Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:00

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 - 15:25 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 - 15:09
Messages: 25
Localisation: Helvétie
FSA a écrit:
les murmures qui étaient vraiment les autres

ça c'est confirmé cette histoire ?! Dans quelle épisode vous avez vu ça ?!
Voilà que j'ai encore loupé quelque chose d'important :?

C'est probablement le truc qui demande une haute concentration gymnastique du cerveau pour l'apercevoir :rire:
Ou alors c'est un petit détail que j'ai loupé comme tant d'autres ! J'ai beau être concentré à fond sur chaque épisode, j'avais pas fait le lien de parenté entre Jack et sa demi-soeur, ni des détails comme le tatouage sur l'aileron du requin, qui est pourtant assez flagrant !

Etak a écrit:
J'ai bien peur que chacun pourra voir la fin de Lost à sa "façon", comme certains films ou l'on peut interpréter la fin de différentes façon

Voilà le truc qui me fait un peu douter et auxquel j'ai aussi penser, du genre certains films comme Lost Highway ou Mullolhand Drive de Lynch. Avec une fin pour le moins étrange et incompréhensible que chacun peut interpréter à sa fin. J'espère que même si certains mystères ne seront pas résolus, que la fin ne s'arrêtera pas sur une nouvelle question.

Ils vont encore nous faire le coup de X-Files, avec sois-disant un film pour tout résoudre, et que finalement ce sera plus un résumé de la série qu'autre choses :?

Faut faire une pétition, on veut une vrai fin sinon on boycotte et regarde plus ! Wouai même si j'ai pas la certitude qu'il y est une vraie fin, je pourrais pas m'empêcher de regarder !!

P.S. Premier post avec ma nouvelle bannière et mon nouvel avatar flambants neufs. Merci infiniment GD
Je te paierais un pot dès qu'on se verra ! :D

_________________
Vivre ensemble ...et mourir seul
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 - 18:55 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Avskyvärd Nishtrashkh a écrit:
FSA a écrit:
les murmures qui étaient vraiment les autres

ça c'est confirmé cette histoire ?! Dans quelle épisode vous avez vu ça ?!
Voilà que j'ai encore loupé quelque chose d'important :?

C'est probablement le truc qui demande une haute concentration gymnastique du cerveau pour l'apercevoir :rire:
Ou alors c'est un petit détail que j'ai loupé comme tant d'autres ! J'ai beau être concentré à fond sur chaque épisode, j'avais pas fait le lien de parenté entre Jack et sa demi-soeur, ni des détails comme le tatouage sur l'aileron du requin, qui est pourtant assez flagrant !


Arf une virgule mal placée ; et le sens change completement ;c 'est de ma faute

Bien sur que je n'associe pas les murmures aux others , j'ai simplement énuméré les mystères qui seront s'en doute résoluS , je l'a refait

On aura la réponse pour Smokey,
On aura la réponse pour les murmures,
On saura qui était vraiment les autres,
On saura quel était le truc pour passer du monde réel à Lost-Island(Pb qui me tient à coeur depuis longtemps)

Voila voila ! C'est plus clair maintenant ..

Edit FSA

Post corrigé et je me met un petit Image en prime pour illettrisme et indiscipline
Si si faut pas mégotter .... :mate:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Dernière édition par FSA le Ven 17 Aoû 2007 - 23:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 - 14:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 - 15:09
Messages: 25
Localisation: Helvétie
:oops: ah non que nenni, je n'en ferais rien !!

C'est moi le boulet dans l'histoire :rire: j'ai lu trop vite et pas fait gaffe à la synthaxe ! Mais l'importance c'est qu'on ce soit finalement compris !!

Sinon l'histoire du monde réel et de Lost-Island ça me turlupine aussi, c'est peut-être un moment clé de l'histoire mais à coup sûr très important. J'ai hâte de cette suite :D

_________________
Vivre ensemble ...et mourir seul
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 - 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juin 2007 - 15:46
Messages: 8
Dans une serie comme LOST je ne me tracasse pas trop a propos de la fin, parce que chaque episode est plein de trucs interessants qui me font souhaiter que la fin ne soit pas trop proche. Pour une fois je crois les producteurs, qui font beaucoup de declarations pour tenir le spectateur en haleine. Mais cette fois je suis d'accord quand ils disent: ce n'est pas sortir de l'ile qui est important c'est ce qui se passe sur l'ile le plus important.
Dans des histoires surnaturelles la fin peche tres souvent de toutes facons, car il faut bien retomber sur terre. Il y a des exceptions, avec un retournement de situation complet juste a la fin. Par exemple dans le film "The Others" (Les Autres). On verra bien si LOST a une fin aussi fabuleuse que ce film.
Colette


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com