Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:51

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Comment avez-vous trouvé cette saison?
10 0%  0%  [ 0 ]
9 7%  7%  [ 4 ]
8 14%  14%  [ 8 ]
7 27%  27%  [ 15 ]
6 9%  9%  [ 5 ]
5 16%  16%  [ 9 ]
4 7%  7%  [ 4 ]
3 14%  14%  [ 8 ]
2 0%  0%  [ 0 ]
1 2%  2%  [ 1 ]
0 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 56
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 6
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 - 08:22 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Mais de quoi tu me parles ?
Pourquoi l'explosion de la bombe aurait dû "changer" quoi que ce soit en créant LA X ?
Pourquoi tu cherches à complexifier un truc pourtant simple à comprendre ?
J'ai l'impression que tu comprends vraiment pas ce que je veux dire hein ... Je dis pas que LA X c'est pas le purgatoire ou je sais pas quoi, le truc qui a pas de nom où ils sont morts, je dis juste que c'est le résultat de la bombe, et la libération de l'électromagnétisme, qui a influé sur les esprits des Losties.

Et Desmond ne croit en rien à un "reboot", il dit à Jack qu'il veut rejoindre l'autre monde où l'avion ne s'est pas écrasé et où ils sont heureux. Il sait pertinemment ce que c'est, comme Juliet, comme par hasard les deux ayant été très exposés à l'électromagnétisme !

Quant au discours de Christian, il va falloir que tu m'éclaires en quoi son discours va dans ton sens et à l'encontre du mien ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 6
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 - 08:50 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
La bombe n'a rien à voir là dedans.
Dans ce cas, explique moi la présence de Boone, Shannon, Penny, des personnes qui n'étaient pas à à ce moment-là.

Parce que lors de l'explosion de la bombe, il n'y avait que Jack, Kate, Sawyer, Miles et plus loin, Hurley, Jin et Sayid, ainsi que, encore plus loin, Rose et Bernard.

Alors, qu'à LAX, TOUS les losties sont là.

Christian explique que les moments les plus importants de la vie de Jack, c'était sur cette ile, avec toutes ces personnes, et qu'ils se sont créé ce monde une fois morts.
On peut se dire que c'est l'ile qui y participe aussi, vu que tous ces persos avaient un lien avec l'ile, mais ça, après c'est une interprétation possible des détails.
Mais le fait est que la bombe a explosé en 77, ou environ une semaine pour les persos avant la mort de Jack et des années, dizaines d'années pour les autres losties restés en vie.
Sans parler de Desmond qui n'a pas vécu ce phénomène électromagnétique, il en a eu un sévère en 2004, suivis de méchants effets secondaires. Donc, dans ton raisonnement, pour Desmond, ce serait plutot l'expérience de 2004 ou celui de 2007 (Widmore) qui aurait créé son LAX.
Non, laisse-toi guider par ce que te dit la série, tout simplement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 6
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 - 12:30 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
goten-kun a écrit:
La bombe n'a rien à voir là dedans.
Dans ce cas, explique moi la présence de Boone, Shannon, Penny, des personnes qui n'étaient pas à à ce moment-là.


Pff, lis-moi avant de poser des questions auxquelles j'ai déjà répondu 10 posts plus haut. Leurs corps sont où à Boone, Shannon, Locke etc ... ? A Charleville-Mezières ?

Les seuls cas particuliers sont Desmond et Penny. Desmond est celui qui peut faire le lien entre toutes les réalités, il devait revenir sur l'île, il est spécial et tout ce que tu veux, et compte autant pour tous les autres que eux les uns pour les autres.

Tu es incapable d'apporter un contre-argument tangible (pour le moment, tu te contentes d'interprétations que tu attribues comme vérités générales soumises par les scénaristes, laule), je continue donc à me laisser guider par ce que dit la série et je la comprends clairement comme je l'exprime. Et puisque tu cites DarkUfo, va donc faire un tour sur les forums US, je ne suis pas le seul à le comprendre ainsi.

EDIT :
Je m'auto-cite pour la douzième fois puisque tu contournes à chaque fois ce point :
Et Desmond ne croit en rien à un "reboot", il dit à Jack qu'il veut rejoindre l'autre monde où l'avion ne s'est pas écrasé et où ils sont heureux. Il sait pertinemment ce que c'est, comme Juliet, comme par hasard les deux ayant été très exposés à l'électromagnétisme !

EDIT 2 : J'admets volontiers être de mauvaise humeur mais j'ai horreur de devoir me répéter et, en plus, Ribéry me fait chier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 6
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 - 12:44 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Ça, c'est pour ceux qui sont dans l'église. Ok, mis a part le cas Penny, mais bon.

