Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:47

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos citations préférées
MessagePosté: Ven 06 Aoû 2010 - 17:27 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Rimenez a écrit:
Enfin , john n'es pas un miraculé ( la chute ) il a était sauvé par jacob

vraiment ? c'est une bonne question !

Rimenez a écrit:
il a etait nommé chef des autres grâce a sa guérison ( grâce a jacob encore ) et grâce au voyage dans le temps

Ben lui passe le flambeau tout à la fin de la saison 4 (je viens de le revoir...) ce qui a joué dans la balance, sa guérison, le fait que son père apparaisse et qu'il le tue, et... effectivement, n'oublions pas les voyages dans le temps, la visite d'Alpert quand il était petit.
Concernant la guérison, je reste septique sur le rôle de Jacob, étant donné que d'autres personnages sont guéris sur l'île (le cancer de Rose, Naomi, Ben qui se remet très vite de l'opération), hormis effectivement Jack qui tombe malade et Ben. Je ne pense pas qu'on ait vraiment eu de réelle réponse à cette question.
N'oublions pas non plus sa guérison après que Ben ait tenté de le tuer...

Rimenez a écrit:
Enfin pour moi Locke c'etait un homme qui c'est fait manipulé 5 saison avant de mourir

oui, bon ça a toujours était un homme fragile, et il s'est parfois laissé emporter. Mais je crois qu'il n'a pas tout subi. Enfin, c'est mon point de vue.

Rimenez a écrit:
Comme dit Flocke "ce n'est pas la chose la plus triste que tu ai entendu ?"

Non, je ne crois pas. C'est vrai que cette citation est presque violente vis-à-vis de John, mais le fait est que Flocke a fini pareil :mrgreen: et même pire.
Je préfère retenir Jack, quand il dit... je n'ai plus la phrase exacte... Qu'il reconnaît que John a eu raison depuis le début, et qu'il est désolé de ne s'en rendre compte seulement maintenant...


(hem, euh, est-ce qu'on n'est pas trop en HS :? ? enfin, on cite quand même :tong: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos citations préférées
MessagePosté: Ven 06 Aoû 2010 - 19:39 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mai 2010 - 12:35
Messages: 202
Amie a écrit:

Rimenez a écrit:
il a etait nommé chef des autres grâce a sa guérison ( grâce a jacob encore ) et grâce au voyage dans le temps

Ben lui passe le flambeau tout à la fin de la saison 4 (je viens de le revoir...) ce qui a joué dans la balance, sa guérison, le fait que son père apparaisse et qu'il le tue, et... effectivement, n'oublions pas les voyages dans le temps, la visite d'Alpert quand il était petit.
Concernant la guérison, je reste septique sur le rôle de Jacob, étant donné que d'autres personnages sont guéris sur l'île (le cancer de Rose, Naomi, Ben qui se remet très vite de l'opération), hormis effectivement Jack qui tombe malade et Ben. Je ne pense pas qu'on ait vraiment eu de réelle réponse à cette question.
N'oublions pas non plus sa guérison après que Ben ait tenté de le tuer...


En fait apres y avoir pensé c'est peut être du a électromagnétisme de l'ile , comme on peux le supposé avec le guérisseur que voit Rose , par contre la guérison apres que ben lui ai tiré dessus j'avoue en avoir aucune idée :shock:

Bon allez pour pas faire trop de HS

"Sto lavorando. Michaelangelo's father. He was a wealthy man, who had no understanding of the divinity in his son, so he beat him. No child of his was going to use his hands for a living. So Michaelangelo learned not to use his hands. Years later, a visiting prince came into Michaelangelo's studio and found the master staring at a single, 18ft block of marble. Then he knew that the rumours were true: that Michaelangelo had come in every day for the past four months, stared at the marble, and gone home for his supper - so the prince asked the obvious, 'what are you doing?' - and Michaelangelo turned round and looked at him and whispered, 'Sto lavorando' - I'm working. Three years later that block of marble was the statue of David"

Une des répliques qui prouve que la saison 1 est génial 8).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com