Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:48

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 - 15:57 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Cerberus_Vents a écrit:
Sans oublier deux autres personnages qui auraient aussi fini leurs vies sur l'île, et eux par obligation, et qui seraient Adam et Eve, là j'en suis sûr à 100% et je l'avais mis ailleurs sous balise. C'est deux personnages qui seraient:
Spoiler:

Rose et Bernard


Taaa Daaaaaa


Pour Adam et Eve:

Adam et Eve ne sont pas ensembles dans une aspérité de la grotte mais dans 2 endroits distincts , 2 trous , comme 2 vieilles cellules ...

L'un a la hauteur du sol, l'autre plus haut.

ImageImageImageImage

De plus le titre original est : The house of the rising sun : un pénitencier, une prison ...

Et l'un des 2 corps ( celui du haut) semble avoir été tué d'une balle dans la tete:

ImageImage


Donc c'est pas eux ...

Cerberus_Vents a écrit:
Ensuite, tu soulèves un point très intéressant Vidal. Effectivement, il y a un parallèle entre le cercueil de Locke et celui de Christian. D'ailleurs, dans les premières photos de promos on pouvait voir un cercueil………

Là où je suis en train de m'embrouiller, c'est sur la couleur des cercueils…… celui des photos de promos est blanc. Celui de Lock était de couleur bois si je me souviens bien… celui de Christian, il me semble qu'il était blanc…


Ca me semble etre le meme sauf sous l'éclairage du funérarium

Cerberus_Vents a écrit:
Si quelqu'un pouvait confirmer on infirmer mes souvenirs avec des photos à l'appui… parce que là, je suis en train d'élaborer un théorie inédite… mais elle ne tient que si les deux cercueils sont blancs…


Ils ne sont pas blancs ..., couleur Boiseries

De plus L'intérieur des 2 cercueils est différent

Voici mes captures :

Pour les cercueils:

Celui de Christian:

Épisode 1x05 : White rabbit

ImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage

Celui du funérarium: Jeremy Bentham :

Épisode 3/23 : Trough the looking glass part 2 :

ImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Celui de l'épisode 4x13 : There's no place like home part 3

ImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage[URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]Image

Tiré de Lostpedia

[/URL]ImageImage

C'est un peu H.S. mais en trainant sur Lostpedia je suis tombé sur ceci : :shock:

ImageImage

Si La première scène de la saison était la suite de la saison 5 ( ou de la 6 ) lorsque les 6 retourneront sur l'ile ?

Que pourrait faire la matraque rétractable de Ben a coté de Jack ...

ImageImageImageImage

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 - 17:18 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:
Si La première scène de la saison était la suite de la saison 5 ( ou de la 6 ) lorsque les 6 retourneront sur l'ile ?

Que pourrait faire la matraque rétractable de Ben a coté de Jack ...


theorie-des-brosses-a-cheveux-t3149.html
:mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 - 17:54 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Etak a écrit:
Citation:
Si La première scène de la saison était la suite de la saison 5 ( ou de la 6 ) lorsque les 6 retourneront sur l'ile ?

Que pourrait faire la matraque rétractable de Ben a coté de Jack ...


theorie-des-brosses-a-cheveux-t3149.html
:mrgreen:


Moi je crois a la matraque et suis daccord avec toi Etak .

Ce n'est pas un bambou, il n'ya pas de Bambous noirs autour de Jack. Et la patente est plus courte qu'un bambou.

Merci pour le lien, je ne l'avais pas vu . J'ai lu et je te secondes !

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 - 18:02 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Oui mais bon, la matraque ressemble tout de même à un bambou :mrgreen: ...enfin bref, je reste par contre persuadée que les marques de Jack ne sont pas dûes au crash, mais on ne va pas continuer notre hs :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 - 18:37 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Oct 2008 - 04:06
Messages: 110
Localisation: Strasbourg
Moi je tenais quand même à expier pour mes théories fumeuses…… j'enrage… j'étais convaincu d'avoir tout bon pour Adam et Eve.

Pour l'intérieur des cercueils j'emet encore un léger doute……… on en voit pas assez sur les photos pour juger.

