Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:32

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: saison 1 épisode 9
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 - 10:12 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Mai 2009 - 22:41
Messages: 30
Bonjour
je viens de revoir l'épisode 9 de la saison 1 (sayid centric)
Danielle Rousseau est allemande !!!
Spoiler:

alors que dans la saison 5, son groupe et elle parlent français!
quelqu'un a une explixcation ?



Edit St Lo : j'ai mis sous balises en attendant : mais ceci est spoiler pour la zone francophone (sauf si, à vérifier) l'épisode en question est déjà passé :) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 - 10:26 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2007 - 22:12
Messages: 114
Sur la version française qui passe sur TF1, l'histoire a été modifiée.
Rousseau est censée être allemande, alors que dans la version originale de lost elle est bien française.

Pourquoi avoir pris soin de changer ce détails ? je ne sais pas. Quoi si je sais en fait.
On entend rousseau la première fois quand ils font des essais avec la radio du cockpit.
Sayid, boone, kate, charlie et Shannon grimpe dans la montagne pour avoir un meilleur signal.

Dans la version original , on entend une femme qui parle en français, ce sont des américains donc ils comprennent pas , sauf Shannon qui a passé quelques jours en France donc elle traduit un peu.

Dans la version TF1, doublé en français donc. La fait qu'ils parlent français ne collait pas au fait qu'ils ne pouvaient pas comprendre rousseau qui parle français. Donc ils ont dit qu'elle était allemande.

D'un coté tu as des ricains qui comprennent pas le français et de l'autre des français qui comprennent pas l'allemand.

TF1 ou comment se permettre de changer un script...
Rien ne vaut une bonne version originale sous titrée quand même.

_________________
Parodies LOST - The lost files


Dernière édition par Mac Yavelik le Dim 24 Mai 2009 - 11:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 - 11:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Mai 2009 - 22:41
Messages: 30
Image Mac Yavelik a écrit:
Sur la version française qui passe sur TF1, l'histoire a été modifiée.
Rousseau est censée être allemande, alors que dans la version originale de lost elle est bien française.

Pourquoi avoir pris soin de changer ce détails ? je ne sais pas. Quoi si je sais en fait.
On entend rousseau la première fois quand ils font des essais avec la radio du cockpit.
Sayid, boone, kate, charlie et Shannon grimpe dans la montagne pour avoir un meilleur signal.

Dans la version original , on entend une femme qui parle en français, ce sont des américains donc ils comprennent pas , sauf Shannon qui a passé quelques jours en France donc elle traduit un peu.

Dans la version TF1, doublé en français donc. La fait qu'ils parlent français ne collait pas au fait qu'ils ne pouvaient pas comprendre rousseau qui parle français. Donc ils ont dit qu'elle était allemande.

D'un coté tu as des ricains qui comprennent pas le français et de l'autre des français qui comprennent pas l'allemand.

TF1 ou comment se permettre de changer un script...
Rien ne vaut une bonne version originale sou titrée quand même.


Merci beaucoup
:thanks:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com