Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:48

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Extrait bizarre dans le pilote
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 16:48 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 02 Avr 2010 - 00:29
Messages: 56
Alors désolé pour ce post, je reconnais qu'après le dernier épisode ce n'est pas ce qui vous semblera le plus important.

En fait j'en avais parlé avec un ami en regardant (à nouveau !) le pilote il y a quelques années, on avait tiqué sur un dialogue au début de l'épisode.

J'en parle maintenant parce que je viens juste de m'en souvenir et qu'auparavant je ne trainais pas sur un forum dédié à Lost donc c'était compliqué que quelqu'un me réponde !!!
Ce n'est peut-être, ce n'est surement pas le plus important mais j'aurais aimé avoir votre avis la dessus.

Pendant le pilote, une fois que les losties ont entendu la fumée noire pour la première fois,
juste après me semble t il mais je reconnais que je vais devoir le regarder pour être plus précis, on a une scène qui commence, et avant d'arrivée aux protagonistes de cette scène, on entend la conversation de l'arrière plan.

C'est Rose qui parle avec d'autres survivants, ils discutent du "monstre"

j'essaie de traduire et de retranscrire d'après ma mémoire:

XXX: c'était quoi ce bruit ?
Rose: C'est un bruit familier, je l'entends près de chez moi
XXX: Vous habitez ou ?
Rose: Dans le Bronx
XXX: Des singes ?! Ca pourrait être des singes...



Bref désolé pour ce post tout nul mais mon pote trouvait ça raciste et en réécoutant la scène, c'est vrai que c'est très bizarre comme dialogue et j'étais plutot d'accord que c'était déplacé.Je sais que ça ne parait rien, mais justement rien ne justifiait ce dialogue.
Enfin bref, si vous avez l'occasion, tendez l'oreille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait bizarre dans le pilote
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 16:55 
Hors ligne

Inscription: Mer 26 Mai 2010 - 16:23
Messages: 8
Beaucoup de monde parle en même temps de ce que ce bruit était, et Charlie dit que c'est peut être des singes, sans rapport avec ce que Rose dit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait bizarre dans le pilote
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 17:13 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 02 Avr 2010 - 00:29
Messages: 56
Deso a écrit:
Beaucoup de monde parle en même temps de ce que ce bruit était, et Charlie dit que c'est peut être des singes, sans rapport avec ce que Rose dit...


Tu l'as revu ?
Parce que j'étais persuadé que ce n'est pas Charlie qui parle mais un naufragé qu'on ne connait pas, et les réponses sont enchainées comme une conversation clairement.
Enfin c'est très clairement l'impression que j'avais.

Enfin bref, j'essaierai de poster l'extrait si je le trouve !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait bizarre dans le pilote
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 17:17 
Hors ligne

Inscription: Mer 26 Mai 2010 - 16:23
Messages: 8
Clarence78 a écrit:
Deso a écrit:
Beaucoup de monde parle en même temps de ce que ce bruit était, et Charlie dit que c'est peut être des singes, sans rapport avec ce que Rose dit...


Tu l'as revu ?
Parce que j'étais persuadé que ce n'est pas Charlie qui parle mais un naufragé qu'on ne connait pas, et les réponses sont enchainées comme une conversation clairement.
Enfin c'est très clairement l'impression que j'avais.

Enfin bref, j'essaierai de poster l'extrait si je le trouve !


Oui je l'ai revu, Rose parle à Mickael et Shanon celon les voix que je reconnais et Charlie profite juste de la discussion en groupe pour donner son avis, voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extrait bizarre dans le pilote
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 17:36 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 02 Avr 2010 - 00:29
Messages: 56
Deso a écrit:
Clarence78 a écrit:
Deso a écrit:
Beaucoup de monde parle en même temps de ce que ce bruit était, et Charlie dit que c'est peut être des singes, sans rapport avec ce que Rose dit...


Tu l'as revu ?
Parce que j'étais persuadé que ce n'est pas Charlie qui parle mais un naufragé qu'on ne connait pas, et les réponses sont enchainées comme une conversation clairement.
Enfin c'est très clairement l'impression que j'avais.

Enfin bref, j'essaierai de poster l'extrait si je le trouve !


Oui je l'ai revu, Rose parle à Mickael et Shanon celon les voix que je reconnais et Charlie profite juste de la discussion en groupe pour donner son avis, voilà.



Bon ben je te crois si tu viens de le revoir!!

je reconnais tout de même être étonné que mes souvenirs soient si mauvais alors qu'on s'était repassé la scène une dizaine de fois !!

Il faut que je revoie ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com