Concernant la matraque, c'est bien vu, mais ça colle pas… ce machin noir est trop gros pour être une matraque rétractable… si vous en avez déjà une en main, vous confirmerez. De plus, si on compare sa grosseur par rapport à la tête de Jack, on voit bien qu'il est trop gros… comparez la matraque ensuite à la tête de Ben, trop petite pour être ce truc à coté de Jack.

Et surtout, la théorie de l'épisode 1 qui serait la suite de la saison 5 ou 6 est séduisante, mais ça impliquerait que Jack savait tout dés le début de la suite…… ça peut pas être possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 - 20:00 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Cerberus_Vents a écrit:
Pour l'intérieur des cercueils j'emet encore un léger doute……… on en voit pas assez sur les photos pour juger.


Les 2 cercueils sont différents par l'intérieur: indiscutable

Intérieur dans la grotte: matelassé de l'intérieur.

Image

Intérieur dans le funérarium : lisse .

Image
Cerberus_Vents a écrit:
Et surtout, la théorie de l'épisode 1 qui serait la suite de la saison 5 ou 6 est séduisante, mais ça impliquerait que Jack savait tout dés le début de la suite…… ça peut pas être possible.



Je crois que oui . Mais il ne sait pas tout. Ses souvenirs depuis le crash ont été altérés , par Ben , Jacob ou simplement par l'ile .

Locke lance a Jack dans la saison 3 : Tu n'étais pas censé faire ca Jack ...

Ca implique que Locke a vu l'avenir lui. Donc il existe cet avenir, ce futur. Cette boucle.

Cerberus_Vents a écrit:
Concernant la matraque, c'est bien vu, mais ça colle pas… ce machin noir est trop gros pour être une matraque rétractable… si vous en avez déjà une en main, vous confirmerez. De plus, si on compare sa grosseur par rapport à la tête de Jack, on voit bien qu'il est trop gros… comparez la matraque ensuite à la tête de Ben, trop petite pour être ce truc à coté de Jack.


L'ombre sur le sol au-dessus est trompe-l'oeil , la patente noire est plus petite que l'ombre nous la fait paraitre.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Dernière édition par Djephe le Dim 02 Nov 2008 - 20:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 - 20:08 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Oct 2008 - 04:06
Messages: 110
Localisation: Strasbourg
Mouais… je les ais bien vue tes images Djephe……

C'est vrai qu'avec cette nouvelle du funérarium tu m'as un peu plus convaincu……

Toutefois… va falloir que tu m'explique alors ce que viens foutre un cercueil blanc dans les images de promos de la saison 5 qu'on a pu voir (celle en studio avec un décor de jungle recréé), si les deux cercueils que l'on connait jusqu'à présent sont de couleur bois………

Concernant le "tu n'étais pas censé faire ça Jack", et le fait que le pilot serait le retour sur l'île… pourquoi pas… pour moi, si Locke avait dit ça à Jack, c'est que Jack prenait une direction qui ne convenait pas à Locke, qui lui, très tôt, voulait resté sur l'île et en apprendre les secrets, ce dont Jack se contrefout un peu, Man of faith, Man of True…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 - 20:14 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Cerberus_Vents a écrit:
Toutefois… va falloir que tu m'explique alors ce que viens foutre un cercueil blanc dans les images de promos de la saison 5 qu'on a pu voir (celle en studio avec un décor de jungle recréé), si les deux cercueils que l'on connait jusqu'à présent sont de couleur bois………


C'est le problèmes avec les éclairages de post-production et les images de promos, très blanc et absence de nuances. Pas de maquillages et de jeu de lumières.

Meme chose pour la pochette de la saison 3 : On peut lire Jacob loves you, ce qui est très différent de ce qu'il y a en réalité a l'intérieur dans les épisodes : God love you as he loved Jacob

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 - 20:20 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Oct 2008 - 04:06
Messages: 110
Localisation: Strasbourg
Non, j'adhère pas du tout à ton histoire d'éclairage… certes, un objet brun éclairé plein pot apparaîtra plus clair, mais pas de là à rassembler à un cercueil blanc en l'occurrence… selon l'angle de prise de vue, il y aura toujours certaines parties du cercueil qui apparaîtront dans leur couleur réelle, ou légerement éclaircie.

