Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:37

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ils sont quand même fort, faut le dire ;-)
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 - 09:25 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 05 Mai 2009 - 12:03
Messages: 37
je crois que rarement on aura vu autant de théorie pendant 6 ans sur une série... et encore plus rigolo... une fois la saison finit... On est encore entrain de comprendre ce qu'il se passe.. donc on théorise ;-)
Fort quand même les auteurs faut le dire....

Un truc que je retiendrais, que les auteurs avait dit que tout était vrai d'ou selon moi cette recherche et vrai passion qui ai né pour comprendre cette série super...
quand on a su que les auteurs c'était foutu de nous en disons que tout était vrai... c'est un membre du Forum qui a dit (je me rappel plus le post exact) que les auteurs nous on fait croire au père noel... et je pense personellement que maintenant nous sommes un peu comme les enfant qui viennent de comprende que le perre noel n'existe pas... et essaye de trouver des théorie encore encore pour savoir comment les cadeaux sont arrivé sous le sapin, comment il a fait pour choisir les cadeaux, comment a t' il fait pour savoir si on était sage ou pas..

Enfin.... Je pense que LOST n'est pas finit.... et on risque de voir dans quelques années un come back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils sont quand même fort, faut le dire ;-)
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 - 00:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 25 Mai 2010 - 23:26
Messages: 11
Disons qu'on pourrait très bien imaginer des mini-épisodes qui expliquent certains mystères mineurs de l'île, même si ce n'est pas obligatoire. Dans le pire des cas, ça pourrait même décevoir certains qui s'étaient fait leurs propres théories.

En tout cas, oui, il faut le dire, ils ont été très forts les scénaristes, malgré les quelques incohérences non-évitables dus à la longueur de la série. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils sont quand même fort, faut le dire ;-)
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 - 09:43 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mai 2006 - 09:57
Messages: 190
Localisation: Vol 815, siège 42B, dérrière deux Corréens
Je sais pas vous mais moi je vois bien un comics racontant les années d'Hurley et Ben sur l'île, ce serait sympa ça non, et à fond dans l'esprit de la série.

_________________
La fin commence...
MAINTENANT !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com