Quand est il des autres qui sont présent dans LAX et pas a l'église ? (Widmore, Eloïse, Daniel, etc etc...)

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 6
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 - 12:55 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
tuttle a écrit:
'lut,

Ça, c'est pour ceux qui sont dans l'église. Ok, mis a part le cas Penny, mais bon.

Quand est il des autres qui sont présent dans LAX et pas a l'église ? (Widmore, Eloïse, Daniel, etc etc...)

--
Alain.


Ca aussi j'y ai répondu plus haut. A partir du moment où une "vie idéale avant la mort" est créée par les intervenants majeurs - ceux à l'Eglise -, ils ne vont pas vivre en autarcie entre eux. Qu'est-ce qui pose problème avec ça ? Ils croisent des gens qu'ils ont connu (ceux que tu cites), des inconnus (une secrétaire médicale) et des gens qui n'existent même pas (David).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 6
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 - 13:57 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Oulah ça chauffe un peu là, keep cool :wink:

Pour notre fameuse LA X j'ai été jusqu'au final une partisante du fait que c'était une réalité parallèle crée par nos Losties afin de faire un reboot dans lequel Dharma n'auraient jamais construit le Swan, où Desmond n'auraient jamais provoqué le crash par accident et donc où nos Losties n'auraient jamais échoué sur l'île et ne se seraient pas connus. Bref le plan ECC de Faraday et la raison pour laquelle nos Losties ont fait exploser la bombe.
Le fait qu'on ait pas eu de reboot mais une réalité parallèle pouvait s'expliquer, sur le plan SF voire de certaines théories de scientifiques, par le fait qu'on risquait d'avoir un paradoxe temporel, d'où une nouvelle réalité plutôt qu'un retour en arrière.
Mais cette réalité avait tout de même des connexions avec celle de l'île. Les personnages (via nos fameux miroirs entre autres :wink: ) avaient des souvenirs d'une autre vie qui même si elle leur avait été fatale, comme Charlie par exemple, valait quand même le coup d'être vécu parce qu'ils avaient pu s'affranchir de certains de leurs problèmes (Charlie et la drogue pour garder le même exemple), rencontrer leur "âme sœur" (Claire) etc etc ...

Bref malgré certains contres arguments pertinents de goten-kun :wink: je trouvais quand même que ça se tenait et qu'on était bien dans la continuité de la saison 5.

Seulement voilà c'était pas du tout ça, les partisants du Y se sont fait eu ;trf; :rire: En fait on était bel et bien resté dans la boucle du WHH avec nos Losties qui avaient eu même crée l'incident. Et le fait qu'ils se retrouvent à nouveau dans leur présent après l'explosion avec Kate dans l'arbre n'est pas plus explicable ou inexplicable J.R. Ewing que celui où ils sont flashés dans l'Ajira et Kate se retrouve le bec dans l'eau en 1977 :wink:

Donc au final, ce que j'en ai personnellement retenu c'est donc que la bombe n'avait rien à voir avec la LA X vu que ce n'est pas une réalité parallèle mais une "après vie" dans laquelle nos Losties (enfin leurs "âmes") peuvent se retrouver et partir ensemble vers XY (là chacun est libre d'adapter selon ses croyances).
Sinon le fameux "It worked" de Juliet était pour moi bel et bien lié à la scène de la barre apollo qu'il faut le prendre comme un clin d'oeil des scénaristes. Ce qui avait marché c'était plus que de faire redémarrer une machine évidemment :lol:

Ce qui est marrant c'est qu'en lisant les posts de certains il ressort que ceux qui défendaient la théorie de la bombe à l'origine de la LA X l'ont laissé tombée suite au final tandis que d'autres cherchent à présent un lien entre la bombe et le "hall de gare des âmes". Pour moi en tout cas il n'y en a plus aucun, c'était un des derniers tour de passe passe des scénaristes, destiné à nous amené vers une fausse piste et ça a marché avec moi :lol:

