Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:48

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Il y aura t'il une fin ?
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 - 21:07 
Hors ligne

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 21:01
Messages: 1
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est prévu une fin à la série LOST et si oui au bout de combien de saison ou est-ce comme bien d'autre une série pour faire du fric qui aura une fin baclée lorsqu'elle sera à bout de souffle un peu comme le Cameleon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 - 21:31 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Salut,

Tu devrais jetter un oeil à ceci : http://www.lost-island.net/new.php3?id_article=1048 ;)

Lost est diffusée sur une chaine commerciale, c'est une entreprise dont le but est de réaliser des bénéfices, donc si Lost marche, ils continueront jusqu'à l'épuisement, même si les producteurs souhaitent qu'elle ait 4/5 saisons maximum puis lui donner une fin (car ils ont la fin). On peut crier au scandale, on peut faire des pétitions, c'est comme ça, c'est le dur monde impitoyable de la télévision, et ça n'est pas prêt de changer...

Voici les dernières déclarations de Carlton Cuse, producteur de Lost, lors d'une récente interview :

Citation:
IGN : L’année dernière, Damon [Lindelof] a, en quelque sorte, fait savoir qu’il avait pour quatre saisons d’histoires à raconter. Maintenant que la série cartonne, avez-vous prévu de dépasser ce seuil de quatre saisons ?

Cuse : Nous avons la mythologie et nous avons un épisode de fin. Et la question serait de savoir combien de temps la série pourrait tenir ? Je pense que dans un monde parfait, nous aimerions la terminer après quatre ou cinq saisons, mais ABC fait de l’argent avec elle et c’est leur priorité. C’est comme si on allait voir un gentil médium pour lui demander combien de temps nous pourrions continuer la série et faire qu’elle soit bonne. Ce que je veux dire, c’est que nous ne voulons pas continuer la série au delà. C’est une histoire et elle doit avoir une fin. Ca n’est pas une franchise comme "Grey’s Anatomy" où l’on a toujours de nouveaux patients qui sont admis aux urgences. Cette série a un début, et elle a une fin, la question est de savoir quand nous y arriverons.

IGN : Ce qu’il y a avec cette série, c’est qu’il faut savoir à quel moment vous devez révéler des informations et à quel moment vous devez créer de nouveaux mystères, comme pour Twin Peaks. Où est le challenge dans le fait de savoir à quel moment faire des révélations, et dans écrire une histoire dont les gens ne se soucieront pas de savoir si vous ne les révélez pas toutes ?

Cuse : Je pense que la leçon que nous avons apprise de « Twin Peaks » est que vous devez fournir des réponses tout au long du chemin. Si vous étudiez le déroulement de la saison dernière, nous avons répondu à beaucoup de questions et avons vraiment prêté attention à cela pour le final. Je veux parler de toutes ces questions sur le bunker et Desmond, et Kelvin. Vous savez, nous avons essayé de répondre à beaucoup de questions. En même temps, si vous n’en apportez pas de nouvelles, la série est finit. C’est comme si vous résolviez vos mystères, et les téléspectateurs perdraient leur envie de regarder. Donc c’est un dilemme de tous les jours. Damon et moi, nous nous sommes assis devant un petit déjeuner et avons eut cette conversation, de savoir quoi révéler, et ce que nous devions garder. Vous devez juste suivre votre instinct et finalement, ça a plutôt bien fonctionné. Vous ne pouvez pas penser trop loin dans le futur ni planifier des choses et penser que ça va marcher pour 25 épisodes. Aujourd’hui, nous avons un plan pour cette année, nous sommes très excités à ce sujet, et cela va vraiment être bien. Nous sentons qu’a la fin de cette saison, il nous restera encore d’autres histoires à raconter.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 - 21:34 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
*quart d'heure philosophique*

Tout a une fin. Sauf le saucisson qui en a deux.

*fin du quart d'heure philosophique*

Sérieusement,
On ne sait pas combien de saisons va durer la série. De toutes façons, elle surera aussi longtemps que les gens la regarderont et qu'elle rapportera plus qu'elle ne coûte.

Et ce n'est PAS seulement l'apanage des séries américaines.
Même Plus belle la vie est au même régime. ^^

TOUTES les séries du monde sont crées pour faire du fric. Alors pensez plutôt que Lost est une formidable série humaine qui fait réfléchir, et c'est déjà pas mal. Voila.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 - 15:18 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 - 15:09
Messages: 25
Localisation: Helvétie
Désolé de remonter ce topi vieux de... presque un an !!

Mais j'avais une question sur la fin de la série, et je suis tombé sur le lien que cyb à mis. Ce qui m'étonne c'est quand même qu'ils ont et connaissent la fin de la série, alors qu'ils sont en train d'écrire les premiers épisodes de la saison 4. Ca veut dire qu'ils doiven trouver le chemin de la fin de la saison 3 jusqu'à la fin de la série ?
Je pense que ça peut être une bonne comme une mauvaise chose, mais je suis sûr qu'ils feront le maximum pour faire des autres saisons des épisondes aussi bien que les précédents.
Je trouve juste le procédé scénaristique étrange comparé à un film !

