Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:15

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vraiment la fin??
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 07:16 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Les scénaristes l'ont toujours dis, LOST est ou plutôt était ( :cry: ) une série sur l'histoire des personnages, cette histoire est terminée (comme cela se termine pour tout le monde, elle se fini par la mort), mais l'histoire de l'île est-elle terminée pour autant??

Je vous donne donc RDV dans une dizaine d'années pour une suite/remake de LOST.
Car sur l'île ce n'est que le début d'une nouveau commencement. Hugo en Jacob et Ben en Richard.
A partir de là on peut facilement imaginer l'arrivée de nouveaux survivants sur l'île, pourquoi pas la venue d'Aaron et/ou Walt et surtout le retour de Losties ayant réussi à quitter l'île...

Imaginer ce nouveau LOST, cela permettrait de répondre à certains mystère irrésolus ou pas assez approfondis:
L'Égypte sur l'île
La Dharma
Qui a terminé la roue
Les pouvoirs de Walt
problème de fécondité sur l'île...

Franchement ça serais pas énorme qu'en 77 dans la Dharma, qu'il y ai eu en plus de nos Losties, des survivants futurs qui eux aussi se seraient retrouvés en 77 à La Dharma, et que ces 2 groupes étaient là sans le savoir...Imaginer un Aaron de 30ans au côté de Sawyer & Co à La Dharma.

Ces nouveaux Losties pourraient explorer ce qui ne l'a pas encore été: problème de fécondité causés par les nouveaux Losties?? Une nouvelle menace créée, plus d'infos sur la source, l'Égypte, La Dharma, la roue et bien sur les nouveaux persos. On pourrait même apprendre comment sont morts les Losties qui ont quitter l'île et comment ils ont vécus leurs vies après.

Enfin bref, je suis sur que dans 10 ou 15 ans, un autre LOST verra le jour, qu'il se déroule juste après celui-ci ou bien bien après...

Qu'en pensez vous?? laissez aller votre imagination et vos idées, car qui sait vous serez peut être le créateur du nouveau LOST :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vraiment la fin??
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 13:53 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
J'y ai aussitôt pensé aussi, en effet.
Et je suis sûr que Hurley en sage mystérieux de l'île aurait du succès et pourrait devenir aussi célèbre que Maître Yoda.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vraiment la fin??
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 20:26 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juil 2008 - 23:24
Messages: 158
Localisation: Isère (38)
Aaah non :fach:

Pas de remake !

_________________
Come with me, and I promise I'll tell you everything
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vraiment la fin??
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 21:09 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Juin 2008 - 03:17
Messages: 122
Localisation: Quebec
Moi je prendrais bien une saison 7 (spéciale) par les mêmes scénaristes, disons très bientôt, seulement pour compléter :mrgreen:

Mais c'est rêver en couleur....je dois me compter chanceuse que Lost a bel et bien une fin.
Combien d'autre émission n'y on même pas droit. En plus....quand les séries sont trop longues....ce n'est pas toujours meilleurs :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vraiment la fin??
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 01:50 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Avr 2008 - 10:46
Messages: 75
Localisation: el-biar
Seulement dans dix ans ,Hurley aura 10 piges de plus ,et cela va a l'encontre du principe de la Jacobisation :tong:

et puis il aura surement fait un régime d'ici la :flu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vraiment la fin??
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 17:14 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
J'imagine aisément une suite de Lost mais ça me ferait peur^^

Je vous expose ma suite rapidos^^

Etant donné que Ben dit à Hurley qu'il a fait un excellent leader, c'est que ce dernier a exercé avant de mourir.
Kate et Sawyer accompagnés de Miles et Lapidus veulent retrourner sur l'île...
Hurley a touché Jack et donc mon Jackounet à moi que j'aime tant bah il n'est pas mort.
L'avion de Sawyer and co se crachent et ce sont le débris de leur avion que nous voyons car en rebouchant les WC l'île a fait un saut dans le temps :mrgreen:
... 5 ans passent
Un avion se crache avec de nouveaux losties et nos losties à nous bah ce sont les others qui doivent protéger l'île...
Mais quelqu'un veut sa revanche! Lui aussi a tout donné à l'île et donc Richard compte bien reprendre la place qu'il méritait :mrgreen:
En arrivant sur l'île il kidnappe Ben, le tue et commet l'erreur de l'envoyer dans la grotte caverneuse lumineuse et Smokey is back :mrgreen:
bla bla bla bla bla