Sinon je n'ai pas lu tous les podcast officiels des scénaristes. Ils ont bel et bien démentis que la LA X n'avaient rien à voir avec la bombe goten-kun ? Je vais essayer de chercher ça sur DarkUfo vu qu'il n'y a plus de risque d'être spoilé maintenant :razz:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 6
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 - 14:09 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,
J.R. Ewing a écrit:
Ca aussi j'y ai répondu plus haut. A partir du moment où une "vie idéale avant la mort" est créée par les intervenants majeurs - ceux à l'Eglise -, ils ne vont pas vivre en autarcie entre eux. Qu'est-ce qui pose problème avec ça ? Ils croisent des gens qu'ils ont connu (ceux que tu cites), des inconnus (une secrétaire médicale) et des gens qui n'existent même pas (David).
Ok pour qu'ils ne "vivent" pas entre eux. De là a recycler des personnages, bof. Ça n'apporte rien si ce n'est de la confusion.
Quand a certains des "intervenants majeurs" ils sont a peu prés aussi majeurs que moi.. genre Rose et son mari. Ils sont bien gentil, mais bon...
De plus le "créé par les intervenants majeurs" est peu convaincant du fait qu'on voit clairement que Ben et Ana Lucia par exemple vont devoir attendre un autre "wagon". A la limite ce qu'ils ont 'créé' ensemble, c'est le besoin de se retrouver pour partir. Bon pourquoi pas...

Les Dogen, Widmore, Eloïse, Faraday, sont ils de simples 'figurants' dans ce 'purgatoire' ou attendent-ils eux aussi un autre wagon ?
Par exemple Eloïse semble être au courant de certaines choses. Est elle une sorte de "Christian" pour un autre groupe ?
Bon, Keamy et ses sbires, c'est a priori réglé vu qu'ils sont mort dans LAX... mais leur mort manque singulièrement de 'panache' pour des vilains qui vont finir en enfer dans d'attroce souffrances pour l'éternité... bon, ok, ce ne sont peut être que de simples 'figurants'.

Bref, pour résumer tout ca me semble particulièrement capilotracté et surtout sans grand intérêt pour l'histoire.
--
Alain - sinon, dans un rêve ante-mortem de Jack ca a toute sa place et sa logique :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 6
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 - 14:14 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Mais enfin pourquoi le seul concept valable pour présenter LA X comme le résultat de la bombe serait une réalité parallèle ? J'en ai rien à fiche du WHH, du ECC ou je ne sais quoi. C'est le cadet de mes soucis et je ne vois pas où j'ai dit une seule fois qu'on était sorti de je ne sais quelle boucle. C'est l'intrigue de la saison 5 ça ! J'ai jamais prétendu que LA X était une "réalité parallèle" et non une "après-vie" mais je dis que c'est l'électromagnétisme libéré par la bombe qui leur a permis d'ouvrir cette porte de l'après-vie ! Que vous ne soyez pas d'accord, ok, mais par pitié arrêtez de m'apposer des arguments qui n'ont rien à voir avec ce que je raconte pour me montrer que j'ai tort ! Je m'en fous des boucles temporelles, que le fait que Kate se retrouve dans l'arbre parce que WHH ou je sais pas quoi (je dis juste que c'est l'explosion de la bombe qui l'envoie là-haut et point, et si ce n'est pas ça, je demande ce que c'est d'autre !) ! Je dis que c'est l'action de Juliet qui leur permet de créer ce "purgatoire" ! Y'a pas de réalité parallèle là-dedans, pas de ECC, de WHH ou de dribbles ridicules de Ribéry !

Je m'auto-cite pour la treizième fois puisque ce point est encore et toujours contourné :
Et Desmond ne croit en rien à un "reboot", il dit à Jack qu'il veut rejoindre l'autre monde où l'avion ne s'est pas écrasé et où ils sont heureux. Il sait pertinemment ce que c'est, comme Juliet, comme par hasard les deux ayant été très exposés à l'électromagnétisme !

Et enfin, si c'est la barre de chocolat dont Juliet parle, qu'est-ce qui est si important à dire à Sawyer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 6
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 - 14:42 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
Hey, J.R., relax, on va te revoir dans un film bientot, alors, sois patient ! ^^

Non, mais tu me répètes que ce sont les losties près de l'Incident qui sont dasn LAX. Je te dis : non. Tu me dis que les corps de Boone, Shannon, etc sont là. Encore une fois : non. L'Incident se déroule en 77, Boone et Shannon ne sont pas sur l'ile, vivants ou morts.

Je veux bien que tu croies que LAX est créé suite a la décharge électromagnétique, mais pourquoi ? Pourquoi pas tu me diras ... mais bon, je vois pas le truc...

Après, on peut inventer tout et n'importe quoi. LAX est créé pendant les expériences du temps de Dharma, en 2004 suite à l'implosion du Swan ou bien encore quand des indigènes avaient tenté de retirer le bouchon de l'ile.

Seulement je ne vois pas pourquoi on pourrait penser cela.
LAX c'est la vie après la mort, un passage pour que les losties se retrouvent entre eux. Christian le dit en plus mais bon ...