Sinon le truc qui effraye quand même un peu, ce sont les propos des scénaristes :

"Nous n’en contrôlons pas la fin. Les téléspectateurs ne verront certainement pas leurs souhaits se réaliser quant à une totale explication de la myriade de mystères de la série !
La fin de Lost ne nous satisfera pas... :shock:


Je sais pas trop quoi en penser, mais c'est pas trop bon signe non ? J'espère que depuis la diffusion de cet article il y a eu du nouveau plus rassurant !?

Sinon ma question initiale, était de savoir si la rumeur qui disait que la fin se ferait en film ou au moins en épisodes plus long comme le spoiler était confirmé ??
C'est vrai que ce serait mieux d'avoir une fin sans coupure entre chaque épisode, ce serait plus prenant !

Mais je reste quand même très confiant quand au reste de la série, la ils savent qu'ils vont s'arrêter à la saison 6, alors que dans The X-Files ils avaient pas prévu de s'arrêter à tel moment, ils ont attendu de perdre de l'audience. C'est ce qui me fait dire que la fin de Lost ne sera pas baclé et répondra aux mystères les plus importants.
:D

_________________
Vivre ensemble ...et mourir seul
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 - 15:29 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Bien il me semble bien qu ils ont dit qu 'ils ne connaissaient pas en avance le "déroulement" des saisons, mais que depuis le début ils connaissent la fin de Lost et personnellement, je vais m'avancer un peu, même beaucoup, je me demande si ils ne l ont pas déjà filmé. J ai souvent pensé, et je le pense toujours, que nous reverrons des losties morts à la fin en train de prendre un avion, le final étant Jack qui ouvre les yeux :wink:
Je sais que beaucoup n'aiment pas les "théories sur le temps", mais elles simplifieraient, malheureusement la vie aux scénaristes.

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 - 15:36 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Comme tu le dit, Avskyvärd Nishtrashkh, ce topic a plus d'un ans. Il date d'une époque où l'accord n'avait pas encore été passé avec la chaine pour que LOST finissent par la Saison 6. Ce qui est confirmé.

Par contre la rumeur de film est je le croit faussent en tout cas pas du tout confirmé.

Mais comme, il y a maintenant un nombre d'épisode restant fixé, il y aura une vraie fin. (qui plaira ou pas en fonctions des réponses mais il y en aura)

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 - 15:59 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 - 15:09
Messages: 25
Localisation: Helvétie
Oki merci à vous deux pour vos réponses.


Etak a écrit:
je me demande si ils ne l ont pas déjà filmé. J ai souvent pensé, et je le pense toujours, que nous reverrons des losties morts à la fin en train de prendre un avion, le final étant Jack qui ouvre les yeux :wink:

C'est vrai que c'est fort possible ça, comme dans les films ou ils tournent pas forcément les scènes dans l'ordre et tourne parfois la fin en premier, c'est probable que ce soit pareil la. Surtout qu'ils insistent bien sur le fait qu'ils connaissent mais surtout "ont la fin" !
Si ça se termine par Jack qui ouvre les yeux, tu entends la sur l'île quand il est dans la jungle ?! Si c'est le cas ça se terminerai un peu en "queue de poisson" je trouve, même si c'est plus facile pour les scénaristes !


fire snake a écrit:
Mais comme, il y a maintenant un nombre d'épisode restant fixé, il y aura une vraie fin. (qui plaira ou pas en fonctions des réponses mais il y en aura)

Oui je pense que certaines personne seront déçu, peut-être les plus grand fan qui attendent beaucoup de cette série, et d'autres qui seront satisfait, peut-être les personne qui regardent mais sans plus et attendent pas grand chose de la suite.
Mais j'espère qu'on aura droit aux répondes à tous les mystères, pas qu'ils en oublient ou savent pas comment faire :?

Il n'y a rien de plus frustrant de suivre une série et pas connaître la fin, sur X-Files je suis un peu déçu aussi de la fin, et on saura pas la suite de The Nine, même si c'est pas la meilleur des séries c'est dommage de pas connaître la fin. Alors que des séries comme Urgence qui était chouette au début devient de plus en plus barbant et soporifique ! Les américains ont de drôle de goûts quand même ! Quand on voit que Surface n'a pas de saison 2 et que Heroes n'a pas vraiment de vrai fin et continue une saison 2 qui n'est franchement pas la plus utile de toute les séries !
Ma fois c'est dommage !

_________________
Vivre ensemble ...et mourir seul
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 - 16:02 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ah ben maintenant, après l'accord passé, ça change tout.
Ils savent quand sera la fin, ils maîtrisent le processus créatif jusqu'au bout. Donc maintenant, c'est du tout mieux ^^. Imagine le casse-tête avant: ils avaient la fin en tête mais ne savaient pas s'ils devaient la préparer pour la saison 4, 5 voir après, etc etc... Maintenant, ils savent que leur fin sera dans 48 épisodes, donc ils ont une maîtrise du déroulement de l'action qui sera, je l'espère, profitable à la série.