Après tu mettra à nouveau que mes souvenirs de la saison 1 sont lointain, et je te l'accorde… mais moi j'avais pas le souvenir du cercueil de Christian de nuit. Mais lorsque Jack le retrouve sur la plage si je ne me trompe… et dans ce souvenir, il était blanc… après, je peux me tromper…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 - 20:28 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Cerberus_Vents a écrit:
Non, j'adhère pas du tout à ton histoire d'éclairage… certes, un objet brun éclairé plein pot apparaîtra plus clair, mais pas de là à rassembler à un cercueil blanc en l'occurrence… selon l'angle de prise de vue, il y aura toujours certaines parties du cercueil qui apparaîtront dans leur couleur réelle, ou légerement éclaircie.


Regardes l'image dans le funérarium du cercueil, celui qui semble de couleur différente ( dans les images de l'épisode de la saison 4 ) ; il semble plus pale de beaucoup mais en fait ce n'est que l'éclairage. Et ce sont 2 images du meme épisode, de la meme scène.

Cerberus_Vents a écrit:
Après tu mettra à nouveau que mes souvenirs de la saison 1 sont lointain, et je te l'accorde… mais moi j'avais pas le souvenir du cercueil de Christian de nuit. Mais lorsque Jack le retrouve sur la plage si je ne me trompe… et dans ce souvenir, il était blanc… après, je peux me tromper…


Je viens de me taper l'épisode, Jack ne trouve pas le cercueil sur la plage mais a l'entrée de la grotte avec la soute a bagages dans le noir après avoir suivi son père sur la plage et dans la jungle pour aboutir dans la grotte.. Il détruit le cercueil dans la même scène.


Ce sont 2 cercueils différents.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 - 22:56 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Cerberus_Vents a écrit:
Toutefois… va falloir que tu m'explique alors ce que viens foutre un cercueil blanc dans les images de promos de la saison 5 qu'on a pu voir (celle en studio avec un décor de jungle recréé), si les deux cercueils que l'on connait jusqu'à présent sont de couleur bois………

Il n'existe pas (encore) de photos promo de la saison 5.
Je sais qu'il existe des screencaps d'une séance photo avec plusieurs acteurs (Sayid, Hurley, Jin, Ben, Juliet), mais vu le style général et tout et tout, je pense très franchement qu'il s'agissait d'une séance photos pour un magazine (je penche pour Entertainment Weekly).

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 - 23:03 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Oct 2008 - 04:06
Messages: 110
Localisation: Strasbourg
Oui Marie, bien sûr… mais même si ces photos étaient destinées à un magazine, elles sont réalisées dans le cadre de la promotion de la saison 5, même si ce ne son pas encore les photos officielles. Et je continue à croire que j'ai vu un cercueil blanc sur ces photos…… mais je n'arrive plus à les retrouver pour vérifier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 - 23:10 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Qu'il y ait un cercueil blanc (oui il y en a un, je m'en souviens, mais je n'ai pas les images sous la main), je ne vois pas ce que ça a avoir avec la choucroute (choucroute = Lost :tong:). Certes, ça tombera probablement pendant le lancement de la saison 5, mais si le photographe a envie de mettre un cercueil blanc et un p'tit bateau en plastoc et un hamac, il fait comme il veut. ^^


Edit:
Les photos là: http://www.sl-lost.com/2008/09/26/season5-promo-photos/

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Nov 2008 - 11:33 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Ca demeure des images de promos mal éclairées et sans maquillage .

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Nov 2008 - 12:10 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je suis quasi sûre que ce ne sont pas des images promo, mais des images d'une séance photo pour un magazine. Donc si il y a du maquillage bien entendu. Et des spots d'éclairage!
Seulement ce sont des images d'une séance photo, alors les photos finales ne rendront pas telles qu'on les voit ici.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com