Pour ce que tu dis par rapport à Desmond, oui, pourquoi pas ? Quand il dit à Jack qu'il les a vu dans un monde heureux, il sait peut-etre que c'est l'au delà, mais je t'avoue que j'ai pris ça pour un espoir de Desmond de pouvoir créer un reboot suite à sa discussion avec Faraday dans LAX. Je vois plus les choses comme ça. Desmond est "propulsé dans l'au delà, il voit ce qu'il se pass d'un "oeil externe" et se retrouve ensuite sur l'ile en se souvenant de ce qu'il a vu mais il ne sait pas vraiment que c'est l'au delà, tandis que Desmond, dans LAX, se réveille conscient de sa condition car tous ses souvenirs lui sont revenus. Il sait qu'il est mort.

Bref, pour Juliet, je ne vois pas ce qui t'interpelle tant avec son "It worked", elle s'est "vu" dans LAX et a pensé que le coup de la bombe avait fonctionné. On peut le voir comme ça ...

Je rejoint Rainette dans son post.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 6
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 - 14:50 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Justement J.R. Ewing, les concepts SF introduits dans la saison 5 n'ont plus rien à voir avec les orientations fantastiques mystico-religieuses et autres "bondieuseries" prises dans la saison 6. Si on parle du WHH et ECC c'est justement que ça faisait intégrante de la série et je ne comprends pas très bien comment tu peux rejeter tout ça :koi:
Dans le final Christian dit que ce sont tous les Losties qui ont créé cette "salle d'attente" afin de pouvoir se retrouver. Là on est pour moi dans un domaine purement fantastique qui n'a rien à voir avec l'électromagnétisme.
Mais bon après tu restes bien sûr libre d'interpréter les choses à ta manière. Il y en a bien qui y voient un rêve de Jack (Image tuttle :wink: ) On ne fait que confronter nos points de vus et je ne comprends pas très bien pourquoi tu te sens agressé :koi:

Sinon pour revenir au sujet ben j'ai été déçue de la tournure qu'à prise la série et j'y mettrais un 5/10. C'est pas beaucoup je sais mais à part les histoires de Ben et Locke qui ont su me toucher jusqu'au bout de même que celle de Noname qui aurait mérité d'être plus développée (ce personnage était bien plus que le "vilain" de service du final à mes yeux :? ) et les "flash souvenirs" de nos Losties qui m'ont rappelés tous ces fabuleux moments de Lost qui m'avaient fait vibrer, je n'ai pas adhéré aux aspects mystico-religieux de cette saison 6, autant dans leur forme (trop simpliste à mon goût) que dans leur traitement (le fameux "Tout ça pour ça" que je redoutais au fur et à mesure de l'avancement de cette saison :? ).

Edit : on a en effet fini par se rejoindre goten-kun :wink: Et on a pas eu besoin de faire exploser une bombe :lol: :arrow:

_________________
Image


Dernière édition par Rainette le Ven 18 Juin 2010 - 14:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 6
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 - 14:53 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
Je te rejoins encore avec ce post Rainette.
C'est un peu c qui m'a déçu dans cette dernière saison.
On a l'impression qu'on est passé du coq à l'âne entre les 5 premières saisons et cette saison 6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 6
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 - 14:55 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
On reste sur la même longueur d'onde :wink: J'avais édité mon post suite au tien :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 6
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 - 14:56 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
goten-kun a écrit:
Hey, J.R., relax, on va te revoir dans un film bientot, alors, sois patient ! ^^

Non, mais tu me répètes que ce sont les losties près de l'Incident qui sont dasn LAX. Je te dis : non. Tu me dis que les corps de Boone, Shannon, etc sont là. Encore une fois : non. L'Incident se déroule en 77, Boone et Shannon ne sont pas sur l'ile, vivants ou morts.

Je veux bien que tu croies que LAX est créé suite a la décharge électromagnétique, mais pourquoi ? Pourquoi pas tu me diras ... mais bon, je vois pas le truc...

Après, on peut inventer tout et n'importe quoi. LAX est créé pendant les expériences du temps de Dharma, en 2004 suite à l'implosion du Swan ou bien encore quand des indigènes avaient tenté de retirer le bouchon de l'ile.

Seulement je ne vois pas pourquoi on pourrait penser cela.
LAX c'est la vie après la mort, un passage pour que les losties se retrouvent entre eux. Christian le dit en plus mais bon ...