Quoi qu'il en soit, les gens seront forcément déçus de la fin. Entre ceux qui auront vu leurs théories s'effondrer et ceux qui ont de hautes espérances, il va y avoir de la déception bien entendu! Mais je leur fais confiance, on verra bien :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 - 16:06 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Avskyvärd Nishtrashkh a écrit:
Si ça se termine par Jack qui ouvre les yeux, tu entends la sur l'île quand il est dans la jungle ?! Si c'est le cas ça se terminerai un peu en "queue de poisson" je trouve, même si c'est plus facile pour les scénaristes !

Bien pas forcément dans la jungle :wink:
Exemple: ils prennent un avion et Jack ouvre les yeux MAIS, il les ouvre quand l'avion attérit :D
LOL, faut pas chercher à me comprendre, c'est à cause de mon idée du "temps" dans Lost.
Mais bon cela dit je vois bien la fin de Lost sur l'île, mais ils ne seront plus vraiment Lost...qui sait, tant ils prendront la place des Autres et un vol se crashera sur l'île de NOS losities et non plus des Autres :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 - 17:54 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Etak a écrit:
Avskyvärd Nishtrashkh a écrit:
Si ça se termine par Jack qui ouvre les yeux, tu entends la sur l'île quand il est dans la jungle ?! Si c'est le cas ça se terminerai un peu en "queue de poisson" je trouve, même si c'est plus facile pour les scénaristes !

Bien pas forcément dans la jungle :wink:
Exemple: ils prennent un avion et Jack ouvre les yeux MAIS, il les ouvre quand l'avion attérit :D
LOL, faut pas chercher à me comprendre, c'est à cause de mon idée du "temps" dans Lost.
Mais bon cela dit je vois bien la fin de Lost sur l'île, mais ils ne seront plus vraiment Lost...qui sait, tant ils prendront la place des Autres et un vol se crashera sur l'île de NOS losities et non plus des Autres :wink:


Il me semble que les producteurs de Lost avaient déclaré il y a quelques mois de cela , sans esprit cynique me semble- t-il, qu'ils verraient bien un happy end pour une fin qui verrait les survivants rentrer chez eux. Mais peut-être ais-je rêvé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 - 22:07 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Il y aura une fin, mais faudra pas s’attendre à avoir des réponses pour tout

Peut-être une fin « Open » qui laissera place à diverses interprétation , un peu comme le suggère Etak
,ou un retour en arrière (vers Adam et Eve) ?

Après c’est sur que toutes les réponses ne tomberont pas , et que bien des mystères ne seront jamais éclaircis , faut pas rêver…

Par contre , en ce qui concerne la façon dont est caché le système de Lost-Island aux yeux du monde réel, je suis assez optimiste , et pour une raison assez simple

J’avais pensé pendant un moment que La dernière scène du season finale 2007 , c’est à dire le Flash -forward de Jack , disant à Kate qui part en voiture « We have to go back Kate !, We have to go back » serait le mot de fin

Or à priori , il n’en serait rien , ce qui nous laisse une grosse possibilité que Jake avec ou sans Kate retourne sur Lost-Island

Et là nous verrons bien comme ils s’y prendront , faudra pas rater ce moment qui personnellement est peut –être le plus important.

Après pour la toute dernière scène finale du dernier épisodes , je ne me fais aucun soucis , cela fera belle lurette que nous l’aurons déjà trouvée en avant première mondiale quelque part sur ce forum [/b], il y a aura bien un ou [b]une parmi nous qui l’aura imaginé

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 - 22:11 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Le problème, c'est que s'ils font une fin "open", ils se feront engueuler par les téléspectateurs pour n'avoir pas donné de vraie résolution à la série. Et s'ils donnent une fin bien claire, les gens vont râler parce que ça ne laissera pas assez place à l'imagination :mrgreen:
Aaahh j'vous jure, je les plains ces créateurs ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 - 22:20 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
En même temps si on regarde Lost , c’est que l’on est friand d’aventure mystérieuses , je pense qu’ils laisseront une place importante à l’imagination.

Ne fût ce que par correction pour tous les forumeurs qui se seront trituré les neurones pendant de longues années....arreter abruptement les discussions et les échanges passionés ça le fait pas....

Mais nous aurons globalement les réponses voulues , pour Smokey , les murmures qui étaient vraiment les autres et pour la façon dont communiquait le monde réel et Lost-Island qui est pour moi la plus importante.


J'sais pas pourquoi mais ce topic me donne un peu le cafard..... :cry:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 - 22:35 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Parce qu'on parle de la fin de la série ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 - 09:42 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
J'ai bien peur que chacun pourra voir la fin de Lost à sa "façon", comme certains films ou l'on peut interpréter la fin de différentes façon :cry:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com