Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:54

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Questions à ceux qui ont déjà vu la saison 5
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 - 19:43 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 20:02
Messages: 98
Localisation: une grotte dans la falaise
Attention je ne spoile pas, la saison 5 a déjà été diffusée en Suisse (et je suis suisse :tong: )


1) Dans la saison 5, quand Horace et Radzinski posent des questions à Sawyer, et que celui-ci leur répond qu'il était à bord du "Black Rock" qui a fait naufrage, les "Dharmies" (bah oui, les LOSTIES, les DHARMIES) lui répondent qu'il ne connaissent pas ce bateau...
Comment est-ce possible, étant donné que cela fait env. 2-3 siècles que le bateau est échoué au milieu de la jungle ?? C'est impossible qu'ils ne l'aient pas vu depuis le temps qu'ils sont sur l'île ! Nos tits-Losties, eux, ils l'ont trouvé dès la première saison (où le tout début de la deuxième, je ne souviens plus).

2) Dans la saison 5, (dans le présent, 2007) Charles Widmore dit à Éloïse Hawking que Faraday est aussi son fils...
C'est probable, puisqu'en 1977, ils étaient ensemble sur l'île, qu'ils s'aimaient, et qu'Éloïse était enceinte de Daniel à ce moment-là... Mais dans ce cas...
Pourquoi Faraday s'appelle-t-il ainsi, et non Hawking, ou Widmore ???
Et donc Penny et Faraday sont-ils frère et sœur?
Est-ce que Éloïse est la mère de Penny ??

3) Dernière question... Est-ce que vous pensez que ce serait "NoName" (alias le pote de Jacob), qui aurait pris le corps de Christian, Walt, etc... pour parler à Locke et le corps de Alex pour parler à Ben ?

Car dans ce cas, "NoName" aurait pris le corps de Locke (le vrai Locke serait vraiment mort, selon ma théorie) et ensuite celui de Alex pour persuader Ben de faire tout ce que Locke voudrait (ou plu^tot, tout ce que NONAME voudrait...) En fait il s'est servi du corps de plusieurs personnes pour faire faire à Ben tout ce que LUI-MEME (NoName) voudrait... Enfin, c'est ma théorie... vous suivez ? XD

Enfin, merci à l'avance de répondre à mes questions :D ...



.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions à ceux qui ont déjà vu la saison 5
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 - 20:35 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Il est joli cet avatar. :) Et à la bonne taille, mwahahaha. :tong:

Image KisSmiley a écrit:
1) Dans la saison 5, quand Horace et Radzinski posent des questions à Sawyer, et que celui-ci leur répond qu'il était à bord du "Black Rock" qui a fait naufrage, les "Dharmies" (bah oui, les LOSTIES, les DHARMIES) lui répondent qu'il ne connaissent pas ce bateau...
Comment est-ce possible, étant donné que cela fait env. 2-3 siècles que le bateau est échoué au milieu de la jungle ?? C'est impossible qu'ils ne l'aient pas vu depuis le temps qu'ils sont sur l'île ! Nos tits-Losties, eux, ils l'ont trouvé dès la première saison (où le tout début de la deuxième, je ne souviens plus).

Il me semble de mémoire que Sawyer ne dit pas être un naufragé du Black Rock. Il dit que son navire était à la recherche du Black Rock et qu'il s'est échoué sur l'île. :wink:

Citation:
2) Dans la saison 5, (dans le présent, 2007) Charles Widmore dit à Éloïse Hawking que Faraday est aussi son fils...
C'est probable, puisqu'en 1977, ils étaient ensemble sur l'île, qu'ils s'aimaient, et qu'Éloïse était enceinte de Daniel à ce moment-là... Mais dans ce cas...
Pourquoi Faraday s'appelle-t-il ainsi, et non Hawking, ou Widmore ???
Et donc Penny et Faraday sont-ils frère et sœur?
Est-ce que Éloïse est la mère de Penny ??

Oula, là, on rentre dans le domaine spéculatif. :tong:
On ne sait pas pourquoi Faraday ne s'appelle pas Hawking ou Widmore. ^^
Widmore a été banni de l'île à cause de sa relation amoureuse avec une femme du monde extérieur qui serait la mère de Penny.
Penny et Faraday sont demi-frères et soeurs.

Citation:
3) Dernière question... Est-ce que vous pensez que ce serait "NoName" (alias le pote de Jacob), qui aurait pris le corps de Christian, Walt, etc... pour parler à Locke et le corps de Alex pour parler à Ben ?