Pour ce que tu dis par rapport à Desmond, oui, pourquoi pas ? Quand il dit à Jack qu'il les a vu dans un monde heureux, il sait peut-etre que c'est l'au delà, mais je t'avoue que j'ai pris ça pour un espoir de Desmond de pouvoir créer un reboot suite à sa discussion avec Faraday dans LAX. Je vois plus les choses comme ça. Desmond est "propulsé dans l'au delà, il voit ce qu'il se pass d'un "oeil externe" et se retrouve ensuite sur l'ile en se souvenant de ce qu'il a vu mais il ne sait pas vraiment que c'est l'au delà, tandis que Desmond, dans LAX, se réveille conscient de sa condition car tous ses souvenirs lui sont revenus. Il sait qu'il est mort.

Bref, pour Juliet, je ne vois pas ce qui t'interpelle tant avec son "It worked", elle s'est "vu" dans LAX et a pensé que le coup de la bombe avait fonctionné. On peut le voir comme ça ...

Je rejoint Rainette dans son post.


La différence entre toi et moi, c'est que 1977 ou 2004 pour moi c'est la même chose. C'est pas l'année qui compte, mais l'individu. Or, l'individu Jack Shephard a 40 ans (au pif, à vue d'oeil) dans la narration de LOST. Il a 40 ans en 2004 comme lors de son voyage en 1977. Le résultat que je décris influe sur leur esprit, sur l'esprit de Kate, sur celui de Jack. Que la bombe explose en 1977 ou en 2032 n'a pas d'importance, elle explose et crée le "purgatoire" dans les esprits des Losties. Y'a pas d'histoire de WHH, de voyage temporel, de ECC.
Y'a des éléments de réalisation qui sont clairs. Voir un previously qui se termine dans le premier épisode par Juliet qui frappe la bombe puis qui nous emmène vers Jack dans LA X, et revoir le même previously 5 minutes plus tard pour nous ramener sur Kate dans l'arbre, c'est assez clair à mes yeux : ceci a trois visées : nous montrer que la bombe a bel et bien explosé. Puis nous montrer les conséquences de ça : elle crée LA X d'un côté (le "purgatoire", pas une réalité parallèle !!!) et clôture l'histoire du WHH de l'autre en ramenant les Losties en 2007.
Je sais, vous allez me sortir un truc du genre la barre Appolo ou "ça c'est pour te mener sur une fausse piste". Non, pour moi c'est cet enchaînement Previously/Premières scènes qui explique tout et la fin qui en soit est un leurre, celle qui vous fait croire que c'est en claquant des doigts que s'est créé ce "purgatoire". Je suis triste pour vous que vous puissiez croire à un raccourci aussi simpliste pour expliquer la fin de LOST.

Citation:
On ne fait que confronter nos points de vus et je ne comprends pas très bien pourquoi tu te sens agressé


Parce que Anelka et Ribéry sont des gros c*** !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 6
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 - 15:11 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
Bah, écoute, si 1977 ou 2004 c'est pareil pour toi, je sais pas ce que je peux dire de plus ! lol

Si y a pas de WHH ni de boucle temporelle, tant pis, je croyais que la série parlait de ça ...

Tu vas me dire "mais non, n'importe quoi ..." mais oui, l'enchainement des scènes en début de saison est une manière nous mettre sur une mauvaise piste, m'enfin, tu penses ce que tu veux.

Tu vas me dire que la blessure dans le cou de Jack avant de mourir et le fait que cette blessure se manifeste dans LAX ne veut rien dire etc ... mais bon, de nombreux indices montrent que la bombe n'a rien à voir avec LAX tout le long de la saison pour qu'à la fin, la réponse soit donnée, clairement, textuellement.
Mais après, on voit ce qu'on veut voir, c'est sur.

Oui, Ribery et Anelka sont des boulets, mais c'est pas nouveau.
Mais on n'y est pour rien, arrête de regarder le foot, c'est mauvais pour le cerveau de toutes manières.

Ouai, Rainette, on a fini par se rejoindre finalement ! lol


Dernière édition par goten-kun le Ven 18 Juin 2010 - 15:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 6
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 - 15:12 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Mar 2010 - 18:42
Messages: 899
Citation:
Je suis triste pour vous que vous puissiez croire à un raccourci aussi simpliste pour expliquer la fin de LOST.


et moi je suis triste pour toi que tu puisse croire que parce qu'on voit deux fois la scene de la bombe tu en deduise que la bombe a crée LAX.

_________________
le but d'un couple est de résoudre a 2 des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul.(Gustave Parking)
Je suis trop égoïste pour ne pas m’intéresser aux autres car ils sont mon avenir.(Gustave Parking)
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher.(Gustave Parking)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com