Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:30

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Widmore et le livre du Black Rock
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 - 13:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 05 Sep 2009 - 19:31
Messages: 19
Salut à tous!!

En revoyant la saison 4, je suis tombé à nouveau sur une scène où Desmond fait des bonds dans le passé.

Il y a cette scène où justement il rencontre Widmore dans une salle de vente aux enchères.
On assiste à cette vente du livre de bord écrit par le second commandant du Black-Rock.

Ce livre, seul vestige du Black-Rock (très bizarre...) qui a été retrouvé sur une île à coté.
Widmore achète finalement ce livre.

Pourquoi le veut il ? Pour retourner sur l'île ou pour connaitre ce qui est arrivé au Black-Rock ?

Comment se fait-il que ce livre soit retrouvé sur une autre île en bon état ?

[Edit de cyb> Merci de faire attention à l'orthographe, le language SMS est interdit sur le forum]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 - 16:58 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Widmore achète le journal de bord car il espère retrouver la trace du Black Rock ainsi car c'est tout pour le moment^^ ( je ne peux t en dire plus si tu suis la version française et peut être en ai je trop dit^^ )

Citation:
PROLOGUE
Il était une fois , un homme, Magnus Hanso, ancien capitaine devenu entrepreneur.
Magnus Hanso dirigeait la « New World Sea Traders » dont le Black Rock faisait parti.

Le Black Rock a appareillé à Portsmouth en Angleterre
Le Black Rock disparaît alors qu'il retournait d’une opération avec une mine d’or au sud de l'océan Indien.D'après les marchands de Papouasie Nouvelle Guinée, le navire a quitté le port en direction de l’est, au lieu de l'ouest vers l’Afrique où il pouvait échanger l’or des mines d'Indonésie et de Papouasie Nouvelle Guinée contre des esclaves

Le Black Rock a disparu en 1881 et d'après la carte du Swan Magnus Hanso devait être à bord, et ce, avec des membres d'équipages et des esclaves.
Alvar Hanso est né en 1892 ( celui ci ayant 112 ans en 2004)

Infos trouvés sur Lostpedia


Image Etak a écrit:
"Dauntless a écrit:
Idem, je n'ai pas suivi la Lost expérience à l'époque, et après coup je ne sait pas par quel bout aborder cette aventure d'entre saison, alors vu que tu te grattes particulièrement la tête à propos du changement de direction abordé par la Blackrock selon cette Lost expérience, ce serait bien, Etak, que tu partages avec nous un petit topos ou éventuellement un lien concis.


Concernant la Lost Expérience il y a un forum ici avec tout plein de topic
l-experience-lost-f32.html
Mais, à mon avis, il vaut mieux que vous alliez jeter un coup d'oeil ici :
http://www.lostpedia.com/wiki/The_Lost_Experience
( plus facile pour s'y "retrouver" :wink: )

La Lost Expérience était un "jeu alternatif", tout comme l'est en ce moment "Dharma wants you" ou comme l'était "Find 815, etc...

En fait, la Lost Expérience relatait surtout tout ce qui touche à la Dharma, au projet Dharma, à la Hanso Fondation, ces dirigeants, ces associés, etc : la Lost Expérience "semait" des indices

Concernant le Black Rock "l'info" vient de la Lost Expérience et également de "Find 815" ( jeu alternatif entre la S3 et la S4 )
http://www.lostpedia.com/wiki/Find_815


Concernant le changement de direction, j'en ai parlé dans le 1er post de ce topic:
Citation:
Le Black Rock disparaît alors qu'il retournait d’une opération avec une mine d’or au sud de l'océan Indien.D'après les marchands de Papouasie Nouvelle Guinée, le navire a quitté le port en direction de l’est, au lieu de l'ouest vers l’Afrique où il pouvait échanger l’or des mines d'Indonésie et de Papouasie Nouvelle Guinée contre des esclaves

http://www.lostpedia.com/wiki/Black_Rock

Image
( image venant de Find 815)

(bonne nuit hein^^)


Citation:
Pour le journal de bord

Le Black Rock a disparu en 1881, c'est un fait : Lost Expérience

Et la, on a un "problème"... enfin, c'est vite dit

Le journal n'est pas retrouvé en 1888, mais en 1852 soit 7 ans aprés son départ d'Angleterre, soit 29 ans avant la disparition du Black Rock.
Widmore achète le journal de bord en 1996. Le journal appartenant à un certain Tovard Hanso

Citation de Lostpédia:
Avant la vente, seuls les membres de la famille Hanso avait le privilège d'accéder au contenu du journal. (Perdu dans le temps)

Dans une version commentée de Perdu dans le temps diffusée aux États-Unis, on apprend que Tovard est un proche de Magnus Hanso, le propriétaire présumé du Rocher Noir et Alvar Hanso, PDG du Hanso Group et fondateur de la Fondation Hanso.


Désolée pour ces quote smais je n'ai pas le temps de faire autrement :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 - 19:26 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 05 Sep 2009 - 19:31
Messages: 19
ok merci!

oui je suis la version francaise mais pk tu me dis que tu en a peut etre déja trop dit?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 - 22:28 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image MG38 a écrit:
mais pk tu me dis que tu en a peut etre déja trop dit?

Pour mieux te faire parler mon enfant :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 - 22:31 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Rentre à la maison my darling, j'ai fait des crêpes :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 - 22:38 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Suzette mais sans alcool :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 - 22:46 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
ça chauffe :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 - 20:52 
Hors ligne

Inscription: Dim 14 Mar 2010 - 20:42
Messages: 1
Salut à tous,

moi aussi j'ai pas mal de questions concernant ce journal de bord du black rock et C. Widmore:

Widmore :

- a-t-il permis à son cargo en 2004 de trouver l'île grâce au journal de bord du black rock qu'il a acheté en 1996? Dans ce cas pourquoi avoir attendu 2004 pour avoir envoyé son cargo sur l'île?

- a-t-il permis à son cargo de trouver l'île en 2004 grâce à E. Hawking à qui il a demandé les coordonnées pour son cargo? Car l'ile bouge constamment et le seul moyen de la trouver en tps réel est le pendule de la station de la lanterne, non?

- pourquoi a-t-il acheté le journal de bord? Que contient-il? L'a-t-il juste acheté pour empêcher d'autres personnes d'en savoir plus sur l'île?

Si vous aviez des éléments de réponse, ca serait fort gentil de me les faire partager!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Widmore et le livre du Black Rock
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 - 18:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 05 Sep 2009 - 19:31
Messages: 19
slt!

je pense à plusieurs choses pour que widmore veuille à tout prix avoir ce livre:

*ce livre à des cartes de navigation et doi avoir des traces de navigation un peu avant le nauffrage qui permettent à widmore de localiser les alentours de l'isle

* le livre comporte les noms des esclaves à bord ( et peut etre la cause de leur détention) lors du nauffrage et cela permettrait à widmore de mieux comprendre qui est richard.

*étrangement ce livre a été retrouvé hors de l'isle et widmore veut savoir comment ce livre a quité l'isle et qui s'en est chargé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com