Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:17

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'indice dans le pilote
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 - 00:45 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009 - 18:52
Messages: 139
Yo tout l'monde,
Tout d'abord désolé si le topic existe déjà ou si la question a été abordée, mais je n'ai pas eu le courage de chercher de fond en comble depuis le final.
Voilà, une question me taraude l'esprit depuis ce final en question. Il a été répété plusieurs fois de la part des scénaristes dans les premières saisons, si je ne fais pas d'erreurs, qu'un indice important sur la suite du show se trouvait dans l'épisode pilote de la série.
Il avait été dit dans le topic "100 réponses d'un scénariste" que ce fameux indice se trouvait dans la scène où Charlie fait une remarque du genre "sur quelle genre d'île nous sommes tombés?"
(=> 100-reponses-d-un-scenariste-de-lost-t2998.html question 60).
Alors voilà la question que je me pose qui a peut-être déjà trouvé réponse auparavant, c'est quelqu'un a t-il déjà trouvé ce fameux indice ? Parce que même en me faisant un rewatch du Pilot en connaissant la fin de la série et en ayant tout les éléments en tête, je ne parviens pas à trouver quoi que ce soit qui pourrait ressembler de près ou de loin à un indice pour la suite de la série.
Voilà. ^^

Lordy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'indice dans le pilote
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 - 07:49 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
C'est la phrase justement de Charlie qui est importante apparemment.
"Guys, where are we ?"

Aujourd'hui, on peut se dire que la toute premiere scène est super importante aussi.
Le début et la fin sont les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'indice dans le pilote
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 - 14:18 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 06 Fév 2010 - 09:22
Messages: 50
J'avais lu quelque part qu'en réalité l'indice contenu dans le pilote... était effectivemnt contenu dans le pilote qui s'apelle SETH Norris et donc l'indice donnait bien acces au côté égyptien de la suite....

Et je pense que vu le jeu de mot ca ne peut-être que ça....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'indice dans le pilote
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 - 15:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 00:12
Messages: 43
Dans l'épisode pilote, le personnage du pilote n'est pas nommé, son nom n'est révélé que bien plus tard dans la série, lorsqu'on découvre le montage de Widmore, à propos de la fausse découverte du vol 815 au fond de l'océan. Du coup si indice il y a dans ce nom, ça ne peut pas coller avec ce dont parle Lordy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'indice dans le pilote
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 - 21:48 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
goten-kun a écrit:
C'est la phrase justement de Charlie qui est importante apparemment.
"Guys, where are we ?"


C'est en effet la réponse officielle mais je ne vois pas du tout en quoi c'était un indice pour le final :wacko:
Où alors si en fait j'en vois un pour ceux qui ont été déçus par la tournure prise par la série dans cette saison 6 et sa conclusion finale :mrgreen: :arrow:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'indice dans le pilote
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 - 22:34 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Ouais cherchez pas trop non plus. C'est un truc pour faire revisionner la série et obliger les fans à se triturer la cervelle. au final chacun pourra y trouver SON indice :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'indice dans le pilote
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 - 22:50 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
C'était pour dire que l'ile est spéciale, inconnue etc ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'indice dans le pilote
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 - 00:44 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009 - 18:52
Messages: 139
Ouais, je vois, en gros le "Guys where are we ?" passe pour ce fameux indice, si c'est vraiment la réponse officielle c'est assez décevant, je me serais attendu à quelque chose de plus significatif... Ou du moins de plus concret !
Parce que là, je trouve que la scène du réveil de Jack est carrément mieux en tant qu'indice, comme l'a souligné Goten :mrgreen:
Merci pour vos réponses en tout cas !


Lordy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'indice dans le pilote
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 - 11:50 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Dans le pilote on a quand même eu droit au monstre, à un ours polaire, au message de détresse de Rousseau ... donc on n'avait pas vraiment besoin de cette interrogation de Charlie pour se rendre compte que l'île n'était pas tout à fait une île comme les autres :rire:

C'étaient les scénaristes à la base qui nous avaient dit qu'il y avait un indice dans le pilote ? Parce que si c'était une fuite ils ont très bien pu dire que c'était Charlie pour éviter qu'on pense à Jack (enfin hormis la fameuse matraque :rire: ) parce qu'au vu du final je rejoins aussi goten-kun sur le fait que l'indice était plutôt la première scène :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'indice dans le pilote
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 - 12:28 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009 - 18:52
Messages: 139
Rainette a écrit:
Dans le pilote on a quand même eu droit au monstre, à un ours polaire, au message de détresse de Rousseau ... donc on n'avait pas vraiment besoin de cette interrogation de Charlie pour se rendre compte que l'île n'était pas tout à fait une île comme les autres :rire:

C'étaient les scénaristes à la base qui nous avaient dit qu'il y avait un indice dans le pilote ? Parce que si c'était une fuite ils ont très bien pu dire que c'était Charlie pour éviter qu'on pense à Jack (enfin hormis la fameuse matraque :rire: ) parce qu'au vu du final je rejoins aussi goten-kun sur le fait que l'indice était plutôt la première scène :wink:

Quelle matraque ?


Lordy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'indice dans le pilote
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 - 12:42 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Je n'ai pas la capture d'écran sous la main mais quand Jack se réveille dans la forêt de bambous on peut voir un "truc" noir en forme de bâton à sa droite (ou à sa gauche je ne sais plus). Bref quand il a été dit qu'il y avait un indice dans le pilote les fans l'ont décortiqué entièrement (et je plaide aussi coupable :rire: ), sont tombés sur ce détail et ont laissé libre court à leur imagination dont la fameuse matraque :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'indice dans le pilote
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 - 12:59 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mai 2010 - 12:35
Messages: 202
La fameuse matraque télescopique de ben dans la saison 3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'indice dans le pilote
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 - 13:29 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
Mort de rire, oui le coup de la matraque, ça a fait couler de l'encre ! lol

Tout comme le truc noir dans l'explosion du réacteur que beaucoup ont pris pour le monstre !
:wha:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com