Car dans ce cas, "NoName" aurait pris le corps de Locke (le vrai Locke serait vraiment mort, selon ma théorie) et ensuite celui de Alex pour persuader Ben de faire tout ce que Locke voudrait (ou plu^tot, tout ce que NONAME voudrait...) En fait il s'est servi du corps de plusieurs personnes pour faire faire à Ben tout ce que LUI-MEME (NoName) voudrait... Enfin, c'est ma théorie... vous suivez ? XD

Pour tout ça, je t'invite à visiter la section USA-Canada (pas de spoilers saison 6), parce qu'il y a divers topics traitant avec précision de ce sujet. :wink:
Ta théorie a déjà été évoquée, il me semble. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions à ceux qui ont déjà vu la saison 5
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 - 21:49 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Image Marie a écrit:
Il est joli cet avatar. :) Et à la bonne taille, mwahahaha. :tong:

Image KisSmiley a écrit:
1) Dans la saison 5, quand Horace et Radzinski posent des questions à Sawyer, et que celui-ci leur répond qu'il était à bord du "Black Rock" qui a fait naufrage, les "Dharmies" (bah oui, les LOSTIES, les DHARMIES) lui répondent qu'il ne connaissent pas ce bateau...
Comment est-ce possible, étant donné que cela fait env. 2-3 siècles que le bateau est échoué au milieu de la jungle ?? C'est impossible qu'ils ne l'aient pas vu depuis le temps qu'ils sont sur l'île ! Nos tits-Losties, eux, ils l'ont trouvé dès la première saison (où le tout début de la deuxième, je ne souviens plus).

Il me semble de mémoire que Sawyer ne dit pas être un naufragé du Black Rock. Il dit que son navire était à la recherche du Black Rock et qu'il s'est échoué sur l'île. :wink:


Il me semble aussi que Sawyer parle de recherche du BR et non pas qu'il etait sur le BR.

Image Marie a écrit:
Citation:
2) Dans la saison 5, (dans le présent, 2007) Charles Widmore dit à Éloïse Hawking que Faraday est aussi son fils...
C'est probable, puisqu'en 1977, ils étaient ensemble sur l'île, qu'ils s'aimaient, et qu'Éloïse était enceinte de Daniel à ce moment-là... Mais dans ce cas...
Pourquoi Faraday s'appelle-t-il ainsi, et non Hawking, ou Widmore ???
Et donc Penny et Faraday sont-ils frère et sœur?
Est-ce que Éloïse est la mère de Penny ??

Oula, là, on rentre dans le domaine spéculatif. :tong:
On ne sait pas pourquoi Faraday ne s'appelle pas Hawking ou Widmore. ^^
Widmore a été banni de l'île à cause de sa relation amoureuse avec une femme du monde extérieur qui serait la mère de Penny.
Penny et Faraday sont demi-frères et soeurs.

Peut-etre que Faraday c'est le nom du beau pere de ... Faraday ^^

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions à ceux qui ont déjà vu la saison 5
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 - 10:03 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 20:02
Messages: 98
Localisation: une grotte dans la falaise
Image Marie a écrit:
Il me semble de mémoire que Sawyer ne dit pas être un naufragé du Black Rock. Il dit que son navire était à la recherche du Black Rock et qu'il s'est échoué sur l'île. :wink:


Oui c'est possible que je me sois trompée... par contre, ça n'explique toujours pas pourquoi les Dharmies ne l'ont pas trouvé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 - 11:50 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
C'est peut-etre parce que le BR se trouve sur le terrain des Autres, donc terrain qu'ils n'ont pas vraiment exploré

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 - 13:22 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Citation:
lui répondent qu'il ne connaissent pas ce bateau...
Comment est-ce possible, étant donné que cela fait env. 2-3 siècles que le bateau est échoué au milieu de la jungle ?? C'est impossible qu'ils ne l'aient pas vu depuis le temps qu'ils sont sur l'île !


Tres bonne question
A l'opposé Rousseau qui connait tres bien le BR n'a jamais vu la Dharma ...
J'ai repris ta question dans le topic théorie car perso j'imagine que cela serait du a des réalités différentes qui se rejoindrainent apres le crash 815

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 - 13:48 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image Benelie a écrit:
C'est peut-etre parce que le BR se trouve sur le terrain des Autres, donc terrain qu'ils n'ont pas vraiment exploré

Je pense la même chose

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com