspondent à l'after life
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 19:16 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Oui non mais, attention (!!!), ils ont osé mettre des images de la carcasse du 815 dans le générique de fin. Ca suffit à déclencher la polémique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Ils ne sont pas mort lors du crash. Seule les "flashsideways" correspondent à l'after life
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 19:16 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Mais c'est pas une théorie ça... :?

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Ils ne sont pas mort lors du crash. Seule les "flashsideways" correspondent à l'after life
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 19:19 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Mdr :rire:
Non mais c'est bon là, ils nous ont assez fait tourner en bourrique pour rien :rire:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils ne sont pas mort lors du crash. Seule les "flashsideways" correspondent à l'after life
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 19:21 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Fév 2010 - 02:58
Messages: 206
Lily a écrit:
Mais c'est pas une théorie ça... :?

Je savais pas trop ou le poster. M'enfin pour ceux qui pensent qu'ils sont morts depuis le crash c'est une théorie ...

_________________
Sun à Alpert: "I understand you idiot"


Dernière édition par cyb le Lun 24 Mai 2010 - 19:25, édité 1 fois.
Sujet déplacé ici, c'est mieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils ne sont pas mort lors du crash. Seuls les "flashsideways" ...
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 19:41 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Je disais pas ça pour te faire du mal hein, mais le titre m'a perturbé.

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils ne sont pas mort lors du crash. Seuls les "flashsideways" ...
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 19:43 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:39
Messages: 319
Localisation: In the cabin...
Si ils sont morts lors du crash, alors je ne vois aucune différence avec la fameuse fin "ce n'était qu'un rêve" tant décriée, dernièrement encore, par les protagonistes de la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Ils ne sont pas mort lors du crash. Seule les "flashsideways" correspondent à l'after life
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 19:58 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
Lily a écrit:
Mais c'est pas une théorie ça... :?



Certains ont basé la théorie que ECC à la fin de saison 5 car les spoilers indiqués que le première épisode de la saison 6, les losties attérissaient à L.A.X ... alors bon :lol:


Comme le dit Rainette, certains ont pensé aux Y en se basant sur une réalité qui était virtuelle et qui n'existait pas, d'autre comme moi, pensait à un reload car tout nous montrer que WHH en fin de saison 5. On a tous eut raison sur certains points, suffisait de faire le lien :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils ne sont pas mort lors du crash. Seule les "flashsideways" correspondent à l'after life
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 20:19 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 - 04:26
Messages: 182
J.R. Ewing a écrit:
Voir la chaussure complètement usée par le temps alors qu'elle est ultra-clean dans le Pilot suffit à valider cette théorie.


+1
La chaussure a vieillie en 3 ans, je ne vois pas comment certains ne comprennent pas ça, c'est fou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils ne sont pas mort lors du crash. Seuls les "flashsideways" ...
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 20:27 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
comment-je-comprend-lost-t4533.html


Et pourtant ;whi: perso j'abandonne toute polémique ou débat concernant la fin ou non LOST, pour moi c'est clair, seul les flashsideways sont "irréels", le restant est vrai. Et j'imagine clairement que Hugo a protégé l'île pendant très très longtemps accompagné de Ben, que Desmond a pu repartir avec Penny et son enfant à l'aide de Ben, et que Lapidus / Sawyer / Kate / Claire / Richard / Miles ont pu finir leur vie sur le continent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils ne sont pas mort lors du crash. Seuls les "flashsideways" ...
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 22:14 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
Pareil que toi je vois les choses ainsi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com