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vraiment la fin??
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 17:39 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Rhhaa Etak, c'est nul ! :mrgreen:
Déjà, Hurley est à son tour touché par une longévité exceptionnelle, puisqu'il est le nouveau Jacob, donc s'il meurt, ça ne peut pas être naturel, mais dramatique, et ça peut être dans très très longtemps...
Donc moi je verrais deux suites possibles :
1) Ce qui arrive ensuite aux losties partis en avion, dans leur vie, par rapport à la société aussi (la presse ne pourra pas ne pas apprendre qu'un vol Ajira disparu est enfin revenu avec des survivants), et ce qui arrive à Hurley et Ben sur l'île, comment ils s'organise, etc... Et surtout plein de réponses concernant Dharma, les vestiges égyptiens, bref plein de FB sur l'histoire de l'île et de Jacob et les mésaventures des différents visiteurs en 20 siècles (il y a de quoi faire plus d'une saison rien qu'avec ça)
2) Dans un avenir plus lointain : de quelle manière Hurley va devoir passer le relais, à qui, et sur fond d'une nouvelle aventure de naufragés trop curieux de qui Hurley et Ben (s'il est encore là) devront protéger l'île.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vraiment la fin??
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 17:47 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Nul toi même :tong:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vraiment la fin??
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 17:52 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Aoû 2009 - 18:54
Messages: 272
Localisation: 1123, 6536, 5321
J'adore cette idée, avec du Hurley et Ben en acteurs principaux =)
Sa pourrait vraiment nous développer tout un truc, et avoir vraiment une saison/série avec des réponses (et quelques questions).
Des voyages dans le temps en veux tu en voilà, des flash back avec Hurley qui voyage dans le temps et on se retrouve avec l'explication de la tunisie et de l'égypte...
Ce serait génial si ça se tourne sur ça.

_________________
Juliet Burke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vraiment la fin??
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 17:56 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
non mais moi c'était pour de rire...le vieux fantasme que j'avais : que nos losties deviennent les others^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vraiment la fin??
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 18:05 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Moi je vous le dis, des nouveaux Losties, bien sur Walt et Aaron en font partis et pourquoi pas Sawyer, Miles et Kate.
Et on en apprendrais plus sur l'Égypte sur l'île, la Dharma, les pouvoirs de Walt...

Je vous le dis, dans une dizaine d'années, c'est juste que je doute que Jorge Garcia et Michael Emerson reprennent leurs rôles...mais sait on jamais :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vraiment la fin??
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 18:20 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Han, pour moi la fin est claire, l'histoire est nettement et définitivement terminée, l'important était que les personnages réussissent leur rédemption, et ben c'est fait.

Sauf pour ce pauvre Michael que tout le monde a oublié sur l'Île en fait, j'aurais vraiment aimé le revoir dans le final, par exemple on aurait pu imaginer que Hurley fasse revenir Walt sur l'Île, et qu'en mettant leurs pouvoirs en commun ils parviennent à sauver Michael et pourquoi pas tous les morts retenus sur l'Île. Voilà qui pourrait faire un mini spin-off sympa. :lol:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vraiment la fin??
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 18:31 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Mickael n'a pas droit à la montée au paradis, il reste coincé sur l'île pour tout le mal qu'il a fait.
Autrement dit, on pourrait presque valider la théorie qui prétendait que l'île est aussi l'enfer !... pour certains.


Moi je serais à la place des producteurs, je profiterais d'avoir Jorge Garcia encore sous la main pour tourner une scène de passation envers un nouveau protecteur, mais qu'on ne verrait que de dos. Ainsi, les tournages futurs pourraient intégrer cette scène avec le lien Hurley pour continuer la série de façon cohérente.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vraiment la fin??
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 18:40 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Dharma for one a écrit:

Moi je serais à la place des producteurs, je profiterais d'avoir Jorge Garcia encore sous la main pour tourner une scène de passation envers un nouveau protecteur, mais qu'on ne verrait que de dos. Ainsi, les tournages futurs pourraient intégrer cette scène avec le lien Hurley pour continuer la série de façon cohérente.


C'est clair! Ca résoudrais le problème pour les acteurs...

Balian a écrit:
Han, pour moi la fin est claire, l'histoire est nettement et définitivement terminée, l'important était que les personnages réussissent leur rédemption, et ben c'est fait.

L'histoire des personnages est bel et bien finie oui, mais celle de l'île est loin de l'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vraiment la fin??
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 18:47 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Le cas Michael c'est quand même un peu du n'importe quoi, il est loin d'être le seul à avoir tuer, et encore lui c'était pour sauver son fils : Sawyer a tué par vengeance, Kate par pure haine, Jack était prêt à tuer Locke, et que dire de Sayid franchement. Et en plus Michael s'est largement racheté en saison 4.

Barney-Awesome a écrit:
L'histoire des personnages est bel et bien finie oui, mais celle de l'île est loin de l'être


Ce n'est que ma vision, mais pour moi l'histoire de l'Île est comprise dans celle des personnages, elle n'est là que pour leur faire réussir leur rédemption. Maintenant je considérerais plus une série qui raconterait son histoire comme un spin-off que comme une suite ou un préquel. Ce ne serait plus Lost quoi, mais "Island Story".
Peut-être un peu comme les contes de Tolkien qui décrivent en détail l'histoire de la Terre du Milieu, mais qui n'est nullement nécessaire à la compréhension des aventures qui arrivent aux personnages de la trilogie de l'anneau (bon la comparaison n'est peut-être pas très bonne).

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com